• Dans ma Bal

     

    Dans ma Bal

     

    Coucou tout le monde,

    et oui je fais une pause dans ma pause !

    parce que ça me démange de vous montrer toutes les merveilles que j'ai reçues dans ma Bal et dans ma Bam....

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    ♥♥♥♥♥♥♥

    ♥♥♥

     

    De Jacline que j'ai connue sur le blog de

    http://quinette.canalblog.com/

     

     

    Dans ma Bal

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    ♥♥♥♥♥♥♥

    ♥♥♥

     

     

    De Machrislou.... Avec ces 3D de toute beauté que je peux monter en magnets ou à ma guise...

     

     

    Dans ma Bal

     

    http://machrislou.canalblog.com/

     

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    ♥♥♥♥♥♥♥

    ♥♥♥

     

     

    De ma Maminou avec une suspension qui a pris aussitôt place sur mon Sapin ♥

     

     

     

    Dans ma Bal

     

    http://maminou56.canalblog.com/

    son autre blog qui nous emmène en voyage au travers de sa fabuleuse collection de cartes postales

    http://maminoucp.canalblog.com/

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    ♥♥♥♥♥♥♥

    ♥♥♥

     

     

    De Marianne qui s'est enfin décidé à ouvrir son blog...

     

     

    Dans ma Bal

     

    http://scrapdouceur64.canalblog.com/

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    ♥♥♥♥♥♥♥

    ♥♥♥

     

     

    De Marie-Créa, ça m'a fait plaisir ne te voyant plus trop sur la blogo...

     

     

    Dans ma Bal

     

    http://lesreasdemarie.canalblog.com/

     

     

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    ♥♥♥♥♥♥♥

    ♥♥♥

     

     

    Nounoumade avec un marque-page trop   mignon !

     

     

    Dans ma Bal

     

    http://nounoumade.over-blog.com/

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    ♥♥♥♥♥♥♥

    ♥♥♥

     

     

    Pierrette avec une suspension brodée et montée par ses soins, une merveille qui a trouvé place sur mon sapin....super raffinée j'adore !

     

     

    Dans ma Bal

     

    http://pierrette67.canalblog.com/

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    ♥♥♥♥♥♥♥

    ♥♥♥

     

     

    Je termine avec Tantynette, une carte tout en pergamano magnifique travail d'orfèvre...

     

     

    Dans ma Bal

     

    https://tantynette.blogspot.fr/

     

     

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    ♥♥♥♥♥♥♥

    ♥♥♥

     

     

    Je suis touchée de recevoir tant de jolies créas et marques d'attention.... J'ai commencé à envoyer un premier lot de cartes... Je laisse passer Noël pour poursuivre mes envois....

     

    Je vous dis à toutes

     

     

    Dans ma Bal

     

     

    Je vous retrouve tout de suite pour un tour dans ma Bam....

     

     

    Dans ma Bal

    (Signature offerte par Mamie Titine)

     


  • Commentaires

    25
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 19:12
    waouh!!!bien gatee ma valie biz gaelle
    24
    claudie93
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 12:32

    bonjour chère valie

    je vois que tu as eu de magnifique cartes, la mienne te parviendras après les fêtes car  j'ai encore beaucoup de monde et difficile d'écrire dans ce cas la,

    j'espère que tu as passé de bonnes  fêtes de nöel  j'en profite pour te souhaiter  une bonne année 2018  ais la petite carte te le dira

    je te fais plein de gros bisous et bonne journée

    23
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 21:45

    toujours d'aussi magnifiques créas des copines dans ta bal bravo les filles  big bisous ma belle

    22
    fred0une
    Mardi 26 Décembre 2017 à 21:42

    Une magnifique BAl à bonheur.

    Bisous

    fred0une

    21
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 09:09

    Jolies cartes de la part de tes copinettes

    bzz

    20
    jacline-H-49
    Samedi 23 Décembre 2017 à 22:14

    Déjà une belle collection pour les fêtes, elles sont toutes ravissantes, vous avez toutes un véritable don pour la création.

    BON WEEKEND, BON REVEILLON, et surtout un JOYEUX NOEL, avec les tiens, mais hélas nous passerons cette fête au balcon, et sous un ciel très gris gris, qui mouillasse presque toute la journée.

    GROS BISOUS et prends soin de toi mon amie.

    Jacline 

     

    19
    Samedi 23 Décembre 2017 à 18:33

    Waouuuuw quelle délicieuse BAL pour ton plus grand Bonheur ma tite Valie !!!

    Mille Bisous tout doux.

    18
    Samedi 23 Décembre 2017 à 17:05

    Que de merveilles dans ta bal..........

    Je suis ravie d'y avoir contribué

    Joyeux Noël et Gros bisous Pierrette

    17
    Samedi 23 Décembre 2017 à 16:30

    Whaou on en prends pleins les yeux.

    J’adore la carte tout en pergamano.

    Gros bisous béa

    16
    Samedi 23 Décembre 2017 à 15:29

    qu'elle magnifique bal bravo aux créatrices. contente de t'avoir fais plaisir. bon réveillon bisous liliane

    15
    Jeannine (cristal24)
    Samedi 23 Décembre 2017 à 15:23

    Très belle série de cartes reçues.  Bravo à tout le monde.

    Merci pour la tienne que j'ai reçu hier.

    Passes un bon Noël avec ta petite famille.

    Grosses bises.

    Jeannine

    14
    Samedi 23 Décembre 2017 à 15:11

    quelle superbe bal ouahh 

    bon apm ma valie !!

    13
    Tite-C.
    Samedi 23 Décembre 2017 à 14:36

    Je viens vous souhaiter de Belles et Joyeuses Fêtes!  Merci pour tout ce que nous faites xoxo

    12
    Catherine
    Samedi 23 Décembre 2017 à 13:40

    Bravo à toutes, je suis admirative!

    Tu mérites toutes ces marques d'affection!

    Gros bisous.

    Catherine

    11
    marianne
    Samedi 23 Décembre 2017 à 13:29

    Une superbe bal remplie de merveilleuses créations !!

    Bravo aux filles et contente de t'avoir fait plaisir

    Bisous

    Marianne

    10
    Samedi 23 Décembre 2017 à 13:22

    Oh, tu as reçu des petites merveilles !

    Et moi, ce matin, j'ai reçu ta carte, un grand merci.

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Gros bisous.

    9
    Samedi 23 Décembre 2017 à 12:18

    Joliment gâtée par les copinettes!!  Tout est vraiment beau......

    Bisous et douce journée

    8
    Samedi 23 Décembre 2017 à 11:54

    Waouh mes yeux pétillent devant tant de merveilles !! Tu as reçu vraiment de jolies créas élégantes et délicates ! Bravo à toutes ! 
    Moi je ferais partir aussi la semaine prochaine ! Je pensais avoir pris de l'avance et au final avec celles de la société j'ai pris du retard mais bon !! 

    Gros Bisous 

    7
    Samedi 23 Décembre 2017 à 11:39

    Que de merveilles dans ta bal à bonheurs! Chapeau les artistes! Bises Nadine

    6
    Samedi 23 Décembre 2017 à 11:29

    Que de merveilles !! Super c'est une joie d'aller à sa BAL ! 

    Bises

    Thaly

    5
    mamijojo77100
    Samedi 23 Décembre 2017 à 11:26

    que du beau madame...je suis contente pour toi. les filles sont fabuleuses avec leurs jolies creations..bravo a toutes.. et joyeux noel a vous tous.. bisous joelle

    4
    Samedi 23 Décembre 2017 à 11:00

    Une merveilleuse bal à bonheur!

    Bravo aux créatrices et je suis heureuse pour toi!

    Bisous et belle journée

    3
    Samedi 23 Décembre 2017 à 10:39

    Je suis ravie de te voir  aussi joliment gâtée. Joyeux noël. Doux bisous

    2
    Samedi 23 Décembre 2017 à 09:58
    coucou Valie
    bravo à toutes. de jolies créas qq soit les techniques.
    certes je déserte mon blog :( mais mon amitié reste la même ;)
    je te souhaite de très belles fêtes. bisous.
    1
    Samedi 23 Décembre 2017 à 09:50

    Que de belles créas, Merci Valie, tu es gâtée..

    Je te souhaite un joyeux Noël entourée de ceux que tu aimes...

    Excellentes fêtes avec toute mon amitié 

    Gros bisous

    Danie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :