• Dans Ma Bal

     

     

    Dans Ma Bal

     

     

    Bonjour tout le monde,

    On se retrouve aujourd'hui pour que je vous montre ce que j'ai reçu dans ma Bal d'Amitié....

     

     

     

     

    Dans Ma Bal

     

     

     

     

    De Lamanuelle...

     

     

     

     

    Dans Ma Bal

     

     

     

     

    Dans Ma Bal

     

     

     

     

    Pour visiter son blog c'est ...Dans Ma Bal

     

     

     

     

    Dans Ma Bal

     

     

     

     

    Ton envoi m'a remplie de Joie, comme je te l'ai dit dans mon mail de remerciement ♥♥♥

    Je te le redis ici...

     

     

     

     

    Dans Ma Bal

     

     

     

     

    Dans Ma Bal

     

     

    ( à Retrouver dans la Rubrique "Séparations"-"Mer-Océan" ICI )

     

     

     

     

    Dans Ma Bal

     

     

    ( à Retrouver dans la Rubrique "Bisous"-"été" ICI )

     

     

     

     

    Dans Ma Bal

     

     

    ( à Retrouver dans la Rubrique "Jours"-"Mercredi"-"été" ICI )

    ( les petites filles dans la Rubrique "Mes Tubes"-"Enfants" ICI )

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    27
    Samedi 20 Juin 2020 à 15:20

    Superbe envoi de Nadine, la carte est trop belle et les fils te seront bien utiles

    Bisous Pierrette67

    26
    Jacline-H-49
    Vendredi 19 Juin 2020 à 16:01

    Jolie carte avec les cocotiers, pour un avant goût de vacances.

    Des vacances bien méritées pour toi ma Valie, qui te donnes à fond dans tes créas pour nous et pour notre plus grand plaisir.

    MERCI et GROS BISOUS TENDRESSE de

    Jacline 

     

    25
    gaelle
    Vendredi 19 Juin 2020 à 14:54

    joli envoi plein d'amitié!

    biz

    gaelle

    24
    Vendredi 19 Juin 2020 à 12:18

    nadine est toujours pleine de gentillesse elle le prouve encore avec ce bel envoi

    bisous

    23
    Jeudi 18 Juin 2020 à 13:06
    Très bel envoi.
    Gros bisous Béa
    22
    Jeudi 18 Juin 2020 à 09:14
    Dane

    une jolie bal cela fait toujours plaisir!! ravie pour toi bisous a très vite

    21
    Mercredi 17 Juin 2020 à 20:14

    https://i.postimg.cc/mksn1NZ5/beaucoup2-mamie.gifpour ce joli partage et j'adore ton merci avec la bicyclette.

    https://i.postimg.cc/FHQjbhff/chaud-clau.gif

    https://i.postimg.cc/VNXB0ySz/fleur-mamie.gif

     

    20
    Mercredi 17 Juin 2020 à 19:25

    Bonsoir ma chère Valie

    Tu as reçu un beau cadeau de ton amie.

    Je te souhaite une bonne et douce soirée

    gros bisous d'amitié

    Janine

     

    19
    Mercredi 17 Juin 2020 à 18:34

    Bel envoi de notre tite Nadine, heureuse pour toi ma tite Valie !!

    Agréable soirée, Doux Bisous.

    18
    Mercredi 17 Juin 2020 à 17:24

    Coucou ma belle Valie, que c'est joli ce que Lamanuelle t'a fait parvenir. Il fait chaud au Québec présentement et encore plus les prochains jours avec des températures atteignant 35 degrés. Je reste à la maison car je ne supporte pas cette chaleur. Hier, je suis allée passée des examens, échographie et radiologie et je dois y retourner vendredi pour un autre examen. Passe une douce soirée et un beau jeudi, bisou rose tendresse !

    17
    Mercredi 17 Juin 2020 à 14:46

    Belle marque d'amitié ! nous, nous avons annulé nos vacances, c'est bien dommage.

    Bisous bisous / Nicole

     
     
    16
    Mercredi 17 Juin 2020 à 14:04

    Très jolie, une belle surprise dans ta bal ! 

    Bises

    Thaly

    15
    Mercredi 17 Juin 2020 à 13:32

    Et oui, du courrier des scrapcopines fait toujours plaisir.
    Bises.

    14
    Mercredi 17 Juin 2020 à 11:57

    un joli envoi de nadine 

    pour les coms ben on va faire sans que dire de plus c'est chiant mais c'est comme ca 

    bon nous toujours pas de nouvelles pour les vacances à 3 semaines de partir pas de nouvelles de l'encaissement de nos cheques et pas de nouvelles du camping très bizarre tout ca la secrétaire du boulot de mon mari essaie désesperemment de les avoir au tel rien ...pfff ca me saoule on n'aurai pas reserver je crois qu'on serai pas parti enfin bon on croise les doigts 

    bisous 

    13
    Jeannine (cristal24)
    Mercredi 17 Juin 2020 à 11:35

    Jolie carte de Nadine qui pense aux vacances.

    Elles seront comment cette année ???

    C'est bien la première fois que j'appréhende de partir; si je n'avais pas réservé depuis février, je crois que cette année, je ne serais pas partie.

    Bonne journée avec peut être un peu plus de soleil aujourd'hui.

    Bises.

    Jeannine

    12
    Jour de mai
    Mercredi 17 Juin 2020 à 11:17

    Coucou Valie, 

    Tu as été bien gâtée et c'est un avant goût de vacances que t'a proposé ton amie. 

    Et le reste va être bien employé, comme tu sais si bien le faire. 

    Bon Mercredi, mi-figue, mi-raisin. 

    Ça va, maintenant attendons, faisons comme "Charles attend * Charlatan !!!

    Gros bisous ♥♥♥♥yes

    11
    marianne pirotte
    Mercredi 17 Juin 2020 à 10:53

    Très bel envoi de Nadine !!

    Gros bisous

    Marianne

    10
    Mercredi 17 Juin 2020 à 10:23

    Coucou Valie...Merci à Toi de nous montrer ce doux

    moment de gâterie...c'est gentil tout plein ce partage.

    Je te souhaite une douce journée.

    Plein de gros bisous.A bientôt ma tit Douce*

    9
    Mercredi 17 Juin 2020 à 10:12

    Ravie de t'avoir fait ce petit plaisir! Gros bisous Nadine

    8
    Mercredi 17 Juin 2020 à 10:00

    Bon mercredi ma Valie c est très beau ce que tu as reçu et mérité, je te souhaite une belle journée de soleil et de tendresse, je ne vais pas très bien ce matin j ai des vertiges , je vais vite me déconnecter, bisous tendresse ma douce 

    7
    Mercredi 17 Juin 2020 à 09:18

    Jolie carte de Lamanuelle, c'est sympa et tu vas surement transformer son cadeau en magnifiques créations. Bisous Valie !

    6
    Mercredi 17 Juin 2020 à 08:37

    Superbe envoi de Nadine et jolie sa petite carte de saison!! Contente pour toi......

    Bisous et douce journée

    5
    Mercredi 17 Juin 2020 à 08:27

    très bel envoi de nadine ! 

    bisous et belle journée

    4
    Mercredi 17 Juin 2020 à 08:26

    Que c'est joli et vive les vacances.. un défi cette année ! belle page et musique que j'adore pour cette journée que je te souhaite ensoleillée. Bises et amitié.

    3
    Mercredi 17 Juin 2020 à 08:18

    Bonne journée Valie 

    le soleil est toujours à et il fait déjà très chaud

    bisous

    2
    Mercredi 17 Juin 2020 à 08:11

    Bonjour ma Valie, Nadine t'a bien gâté super ta Bal....et quel plaisir ...

    Je te souhaite une belle et douce journée

    bisous de Pat

    1
    Qinoa
    Mercredi 17 Juin 2020 à 07:46
    Très jolie carte
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :