• Dans ma Bal

    Dans ma Bal

     

    J'espère que votre 1er mai s'est bien

    déroulé ?!

    Pour ma part il fut consacré à

    des bricoles.... mais il fut très bien occupé !

     

    Ah oui et officiellement le jour de la

    Fête du travail j'ai changé de boulot !

    Je suis retraitée !!!! YESSSS !

     

    Je vous montre l'intérieur de ma Bal,

    après je reviendrai pour vous donner le

    résultat du tirage au sort !

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    On commence avec Ambrounette

    qui m'a gâtée de muguet....

    accompagné d'une très jolie carte

     

    Dans ma Bal

     

    http://ambrounette1.eklablog.com/

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

    On poursuit avec une jolie carte

    d'anniversaire de Marie-Claire

    du blog "Scrap et Toiles"

    (dont je n'avais plus du tout de nouvelles

    depuis bien longtemps....)

     

    Dans ma Bal

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

    Qinoa qui n'en avait pas fini de me

    gâter pour mon anniversaire...

    Elle a rajouté dans son envoi

    un chouchou et des barrettes pour ma fille

     

    Dans ma Bal

     

    http://lasorcierebricol.canalblog.com/

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

    Dans ma Bal

     

    Dans ma Bal

     

    Dans ma Bal


  • Commentaires

    30
    Dimanche 7 Mai 2017 à 23:16

    Je commence à être à cours de mots !! Waouh !! Tout est superbe !
    Gros Bisous 

    29
    Vendredi 5 Mai 2017 à 19:38

    une jolie bal. commencé sa retraite un 1er mail lol tu vas être chanceuse. je te souhaite un bon week-end bisous liliane 

    28
    Jeudi 4 Mai 2017 à 19:40

    et bien!!commencer sa retraite le jour de la fete du travail est un bien joli clin d'oeil

    bonne retraite valie profite de la liberté que cela va te donner

    biz

    gaelle

    27
    fred0une63
    Mercredi 3 Mai 2017 à 16:50

    De bien belles choses dans ta BAL

    Bisous

    Fred0une

    26
    mamijojo77100
    Mercredi 3 Mai 2017 à 14:51
    LA J AI QUE LES TEXTES. CE N EST PAS POSSIBLE!!! sinon bienvene au club.. moi ca fait deja 17 ans!! j ai rien vu passer.. bisous joelle
    25
    Mardi 2 Mai 2017 à 22:54

    c'est magnifique,bravo,gros bisous

    24
    jacline_H_49
    Mardi 2 Mai 2017 à 21:27

    Une bal si bien garnie par tes charmantes amies, qui font de si jolies choses, qui te gâtent comme une princesse, que tu es !!!

    BRAVO pour ta mise à la retraite, tous mes meilleurs souhaits pour qu'elle se passe le mieux du monde et dure très longtemps, avec la santé en priorité, du bonheur sous toutes ses formes.

    MILLE GROS BISOUS mon amie

    Jacline 

     

    23
    Mardi 2 Mai 2017 à 20:56

    Super un anniversaire à rallonges, contente pour toi

    Tu as reçu de jolis cadeaux

    Gros bisous Pierrette

    22
    Mardi 2 Mai 2017 à 20:17

    cool bal à bonheur  -  bienvenue au Club .... mais bien plus jeune la nana .... mdr mdr bisettes

    21
    Catherine
    Mardi 2 Mai 2017 à 18:44

    Tu as été gâtée et ça continue, c'est super! Bravo à toutes pour ces belles créations!

    Bonne retraite, elle va être bien occupée! Profite bien de ces moments tant attendus!

    Gros bisous et belle soirée. Catherine

    20
    Mardi 2 Mai 2017 à 16:10

    Tu as été merveilleusement gâtée, je suis ravie pour toi et bravo aux créatrices!

    Bisous et belle journée

    19
    Mardi 2 Mai 2017 à 14:37

    Bienvenue dans le clan des retraitées ! on est débordées en permanence ! plein de bisous

    18
    Mardi 2 Mai 2017 à 14:25

    Jolie BAL !

    17
    Mardi 2 Mai 2017 à 13:41

    Félicitations et beaucoup de bonheur dans ton nouveau boulot

    tu verras on s'y habitue vite lol

    bonne journée

    bizzz

    16
    Mardi 2 Mai 2017 à 13:24

    Une super nouvelle, profite à fond de ta retraite bien merité.

    Une très jolie bal.

    Bisous béa

    15
    marianne
    Mardi 2 Mai 2017 à 13:21

    Que de jolies cartes dans ta bal !!

    Bonne retraite et profites bien, bisous

    Marianne

    14
    Mardi 2 Mai 2017 à 13:15

    un super anni !!contente pour toi ca te fais un beau tableau de cartes !!

    bisous 

    13
    Mardi 2 Mai 2017 à 10:41

    Une jolie BAL à bonheur!! Bravo aux copinettes......Bienvenue au club des retraitées ma belle, tu verras c'est vraiment super

    Bisous et douce journée

    12
    Mardi 2 Mai 2017 à 10:38

    Ah! Tu vas découvrir les joies de la retraite, c'est super!!! Belle BAL à bonheurs ma douce mais tu le mérites! Bises Nadine

    11
    Mardi 2 Mai 2017 à 10:21

    toujours de superbes cadeaux ! c'est génial

    bisous

    10
    Mardi 2 Mai 2017 à 10:10

    Bonjour Valie, encore une magnifique BAL à bonheur, tout est somptueux ..

    bien venue au club des retraités ma belle, surtout profites en au maximum..

    Je te souhaite une belle et douce journée

    Gros bisous

    Pat

     

    9
    Jour de Mai
    Mardi 2 Mai 2017 à 09:04

    Coucou Valie, encore que du bonheur dans ta bal, c'est le principe du goutte à goutte et cela fait durer le plaisir, c'est magnifique et ce coussin est très beau. 

    Alors te voici Retraitée, changement de statut qui n'est pas désagréable et bien mérité après ces années d'un dur labeur. Profite bien de celle-ci. 

    Je te souhaite un bon et doux mardi, même si on a l'impression que nous sommes lundi. 

    De très très gros bisous ♥♥♥♥♥♥

    LN

    8
    Mardi 2 Mai 2017 à 08:56

    ho la housse de coussin magnifique bonne journée gros bisous

    7
    Qinoa
    Mardi 2 Mai 2017 à 08:03
    De bien belles choses pour ma belle retraitée
    Bzz et repose toi bien
    6
    Mardi 2 Mai 2017 à 07:46

    Quel beau métier "Retraitée" !! Faire la grasse matinée & tout ce qu'il te plait !!!! Hihihi !!!

    Quelle ravissante BAL, que du Bonheur !!

    Belle journée, Mille Bisous.

    5
    Mardi 2 Mai 2017 à 07:45

      bienvenue   au  "club  des  retraitées"

    gros  bisous

    4
    JO
    Mardi 2 Mai 2017 à 07:18

    COUCOU ma Valie

    *bonne retraite*  ma douce

    Bien belle BAL, ça fait toujours plaisir♥

    Bravo aux créatrices

    Belle journée

    BISOUS ensoleillés

    JO

    3
    Mardi 2 Mai 2017 à 07:08

    Alors ça y est, tu n'a plus à te lever pour aller au travail, mais à moment donné elle est bien méritée cette retraite. Profites bien de celle-ci. Moi encore 15 mois , ça vient tout doucement

    Bonne semaine, ce matin le soleil brille

    Bisous

    2
    Mardi 2 Mai 2017 à 06:53

    C'est super cet anniversaire qui se poursuit !! 

    Bises

    Thaly

    1
    Mardi 2 Mai 2017 à 06:49

    que du Bonheur!

    bisous

    coc♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :