• Dans ma Bal

     

    Dans ma Bal

     

    Je viens vous montrer ce que ma Bal

    m'a délivré cette semaine....

    une bouffée d'Amitié !

     

    Dans ma Bal

     

    Je commence avec ma Chipounette

    qui m'a envoyé (malgré son manque de temps)

    une carte de remerciement pour le lot

    que je lui ai envoyé

    (suite à mon tirage au sort !)

     

    Dans ma Bal

     

    Elle a accompagné son envoi d'une

    carte pour ma fille qui avait eu la main

    heureuse ♥

     

    Dans ma Bal

     

    Pour lui rendre visite

    cliquez

     

    Dans ma Bal

     

    Dans ma Bal

     

    Je poursuis la visite de ma bal

    avec une carte postale de Jeannine

    (Cristal 24)

    qui a pris le temps de penser à moi

    durant ses vacances dans le Morbihan...

     

    Dans ma Bal

     

    Pour visiter son blog

    c'est

     

    Dans ma Bal

     

    Dans ma Bal

     

    Je fais un détour par ma boite mails

    pour partager avec vous

    la création de mon Amie Hélène

    (Rencontrée sur le blog de "Patounette")

     

    Dans ma Bal

     

    Dans ma Bal

     

    Dans ma Bal

     

    Dans ma Bal

     

    Je reviens tout de suite pour vous

    offrir quelques créas !

     

    Dans ma Bal

    (signature offerte par Mamie Titine)


  • Commentaires

    19
    Lundi 5 Juin 2017 à 13:26

    J'adore !! Présentées dans l'herbe comme ça, ça rend les créas encore plus belles !
    Merci à toi de m'avoir gâtée !!

    Gros Bisous

    18
    Mercredi 31 Mai 2017 à 14:35

    Super gâtées tu es, lol! Bises Nadine

    17
    Mardi 30 Mai 2017 à 09:37

    d'agréables surprises dans ta BAL

    bizzz

    16
    Lundi 29 Mai 2017 à 20:35

    tu merites bien d'etre gatee toi aussi

    biz

    gaelle

    15
    Lundi 29 Mai 2017 à 19:48

    magnifique,bravo,gros bisous

    14
    Dimanche 28 Mai 2017 à 23:55

    bien belle bal à bonheur grso bisous à toi  - 

    13
    Winie166
    Dimanche 28 Mai 2017 à 19:54

    De jolies cartes recues

    bisous

    12
    Dimanche 28 Mai 2017 à 19:52

    Belle BAL à bonheur !

    11
    Samedi 27 Mai 2017 à 18:52

    Une jolie BAL des copinettes!!

    Bisous et doux week-end

    10
    Samedi 27 Mai 2017 à 18:33
    Bravo d'avoir adresse une carte à la main, c'est ultra sympa
    Bzz
    9
    Samedi 27 Mai 2017 à 18:01

    super ta BAL ! ça fait toujours plaisir

    bisous

    8
    jacline_H_49
    Samedi 27 Mai 2017 à 17:42

    Tu commences à recevoir des cartes postales de vacances de tes amies, fidèles qui pensent toujours à toi.

    Bonne fin de ce samedi

    et Bonne fête des mères pour demain.

    GROS BISOUS 

    Jacline 

     

    7
    Samedi 27 Mai 2017 à 16:27

    De jolies attentions, je suis contente pour toi!

    Bisous

    6
    Jour de Mai
    Samedi 27 Mai 2017 à 13:39

    Coucou ma Valie, c'est gentil tout plein ces envois, quel plaisir de recevoir et j'adore la signature, elle est toute marrante. 

    Je te souhaite un bel après-midi même si le ciel est moins brillant qu'hier mais c'est bien quand même. 

    Gros Gros bisous 

    LN

    5
    Samedi 27 Mai 2017 à 13:20

    Jolie bal, 

    Bisous béa

    4
    Samedi 27 Mai 2017 à 11:48

    C'est gentil tout plein tout çà

    Bravo à Mamie Titine, pour sa signature c'est génial. J'adore la petite fille sur son bonbon,

    Bisous ma belle

    3
    marianne
    Samedi 27 Mai 2017 à 11:44

    Super ces jolies cartes !!

    Bon samedi, bisous

    Marianne

    2
    Samedi 27 Mai 2017 à 11:06

    Très sympathique  ta BAL ma tite Valie !!!

    Agréable week-end ensoleillé, que du Bonheur !!

    Mille Bisous affectueux.

    1
    Samedi 27 Mai 2017 à 11:02

    je te souhaite u beau week-end 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :