• Dans ma Bal....

     

     

    Dans ma Bal....

    Ancienne Créa : Rubrique "Titres Bal"-"Hiver" ICI

     

     

     

     

     

    Bonjour les Amies,

     

    Je tiens à remercier toutes celles qui commentent régulièrement mes posts, c'est vous qui me donnez envie de continuer...

     

    Pour ce jour, où, chez moi, le soleil et le grand froid sont Rois, je vous emmène visiter ma Bal dans laquelle l'Amitié fait le Beau temps....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

    SON BLOG ICI

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Je Remercie Ambrounette (son Blog ICI) pour ses chocolats : on s'est régalé !

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Du Fond du cœur, les Filles je vous dis :

     

     

    Dans ma Bal....

    Rubrique "Merci"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

    Rubrique "Séparations"-"Hiver" ICI

     

     

     

     

    Dire "Je t'Aime" ne vous prendra que quelques secondes, mais il fera écho très longtemps au Cœur qui l'entendra, alors n'hésitez pas....

     

    Dans ma Bal....

    trouvé sur le Net

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

    Rubrique "Bisous"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

    Rubrique "Jours"-"Dimanche"-"Hiver" ICI

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    35
    Lundi 21 Février 2022 à 16:03

    Une bien jolie BAL qui fait chaud au coeur !
    J'avoue, moi quand je suis rentrée hier et que j'ai découvert ma BAL vide ça m'a fait un petit pincement au coeur.
    C'est dire le plaisir que c'est de découvrir des petits morceaux de bonheur, et adorables attentions des Copinettes !! Je suis ravie pour toi ! Et je suis convaincue que ce n'est pas fini :-)

    Gros Bisous

    34
    Gaelle
    Vendredi 18 Février 2022 à 15:28
    Quand on est généreuse comme toi on mérite une belle bal a bonheur
    33
    Vendredi 18 Février 2022 à 08:58

    Coucou ma Valie

    Je peux te rendre visite ce matin!!! Beaucoup d'occupations avec notre AMOUR Abygaëlle, 28 mois, ça bouge beaucoup!!! Papy et Mamie doivent suivre(mdr)

    Contente de t'avoir fait plaisir♥

    C'est une belle amitié

    Pleins de bisous et un bon week-end

    JO

    32
    Jeudi 17 Février 2022 à 17:52

    coucou Valie que du bonheur cette bal bonne soirée bisous liliane

    31
    patou
    Jeudi 17 Février 2022 à 11:15

    Une jolie attention gourmande .

    Biz

    30
    Mercredi 16 Février 2022 à 17:44

    Un bel envoi de Jo ! Biz

    29
    Mardi 15 Février 2022 à 22:03

    Que de belles attentions pour toi 

    Avec plaisir je viens chez toi

    Gros bisous Pierrette67

    28
    Fafa
    Mardi 15 Février 2022 à 12:38

    une très belle attention;

    bisous

    27
    andreennoelle
    Mardi 15 Février 2022 à 11:11

    BONJOUR, voilà la St Valentin est passée, toujours pas de Valentinhappyhappy, merci pour tout le bonheur que vous nous donnez, c'est super cela fait du bien au moral!!  j' attend la suite avec impatience cordialement

    26
    joelle77
    Lundi 14 Février 2022 à 18:55

    encore une st valentin ou tu est gatee.. j adore LE GIF ROCK ca me rappele majeunesse  MAINTENANT je ne peux point...Ta citation est bien vraie, mais helas qu on entend plus..maintenant c est l interet qui prime HELAS.. ICI TEMPS MITIGE  ciel gris vent pluie ET DE TEMPS A AUTRE DU SOLEIL.. mon zhomme a fait son PCR ce matin POUR SON OPERATION MERCREDI.. gbisous  JOELLE..

    25
    Lundi 14 Février 2022 à 17:04

    Bonjour ma douce Valie

    Ta bal est bien remplie ! mais tu le mérites tellement , par ton amitié et ta générosité, alors en cette journée de la Saint-Valentin je te souhaite ce qu'il y a de mieux plein d'amour et d'amitié.

    Gros bisous spécial St Valentin yes

    ton amie Janine

    24
    Lundi 14 Février 2022 à 09:27

     

    Tu as une boîte à lettre qui est alimentée régulièrement de jolies petites attentions en tous genres, mais tu le mérite bien

    Le but c'était de te (vous) faire plaisir à tous, car je me doutais bien que tu allais partager, une dégustation qui fait toujours plaisir à n'importe quel moment de la journée

    Gros gros bisous

     

    23
    Lundi 14 Février 2022 à 08:52

    Encore une bien belle preuve d'amitié. Bravo à Jo !

    Bonne journée de la St Valentin !

    Bisous bisous !

    22
    Lundi 14 Février 2022 à 07:56

    Merci à toi , ce week-end beaucoup de monde à la maison nous fêtions nos anniversaires.
    Je te souhaite une heureuse St Valentin 
    Bises et Caresses à Lopping Dans ma Bal....Lundi 14 Février 2022 A6wz3-1BNpdWqsX9jd4H4qjX9Cg

    21
    Dimanche 13 Février 2022 à 21:14

    Une belle attention ;

    bonne soirée - bisous / Nicole

    20
    Dimanche 13 Février 2022 à 20:31

     à toi mon amie et merci 1000 fois pour tous tes jolis envois.  C'est un grand plaisir de venir te visiter.

    19
    Dimanche 13 Février 2022 à 19:03

    Coucou ma chère Valie

    En venant à ta rencontre on ne trouve que tu bonheur, de la joie et de l'amitié partagée... Et ta BAL contient le juste retour de ce que tu offres avec tant de gentillesse...

    Belle fête demain avec ton amoureux et bonne soirée en attendant!

    Gros bisous tout plein de tendresse et d'amitié

    18
    Dimanche 13 Février 2022 à 16:31

    On peut dire que tu es très appréciée et aimée ma belle Valie. Ce sont de très beaux cadeaux que tu as reçus. Passe une douce soirée et une agréable semaine, bisou rose tendresse !

    17
    Dimanche 13 Février 2022 à 16:18

    Très chouette petite carte de Jo. 

    J'adore ton image "bisous" avec les danseurs ca me rappelle mon temps où je dansais le rock de façon très intensive puisque près de 10 h par semaine. 

    Bises

    Thaly

    16
    Dimanche 13 Février 2022 à 15:54

    tu es bien gâtée ! ça fait plaisir !

    bisous et bon dimanche

    ici froid et beau soleil

    15
    Dimanche 13 Février 2022 à 15:04

    Kikou Valie,

    wow,ta BAL est toujours bien remplie,

    c'est super mimi.

    Mimi aussi est d'avoir de bons(nes) ami(e)s ,

    c'est très important dans la vie.

    Gros bisous 

    A bientôt

    YOLI

    14
    Dimanche 13 Février 2022 à 14:37

    Dans ma Bal....à toi, Valie, pour toutes ces belles créations que tu mets si généreusement à notre disposition et dont on se sert dans nos courriels afin d'égayer le quotidien qui, parfois, peut être moins gaie!

    13
    DESEVEAVY Annick
    Dimanche 13 Février 2022 à 14:27

     Très Bon Dimanche à Vous...

    La page est superbe et magnifique

    et vos créations 

     

    je vous  souhaite

    un très bon weekend

    Gros bisous

    Annick DESEVEDAVY

    12
    jour de mai
    Dimanche 13 Février 2022 à 14:10

    Coucou Valie, 

    Une belle boite à bonheur. La citation est bien vraie, on ne dit jamais assez aux gens que nous aimons, que nous les aimons. Et parfois il est trop tard !!

    Soleil au réveil mais il a disparu dans la matinée et là le vent s'est levé et il est froid si bien que Mon Gentleman n'avait pas l'envie de sortir alors après-midi tranquille at home à vacquer chacun à ce qu'il souhaite faire. Toujours de l'occupation. 

    Le partage est toujours agréable.

    Bon après-midi et de gros bisous ♥♥♥

    LN

     

    11
    Dimanche 13 Février 2022 à 13:51

    Bonjour Valie, samedi nous avons eu de la pluie, ensuite du vent et 

    de la neige et à 7:00 ce matin il faisait -19.5 °C, 

    ce n'est pas chaud, heureusement que nous sommes bien dans la maison.

    Merci de te gentille  visite surtout que tu éprouves des difficultés

    à venir sur mon blog.

    Je te souhaite un bon dimanche et un bon début de semaine.

    Bisous

    Allison

    10
    Dimanche 13 Février 2022 à 12:23

    Jolies cartes reçues, c'est génial! Bon dimanche ma douce, bises Nadine

    9
    Dimanche 13 Février 2022 à 10:55

    Les copines te gâtent !

    Ta citation est bien vraie . . .

    Bon dimanche.
    Bises.

    8
    marianne
    Dimanche 13 Février 2022 à 10:35

    Une jolie bal remplie de bonheur !!

    Ici, grand soleil, il a bien gelé cette nuit

    Gros bisous

    Marianne

    7
    Dimanche 13 Février 2022 à 10:26
    Dane

    coucou ravie pour toi c' est très beau a bientôt bon dimanche bisous 

    6
    Dimanche 13 Février 2022 à 10:00

    Bonjour Valie

    Ça fait du bien de lire tes beaux billets avec de belles paroles en plus c'est très bien fait.
    J'ai plusieurs blogs, un pour chacune des saisons et un pour mes chats.  En  ce moment il y en a quatre d'ouverts, dont un si je le ferme, je ne le retrouve plus mais il ne me sert pas.  J'ai ouvert celui sur lequel tu es venue pour que ce soit plus facile pour toi.
    Bisous et bon dimanche
    Allison

    5
    anges
    Dimanche 13 Février 2022 à 09:57

    Il est toujours agréable de se promener par chez toi, c'est bien normal d'y déposer un petit mot :-)

    Tu as été bien gâtée, ce n'est que du bonheur ♥

    Bon dimanche, bises. Laurence

    4
    Dimanche 13 Février 2022 à 09:28

    Bonjour

    bien jolie boite aux lettres

    Chez nous gris sans pluie mais du vent froid !!

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 13 Février 2022 à 09:25

    Dans ma Bal....

    Bon Dimanche à Toi...

    Ta page est superbe et chaleureuse

    comme toujours.

    Soleil et fraîcheur,ce jour devrait être agréable,

    je te le souhaite aussi.

    Gros bisous.Merci à Toi*

    2
    Bernadette
    Dimanche 13 Février 2022 à 09:05

    Vraiment de bien belles attentions qui font chaud au cœur.
    Bon dimanche

    Gros bisous no

    Bernadette

    1
    Dimanche 13 Février 2022 à 09:04

    Une bien belle BAL, "Gourmande", Génial !!
    Chez beau soleil, très froid, grand vent... Gla-gla !

    Agréable dimanche, Mille Bisous tout doux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :