• Dans ma Bal à Voeux

     

     

    Dans ma Bal à Voeux

     

     

     A Retrouver dans la Rubrique "Bal"-"Hiver-Noël

     

     

     

     

    Alors ça y est on est en 2020.... Mon passage s'est fait en douceur et sans bruit... J'ai refermé la porte en emportant avec moi ce que j'ai vécu de meilleur, en claquant la porte à tout ce que je ne veux plus...

    Je vous souhaite le MEILLEUR Mes Amies... Ce que vous souhaitez, je vous le souhaite Sincèrement...

     

    Je viens vous emmener au cœur de ma Bal.... J'ai envoyé un mail individuel à chacune, je pense n'avoir oublié personne, si c'est le cas, ce n'était pas volontaire....

     

     

     

    Dans ma Bal à Voeux

     

     

     

    D'Ambrounette....

     

     

     

    Dans ma Bal à Voeux

     

     

     

    Dans ma Bal à Voeux

     

     

     

    Dans ma Bal à Voeux

     

     

     

    ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

     

    De Cristal 24...

     

     

     

    Dans ma Bal à Voeux

     

     

     

    ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

     

    D'Elisabeth Marteen...

     

     

     

    Dans ma Bal à Voeux

     

     

     

    ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

     

    De Fée Main - Patricia

     

     

     

    Dans ma Bal à Voeux

     

     

     

     

    ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

     

    De Tit'Marianne...

     

     

     

    Dans ma Bal à Voeux

     

     

     

    ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

     

    De Nounoumade...

     

     

     

    Dans ma Bal à Voeux

     

     

     

    ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

     

    De Patou Net...

     

     

     

    Dans ma Bal à Voeux

     

     

     

    Dans ma Bal à Voeux

     

     A Retrouver dans la Rubrique "Séparations"-"Hiver-Noël

     

     

     

     

    A toutes je vous dis, du fond du cœur....

     

     

     

    Dans ma Bal à Voeux

     

     

    J'en aurai d'autres à vous montrer... courant semaine prochaine....

     

     

    ♥  GROS BISOUS  ♥

     

     

     

    Dans ma Bal à Voeux

     

     A Retrouver dans la Rubrique "Jours"-"Jeudi"-"Hiver-Noël"

    et, décliné en "Bonne Journée"

    dans la Rubrique "Bonne Journée"-"Hiver-Noël"

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    27
    Lundi 6 Janvier 2020 à 22:19

    Coucou ma belle amie, tu as reçu et offert de merveilleux cadeaux, tu le mérites tellement. Passe une bonne semaine, gros bisous tendresse !

    26
    Lundi 6 Janvier 2020 à 19:06

    bravo à toutes les copinettes qui t'ont bien gâté.

    bzz et douce soirée

    25
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 20:57

    Coucou Valie

    c'est avec plaisir que je renouvelle mes vœux pour cette nouvelle année 2020 et le renouvellement de notre amitié. 

    Gros bisous

    24
    Jour de Mai
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 09:44

    Coucou Valie, 

    Je reprends les habitudes bien modifiées durant ces fêtes mais qui font tellement plaisir. 

    Très beau ton billet, très heureuse pour toi que ta BAL à bonheur soit aussi remplie, tu le mérites bien. 

    Encore une très belle année 2020 avec au coeur tout ce qui a réchauffé celui-ci en 2019 et en fermant la porte sur le reste. Une belle philosophie. 

    A très bientôt par email. 

    Gros Gros bisous et Bon vendredi ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    LN 

    23
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 08:12

    Que de merveilles dans ta BAL ma Valie..

    Je te renouvelle tous mes bons vœux pour 2020 

    Passe une bonne journée en ce vendredi

    Bisous de Pat

    22
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 20:47

    une jolie bal que du bonheur pour toi. bisous liliane

    21
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 20:47

    Bonsoir ma douce Valie

    Je te souhaite encore une bonne et toute belle année 2020 en espérant que tout ira au mieux !

    Continuons de rêver avec nos blogs et toutes nos amies

    si généreuses

    Bonne et belle soirée et gros bisous

    ton amie  Janine

    20
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 20:27

    Coucou ma belle amie, de bien belles créations dans ta Bal. Je te souhaite un beau week-end, gros bisou tendresse !

    19
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 19:48

    je suis admirative face à toutes ces belles cartes . Que de talent!!!! bravo 

    je ne suis pas à l'avance et demain , les soldes commencent donc , je serai encore en retard avec le courrier mdr 

    passe une bonne soirée 

    bisous

    18
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 19:43
    Dane

    coucou ma belle, tu as raison de rester positive pour cette nouvelle année que je te souhaite heureuse as tu reçue un mail pour te réabonner a ma news, il faut juste cliquer pour valider l' inscription  merci et encore bonne année tu as été gâté c' est sympa biz 

    17
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 17:55

    Une jolie BAL remplie de bonheur!! Contente pour toi et bravo aux copinettes....

    Bisous et douce soirée

    16
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 15:17

    Je te souhaite une merveilleuse année à toi et ta famille ma Valie!

    De belles cartes reçues, je suis heureuse pour toi et bravo aux créatrices!

    Bisous et belle journée

    15
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 14:30

    Une bien belle bal à bonheur, bonne année à toi aussi! Avec le motif que tu as mis sur ta souris, impossible de décocher la case pour ne pas être prévenue de chaque commentaire!!! Bisous Nadine

    14
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 13:52

    De bien beaux présents bien mérités, ce n'est rien comparativement au travail que tu effectue pour nous t durant l'année et que tu partage avec nous toutes

    Bonne et heureuse année aux autres aminettes connectées

    J'ai récupéré ce que tu sais, mais au final sa rend pas, à l'occasion tu peux me renvoyer quand tu auras le temps ça ne presse pas  merci

    Gros bisous

     

    13
    marianne
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 13:41

    Une magnifique bal remplie de bonheur avec toutes ces jolies cartes, contente de t'avoir fait palisir !!

    Gros bisous

    Marianne

    12
    mamijojo77100
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 13:29

    une fin d annee qui se termine avec Plein d amitie des copinettes. je te renouvele mes remerciements pour tous ces magnifiques gifs mis a notre disposition tout le long de l annee.. GBISOUS ma valie  et bonne fin de semaine  joelle

    11
    Gaelle
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 12:47
    Tres belle bal avec de magnifiques creas
    Biz
    Gaelle
    10
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 12:23

    Que de jolies créas reçues, je peux dire sans me tromper que d'autres devraient encore arriver pour te souhaiter à toi et ta famille le meilleur !
    Plein de Gros Bisous

    9
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 11:22

    Quelle page merveilleuse Valie ! Merci pour les voeux que tu fais pour nous que tes désirs se réalisent tout le long de cette année nouvelle, qu'elle soit belle et que tu la vives à fond en bonne santé. Je te remercie pour tout ce que tu as fait et tout ce que tu fais si gentiment, ah ! ce partage est précieux. Je t'embrasse affectueusement. Belle Année 2020 à toi, les tiens et toutes les amies du net.

    8
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 11:09

    De délicieuses attentions de la part de tes Aminettes !! Bravo à toutes pour leurs créations.

    A très vite. Doux Bisous.

    7
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 10:33

    Que c'est beau !!! 

    Bises

    Thaly

    6
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 10:25

    ta bal est remplis de bien belles cartes bravo a tes amies

    je te souhaite une superbe nouvelle année qu elle soit rempli d amour de joie de bonheur de santé et de scrap bien sur

    bisous

    5
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 10:12

    bonjour Val bonne année ma douce

    et surtout bonne santé

    de gros bisous c'est beau ta page

    Elyci

    4
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 10:09

    magnifiques toutes ces créas

    bisous

    3
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 10:01

    Une bien jolie bal, c'est très joli tout ça.

    Moi aussi je te souhaite ce qui te fait plaisir , essayons de prendre le bon côté des choses même si parfois c'est très dur.

    Ravie d'avoir participé.

    Gros bisous, bonne année.

    2
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 09:46

      plein  de  belles  attentions   bravo  les  copines

      gros  bisous  et  encore  Bonne  et  heureuse  année   et  plein  de  réussite  pour  ta  fille

     

    1
    Jacline-H-49
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 09:13

    Bonjour ma Valie, une bal merveilleuse pour ce nouvel an, j'en suis ravie pour toi, 

    Je n'ai pas ta nouvelle adresse, donc un mail va suivre.

    Bonne Année encore, et bonne journée en ce jeudi.

    Gros bisous tendresse de

    Jacline 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :