• DANS MA BAL....

     

     

    DANS MA BAL....

     

    Rubrique "Titres Bal"-"Automne" ICI

     

     

     

     

     

    En ce Dimanche, je viens vous montrer l'intérieur de ma Bal de cette semaine....

    C'est un bien fait d'en recevoir par Amitié, pour partager ses Vacances.... Pour faire Plaisir ♥♥♥

     

     

     

     

     

    DANS MA BAL....

     

     

     

     

     

    DANS MA BAL....

     

     

    DANS MA BAL....

     

     

     

     

     

    DANS MA BAL....

     

     

     

     

     

    DANS MA BAL....

     

    (pour Claudine c'est un Forum sur les Yorkshires...)

    DANS MA BAL....

     

     

     

     

     

    DANS MA BAL....

     

    Rubrique "Séparations"-"Écriture,Courrier,Lecture" ICI

     

     

     

     

    Du fond du cœur, à toutes les deux je vous dis....

     

     

     

     

     

    DANS MA BAL....

     

    Rubrique "Merci"-"Automne" ICI

     

     

     

     

    DANS MA BAL....

     

     

     

     

     

    DANS MA BAL....

     

    Rubrique "Bisous"-"Automne" ICI

     

     

     

     

     

    DANS MA BAL....

     

    Rubrique "Jours"-"Dimanche"-"Automne" ICI

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    26
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 13:33

    une bal pleine d'amitiés bisous liliane

    25
    Samedi 25 Septembre 2021 à 10:54

    De jolies marques d'amitié qui font réellement plaisir. Bravo aux Copinettes. Gros Bisous 

    24
    Lundi 20 Septembre 2021 à 18:40

    Coucou Val, 2 jolies cartes, c'est quand même mieux que des factures

     

    23
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 21:31

    Deux belles cartes d'amitié dans ta bal qui font plaisir

    Gros bisous Pierrette67

    22
    Jacline-H-49
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 17:20

    Coucou chère amie,

    pardon pour le retard à répondre à ton "bon dimanche", on est mercredi, mais j'avais encore de la paperasse à m'occuper.

    Jolie le petite robe avec les découpes. La seconde pour rêver d'un ailleurs pour toi et pour  moi (lol), souvenirs de vacances pour ton amie.

    Moins chaud ce mercredi, car dans ma chambre j'ai cru crever surtout hier.

    Poursuis bien ta journée ma Valie.

    GROS BISOUS TENDRESSE de 

    Jacline

     

     

     

     

    21
    Lundi 6 Septembre 2021 à 20:31

    Bonsoir ma douce Valie

    C'est avec bonheur que je viens de recevoir ta belle carte que tu m'as envoyé pour mon anniversaire , tu es une amie géniale et je te remercie de grand coeur pour ta gentillesse .

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne et belle soirée 

    gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    20
    Lundi 6 Septembre 2021 à 20:08

    DANS MA BAL....pour ce magnifique partage chère Valie, sois heureuse!

    https://i.postimg.cc/TY4LXMzZ/Bisous-Cecile-128-clau-francine-mait.gif

    19
    Lundi 6 Septembre 2021 à 18:06

    Coucou ma belle Valie, je passe te souhaiter une semaine agréable. Ici, on a de la pluie et des températures plus basses. Tendre bisou d'amitié !

    18
    Lundi 6 Septembre 2021 à 14:07

    Ce partage là est vraiment formidable...c'est adorable et

    si charmant. Merci Valie pour ta page toujours magique.

    En plus je me suis servie pour les bisous, tes animations

    sont superbes ,quel régal.

    Bonne semaine à Toi.

    Plein de bisous tendresse.

     

    17
    Lundi 6 Septembre 2021 à 09:41
    mamichat

    de bien jolies choses dans ta BAL ! c'est sympa

    bisous et belle semaine

    16
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 21:56

    c'est vrai qu'un petit mot fait toujours plaisir !

    bonne soirée ; bises / Nicole

    15
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 21:12

    Bonsoir Valie

    C'est sure que l'amitié est tellement importante dans nos vies

    et ces envois te le prouve , tu es tellement gentille

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    Bon Mois de Septembre

    14
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 19:22

    Des souvenirs de vacances partagés qui font toujours plaisir à recevoir

    Bonne fin de journée

    Gros bisous

     

    13
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 18:04

    Coucou ma belle Valie, tu es gâtée ma douce par tes amies mais tu le mérites bien. Passe une douce soirée, ici il pleut présentement, gros bisous du coeur !

    12
    joelle77
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 17:31

    cc valie. en effet des petites choses bien sympatoches DANS TA BAL..J aime bcp LA PETITE ROBE.. ICIil fait 29 il est 17 h 30.. tellement fatigues QU ON A DORMI TOUTE L APRES MIDI A L OMBRE a la maison..CA FAIT DU BIEN..DE relacher la tension  gbisous  ET A BIENTOT  joelle

    11
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 17:04

    Coucou Valie

    Ta boite au lettre est une fois de plus bien remplie par de belles réalisations!!

    Et un grand bravo pour tes créas d'expression qui sont toutes plus belles les unes que les autres et un grand merci pour tes partages

    DANS MA BAL....

     

    10
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 16:02
    thaly

    On nous parle de l'automne avec la rentrée, mais du fait du temps que j'ai je me demande si nous ne devrions pas retourner en vacances. 

    Bises

    Thaly

    9
    Jeannine (cristal24)
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 15:26
    Jeannine (cristal24)

    Je suis contente si j'ai pu te faire plaisir.

    Le Périgord, je connais, mais je ne connais pas Claudine; j'espère qu'elle a passé de bonnes vacances près de chez moi !!!

    Bon dimanche, avec un beau soleil ici.

    Bises.

    Jeannine

    8
    jour de mai
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 15:06

    Coucou Valie, 

    Des petites attentions qui font très plaisir.

    Bravo à la créatrice de la première carte, de toute beauté.

    Et la seconde font que les souvenirs seront au rendez-vous. 

    Une belle après-midi de dimanche sous le soleil. 

    Gros bisous ♥♥♥♥

    LN

    7
    marie crea
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 13:26

    bonjour Valie

    des attentions qui touchent tjrs quand elles arrivent.

    Ton blog est magnifique dans son nouvel habit.

    Bonne journée, bisous.

     

    6
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 12:01

    Bonjour ma douce, belle bal à bonheurs, cela fait du bien! Bravo aux créatrices! Bon dimanche, bisous Nadine

    5
    marianne
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 11:30

    De très jolies attentions des copinettes !!

    Bon dimanche, gros bisous

    Marianne

    4
    Anges
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 10:23

    De très douces attentions, c'est que du bonheur! :-)

    Bon dimanche, bises. Laurence

    3
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 10:10

    Joliment gâtée par tes amies avec ces jolies cartes!! Tu le mérites vraiment.....

    Bisous et doux dimancheglasses

    2
    Gaelle
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 09:30
    Beaucoup d'amitié qui transpire de ces cartes. Et tu le mérite bien. Biz Gaelle
    1
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 08:06

    Bravo à tes Amies pour ces ravissantes cartes,
    de douces attentions qui font extrêmement plaisir !!

    Bon Dimanche ma tite Valie,
    Doux Bisous affectueux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :