• Dans Ma Bal...

     

     

    Dans Ma Bal...

     

     

     

    Avant de terminer la semaine, je viens vous montrer ce qu'il y a dans ma Bal et, ensuite, je reviendrai vous offrir des créas...

     

     

     

    Dans Ma Bal...

     

     

     

    C'est une idée originale que j'ai trouvée dans ma boite aux lettres, de la part de Chipounette, une carte pour souhaiter les voeux et pour m'indiquer ses nouvelles coordonnées !

     

     

     

    Dans Ma Bal...

     

     

     

    Pour visiter son blog :

    "Chipounettenet, naissance d'une Scrappeuse"

     

     

     

    Dans Ma Bal...

     

     

     

    De Jo, une carte que je trouve très  élégante ...

     

     

    Dans Ma Bal...

     

     

     

    Pour visiter son Blog :

    "Scrap Jo"

     

     

     

    Dans Ma Bal...

     

     

     

    Du fond du cœur, je vous dis à toutes les deux ...

     

     

     

    Dans Ma Bal...

     

     

     

    Dans Ma Bal...

     

     

     

    "La joie est le soleil des âmes ; elle illumine celui qui la possède et réchauffe tous ceux qui en reçoivent les rayons." ~ Carl Reysz

     

     

     

    Dans Ma Bal...

     

     

     

    On se retrouve tout de suite pour une distribution d'images.... Je vous fais de GROS BISOUS

    et je vous souhaite un ...

     

     

     

    Dans Ma Bal...

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    Dimanche 17 Février 2019 à 23:47

    hello,très jolie,mon courrier est en route vers chez toi,mais il y a eu des grêves,donc il aura du retard,

    Dans Ma Bal...

    gros bisous

    27
    Aurélie
    Jeudi 14 Février 2019 à 21:05

    Une très jolie et douce BAL ! bisous

    26
    Mercredi 13 Février 2019 à 20:32

    Deux bien jolies cartes dans ta bal....bravo aux amies

    Gros bisous Pierrette67

    25
    Fred0une63
    Mardi 12 Février 2019 à 16:11

    Une bien belle BAL à bonheur!

    Bisous

    24
    Mardi 12 Février 2019 à 11:28

    tes amies ton envoyé de bien belles cartes

    bisous

    23
    patou
    Dimanche 10 Février 2019 à 13:34

    Bravo à toutes  elles sont superbes  une jolie bal , bisous

    22
    Dimanche 10 Février 2019 à 12:19

    contente de te voir recompensée de ta gentillesse!

    biz

    gaelle

    21
    Samedi 9 Février 2019 à 08:21

    Bravo les filles. Bon weekend. Doux bisous

    20
    Samedi 9 Février 2019 à 05:24

    Hello  douce Valie♥

    Que veux dire  ta bal?

    Comme d'habitude  j'aime tout ce que tu fait  tu a des doigts de fée

    bravo l'artiste!

    Bonne fin semaine♥♥♥

     

     

    19
    Vendredi 8 Février 2019 à 22:39

    2 jolies cartes que tu as reçue ma tite Valie!

    Bravo aux filles et heureuse pour toi!

    Bisous et belle soirée

    18
    Vendredi 8 Février 2019 à 18:47

    une très belle bal bravo aux créatrices. et j'aime beaucoup ta barre de séparation. bisous liliane

    17
    mamijojo77100
    Vendredi 8 Février 2019 à 17:20

    Deux petites cartes bien sympa et qui rechauffe le coeur,  car dehors c est pas le cas. bisous et bon we  joelle

    16
    Jeannine (cristal24)
    Vendredi 8 Février 2019 à 15:51

    Jolies cartes reçues.

    Bises.

    Jeannine

    15
    Jacline-H-49
    Vendredi 8 Février 2019 à 15:35

    Bonjour mon n'amie !! Jolie citation, comme tant d'autres, et auxquelles je ne réponds pour ainsi dire jamais, parce qu'en parcourant le reste du blog, j'ai tout oublié HI HI  !

    Voilà une belle BAL, cartes ingénieuses toutes les deux.

    Drôle de temps encore ce vendredi, le vent est fort et froid, il fait gris, BEURK !! 

    Ste Jacqueline aujourad'hui le 8 Février, on dit que ce jour là, il fait froid et il bruine.

    Bonne continuation chère Valie, avec mes GROS BISOUS pour te tenir compagnie. 

    Jacline 

     

     

     

     

    14
    Vendredi 8 Février 2019 à 14:54
    Comme l image à la fin de ton post est représentative de mes prochaines journées tu as reçu une Jolie bal et merci pour tes vifs toujours aussi chouettes bisous
    13
    Tite-C
    Vendredi 8 Février 2019 à 14:43

    Merci pour ces beaux moments passés sur ton blog et passe un Dans Ma Bal...

    xoxo

    12
    Vendredi 8 Février 2019 à 14:25

    De très jolies attentions !

    bises

    thaly

    11
    Vendredi 8 Février 2019 à 13:14
    Deux jolies cartes.
    Gros bisous Béa
    10
    marianne
    Vendredi 8 Février 2019 à 12:36

    De très jolies cartes dans ta bal à bonheur !!!

    Gros bisous

    Marianne

    9
    monique la bretonne
    Vendredi 8 Février 2019 à 12:06

    tres jolies fleurs avec leurs épingles à linge

    monique la bretonne

    8
    Vendredi 8 Février 2019 à 11:05

    J'ai également eu le plaisir de recevoir une carte de Chipounette.

    Bonne journée.
    Bises.

    7
    Vendredi 8 Février 2019 à 10:20

    Elles sont vraiment adorables nos aminettes! Bises Nadine

    6
    Vendredi 8 Février 2019 à 10:16

    Jolies cartes reçues, bravo aux copinettes et jolies créas,j'adore tes barres de séparation.

    Gros bisous.

    5
    Vendredi 8 Février 2019 à 09:54

    Bonjour Valie, super cette BAL à bonheur, que du plaisir pour toi que de recevoir de jolis présents...

    Bonne journée et bon W.E

    Bisous de Pat

    4
    Jour de Mai
    Vendredi 8 Février 2019 à 09:34

    Coucou Valie, 

    Peu importe que les magnifiques présents soient simples ou plus élaborés, le principal est de les recevoir et cela fait toujours plaisir. 

    Bon Week end à toi aussi ma Belle même si c'est moins beau qu'hier et nous avons eu quelques giboulées aussi, forcément, étions déjà dehors.

    Gros bisous ♥

    LN

    3
    Vendredi 8 Février 2019 à 09:31

    très joli en effet 

    je te souhaite un bon weekend ... sans pluie 

    bisous

    2
    Vendredi 8 Février 2019 à 09:30

    très belles créas dans ta BAL ! bon week end à toi aussi

    bisous

    1
    Vendredi 8 Février 2019 à 08:59

    Oui bon très simple la mienne, mais franchement les dies se suffisaient à eux mêmes !! Que pouvais je ajouter ?!
    Et puis surtout j'en faisais 25 identiques à la suite, il fallait que ce soit rapide et pratique !! lol
    Bisous Bisous et Bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :