• Dans ma Bal

     

    Dans ma Bal

     

    Et bien voilà, hier le soleil a fait trop

    son malin, alors aujourd'hui il est

    fatigué et se repose PFFFF !

     

    Dans ma Bal

     

    Bon, on fera avec (ou plutôt sans !)

     

    En tout cas, à l'ouverture de ma Bal,

    il y a un soleil qui ne se tarit pas....

    Celui de l'Amitié....

    Voici ce que j'ai reçu de ScrapJo

    pour me remercier de l'envoi que j'avais

    fait pour son anniversaire....

     

    Dans ma Bal

     

    Dans ma Bal

     

    Dans ma Bal

     

    Dans ma Bal

     

    c'est génial ma Jo, Merci à toi ♥

     

    Dans ma Bal

     

    Dans ma Bal

     

    Pour visiter Jo c'est

     

    Dans ma Bal

     

    Bon allez je vous laisse....

    brrrr je vais mettre ma petite laine moi !

     

    Dans ma Bal

     

    Dans ma Bal

     

    Dans ma Bal

    (Signature offerte par Angel-Nath

    lien de son blog dans la rubrique "Mes copinautes")


  • Commentaires

    17
    Mardi 6 Juin 2017 à 17:31

    Jo est vraiment adorable. Moi aussi il faut que je montre celle qu'elle m'a envoyé. 

    Bises

    Thaly

    16
    Jour de Mai
    Lundi 5 Juin 2017 à 18:20

    Coucou Valie, Ah les week end prolongés c'est pas toujours facile et en plus il n'a pas fait beau, enfin aujourd'hui c'est mieux.

    Belle carte envoyée en remerciement, elle est peut-être simple mais il fallait la réaliser. 

    J'espère que tout va pour le mieux pour toi, préparatifs sans doute encore.

    Belle soirée et surtout gros bisous 

    LN

    15
    Lundi 5 Juin 2017 à 16:40
    une tres gentille attention biz gaelle
    14
    Lundi 5 Juin 2017 à 15:26

    Une bien jolie carte de remerciements !

    J'ai attrapé mal à la gorge et aux oreilles moi avec ce chaud froid des derniers jours ! Aujourd'hui il fait de nouveau beau ! Profitons en
    Gros Bisous

    13
    Samedi 3 Juin 2017 à 22:58

    très jolie surprise,bravo,gros bisous

    12
    Samedi 3 Juin 2017 à 19:48

    Une très gentille attention de notre Jo! Bises Nadine

    11
    Samedi 3 Juin 2017 à 18:48

    C'est beau l'amitié !

    Bon W. End.
    Bises.

    10
    Samedi 3 Juin 2017 à 16:35

    comme tu dis il fait la tete le soleil aujourd'hui sniffff on était bien parti cet apm en nettoyant tout  le jardin il ne manquait pas grand chose pour qu'on est tout fini et voilà que la flotte à fait son apparition pffff 

    vivement demain le retour du soleil !!

    mais on ne pourra pas finir puisque le dimanche pas droit au bruit donc la suite plus tard c'est chiant !!!

     

    bisous bon dimanche 

    9
    Samedi 3 Juin 2017 à 14:59

    Moi aussi j'ai reçu cette marque d'attention. Elle est super notre Jo

    Bisous béa

    8
    Samedi 3 Juin 2017 à 14:39

    Une jolie attention de JO!

    Bisous et beau weed-end

    7
    Samedi 3 Juin 2017 à 14:10

    Toute mignonne ta cartounette de Jo!!

    Chez nous aussi, on a remis ta petite laine.......

    Bisous et doux week-end

    6
    marianne
    Samedi 3 Juin 2017 à 12:34

    Une très jolie carte de Jo !!

    Bon samedi, bisous

    Marianne

    5
    roselyne
    Samedi 3 Juin 2017 à 11:22

    merci  Valie 

    agréable fin de semaine prolongée

    a bientot Roselyne

    4
    Samedi 3 Juin 2017 à 10:47

    Belle carte de remerciement de t'a faîte Jo

    Aujourd'hui cool pour moi, je sors avec ma petite fille qui a eut 6 ans le 1er juin. Journée rien pour elle et juste nous deux, avec le resto bien sur. Je vais en profiter un max

    Bonne journée

    Bisous bisous

    3
    Samedi 3 Juin 2017 à 09:55

    hello ma douce 

    superbe page !! 

    chez nous il fait très bon , le soleil brille 

    peut-être aurons-nous quelques degrés en moins mais pas beaucoup 

    passe un bon week-end

    bisous

    2
    Qinoa
    Samedi 3 Juin 2017 à 09:32
    Trop mignon.bravo jo
    1
    JO
    Samedi 3 Juin 2017 à 08:59

    Coucou ma Valie♥

    Rôôôô!!! c'est gentil d'avoir publié ma simple p'tite cartounette.

    Joliment bien présenté sur un tapis d'herbe, c'est superbe.

    Merci ma douce

    Malgré le mauvais temps!!! je te souhaite une agréable journée avec ta p'tite laine(lol)

    Pleins de bisous ensoleillés

    JO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :