• Dans ma Bal....

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Bonjour tout le Monde,

     

    J'espère que vous allez bien ! Chez moi l'Automne c'est réellement installé.... et même si le soleil parait il ne réchauffe guère.

    L'aménagement du fourgon continue, d'ailleurs vous l'aurez remarqué, j'ai du retard dans mes visites chez vous....

    Je vais donc rattraper tout ça comme mes retards anniversaires ce week-end....

    Mais pour l'heure, je viens vous montrer ce que j'ai reçu d'Alexandra pour me remercier de mon inscription à son blog....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

    Pour visiter son Blog cliquez

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Alexandra, du fond du cœur, je te redis ici

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    On se retrouve Mardi pour mes Créas concernant Halloween et Changement d'heure....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

    Toutes mes créas pour cet article ne sont pas nouvelles et vous pouvez les retrouver dans leur rubrique respective (cf sous ma bannière)

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    30
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 14:44

    Très belle carte de la part d'Alexandra

    J'ai eu la chance d'en recevoir une aussi

    29
    Mardi 2 Novembre 2021 à 09:47
    J'adore le scrap de Maryse perso ! Elle a un style C&S tellement parfait ! La carte du jour ne déroge pas ! Je suis fan ! Bravo à elle et bienvenue à toi dans son univers ;) Gros Bisous
    28
    Mardi 2 Novembre 2021 à 08:57

    ça m'a fait plaisir Valie et merci aux filles pour tous leurs gentils commentaires ! Encore merci pour la tienne ! Bisous 

    27
    Samedi 30 Octobre 2021 à 17:51

    délicate attention bisous

    26
    Jacline-H-49
    Lundi 25 Octobre 2021 à 16:33

    Belle finesse de cette carte, te voilà comblée ma Valie.

    Gros bisous de 

    Jacline 

     

    25
    Dom71
    Lundi 25 Octobre 2021 à 09:50
    Super sympa ces images. Merci
    24
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 20:54

    Très belle carte chic et sobre bravo à Alexandra

    Gros bisous Pierrette67

    23
    joelle77
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 00:23

    delicate et discrete attention de ton amie.BRAVO A ELLE bonne continuation dans ton amenagement et bon dimanche ensoleille.. BISOUS JOELLE

    22
    Samedi 23 Octobre 2021 à 23:35
    danie

    ton amie t'a envoyé une très jolie carte C&S !!!

    Bisous

    21
    Samedi 23 Octobre 2021 à 20:28

    Bonsoir , encore de belles créations. Un bon week-end à toi .

    Amicalement 
    Samedi 23 Octobre 2021  KVA2FvXYAnpE18hlv6o1ctyO0uQ

    20
    Samedi 23 Octobre 2021 à 20:12

    Bonsoir ma douce Valie

    Une belle carte de ton  amie  ! J'espère que tu vas bien et 

    que tu n'es pas trop fatiguée , je te souhaite une bonne soirée et une belle journée de dimanche

    gros bisous d'amitié

    Janine

    Nouveauté 4 2015

    19
    Samedi 23 Octobre 2021 à 18:48
    Dane

    coucou une jolie carte c' est cool  bon courage et bon week-end bisous

    18
    Samedi 23 Octobre 2021 à 18:44

    PETIT coucou et bon week end

    belle carte de ton amie 

    bisous

    17
    Samedi 23 Octobre 2021 à 18:10

    Très jolie carte toute en douceur d'Alexendra!!

    Bisous et doux week-end

    16
    Samedi 23 Octobre 2021 à 17:26

    Coucou ma belle Valie, très belle carte de ton amie. Passe une belle fin de week-end, bisou rose tendresse !

    15
    Samedi 23 Octobre 2021 à 16:38

    Merci pour ce joli partage chère Valie.  

     

    14
    marianne
    Samedi 23 Octobre 2021 à 16:34

    C'est une très jolie carte !!

    Gros bisous

    Marianne

    13
    Samedi 23 Octobre 2021 à 16:05

    Bravo la création offerte par Alexandra est très jolie et très symbolique... C'est toute ta créativité en germe qui va fleurir au fil des jours... Et ça fleurit déjà pas mal!!!!!!!!!!!! Lol.....

    Bon WE à toi ma Valie et bon travaux dans ta seconde maison...

    Gros bisous du cœur

    BISOUS AUTOMNE 4

    12
    Jeannine (cristal24)
    Samedi 23 Octobre 2021 à 11:34

    Jolie carte reçue, et belles créations de ta part.

    Bonne fin de semaine.  Bises.

    Jeannine

    11
    Samedi 23 Octobre 2021 à 11:18

    Jolie carte de Maryse, bises Nadine

    10
    Samedi 23 Octobre 2021 à 10:33

    Jolie carte comme sait si bien le faire Alexandra !

    très bon week-end ; bisous / Nicole

    9
    Gaelle
    Samedi 23 Octobre 2021 à 10:17
    Bravo alexandra cette carte est tres belle Biz Gaelle
    8
    Bernadette
    Samedi 23 Octobre 2021 à 10:15

    Une très belle carte de la part d'Alexandra qui fait chaud au cœur.
    Bon week end.

    Soleil mais gelées matinales.
    Bises no no

    Bernadette

    7
    Samedi 23 Octobre 2021 à 10:11

    Sa carte est superbe !! toute en douceur !! Ravie de cette jolie attention pour toi ! 

    Bises

    thaly

    6
    Samedi 23 Octobre 2021 à 10:06

    Délicate attention

    Doux bisous

    5
    Jour de mai
    Samedi 23 Octobre 2021 à 10:03

    Coucou Valie, 

    C'est une jolie attention reçue. 

    Contente que les jours se suivent et se passent agréablement même si le travail ne manque pas. 

    Excellent week end à toi et les tiens. 

    Gros bisous ♥♥♥♥♥♥

    LN

    4
    Samedi 23 Octobre 2021 à 10:00

    J'adore ce genre de petite carte toute en douceur ! Passe un excellent weekend sous notre beau soleil sarthois ! Gros bisous

    3
    Anges
    Samedi 23 Octobre 2021 à 09:50

    Un combo tout doux pour une très jolie attention ♥

    Bon week-end, bises. Laurence

    2
    Samedi 23 Octobre 2021 à 09:34

    Délicate attention, contente pour toi ma tite Valie !!
    Agréable week-end, Doux Bisous.

    1
    Samedi 23 Octobre 2021 à 09:27

    C est très gentil à elle ma douce, bon samedi à toi, je passe pour te dire un tit au revoir car je me met en pause je ne sais pour combien de temps, je suis très fatiguée et je n y arrive plus

    Surtout prends bien soin de toi et garde ma place au chaud bisous du ♥ rempli de tendresse pour toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :