• Dans ma Bal....

     

     

    Dans ma Bal....

     

    { Rubrique "Bal"-"Printemps" ICI }

     

     

    ( Hier : Impossible d'accèder sur les blog canalblog.... Je retenterai aujourd'hui...)

    Aujourd'hui, je reçois en double voire en triple les notifications et je ne peux accéder à la partie commentaire.... Je passe par "contact auteur"..... C'est relativement galère !!!!

     

     

    Bonjour à Toutes, avant de vous montrer les merveilles reçues, Mon Namoureux à qui j'ai lu tous les comms sur ma Scraproom, a été touché de vos compliments et se joint à moi pour vous remercier ♥♥♥

    Il a repris ses bricolages de jardinage, je vous montrerai en temps voulu....

    Maintenant, suivez moi et entrez dans ma Bal...

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

    Pour visiter les copines, cliquez sur la photo de leur envoi....

     

     

    De Claudine, pour me remercier de lui avoir fait une bannière et une signature pour son Forum sur les Yorkshires, je vous montrerai tout ça prochainement...

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

    De Cristal pour me remercier de mes créations pour son blog...

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

    De Danie, par Amitié...

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

    Après vous l'avoir dit par mail à chacune, je le redis ici....

    Du fond du cœur.....

     

     

    Dans ma Bal....

     

    { Rubrique "Merci"-"Printemps" ICI }

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

    { Rubrique "Jours"-"Lundi"-"Printemps" ICI }

    { Rubrique "Semaine"-"Printemps" ICI }

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    37
    gaelle
    Mardi 6 Avril 2021 à 14:29

    c'est normal que tu sois recompensee de ton investissement dans chacun de tes envois et pour tes amies.

    tu le merites amplement ,

    biz

    gaelle

    36
    Mercredi 31 Mars 2021 à 21:36

    Tu as eu de beaux remerciements pour les jolies créations que tu as faites.  Bravo et tu le mérites.  P'tit bonjour à ton talentueux Namoureux.

    https://i.postimg.cc/kXF0z45J/abt-C-cile-evy-valie.gif

    35
    qinoa
    Mercredi 31 Mars 2021 à 10:56

    Bravo à tes copinettes pour ces magnifiques envois

    bzz et douce journée

    34
    Mardi 30 Mars 2021 à 20:47

    Bonsoir ma douce Valie

    Je passe te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit

    Il a fait une journée presque estivale avec 24 degrés

    Gros bisous et toute mon amitié

    Janine

    33
    Mardi 30 Mars 2021 à 20:19

    une jolie bal tu le mérites bien a nous faire les bannières avec gentillesse 

    gros bisous bonne soirée 

    32
    mamijojo77100
    Mardi 30 Mars 2021 à 18:56

    une bien jolie bal plein de reconnaissance et c est pas pour rien qu on dit quand tu donnes a quelqu un, en principe tu recois et c est bien normal.. faut pas que ce soit a sens unique!!!!!  du soleil depuis qqx jours faut en profiter le temps change fin de semaine.. GBISOUS ma belle et bricole bien dans ton jardin avec ton homme.. JOELLE

    31
    Mardi 30 Mars 2021 à 16:54

     

    De belles marques d'amitié et tu le mérites amplement ma tite Valie!

    Je vais voir ta scraproom!

    Bisous et belle fin de journée

    30
    Jacline-H-49
    Mardi 30 Mars 2021 à 16:24

    Du bonheur dans ta bal pour égayer tes journées....et te donner aussi  du boulot à faire avec ces écheveaux de cotons de couleurs.

    Ta copinette a osé parce qu'elle sait que tu aimes ça, la broderie !! 

    Bonne après midi avec la chaleur au rendez-vous, satisfaite de tous les cotés. 

    GROS BISOUS MA VALIE de

    Jacline

     

    29
    Mardi 30 Mars 2021 à 12:00
    Une bien jolie page pleine de jolis cadeaux de remerciement.. parceque tu les vaux bien.bonne journée valie bises et amitié
    28
    jour de mai
    Mardi 30 Mars 2021 à 10:16

    Coucou Valie, 

    Désolée, je n'ai pas eu le temps de passer hier mais je voulais te dire que c'est une belle boîte à bonheur que tu as et tu le mérites bien.

    J'espère que la semaine a bien commencé. 

    CB est ce matin rétabli, espérons que cela va continuer. 

    Soleil et chaleur, tout un programme pour faire une belle balade. 

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

    27
    Mardi 30 Mars 2021 à 00:11

    Tu ne cesses de créer pour tant de copines du net, il est bien normal que tu en reçoives les retombées.

    Gros bisous

    26
    Lundi 29 Mars 2021 à 21:28

    bonne semaine !

    Bises.

    25
    Lundi 29 Mars 2021 à 20:33

    Bonsoir ma chère Valie

    Félicitations pour tous ces cadeaux bien mérités!

    Toutes ces cartes sont superbes et touchantes

    Passe une belle semaine et un grand merci pour toutes ces belles

    choses que tu fais pour nous

    Gros bisous tendresse

    24
    Lundi 29 Mars 2021 à 20:24

    Les amies t'ont superbement gâtée je suis contente pour toi et tu fais tellement pour nous toutes merci à toi

    Gros bisous Pierrette67

    23
    Lundi 29 Mars 2021 à 19:52

    Bonsoir ma douce Valie

    Tu as reçu de magnifiques cadeaux bien mérité

    tes créations pour ce lundi sont bien belles bravo !!

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne 

    et douce soirée , gros bisous

    ton amie Janine

    22
    Jeannine (cristal24)
    Lundi 29 Mars 2021 à 19:37

    Bonsoir Valie,

    Je suis contente si j'ai pu te faire plaisir, c'est normal, toi tu le fais bien pour nous.

    Jolies cartes et présents des autres copines.

    Ah! ça fait plusieurs jours que je bataille avec canalblog, car impossible d'aller mettre des commentaires chez les copines, et ma publication de jeudi ou vendredi, ne vient de passer qu'aujourd'hui; ça devient vraiment pénible.

    Bonne soirée quand même .

    Grosses bises.

    Jeannine

     

     

     

    21
    Lundi 29 Mars 2021 à 17:57

    Coucou ma belle Valie, tu as reçu de très jolies cartes en reconnaissance de ce que tu fais pour les autres, bravo ma douce. Merci pour les autres gifs, je prends toujours avec plaisir.

    20
    Lundi 29 Mars 2021 à 17:54

    de très belle attentions des amies ! génial

    bisous

    19
    Lundi 29 Mars 2021 à 16:56
    Hélène

    Quel plaisir et que de jolies choses, te voilà bien remerciée de ton joli travail ! C'est plaisant !
    Bravo aux Créatrices et comme toujours Bravo et Merci à toi pour ton talent et ta générosité !
    Gros Bisous

    18
    Lundi 29 Mars 2021 à 16:02

    Un joli plaisir que tu partages avec nous...tout est cadeau et j'en profite toujours...Merci Valie.Que ta semaine soit remplie de

    soleil..Je dépose un coin de mon ciel bleu;(que ça fait du bien.)

    Plein de gros bisous.

    Lundi ... PRINTEMPS 2

    17
    Lundi 29 Mars 2021 à 15:28

    comme tu a était bien gâter heureuse pour toi bonne semaine bisous

    16
    Lundi 29 Mars 2021 à 15:10

    De beaux petits présents des copinautes pour te remercier de ton travail pour elles, c'est gentils à elles

    Passe une bonne semaine, et profite du beau temps dans ton jardin

     

    Chris

     

    15
    Lundi 29 Mars 2021 à 14:02

    De beaux envois de la part des copinettes et bien mérités !

    Bon lundi !

    Bisous bisous !

    14
    Lundi 29 Mars 2021 à 13:23

    Des Merveilles reçues de la part des Aminettes, de délicates attentions, Bravo à toutes & Heureuse pour toi ma tite Valie !!

    Profite bien du beau temps avec ton "Namoureux", nous sommes tellement bien dehors & avons surtout la chance d'avoir un jardin.

    Mille Bisous affectueux.

    13
    marianne
    Lundi 29 Mars 2021 à 12:51

    De bien jolies créations de la part des copinettes !!

    Oui canalblog ne va pas du tout, je ne sais plus me connecter sur mon blog depuis des jours, grrrr

    Gros bisous

    Marianne

    12
    Lundi 29 Mars 2021 à 12:32
    lamanuelle25

    oui canal a buggué deux jours, une vraie galère je crois que c'est revenu à la normale car j'ai pu laisser des coms ce matin! Belle bal à bonheurs, bisous Nadine

    11
    Lundi 29 Mars 2021 à 09:46

    Merci Valie pour ton commentaire laissé sur contact ce matin, rien ne fonctionne depuis deux jours et là c'est vraiment bloqué sur tous les blogs?? Joliment gâtée par les copinettes et content pour toi.

    Gros bisous et douce journée

    10
    Lundi 29 Mars 2021 à 09:35

    une bal bien sympathique qui fait plaisir a recevoir bonne semaine bisous liliane 

    9
    Lundi 29 Mars 2021 à 09:16
    Dane

    coucou une BAL bien garnie !!! c' est super sympa!! pour moi c' étail il y a 15 jours je ne pouvais laisser de comm,  j' ai pris mozilla firefox et ça a fonctionné, j' utilise beaucoup Google comme moteur de recherche mais là j' ai changé et depuis plus de soucis a voir ?? bisous a très vite

    8
    Lundi 29 Mars 2021 à 08:54

    de beaux gestes d'amitié ;

    effectivement canalblog nous maltraîte et maltraîte notre travail c'est désolant !!!!!

    Bonne semaine ; bisous / Nicole

    7
    Lundi 29 Mars 2021 à 08:32

    Une bien jolie BAL remplie d'amitié

    Bonne journée. Bisous

    6
    Lundi 29 Mars 2021 à 08:12

    hello Valie 

    que de belles cartes !! bravo pour ce que tu reçois et ce que tu fais 

    le soleil est de retour ! Ce n'est pas pour cela qu'il fait chaud mais il me semble que le vent soit tombé . Si c'est le cas , ce sera plus agréable pour se promener et travailler   mdr

    Hier , nous avons pris notre journée de repos ! On sent qu'on n'a plus 20 ans  lol

    Passe une bonne journée 

     bisous

    5
    Lundi 29 Mars 2021 à 07:58

    Bonjour Valie 

    Tu es bien gâtée par ces jolies cartes  et j'adore la tienne de bon lundi bonne semaine .j'espère que tu t'es bien reposée ce weekend qui a été très ensoleillé . je l'ai passé fenêtres grandes ouvertes . mais je ne suis pas sortie !  Bon lundi ma douce amie ! gros bisous d'amitié 

    4
    JO
    Lundi 29 Mars 2021 à 07:45

    Coucou ma Valie

    Une bien jolie BAL, avec de superbes cartes♥

    Bravo aux créatrices

    MOI, ça part demain

    Bon lundi et bonne semaine ensoleillé

    Bon scrappe dans ta superbe scraproom♥♥♥

    BISOUS DOUX ma douce

    JO

     

    3
    Lundi 29 Mars 2021 à 07:34

    Génial ta Bal !! Ravie pour toi de tout ces petits plaisirs ! 

    Bises

    Thaly

    2
    Anges
    Lundi 29 Mars 2021 à 07:33

    De très jolies attentions dans ta boite, bravo à toutes!

    Bonne journée, bises. Laurence

    1
    Lundi 29 Mars 2021 à 07:27

    Bonjour Valie, Canalblog déconne encore pour le moment, quand tu veux voir le blog tu tombes sur les messages du samedi !!!!

    tu as reçu de bien belles cartes, ça fait toujours plaisir !!!

    Je te souhaite une bonne nouvelle semaine

    Gros bisous de Pat

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :