• Dans ma Bal

    Dans ma Bal

    Je suis heureuse de vous retrouver

    ce matin pour vous montrer les merveilles

    que j'ai reçues dans ma Bal cette semaine...

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

    Voici ce que j'ai reçu de Béa....

    Une très jolie carte bicolore, très

    nature...... Élégante...

     

    Dans ma Bal

     

    pour visiter son blog c'est

     

    Dans ma Bal

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

    De Cristal 24 qui me plonge en plein

    Noël avec sa carte pergamano

    colorée et délicieuse

     

    Dans ma Bal

     

    Pour visiter son blog c'est

     

    Dans ma Bal

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

    De Marie-Cey....

     

    Dans ma Bal

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

    De Marie Créas...

     

    Dans ma Bal

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

    Je termine avec Pierrette

    avec sa magnifique carte brodée

    très jolie...

     

    Dans ma Bal

     

    qu'elle a accompagnée de plus....

    pour me remercier de ma bannière

    créée pour elle

    (malgré ma demande...♥)

     

    Dans ma Bal

    Une pendouille que j'ai placée dans mon

    sapin immédiatement....

    Dans ma Bal

     

    pour visiter son blog c'est

     

    Dans ma Bal

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

    Voilà pour l'intérieur de ma Bal...

    Je reprécise que mes cartes anniversaires

    et de vœux ne seront plus accompagnées

    de plus (scrapbidules ou cadeaux)

    (sauf si un échange le demande)

    je vous demande d'en faire autant

    pour moi....

    et qu'il en soit ainsi aussi si vous

    désirez m'envoyer un merci pour

    une bannière créée.... Merci !

     

    Dans ma Bal

    Dans ma Bal


  • Commentaires

    22
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 19:04

    une magnifique bal bravo aux créatrices bonne soirée bisous liliane

    21
    Mardi 20 Décembre 2016 à 23:38

    Que des merveilles dans ta bal, 

    Très contente que ma carte te plaise.

    Et bravo aux copines.

    Bisous ma valie.

    Béa

    20
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 23:08

    quelle belle bal ...!   mais on n'est pas des enfants trééés sages ..... hihi bisous

    19
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 19:50

    Splendide BAL !!! 

    Bises

    Thaly

    18
    pat
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 19:14

    coucou, c'est chouette de voir que tant de copinettes pensent à toi. gros bisous

    17
    Samedi 17 Décembre 2016 à 23:04
    Que du bonheur dans ta bal.... heureuse d'y avoir contribué
    Bravo aux copines
    Gros bisous Pierrette67
    16
    Samedi 17 Décembre 2016 à 22:08

    Superbe BAL mais tu le mérite tellement ! Les Copinettes ont beaucoup de talent, et c'est que du plaisir dans la BAL ! Gros Bisous

    15
    Samedi 17 Décembre 2016 à 20:47

    Bravo à tes amiesnautes pour ces petites  merveilles  bises

    14
    claude garnier
    Samedi 17 Décembre 2016 à 20:28

    te voila gatee a ton tour ma valie.. gros bisous et bonne semaine..  joelle

    13
    Samedi 17 Décembre 2016 à 18:41

    Magnifique BAL des copinettes!!

    Bisous et douce soirée

    12
    Samedi 17 Décembre 2016 à 15:03

    De bien jolies cartes 

    très belle BAL

    bizzz

    11
    Samedi 17 Décembre 2016 à 13:49

    Superbe BAL à Bonheur

    Bisous

    Fred

    10
    Samedi 17 Décembre 2016 à 13:38

    Depuis le temps tu devrais savoir que les copinettes ne nous écoutent jamais!! Alors  accepte de bon cœur ces marques d'amitié. Leurs  cartes sont magnifiques, bravo à elles! Bises Nadine

    9
    Samedi 17 Décembre 2016 à 12:52

    magnifiques BAL . Gros bisous

    8
    marianne
    Samedi 17 Décembre 2016 à 11:57

    Une superbe bal remplie de petits bonheur !!

    Bon samedi, bisous

    Marianne

    7
    Samedi 17 Décembre 2016 à 11:53

    que de bien jolies créations pour toi ca met du soleil dans les bal tout cela ,on devrait avoir un beau soleil aujourd'hui mais tellement froid qu'on en profitera à travers les vitres lol

    bisous bon week end et merci pour tes gifs dans le post précédent 

    6
    Samedi 17 Décembre 2016 à 09:34

    Une merveilleuse bal à bonheur!

    Bravo aux créatrices et ravie pour toi!

    Bisous et beau weed-end

    5
    Samedi 17 Décembre 2016 à 09:30

    Magnifique BAL, Bravo à toutes les créatrices !!

    Milles Bisous tout doux.

    4
    Jeannine/cristal24
    Samedi 17 Décembre 2016 à 09:16

    Tu as reçu de très belles cartes ( je ne compte pas la mienne, mais je suis contente qu'elle t'ait plu). Passe un bon samedi .

    Ce matin le soleil est déjà là, mais le froid aussi. Quel beau temps de saison !

    Grosses bises.

    Jeannine

    3
    Jour de Mai
    Samedi 17 Décembre 2016 à 09:09

    Coucou Valie, une bal bien remplie et très belle, de magnifiques réalisations que tu as reçues mais j'ai une préférence pour celle en pergamano, elle est sublime. Je ne dénigre pas les autres car je ne suis pas sûre d'arriver à faire de même. De belles preuves d'amitié.


    Aujourd'hui brouillard à couper au couteau, sans doute un peu de soleil dans la journée c'est que nous souhaitons tous. Les départs en vacances vont être difficiles, attention si vous prenez la route.


    Bon samedi dans ta petite entreprise pour tous tes envois et surtout de très gros bisous


    LN

    2
    Samedi 17 Décembre 2016 à 09:04

    Hello Valie

    je viens te remercier pour la belle carte d'annif que tu as déposé chez moi!! elle est superbe 

    je vais les publier demain  !!! 

    grand merci et gros bisous

    1
    Samedi 17 Décembre 2016 à 08:05

    Quel bonheur de voir toutes ces jolies preuves d'amitié. Bon weekend. Bisoussssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :