• Dans ma Bal ... 4

     

     

    Dans ma Bal ... 4

     

     

     

     

    J'espère que tout le monde va bien...

     

    Il me reste à envoyer des cartes, elles partiront demain.... J'en ai envoyé beaucoup mais je n'ai pas eu d'accusé réception de certaines.... Alors pensez à m'avertir (Merci)

    C'est sous la pluie, chez moi, mais forcément avec le soleil dans le coeur que j'ai le plaisir de vous faire visiter la suite de ma Bal....

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal ... 4

     

     

     

     

    Dans ma Bal ... 4

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal ... 4

     

    Son Blog de Scrap ICI

    Son Blog de Broderie ICI

     

     

     

     

     

    ***♥***♥***♥***♥***♥***♥***♥***♥***

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal ... 4

     

    Son Blog ICI

     

     

     

     

     

    ***♥***♥***♥***♥***♥***♥***♥***♥***

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal ... 4

     

    Son Blog ICI

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal ... 4

     

     

     

     

     

    Du fond du coeur....

     

    Dans ma Bal ... 4

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal ... 4

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal ... 4

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal ... 4

     

    Rubrique "Jours"-"Mardi"-"Hiver" ICI

    En mode "Bonne Journée" dans la Rubrique "Journées"-"Hiver" ICI

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    31
    Samedi 8 Janvier 2022 à 19:48

    Un beau début !

    Bon W. End.
    Bises.

    30
    Samedi 8 Janvier 2022 à 13:26
    Dane

    coucou une jolie page d' accueil, ravie pour toi ma Valie de beaux présents, je dois terminer les miennes je suis en retard c' est pas bien !! gros bisous 

    29
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 18:35

    c'est que du plaisir de recevoir de si jolis courriers, n'est ce pas Valie ?

    28
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 20:19

    Bonsoir ma douce Valie

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Après la pluie de ce matin il a fait sec mais avec un fort vent qui décoiffe.

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    Janine

    Un Voyage en Chine

    27
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 15:57

    Quelle jolie boite aux lettres !

    26
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 14:05

    Encore désolée de ne pas t'avoir prévenue à temps. Merci pour ta jolie carte et bravo aux Copinettes qui emplissent et embellissent ta BAL ! Bisous Bisous 

    25
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 10:52

    Coucou ma Valie , encore de biens belles cartes, j en suis heureuse pour toi

    Je trouve que depuis mes vaccins je n ai plus d allant , je me reveille fatiguée et moi qui suis madame 100 000 volts je resterais la journée au lit, je n ai plus envie de me maquiller, plus envie de venir sur les blogs plus envie de rien, tout est contrainte et beaucoup de personnes le disent, moi je sais que je ne me reconnait pkus, je me demande quand meme ce qu ils nous ont inoculés , nous les cobayes de la France profonde 

    Prends soin de toi ma douce , ici belle temperature et beau soleil mais neige sur le toit du Mont Ventoux, tu connais ? 

    Bisous d affection

    24
    Mardi 4 Janvier 2022 à 22:54

    Toujours de belles marques d'amitié, ça me fait plaisir pour toi !

    Bisous

    23
    Mardi 4 Janvier 2022 à 21:47

    De belles cartes, moi je n'ai pas encore commencé mes envois !

    bonne soirée ; bisous / Nicole

    22
    Mardi 4 Janvier 2022 à 21:33

    De belles cartes et cadeaux dans ta bal...... bravo aux créatrices

    Gros bisous Pierrette67

    21
    Mardi 4 Janvier 2022 à 20:55

    Coucou ma belle amie, les cadeaux de tes amies sont fantastiques, tu vas pouvoir faire de bien jolis scraps. Passe une douce soirée, tendre bisou d'amitié !

    zdp21410.gif

    20
    Mardi 4 Janvier 2022 à 20:10

    Bonsoir ma douce Valie

    Encore de belles cartes de tes amies , je suis contente pour toi tu le mérites bien !

    J'espère que tu as passé une bonne journée , ici il a fait 16° mais les nuages arrivent et la pluie aussi donc une température plus normale pour les jours à venir.

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    Janine

    Bienvenue en 2022

    19
    Mardi 4 Janvier 2022 à 18:23

    une très belle bal bravo aux créatrices. comme je suis alité depuis le 11 et encore très fatigué je n'ai fais que répondre a celle que j'ai reçus. je te souhaite une bonne et heureuse année bisous liliane

    18
    Jacline-H-49
    Mardi 4 Janvier 2022 à 17:00

    Les belles cartes continuent à passer par ta BaL. Tu vas avoir une belle collection, pour les regarder souvent et te souvenir de ces fêtes magiques.

    Bonne fin de journée mon amie

    Gros gros bisous tendresse de 

    Jacline

     

    17
    Mardi 4 Janvier 2022 à 16:37

    Encore une super BAL ma chère Valie

    Que du beau et de la gentillesse en pagaille et ça....

    c'est de l'or en barre!!!! Et on dit: la gentillesse appelle la gentillesse....

    Voilà pourquoi ta Bal déborde!!!!!....

    Plein de bisous

    16
    Fafa
    Mardi 4 Janvier 2022 à 14:54

    Tu as reçu de très jolies cartes.

    Bisous

    15
    joelle77
    Mardi 4 Janvier 2022 à 14:30

    Voila QUI RECHAUFFE le coeur. en tout cas moi je l ai bien recu!! je t avais prevenue..LA PLUIE aussi C EST TRISTOUNET.. et ce covid  et autre QUI NOUS SURVEILLE du coin de l oeil.. !!! Y EN A MARRE.. GBISOUS joelle

    14
    Mardi 4 Janvier 2022 à 13:58

    Encore des Merveilles reçues, Bravo à toutes !!
    Ici la pluie arrive aussi...

    Doux Bisous ma tite Valie.

    13
    Mardi 4 Janvier 2022 à 12:41

    Une jolie BAL à bonheur!! Bravo aux copinettes......

    Bisous et douce journée

    12
    Mardi 4 Janvier 2022 à 11:12

    Bonjour

    très jolies cartes reçues

    chez nous aussi c'est humide, mais hier

    c'était le déluge aujourd'hui non

    Bon mardi, merci pour tes créas

    Bises mamisette

    11
    marianne
    Mardi 4 Janvier 2022 à 09:50

    Très jolies cartes reçues !!

    Gros bisous avec la pluie aussi

    Marianne

    10
    jour de mai
    Mardi 4 Janvier 2022 à 09:46

    Coucou Valie, 

    C'est pas une BAL car elle est magique la tienne, il y a de magnifiques choses à l'intérieur et c'est tout à fait normal pour la merveilleuse femme que tu es. Pour moi bien reçu, et mail dans la semaine come je l'ai dit hier. 

    Bravo encore à toutes les créatrices, s'il faillait faire un choix, ce serait difficile. 

    Bon Mardi et gros bisous gris hélas. ♥♥♥♥

    LN 

     

    9
    anges
    Mardi 4 Janvier 2022 à 09:31

    Tu es bien gâtée avec toutes ces jolies cartes, bravo aux filles!

    Zut pour la pluie :-(

    Bonne journée, bises. Laurence

     

    8
    Mardi 4 Janvier 2022 à 09:17
    et bien voilà je crois que maintenant je vais pouvoir laisser mon com bravo à toutes et quel plaisir pour toi de recevoir ces belles créas gros bisous
    7
    Mardi 4 Janvier 2022 à 09:08

    C'est une boîte aux lettres magique que tu as Valie !! lol !

    Bravo à Mamichat, Mamiga et Marion pour leurs superbes créations !

    Bon mardi ! Bisous bisous !

    6
    Gaelle
    Mardi 4 Janvier 2022 à 09:05
    Contente d'avoir participé a remplir ta bal. Bravo a toutes pour ces jolies créations. Biz Gaelle
    5
    Mardi 4 Janvier 2022 à 08:49

    Coucou Valie, 

    woulala ta "bal" a été bien remplie de superbes cartes

    Elles sont plus belles les unes que les autres.

    Bravo à tes copinettes,

    Bon mardi,malgré la pluie et le vent.

    Bisous YOLI

    4
    Mardi 4 Janvier 2022 à 08:30

    Très belle BAL, bravo aux copinettes, bises Nadine

    3
    Mardi 4 Janvier 2022 à 08:26

    De jolies cartes qui continuent à arriver. Je n'ai rien reçu pour le moment de ta part mais promis, dès que ça arrive je te préviens. 

    Bises

    Thaly

    2
    Mardi 4 Janvier 2022 à 08:18

    je suis contente si mon envoi t'a plu ! 

    très belle carte de tes amies !

    bisous

    1
    Mardi 4 Janvier 2022 à 08:07

    Bonjour Valie , j' ai bien reçue ta jomie carte mais il me semble te l' avoir dis je ne me souviens plus en ce moment des trous de mémoire  (il ne faut pas vieillir) 

    Bravo à tes amies pour leur créations.



    Caresses à Lopping

    Mardi 4 Janvier 2022 JL5V3GosRK6AfTW8RbarRUAEUfc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :