• Dans ma bal

     

    Dans ma bal

     

    Je vous remercie mes Amies, ma Bal est

    bien plus remplie que ce que je vais vous

    montrer aujourd'hui (mais tout ça ce sera

    après le jour J ), Promesse à celles qui

    m'en ont donné la consigne... les enveloppes

    attendent sagement leur ouverture !

     

    Dans ma bal

     

    En attendant, j'ai été gâtée  ... voyez plutôt

     

    Cristal 24 a réalisé une carte toute

    colorée avec un fond fabuleux

    comme j'aime....

     

    Dans ma bal

     

    http://cristal24.canalblog.com/

     

    Dans ma bal

     

    De la part des parents de Camille

    pour me remercier de ma carte et

    petit présent... Charmante et délicate

    attention ....

     

    Dans ma bal

     

    http://fred0une63.canalblog.com/

    http://guiguitte71.canalblog.com/

     

    Dans ma bal

     

    d'Ambrounette, de jolies créations

    en cadeau que j'adore....

     

    Dans ma bal

     

    Dans ma bal

     

    Dans ma bal

    http://ambrounette1.eklablog.com/

     

    Dans ma bal

     

    d'Hélène, une amie attentive

    pour ses ami(e)s et dans ses créations

     

    Dans ma bal

     

    Dans ma bal

    Hélène n'a pas de blog....

     

    Dans ma bal

     

    Vous m'avez rempli de Bonheur mes Amies

    Je vous dis un GRAND

     

    Dans ma bal

     

    Je termine avec une signature offerte

    par Angel Nath

    http://chezangelnath.eklablog.com/

     

     

    Dans ma bal


  • Commentaires

    23
    Mardi 18 Avril 2017 à 18:14

    Super tout ça !!!  Très contente pour toi ! 

    Bises

    Thaly

    22
    Samedi 15 Avril 2017 à 17:46

    De belles réalisations et plein d'amitié ! 

    Gros Bisous 

    21
    Mercredi 12 Avril 2017 à 23:30

    Que de belles cartes dans ta bal.......je suis ravie pour toi

    Gros bisous Pierrette

    20
    Mercredi 12 Avril 2017 à 15:04

    je crois qu'il va y avoir encore beaucoup de surprise pour toi,car tu es tellement gentille et généreuse,que c'est tout à fais normal que tu sois gâtée!gros bisous

    19
    Mamapah
    Mardi 11 Avril 2017 à 22:41

    Gros bisousc..

    18
    Mamapah
    Mardi 11 Avril 2017 à 22:40

    Je ne retrouve pas ton adresse . Tu avais déménagé ... Mince ...gros bisous tristounet pour l'adresse ..

    17
    Mardi 11 Avril 2017 à 09:32

    magnifique toutes ces cartes

    bizzz

    16
    Lundi 10 Avril 2017 à 17:57

    de bien belle créas dans ta bal bravo aux filles bisous ma douce

    15
    Jeannine (cristal24)
    Lundi 10 Avril 2017 à 17:48

    Très belles créations reçues dans ta BAL.

    Pour ma part, c'était pour te remercier de ce que toi, tu m'avais envoyé.

    Hou là là !!!!  j'espère que je ne serai pas en retard pour ton fameux jour J.

    Bonne fin d'après midi.  Bises.

    Jeannine

    14
    Lundi 10 Avril 2017 à 13:15

    de bien jolies réalisations dans ta BAL

    bisous

    13
    Lundi 10 Avril 2017 à 12:52

    de très jolies choses dans ta bal 

    tu es vraiment gâtée 

    bonne journée

    bisous

    12
    Lundi 10 Avril 2017 à 12:36

    Tu as reçu de petites merveilles, et d'autres vont certainement suivre.

    Jolie musique même magnifique, je me sens transporter!

    Bisous béa

    11
    Lundi 10 Avril 2017 à 11:55

    tu en as reçus de bien belles créations bravo aux créatrices. bisous

    10
    marianne
    Lundi 10 Avril 2017 à 11:07

    Que de magnifiques présents dans ta bal !!

    Ma dodue part aujourd'hui, bon lundi

    Bisous, Marianne

    9
    Lundi 10 Avril 2017 à 11:00

    Superbe tout ça, mais tu mérites d'être autant gâtée que moi! Bises Nadine

    8
    Lundi 10 Avril 2017 à 10:58

    Une merveilleuse bal à bonheur, ravie pour toi

    Bisous et belle semaine

    7
    Lundi 10 Avril 2017 à 10:33
    Bonjour
    bravo â toutes. Des créas superbes.
    bonne journée. bises.
    6
    Lundi 10 Avril 2017 à 09:54

    Tout le plaisir est pour nous, et tu le mérite bien

    Bonne ballade ma belle, chez moi ciel bien couvert, c'est loin d'être le temps d'hier

    Gros bisous

    5
    Lundi 10 Avril 2017 à 09:27

    de très jolie présent heureuse pour toi gros bisous

    4
    Jour de mai
    Lundi 10 Avril 2017 à 08:56

    Coucou Valie, malgré ce que tu dises, je trouve ta bal très jolie, beaucoup de tendresse et de douceur. Je pense que le jour J arrivant bientôt il y aura encore plein de choses qui vont remplir ta bal.. C'est comme à Noel, on attend sagement avant d'ouvrir les paquets. 

    Allez encore une balade aujourd'hui même s'il fera moins chaud. 

    Bon et doux Lundi et gros bisous♥♥♥♥♥ 

    LN

    3
    Lundi 10 Avril 2017 à 08:54

    Quel bonheur ça fait plaisir à voir. Doux bisous mon amie 

    2
    Qinoa
    Lundi 10 Avril 2017 à 07:06
    Trop chou tes copinettes
    1
    Lundi 10 Avril 2017 à 06:40

    Bonjour Valie.. Waouh que de très beaux  présents... Et oui , le jour J arrive bientôt !!

    Bonne et douce journée

    Bisous

    Pat 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :