• Dans ma Bal....

     

     

    Dans ma Bal....

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Bonjour les filles,

    Je n'ai pas été très réactive sur vos blogs ce samedi, il faut dire que la seconde injection du vaccin m'a mise KO (fière et grosse fatigue ! malgré les dolipranes) et j'ai beaucoup dormi...

    Je vais rattraper mon retard aujourd'hui...

    Mais pour l'heure je vous emmène dans ma bal...

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

    Les Filles vous m'avez gâtée et je vous dis, du fond du cœur...

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

    Dans ma Bal....

    Dans ma Bal....

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    23
    Jacline-H-49
    Lundi 9 Août 2021 à 21:20

    Les deux premières sont amusantes, l'autre très belle ! 

    Te voilà heureuse encore et toujours. Tu le mérites tellement !

    Bonne nuit ma douce Valie

    GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

    Jacline

     

    22
    Lundi 9 Août 2021 à 21:01

    Coucou ma belle amie, c'est la canicule au Québec avec 36 degrés et plus. Passe une agréable semaine, bisou rose tendresse !

    21
    Lundi 9 Août 2021 à 20:55

    Bonsoir ma douce amie

    J'ai été comme toi avec la deuxième dose  et j'espère que tu vas vite aller mieux car c'est bien désagréable ! bon courage en espérant que demain sera une meilleure journée !

    tu as reçu de bien beaux cadeaux, de tes  gentilles amies ! super

    Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous

    ton amie Janine

     

    20
    Lundi 9 Août 2021 à 16:05
    Corinne

    C'est quand même plus sympa de découvrir ces jolis courriers et présents dans sa boîte aux lettres que des factures.

    19
    Lundi 9 Août 2021 à 15:02
    Hélène

    Heureuse de te lire joliment gâtée et d'y avoir contribué !

    Encore de bien jolies décos aujourd'hui !!
    Gros Bisous

    18
    Lundi 9 Août 2021 à 10:28

    Une bien jolie BAL de la part de tes copinautes ! Très sympa !

    Ma deuxième dose de vaccin en juin dernier m'avait beaucoup fatiuée mais sans fièvre ni besoin de Doliprane !

    Belle semaine en espérant la venue du soleil !

    Bisous

    17
    Gaelle
    Lundi 9 Août 2021 à 08:54
    Tres belles choses dans ta bal. Biz Gaelle
    16
    Lundi 9 Août 2021 à 08:44

    De jolies cartes reçues dans ta BAL!! Bravo aux créatrices.....

    Bisous et douce journée

    15
    Dimanche 8 Août 2021 à 23:16
    danie

    Je t'espère plus en forme en ce lundi !

    Gros bisous à toi

    14
    Dimanche 8 Août 2021 à 21:56

    de belles attentions ;

    bonne soirée ; bises / Nicole

    13
    Dimanche 8 Août 2021 à 18:05

    Elles sont bien gentilles tes amies de t'envoyer leurs belles créations. Un grand merci pour tes nouveaux gifs que j'adore. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    12
    Anges
    Dimanche 8 Août 2021 à 17:39

    De très belles attentions dans ta boite ♥

    J'espère que tu te sens mieux en cette fin d'après-midi.

    Bises. Laurence

    11
    Jeannine/cristal24
    Dimanche 8 Août 2021 à 17:07

    Belle série de cartes reçues, bravo aux créatrices.

    Bon dimanche ensoleillé.

    A bientôt.  Bises.

    Jeannine

    10
    Dimanche 8 Août 2021 à 16:39

    Coucou Valie

    Mon mari a eu son deuxième vaccin lundi et a été malade comme toi pendant 3 jours avec en plus des douleurs aux articulations. 

    Beau billet avec ta BAL et tes petites créas nouvelles!

    Passe un bon dimanche et à demain en pleine forme!!! lol..

    Tout plein de bisous d'amitié

    9
    Dimanche 8 Août 2021 à 16:02

    De belles attentions dans ta bal........bravo aux créatrices

    Super si aujourd'hui ça va mieux

    Gros bisous Pierrette67

    8
    Dimanche 8 Août 2021 à 14:56
    nounoumade

    Jolie BAL de la part des copines.
    Reposes toi bien.

    Bises.

    7
    Dimanche 8 Août 2021 à 14:56

    Dans ma Bal....pour ces belles créations en partage.  Tu es géniale!  Passe une belle journée.

    https://i.postimg.cc/284jqhSV/bisous-evy.gif

     

    6
    joelle77
    Dimanche 8 Août 2021 à 12:09

    de biens belles cartes ca y est te voila vaccinee.. tu l a fait volontairement "pas forcee" C EST BIEN..OUI des petits symptomes mais ca passe. nous aussi.. encore une journee bien tristounette.. on se dirait pas au mois d aout..  allez un peu de scrap apm POUR occuper l esprit.  gbisous  JOELLE

    5
    marianne
    Dimanche 8 Août 2021 à 10:33

    Tu voilà tranquille avec la vaccination, repose toi bien !!

    C'est une superbe bal remplie de merveilles

    Gros bisous et bon dimanche

    Marianne

    4
    Dimanche 8 Août 2021 à 09:32

    Te voilà tranquille avec ta deuxième dose, je n'ai pas cette chance hélas!! Belle BAL à bonheurs, passe un bon dimanche, nous allons chercher notre petite fille chouette!! Bisous Nadine

    3
    Dimanche 8 Août 2021 à 09:31
    Marine
    De bien jolis kdos. Bravo. Merci pour tes passages sur mon blog et tes messages sui le font du bien. Gros bisous.
    2
    Dimanche 8 Août 2021 à 09:17

     Bonjour Valie , contente de savoir que tu vas mieux , merci pour le lien qui fait connaître mon forum .

    Ici temps mitigé j' espère que nous aurons meilleur en Dordogne à la fin du mois.

    Une petite vidéo de mon premier travail du matin qui va te faire sourire .
     https://youtu.be/VluPsGWK9OE

    Bon dimanche, amicalement  Samedi 7 Août 2021 Sigcy010

    1
    Jour de mai
    Dimanche 8 Août 2021 à 09:14
    Jour de mai

    Coucou Valie, 

    Quel joli billet, magnifiques gifs et je vois que tu vas devenir "testeuse", tu nous en dirant plus lorsque tu auras fait le test. 

    Heureuse de te lire ce matin et rassurée aussi. 

    J'espère que ton dimanche sera plus agréable et que tu seras en débarassée de ces vilains effets secondaires. 

    Excellente journée dominicale et de très gros bisous ♥♥♥♥

    LN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :