• Dans ma Bal.....

    Dans ma Bal.....

     

    Je vous invite dans ma bal....

    pour découvrir les merveilles que j'ai

    reçues....

    Sachez que cet après midi je me consacre

    à préparer les enveloppes pour les

    anniversaires de décembre, les vœux....

    ça me donnera une idée de ce qu'il me

    restera à faire en carte de

    fin d'année....

    J'enverrai petit à petit.... on a jusqu'à fin

    janvier.... Prévenez moi quand vous

    aurez reçu...

    Je ne doute pas de la

    Poste.... quoique.....

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

    On commence avec la Carte de

    Marianne qui n'a pas de blog....

    ta carte est très belle....douce....

    j'adore !

    Regardez par vous-même :

     

    Dans ma Bal.....

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

    On poursuit avec Jojo, tu m'écrivais

    qu'il y avait peut être trop de rouge !

    Que nenni, l'esprit de Noël est bien

    présent j'adore !

     

    Dans ma Bal.....

     

    Pour visiter son blog c'est

    Dans ma Bal.....

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

    Voici celle de Claudine, très belle

    carte  raffinée..... j'adore également

     

    Dans ma Bal.....

     

    Pour visiter son univers c'est

     

    Dans ma Bal.....

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

    Maintenant, au gré des commentaires

    ou des mails, voici ce que mes Amies

    ont déposé....

     

    d'Hélène, très chère Amie, talentueuse

    et très présente pour moi, je t'en

    remercie ♥

     

    Dans ma Bal.....

     

    Dans ma Bal.....

     

    Dans ma Bal.....

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    et de Princesse Chanel que je connais

    depuis un bon bout de temps.... maintenant !

     

    Dans ma Bal.....

     

    Dans ma Bal.....

     

    pour voir son blog, c'est

     

    Dans ma Bal.....

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    A toutes, je vous dis un GRAND

    Dans ma Bal.....

     

    Je reviens avec des images à vous

    offrir.....

    GROS BISOUS

    Dans ma Bal.....

     


  • Commentaires

    18
    Lundi 12 Décembre 2016 à 09:34

    Magnifique tous ça !!! 

    Bises

    Thaly

    17
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 21:25

    Tu as reçu plein de jolies merveilles ! Moi j'attends toujours la commande de mon matériel pour réaliser une nouvelle vague, mais je suis toujours dans les cadeaux DIY ! 

    Gros Bisous

    16
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 19:06

    Oh la la comme tu es gâtée.

    Bravo aux créatrices, elles sont pleine de talent.

    Bisous béa

    15
    Samedi 10 Décembre 2016 à 22:51

    de bien belles creas à voir par ici bravo aux copines - bisous du soir

     

    14
    Samedi 10 Décembre 2016 à 21:24

    Une magnifique BAL à bonheur.

    Bisous et prends soin de toi

    Fred

    13
    Samedi 10 Décembre 2016 à 20:43

    très belle BAL, gros bisous

    12
    Samedi 10 Décembre 2016 à 20:28

    je souhaite que le père noel te gate encore ... ! et soigne toi bien  bisous

    11
    winie166
    Samedi 10 Décembre 2016 à 19:56

    une balle a bonheur

    bisous

    10
    Tite-C.
    Samedi 10 Décembre 2016 à 18:09

    Merci beaucoup.  J'ai voulu écrire un autre commentaire dans une autre page et ça ne fonctionnait pas.  Donc je voulais vous dire que j'aimais beaucoup vos créations.

    9
    Samedi 10 Décembre 2016 à 16:45

    Du bonheur encore du bonheur dans ta bal! Bravo aux artistes! Bises Nadine

    8
    Samedi 10 Décembre 2016 à 15:11

    ça commence fort - elles sont superbes

    tu vas être gâtée

    bonne journée bizzz

    7
    Samedi 10 Décembre 2016 à 13:56

    quelle  jolie bal bravo aux filles et contente pour toi 

    gros bisous 

    6
    Qinoa
    Samedi 10 Décembre 2016 à 12:57
    De très beaux envois
    Bzz
    5
    marianne
    Samedi 10 Décembre 2016 à 10:35

    Super contente qu'elle te plaise !!

    Les cartes des copines sont magnifiques, bisous

    Marianne

    4
    Jeannine/cristal24
    Samedi 10 Décembre 2016 à 09:39

    Très belles cartes reçues et belles créations offertes.

    Bon samedi.  Bises.

    Jeannine

    3
    Samedi 10 Décembre 2016 à 09:18

    Ravie que tu l'aies reçue et qu'elle te plaise!

    Les filles ont réaliser de très jolies cartes également!

    Bisous et beau weed-end

    2
    Jour de Mai
    Samedi 10 Décembre 2016 à 09:05

    Ma Chère Valie, je pense que tu es remerciée pour tout ce que tu apportes aux autres, et les remerciements sont de toute beauté, des cartes magnifiques et d'une très grande douceur, on dirait qu'en ce moment, ce sentiment manque et se traduit par des représentations comme celles que tu nous fais partager. A moins que ce soit la magie de Noël. Merci et agréable samedi .


    Gros bisous ♥


    LN

    1
    Samedi 10 Décembre 2016 à 08:59

    de bien jolis envois des copinettes!!!

    bises et doux week end

     

    coc♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :