• Dans Ma Bal à Voeux 3

     

     

    Dans Ma Bal à Voeux 3

     

     

     

     

    Bonjour tout le Monde....

    Et oui c'est encore Moi !!!

    Avant toute chose, je veux vous remercier pour tous vos commentaires sur mes précédents billets concernant mes anciennes créations que je transfère de mes anciens blogs à celui-ci, que je modifie (certaines) pour les remettre un peu au goût du jour et que je vous montre ici....

    Pour répondre à certaines, oui ça demande pas mal de temps, ça m'amuse ceci dit, ce qui m'amuse moins c'est de vérifier que certaines créations ne soient déjà dans mes rubriques...

    Comme je vous l'ai dit, il reste pas mal de publications à venir... Alors je serai heureuse de vous retrouver dès lundi pour ça ...

    J'ai encore un truc à dire pour certaines.... mais je vous retrouve en bas de ce post....

     

     

     

     

    Dans Ma Bal à Voeux 3

     

     

     

     

    Voici ce que ma bal contenait cette semaine... N'hésitez pas à visiter les copines en suivant les liens...

     

     

     

     

    Dans Ma Bal à Voeux 3

     

     

     

     

    De Tatascrap, j'ai nommé Joëlle...

     

     

     

     

    Dans Ma Bal à Voeux 3

     

     

     

     

    Dans Ma Bal à Voeux 3

     

     

     

     

    De Qinoa, la Sorcière Bricoleuse...

     

     

     

     

    Dans Ma Bal à Voeux 3

     

    Dans Ma Bal à Voeux 3

     

     

     

     

    Dans Ma Bal à Voeux 3

     

     

     

     

    A toutes les deux je vous dis...

     

     

     

     

    Dans Ma Bal à Voeux 3

     

     

     

     

    Dans Ma Bal à Voeux 3

     

     

     

     

    Maintenant ce que j'ai à dire... elles se reconnaitront si j'ai la chance qu'elle passe lire ceci....

     

    Dans un Monde blogosphérique, on partage, on échange, on découvre, on se passionne, on crée, on donne, on reçoit...

    J'aime vous visiter et découvrir ce que vous faites, prendre de mon temps pour ça est un plaisir et sans arrière-pensées... parce que je porte intérêt à ce que vous faites et dites....

    Toi qui me visite une à deux fois par mois, juste parce que tu publies et que tu as trop peur que les copines (que tu ne visites pas à chacune ou presque de leur publication) ne te visitent pas à leur tour...

    Passe chez moi,si tu veux et passe ton chemin....

    et ne t'étonne pas que je ne te consacre plus de temps...

    Voilà !

     

    Ce n'est ni un message de colère ou de tristesse, le monde est fait ainsi.... J'ai été très déçue de certaines mais ça fait partie du passé...

     

     

     

     

    Dans Ma Bal à Voeux 3

     

     

     

     

    Dans Ma Bal à Voeux 3

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    30
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 20:10

    Je me sens concernée par ton petit mot final, je publie de moins en moins et j'ai bien du mal avec les blogs qui prennent effectivement tellement de temps.  Comme j'ouvre l'ordinateur que pour faire des postes sur mon blog, j'en profite pour visiter les copinettes et ce n'est pas seulement pour qu'elles passent me laisser des messages, mais c'est une question pratique.

    Voili voilou.

    bzz et douce soirée

    29
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 14:36

    tes amies t on envoyés de biens jolies cartes

    comme je disais hier, laisse les imbéciles a leur bêtises, quand elles sauront fatigués elles s arreteront

    bisous

    28
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 09:04

    Encore des petits présents des copines que tu engranges précieusement dans ta salle des trésors, en plus elles ont de l'originalité les filles et c'est pour notre plus grand plaisir car tu nous en fait profiter en les partageant avec nous

    Bonne journée ma belle

    Bisous

    Au fait chouette ta chouette lol...

    27
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 08:39

    De très jolies créations dans ta bal Valie un beau partage avec celles que tu aimes et qui te le rendent bien. Je te souhaite une bonne journée et de l'amitié sincère autour de toi. Bises.

    26
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 21 Janvier 2020 à 11:28

    Jolies créations reçues. Bravo aux filles.

    Bonne semaine.  Journée grise aujourd'hui (pour le moment).

    A bientôt.  Bises.

    Jeannine

    25
    Mardi 21 Janvier 2020 à 10:58

    Je t'ai dit de ce que je pensais de ces personnes, nous sommes du même avis ... quant aux créas reçues elles sont super !! Les filles t'ont bien gâtée ! 
    Gros Bisous à très vite 

    24
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 20:55

    une jolie bal pleine d'amitié bravo aux créatrices bonne soirée bisous liliane

    23
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 12:27

    Bien jolie BAL une fois de plus !

    Passe un bon dimanche, sous le soleil !!

    Bises

    22
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 09:23

      contente  de  t'avoir  fait  plaisir

      et  oui   c'est  vrai  que les  visites  des blogs  sont très aléatoires  à  part  les  vraies  fidèles    et  les  coms  encore  plus  rares  et quelques  fois  ça  donne  envie  de  tout  " plaquer"

      gros  bisous

    21
    Samedi 18 Janvier 2020 à 23:55

    je suis de l'avis de Nounoumade, ne te prends pas  la tête pour les filles qui passent par intérêt, il y a des choses tellement plus importantes dans la vie.

    Je comprends tout de même ton ressenti car il est légitime mais, sincèrement, continue ton petit bonhomme de chemin, pour celles qui te visitent régulièrement.

    Gros bisous et bon dimanche

    20
    Samedi 18 Janvier 2020 à 23:39

    Tu as encore reçu de bien jolies cartes ! Ignore ce genre de filles, nous on est là . . .

    Bon dimanche

    Bisous;

    19
    Samedi 18 Janvier 2020 à 22:56

    Kikou Valie
    Je ne sais pas si tu te rappelle de moi
    Je suis Andréa du coin de verdure
    et c'est en cherchant un site d'information sur le lieux que j'ai visité que je suis tombée sur ton site a toi
    Comment oublier celle qui me faisait des bannières parfois et qui m'a même fais des créas pour mettre sur mon site parce que je ne savais pas les faire a ce moment là !

    Je crois que je t'avais envoyé une carte postale , mais il y a tellement longtemps de ça ..

    Je vois que tu fais toujours de très jolies création et de plus ton blog est vraiment joli 
    N'étant pas sur la même plateforme que toi je ne sais pas si je pourrai rajouter ton lien sur mon blog 
    Mais ce que je sais c'est que je reviendrai te voir 
    depuis tout ce temps j'espère que tu vas bien 
    je t'embrasse fort  en espérant avoir de tes nouvelles 

    Gros bisous 
    Andréa

    18
    Samedi 18 Janvier 2020 à 21:41

    Wow ma puce, ce sont de merveilleuses créations que tu as reçues et tu le mérites bien. Merci pour le gif "Bon week-end" et autres. Passe un beau dimanche, gros bisou tendresse !

     

    17
    Samedi 18 Janvier 2020 à 21:26

    Que du bonheur dans ta bal.........., bravo aux amies pour leurs créations

    Pour le reste je suis d'accord avec toi, j'en ai aussi que je vois peut-être tous les 4-5 mois c'est décevant mais c'est ainsi

    Continue à nous émerveiller avec tes créations

    Gros bisous Pierrette67

    16
    Tite-C.
    Samedi 18 Janvier 2020 à 20:43

    Dans Ma Bal à Voeux 3pour ces jolis partages.

    https://i.postimg.cc/L8mFsqYM/bisous-mamie-selena-valie.png

    15
    Samedi 18 Janvier 2020 à 19:10

    coucou Valie

    magnifique Bal à bonheur.  De très belles réalisations des copinettes. pas trop présente en ce moment mais j'espère que l'année 2020 me  verra plus souvent autant sur vos blogs et sur le mien que je délaisse ( pourtant j'ai plein de choses à mettre )  

    Je te souhaite un très bon week end

    14
    Samedi 18 Janvier 2020 à 19:01

    une bal pleine d'amitié, pour le reste oublie!!!! C'est une perte de temps accordé à ces personnes!! Bises Nadine

    13
    Samedi 18 Janvier 2020 à 17:38

    de bien jolies créations des aminettes

    bisettes et bon week end

    coc♥

    12
    Samedi 18 Janvier 2020 à 17:24
    Te voilà bien gâtée.
    Le monde est ainsi fait ! Il y a des personnes bien et d'autres des profiteuses. Ignore les.
    Gros bisous
    Béa
    11
    Samedi 18 Janvier 2020 à 16:56

    Joliment gâtée par les copinettes!! Très contente pour toi......

    Je suis tout à fait d'accord avec toi Valie pour notre passion qui nous prends beaucoup de temps et d'énergie, mais c'est un plaisir de partager créer découvrir et aussi échanger...... Oui pour certaines visiteuses qui viennes 1seule fois à tous les tremblements de terre, cela est terminé pour moi aussi.

    Bisous et doux week-end

    10
    Samedi 18 Janvier 2020 à 16:34

    très belles créas dans ta BAL ! bravo aux copines

    bisous et bon week end

    9
    Jacline-H-49
    Samedi 18 Janvier 2020 à 16:12

    Suis allée chez Quinoa, j'ai vu ce qu'elle fait pour les kangourous, et j'ai partagé dans Facebook.

    Quant à toi, tu fais bien de dire ce qu'il en est avec certaines blogueuses. 

    Belle bal sinon ! qui te rend heureuse !

    Bon après midi mon amie

    GROS BISOUS TENDRESSE 

    Jacline

     

    8
    marianne
    Samedi 18 Janvier 2020 à 16:12

    De très jolies cartes reçues, bravo aux filles !!

    Gros bisous ma belle, tu es adorable

    Marianne

    7
    Samedi 18 Janvier 2020 à 13:25

    Une très jolie BAL pour ton plus grand plaisir ma tite Valie, Bravo à tes Aminettes pour leurs créations !!

    Je me suis permise de faire un copier/coller de ton Adorable petit Bonhomme de Neige & de son Merci, il est vraiment trop craquant !!

    Merci encore pour toutes tes belles créations mises si Généreusement à notre disposition.

    Oui j'ai également ce genre de visiteuses, qui ne laissent un com que lorsqu'elles viennent ou vont publier & bien moi maintenant, je ne laisse plus rien non plus, je n'ai jamais fait la course aux commentaires & ne vais pas commencer à mon âge & j'ai surtout passé l'âge de me laisser embêter !!!

    Je te souhaite un agréable week-end ma Belle.

    A très vite de te lire.
    Doux Bisous.

    6
    Elyane
    Samedi 18 Janvier 2020 à 12:53

    Je tenais à vous dire que vous toutes qui avez un site, je ne peux imaginer , le temps l' énergie, le cœur que vous y mettez! je suis là pour regarder , admirer, et aimer votre travail! je ne pourrais le faire, pour moi vous êtes toutes des petites fées créatrices de jolies choses faites avec votre cœur.

    Alors bravo à vous et merci pour ce que vous êtes!

     

    5
    Samedi 18 Janvier 2020 à 11:52

    tres jolies ces créations de tes amies.bravo a elles.

    bon Week end

    gaelle

    4
    mamijojo77100
    Samedi 18 Janvier 2020 à 10:51

    cc valie.. et oui c est du temps!!  celles qui savent reconnaitre t apprecie d autant plus..La barre de separation avec le cerf j adore!! ALLEZ bon we et a lundi sans souci!! bises joelle

    3
    Jour de Mai
    Samedi 18 Janvier 2020 à 10:42

    Coucou Valie, 

    Encore une magnifique Bal à bonheur.  Belles réalisations des copinautes. Par contre je n'ai pas su définir à quoi pouvait servir ce qui est présenté sur la dernière photo  !

    Je te souhaite un très bon week end. Hélas tout le monde est différent mais toi tu es une belle personne. 

    Gros bisous ♥♥♥♥

    LN

    2
    Samedi 18 Janvier 2020 à 10:06

    Bonjour Valie, encore une belle BAL à bonheur !!!

    Passe un bon début de W.E

    Bisous de Pat

    1
    Elisabeth Marteen
    Samedi 18 Janvier 2020 à 09:35
    Encore une belle bal des copinettes. Merci pour tes transferts . Hé oui certaines ne fonctionnent que par intérêt, j'en ai une aussi.Gros bisous, bon weekend.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :