• Dans ma Bal

     

    Dans ma Bal

     

    Voici ce que j'ai reçu de Mamisette,

    pour mon anniversaire, une jolie carte

    toute douce et élégante...

     

    Dans ma Bal

     

    Dans ma Bal

     

    Dans ma Bal

     

    Voici donc la signature que je lui ai créée

    pour la remercier....

     

    Dans ma Bal

     

    Dans ma Bal

     

    Pour rendre visite à Mamisette

    Cliquez

     

    Dans ma Bal

     

    Et pour aller sur son forum

    Bien sympathique !

    (auquel je suis inscrite mais je n'arrive pas à trouver le temps

    pour m'y rendre...)

     

    Cliquez

     

    Dans ma Bal

     

    Dans ma Bal

     

    Mamisette je te redis

     

    Dans ma Bal

     

    et je reviens pour vous offrir quelques

    créas.....

     

    Dans ma Bal


  • Commentaires

    18
    Jour de Mai
    Lundi 8 Mai 2017 à 17:34

    Coucou Valie, voici que je ne reçois plus les notifications, les mystères de l'informatique, il va falloir que je mette cela dans ma cervelle du matin plutôt que d'avoir un pense bête. 

    Très belle carte reçue, cela fait durer le plaisir, grande sobriété mais très élégante.

    J'espère que ta journée de lundi s'est bien passée car elle approche de la fin.

    De très gros bisous

    LN 

    17
    Lundi 8 Mai 2017 à 11:08

    Superbe !! J'aime beaucoup ! Simple et élégante ! 

    Gros Bisous 

    16
    Lundi 8 Mai 2017 à 10:52

    très belle carte de mamisette 

    en ce moment je reçois tous tes messages en "indésirables" ! sais pas pourquoi ?

    bisous

    15
    Dimanche 7 Mai 2017 à 20:39

    Jolie carte reçue et superbe ta signature

    Gros bisous Pierrette

    14
    Samedi 6 Mai 2017 à 22:45

    C'est bien jolie tout sa!

    J'ai ouvert ton enveloppe hier lol

    Et je te remercie tu m'as envoyer des merveilles, j'aime beaucoup ta carte et le marque page et merci pour les petits plus!

    Bisous et belle soirée

    13
    Samedi 6 Mai 2017 à 21:31

    encore une bien belle carte dans ta bal - alors elle a adoré ta fille son voyage big bisous

    12
    Samedi 6 Mai 2017 à 15:42

    Très jolie carte de Mamisette.

    Bisous béa

    11
    Samedi 6 Mai 2017 à 14:50

    joli envoi de Mamisette!

    bisous

    coc♥

    10
    Samedi 6 Mai 2017 à 12:39

    bravo très jolie carte,gros bisous

    9
    Samedi 6 Mai 2017 à 12:17

    C'était ave cplaisir Valie, merci beaucoup à nouveau pour la signature

    Bon week-end, bises

    8
    Samedi 6 Mai 2017 à 11:40

    oui qinoa je crois bien que le tmps raccourci avec notre age qui avance.......

    merci valie de partager toutes ces belle réa

    biz

    gaelle

    7
    Samedi 6 Mai 2017 à 11:28

    c'est une jolie carte que tu as reçus ton remerciement est superbe .bisous

    6
    Samedi 6 Mai 2017 à 11:05

    Jolie carte de Mamisette et belle signature pour elle! Bises Nadine

    5
    marianne
    Samedi 6 Mai 2017 à 11:04

    Très jolie carte reçue !!

    Bon samedi, bisous

    Marianne

    4
    Samedi 6 Mai 2017 à 10:17

    magnifique carte de mamisette 

    bisous

    3
    Samedi 6 Mai 2017 à 09:58

    Très belle carte reçue !!! Heureuse pour toi ma Belle !!

    Doux Bisous.

    2
    Qinoa
    Samedi 6 Mai 2017 à 08:58
    Si tu savais le nombre de choses que je voudrais faire sur internet et j'ai l'impression d'avoir de moins en moins de temps .. Est ce que nous ralentissons avec l'âge ? Hihih
    Bzz
    1
    JO
    Samedi 6 Mai 2017 à 08:35

    Coucou ma Valie

    Un anniversaire à rallonge ça fait toujours plaisir♥

    Bien belle carte de Mamisette.

    J'adoreeeeeeeeeeee ta signature♥♥♥

    Bon week-end ma douce

    BISOUS DOUX

    JO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :