• Dans ma Bal

     

    Dans ma Bal

     

    Voici ce que j'ai reçu cette semaine

    dans ma Boite aux lettres et ma

    Boite mail....

     

    Dans ma Bal

     

    J'ai reçu un colis

    De Fidji, celle que j'aime appeler

    "My Sister", on se suit depuis le

    début début début..... Elle fait

    plein de choses et partage tout

    ce qu'elle aime, fait, elle diffuse de

    la bonne humeur....

    Voici ce que contenait le colis :

    un chèche tricotait de ses mains

    avec de jolies couleurs

     

    Dans ma Bal

     

    Et un coussin (grand) rempli de grains

    de blé à faire chauffer au micro-ondes

    pour soulager mes douleurs

    (adorable n'est-ce pas ?)

    et il est plus joli que celui que

    j'avais jusque là !

     

    Dans ma Bal

     

    http://fidjilabidouille.eklablog.com/

     

     

    ton colis, My Sister, m'a réchauffé le

    cœur ! Merci !

     

    Dans ma Bal

     

    La Création qui suit, je l'ai trouvée

    dans ma Boite mail, d'Hélène,

    fidèle Amie avec qui je correspond

    régulièrement

     

    Dans ma Bal

     

    Dans ma Bal

    Hélène n'a pas de blog !

     

    Dans ma Bal

     

    Dans ma Bal


  • Commentaires

    18
    Lundi 20 Mars 2017 à 16:43

    De bien jolies choses dans tes bal

    Bisous

    Fred0une

    17
    Dimanche 19 Mars 2017 à 22:37

    cool les trésors dans ta bal bisous du soir

    16
    Dimanche 19 Mars 2017 à 16:51

    de très jolie cadeaux,bravo,et aussi bravo pour la jolie création,bon dimanche,gros bisous

    15
    Dimanche 19 Mars 2017 à 11:30

    de beaux cadeaux bizzz

    14
    gaeveta
    Dimanche 19 Mars 2017 à 11:02

    de jolis cadeaux pour te rechauffer de partout

    pleins de bisoux

    gaelle

    13
    Samedi 18 Mars 2017 à 17:55

    De jolis cadeaux dans ta BAL!! C'est super.....

    Bisous et doux week end

    12
    machrislou
    Samedi 18 Mars 2017 à 17:26

    vraiment super ses cadeaux  une jolie création d'Hélène bisous

    11
    Samedi 18 Mars 2017 à 16:59

    Je suis ravie de voir que les copinautes trouvent le temps pour t'envoyer de charmantes choses qui aident aussi au moral ! 

    Bises

    Thaly

    10
    Samedi 18 Mars 2017 à 14:57

    Belle attention de la part de ta copine, bravo BIsous Pierrette

    9
    Samedi 18 Mars 2017 à 14:52

    Plein de gentilles attentions, c'est super! Bises Nadine

    8
    Samedi 18 Mars 2017 à 14:37

    Cadeaux bien utiles pour toi, que tu aprécieras dès que tu t'en servira  et qui te rappelleront que Fidgi n'est jamais bien loin

    Bonne journée ma puce

    Bisous

    7
    Catherine
    Samedi 18 Mars 2017 à 11:07

    Superbes cadeaux bien utiles!

    Gros bisous et belle journée.

    Catherine

    6
    claude garnier
    Samedi 18 Mars 2017 à 10:54

    sympa tous ces petits presents bien utiles

    la seche je ne connaissaits pas..

    et le coussin rempli de ble. non plus..

    en tout cas belles attentions. et j espere que tu pourra en tirer proffit pour du bien etre.. bisous ma valie

    bon we je pense sous la grisaille.. joelle

    5
    marianne
    Samedi 18 Mars 2017 à 10:47

    Que de magnifiques cadeaux dans ta bal, c'est super !!

    Bon samedi, bisous

    Marianne

    4
    Samedi 18 Mars 2017 à 10:02

    c'est génial ! je suis contente pour toi

    bisous et bon week end

    3
    Jour de Mai
    Samedi 18 Mars 2017 à 09:58

    Coucou Valie, un bien joli colis, bien rempli, j'avais entendu parler des coussins à mettre au micro-ondes mais je ne pense pas que c'était des grains de blé. Une belle intention et jolies couleurs pour le chèche. Quant au reste no comment. 

    C'est toujours un plaisir de recevoir.

    Je te souhaite un bon week end en espérant que ta santé se maintient. Ne pense pas trop. 

    Gros Gros bisous ♥♥♥♥♥

    LN

    2
    Samedi 18 Mars 2017 à 09:52

    Que de merveilles dans ta bal, je suis ravie pour toi et bravo aux créatrices!

    Bisous et beau weed-end

    1
    Samedi 18 Mars 2017 à 09:46

    heureuse que ça t'ai réchauffé le coeur, maintenant, on s'occupe de ton dos avec le coussin lol!!  et de ton cou avec le chèche ! bisous bon week end au  coin du feu, fait frisquet ce matin !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :