• Dans ma Bal

     

    Dans ma Bal

     

    Dans ma Bal

     

    Qu'elle ne fut pas ma surprise en recevant

    l'enveloppe avec Qinoa inscrite en

    expéditrice.... Et oui Notre Sorcière

    bien aimée avait organisé un jeu sur son

    blog et je savais que je n'avais pas gagné...

    Que nenni, nous avons toutes gagné !

    Tu es une adorable copinaute ma Qinoa...

     

    Voici ce que j'ai reçu donc

    une carte et des plus (j'adore les

    tressages de papier....) et une parure réalisée

    au crochet.... waouh !

     

    Dans ma Bal

     

    Dans ma Bal

     

    Dans ma Bal

     

    Pour lui rendre visite sur son blog c'est

     

    Dans ma Bal

     

    et pour sa boutique c'est

     

    Dans ma Bal

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

    De la part d'Ambrounette, dans ma boite

    mail.....

     

    Dans ma Bal

     

    Dans ma Bal

     

    Pour lui rendre visite c'est

     

    Dans ma Bal

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

    Je ne peux pas finir mon post

    sans faire un clin d'oeil à celles qui m'offrent

    régulièrement des signatures et que

    je dépose ça et là sur mon blog

     

    Angel NathDans ma Bal

    et Mamie TitineDans ma Bal

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

    Vous êtes toutes adorables et je vous dis

    du fond du cœur

     

    Dans ma Bal

     

    Dans ma Bal

     

    Je reviens tout de suite pour vous offrir

    quelques créas....

     

    Dans ma Bal


  • Commentaires

    20
    Mardi 23 Mai 2017 à 23:24

    Que du bonheur dans ta bal......contente pour toi

    Gros bisous Pierrette

    19
    Lundi 22 Mai 2017 à 20:47

    Pour avoir eu le bonheur de recevoir ton colis dernièrement je sais à quel point ce genre de surprise fait plaisir ! 

    Bravo aux Copinettes ! Gros Bisous 

    18
    Lundi 22 Mai 2017 à 11:13

    c'est une belle surprise 

    bizzz

    17
    Dimanche 21 Mai 2017 à 21:05

    tant de jolie choses,bravo à toutes,gros bisous

    16
    Dimanche 21 Mai 2017 à 12:08

    Merci de ta gentillesse 

    Résultat de recherche d'images pour "belles images scintillantes bon dimanche"

    15
    Samedi 20 Mai 2017 à 19:32

    Une bal à bonheurs bien sympathique!! bisous Nadine

    14
    mamijojo77100
    Samedi 20 Mai 2017 à 19:18

    mais tu est une petite venarde.. tjs gatee ma valie, mais tu donnes tellement de ton temps aux autres. gifs etc.; qui sont encore de plus magnifiques.. bon we peut etre une ballade en brocante pour vous.. nous ce sera promenade puisque tout est complet partout, mon mari est decu il voulait en faire une..ce sera pour une autre fois.. bonne soiree  bises joelle

    13
    jacline_H_49
    Samedi 20 Mai 2017 à 18:23

    Jolie carte, et j'aime beaucoup la parure au crochet, ce bleu est magnifique.

    Samedi nuageux et venteux ches moi, il doit être pareil dans ton coin.

    Malgré ça j'espère que tu passes un bon samedi,

    et te souhaite une bonne fin de journée, GROS BISOUS 

    Jacline 

     

    12
    Samedi 20 Mai 2017 à 16:58

    Te voilà encore bien gâtée, mais tu le mérite tellement.

    Bisous béa

    11
    Catherine
    Samedi 20 Mai 2017 à 13:04

    Super chouette, tout ça!

    Bon week-end et très gros bisous.

    10
    marianne
    Samedi 20 Mai 2017 à 10:48

    Une superbe bal remplie de jolies cartes et tes créations toujours aussi belles !!

    Bon samedi, bisous

    Marianne

    9
    Samedi 20 Mai 2017 à 10:46

    Tu est bien gâtée ! C'est super tout ça !!! 

    Bises

    Thaly

    8
    Jour de Mai
    Samedi 20 Mai 2017 à 10:40

    Coucou Valie, encore une belle bal, les cadeaux arrivent tout le temps chez toi, c'est çà les remerciements de ta gentillesse, je suis contente pour toi. Et tu ne manqueras pas de matériel !

    Chacune à leur façon font de très jolies choses. Bravo !

    Bon week end et surtout beaucoup de soleil au coeur car dehors Mr Soleil semble nous bouder.......... !

    Gros Gros bisous ♥♥♥♥

    LN

    7
    Samedi 20 Mai 2017 à 10:40

    Une jolie BAL à bonheur!! Bravo à ton amie.....

    Bisous

    6
    Samedi 20 Mai 2017 à 10:38

    Une bien jolie BAL  !

    Bises.

    5
    Samedi 20 Mai 2017 à 10:24

    de très belles créas et cadeaux dans ta BAL

    bisous et bon week end

    4
    Samedi 20 Mai 2017 à 10:14

    Et bien, tu ne sera pas en manque de matériel pour te créas, pas d'excuses pour pas nous en faire, allez au boulot et que sa saute, dit ont attend tes oeuvres nous  LOL !!!

    Passe un bon week-end avec le soleil ma belle

    Gros gros bisous

    3
    Samedi 20 Mai 2017 à 10:13

    Tu as bien été gâtée par Qinoa, j'ai gagné aussi, elle est adorable et a un coeur d'or!

    Bisous et beau weed-end

    2
    Samedi 20 Mai 2017 à 09:53

    et bien ,encore bien gatee ma valie

    biz

    gaelle

    1
    Samedi 20 Mai 2017 à 08:28

    Une très belle BAL à Bonheurs, Bravo à ton Amie !!!

    Agréable week-end ma Belle.
    Mille Bisous tout doux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :