• Dans ma Bal....

     

     

    Dans ma Bal....

    Rubrique "Titre Bal"-"Hiver,Noël" ICI

     

     

     

     

    Il est temps que je vous montre ce que j'ai reçu.... Depuis avant Noël jusqu'à aujourd'hui....

    Cela fera l'objet de plusieurs posts....

    Mes cartes de Voeux partent petit à petit....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

    Son Blog ICI

     

     

    ***♥***♥***♥***♥***♥***♥***♥***♥***

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

    Son Blog ICI

     

     

    ***♥***♥***♥***♥***♥***♥***♥***♥***

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

    Son Blog Scrap ICI

    Son autre Blog ICI

     

     

    ***♥***♥***♥***♥***♥***♥***♥***♥***

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

    Son Blog ICI

     

     

    ***♥***♥***♥***♥***♥***♥***♥***♥***

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

    Son Blog ICI

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Je vous dis du fond du cœur...

     

     

    Dans ma Bal....

    Rubrique "Merci"-"Hiver,Noël" ICI

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

    Rubrique "Séparations"-"Hiver-Noël" (p3) ICI

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

    Rubrique "Bisous"-"Hiver,Noël" ICI

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    26
    patou
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 18:47

    Coucou valie

    une magnifique bal bravo à toutes les copinettes pour leurs créations

    Bisous

    25
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 13:06

    De bien jolies créas reçues, bravo aux Copinettes. Gros Bisous 

    24
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 08:34

    bravo aux créatrices pour cette jolie bal. bonne journée bisous liliane

    23
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 22:32

    Des petites présents bien mérités 

    Gros bisous

    22
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 18:55

    De belles cartes qui illuminent ta boite aux lettres ! 

    Bises

    Thaly

    21
    Jacline-H-49
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 16:45

    Les voeux arrivent pour toi, et ta famille, c'est la saison !

    bien gentilles les copinautes.

    Bonne fin de journée

    GROS BISOUS TENDRESSE

    de

    Jaline

     

    20
    Gaelle
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 10:09
    Ravie de te voir aussi gâtée. Des merveilles de créativité dans ta bal. Biz Gaelle
    19
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 09:15

    et bien voilà aujourd'hui captcha  me  laisse  la  main  donc  vite  un  petit  post en  retard

      bravo  à  toutes    quelle  belle  BAL

      gros  bisous

     

     

     

    18
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 22:44
    danie

    Déjà un très bel échantillon de ce que tu as reçu, je suis contente pour toi, vraiment !

    Gros bisous

    17
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 20:45

    Bonsoir ma douce Valie

    Magnifiques créations de tes amies qui ont beaucoup de talent

    et tu mérites bien tous ces beaux cadeaux toi qui fait tellement

    de belles choses pour nous.

    Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie avec toute mon amitié

    de gros bisous

    Janine

    16
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 18:05

    C'est vraiment splendide tout ce que tu as reçu des copinettes. Passe une belle fin de journée, tendre bisou du coeur !

    15
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 18:04

    Coucou ma Valie

    Tes amies sont des magiciennes comme toi et on ressent le plaisir qu'elles ont eu à te faire plaisir et en plus le talent est là!

    Un grand bravo à toutes et je suis très heureuse pour toi

    Belle soirée ma chère Valie et des gros bisous plein de tendresse et d'affection

    14
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 16:58

    Quels beaux cadeaux tu as reçu.  Tu es choyée.

    13
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 16:29

    De belles cartes dans ta bal......bravo aux créatrices

    Gros bisous Pierrette67

    12
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 16:07

    Un beau début de BAL à bonheur !

    Bonne fin de journée.
    Bises.

    11
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 15:08

    super ! de très belles créas dans ta BAL 

    bisous

    10
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 13:54

    Très belle BAL à bonheurs, bravo aux artistes! Bises Nadine

    9
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 12:06

    Que du bonheur dans ta BAL et jolies cartes reçues!! Bravo aux copinettes pour leurs merveilles......

    Bisous et douce journée

    8
    marianne
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 10:24

    Que de jolies créations dans ta bal, je suis contente d'y avoir contricué !!

    Gros bisous

    Marianne

    7
    Anges
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 09:57

    Une boite garnie de petites merveilles, ce n'est que du bonheur ♥

    Bonne journée, bises. Laurence

    6
    jour de mai
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 09:46

    Coucou Valie, 

    Magnifique BAL à bonheur, je suis très heureuse pour toi, tu le mérites bien. 

    Bravo et félicitations aux créatrices et de plus les oiseaux sont accompagnateurs. 

    Bon Mercredi hélas dans la grisaille et la pluie mais le soleil au coeur. 

    Gros bisous ♥♥♥♥♥

    LN

    5
    Bernadette
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 09:40

    Que de belles cartes reçues.
    Visité chaque blog, que de belles réalisations!!!

    Bises très pluvieuses

    Bernadette

    4
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 09:20

    Bonjour

    De très jolies surprises , bravo

    j'adore les petits oiseaux sur tes créations

    Bon mercredi

    3
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 08:43

    Coucou Valie 

    wow,wow,wow, que de beaux cadeaux!!!!

    Bravo à tes amies,aux doigts de fées!!!!

    Toute bonne journée

    Bisous YOLI

    2
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 08:40

    Les cartes des copines de scrap sont un des grands plaisirs de cette fin d'année. On ne se fait pas prier pour aller voir la boîte aux lettres quelque soit la météo ! La tienne a déjà accueilli de superbes cartes. Bravo à toutes les créatrices ! 

    Bisous bisous !

    1
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 08:34

    Magnifique BAL ma tite Valie, heureuse pour toi
    Félicitations aux talentueuses créatrices !!!

    Je te souhaite une agréable journée,
    Doux Bisous affectueux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :