• Dans ma Bal ...3

     

     

    Dans ma Bal ...3

     

     

    On reprend la visite de ma Bal ....

    C'est parti....

     

     

     

     

    Dans ma Bal ...3

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal ...3

     

    SON BLOG ICI

     

     

     

     

    ***♥***♥***♥***♥***♥***♥***♥***♥***

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal ...3

     

    Dans ma Bal ...3

     

     

    Dans ma Bal ...3

     

     

    Dans ma Bal ...3

     

    SON BLOG ICI

     

     

     

     

     

    ***♥***♥***♥***♥***♥***♥***♥***♥***

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal ...3

     

    SON BLOG ICI

     

     

     

     

     

    ***♥***♥***♥***♥***♥***♥***♥***♥***

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal ...3

     

    SON BLOG ICI

     

     

     

     

     

    ***♥***♥***♥***♥***♥***♥***♥***♥***

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal ...3

     

    SON BLOG ICI

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal ...3

     

     

     

     

     

    Du fond du coeur...

     

     

    Dans ma Bal ...3

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal ...3

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal ...3

     

     

     

     

     

    Dans ma Bal ...3

     

    Rubrique "Jours"-"Lundi"-"Hiver" ICI

    Rubrique "Journée"-"Hiver" ICI

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    33
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 20:54
    C'est amusant sur la carte de Colette et de Pierrette on retrouve le même cerf et biche mais pas de la même couleur. Une boîte aux lettres bien garnie.
    32
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 16:40

    Un grand bravo aux copines pour leurs belles cartes !

    31
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 13:58

    Eh bien te voilà particulièrement bien gâtée ! Bravo à toutes les créatrices, tu le vaux bien ! Gros Bisous 

    30
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 00:01

    Toute une série de belles cartes de la part de copinautes qui viennent augmenter ta série carte de voeux que tu gardes précieusement d'année en année

    Gros bisous

     

    29
    Mardi 4 Janvier 2022 à 18:35

    une magnifique bal bravo a tes amies. je te souhaite une bonne et heureuse année 2022 bisous liliane

    28
    Jacline-H-49
    Mardi 4 Janvier 2022 à 16:54

    Bonjour Valie,

    elles sont magnifiques ces cartes ! 

    Je n'avais rien d'autre que ce simple sapin à t'envoyer et de plus j'ai une écriture infecte !!!! Mais c'était du fond du coeur que je t'envoyais cette carte quand même.

    Bonne fin de journée

    gros bisous tendresse

    Jacline

     

    27
    Mardi 4 Janvier 2022 à 09:10

    de bien belles attentions des copines bravo à toutes

    j'ai encore du attendre un jour avant de pouvoir  poster  mon  commentaire

      et pour  le post  d'aujourd'hui captcha  ne  me  donne  pas  la  main  alors  ce  sera  pour  demain

      gros  bisous

    26
    Mardi 4 Janvier 2022 à 06:33

    Bonjour Valie

    Je suis maintenant sur mon blog hiver

    puisque la période des fêtes est terminée.

    En voici l'adresse:

    http://alllisonenhiver.eklablog.com/

    Je ne suis pas trop bavarde, je repasserai.

    Bonne Année 2022 encore une fois 

    Bisous du cœur

    Allison

    25
    Lundi 3 Janvier 2022 à 23:23

    Jolies cartes ; je ne suis pas en avance pour envoyer les miennes.

    Bisous / Nicole

    24
    Lundi 3 Janvier 2022 à 22:16

    Coucou Valie

    De belles cartes et cadeaux dans ta bal........je suis ravie d'y avoir participé 

    Gros bisous Pierrette67

    23
    Lundi 3 Janvier 2022 à 22:10

    De bien jolies présents qui entretiennent l'amitié, je suis contente pour toi !

    Plein de gros bisous

    22
    joelle77
    Lundi 3 Janvier 2022 à 20:55

    bRAVO aux copinettes pour leurs envois. tu est gatee ma belle..helas j ai rien pu faire en cette fin d annee QUI A ETE BIEN COMPLIQUEE, et que cette annee 2022 va etre soucieuse, non seulement ce virus MAIS LE PROMOTEUR QUI NOUS A TJS PAS REGLE et ca risque DE TRAINER encore une bonne annee? D APRES LES DIRES DE LA MAIRIE. Gros bisous  ET BONNE SEMAINE  joelleb

    21
    Lundi 3 Janvier 2022 à 20:45

    Bonsoir ma douce Valie

    J'espère que tu as bien commencé cette nouvelle année

    tu as reçu beaucoup de courrier et tu le mérites  toi qui fais 

    tellement de belles créations en partage avec nous 

    Bonne soirée et gros bisous d'amitié

    Janine

    20
    Lundi 3 Janvier 2022 à 19:30
    Dane

    coucou ma belle, de bien jolies créations c' est super sympa je dois terminer mes petits cadeaux pour les envoyer a mon tour j' ai pris du retard !!! bisous a très vite 

    19
    Lundi 3 Janvier 2022 à 19:01

    Coucou ma Valie

    Encore une BAL bien remplie!!!! Beaucoup de talent... de quoi te ravir, embellir et illuminer chacune de tes journées... C'est du bonheur!!!!

    Je te souhaite une très belle semaine et toutes mes douces pensées pleine de tendresse

    Avec des gros bisous  

    18
    Lundi 3 Janvier 2022 à 17:10

    Coucou ma belle Valie, tu es gâtée mais tu le mérites bien car tu gâtes les autres aussi. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié.

    stephn12.jpg

     

    17
    Lundi 3 Janvier 2022 à 17:03

    Bravo à tes amies pour ces si jolies cartes ! Bonne semaine ! Bisous

    16
    Lundi 3 Janvier 2022 à 15:19

    Bravo à toutes

    Belle et heureuse année Valie

    Que ta semaine soit agréable

    bises 

    mamisette

    15
    Lundi 3 Janvier 2022 à 12:48

    Que du bonheur dans ta BAL!! Bravo aux copinettes......

    Bisous et douce journée

    14
    Lundi 3 Janvier 2022 à 11:30

    Bravo aux copinettes pour leurs jolies créations qui ont embelli ta BAL! Bises Nadine

    13
    Lundi 3 Janvier 2022 à 11:22

    Félicitations à toutes les Aminettes
    pour leurs délicieuses créas !!

    Belle journée ma tite Valie, Doux Bisous.

    12
    Jeannine (cristal24)
    Lundi 3 Janvier 2022 à 11:04

    Belle série de cartes reçues; bravo à tout le monde.

    Bonne semaine et bonne année.

    A bientôt.  Bises.

    Jeannine

    11
    Lundi 3 Janvier 2022 à 11:03

    Coucou Valie tu as té étrès gâtée mais tu le mérites tu as le couer sur la main .
    J'espère que la Nouvelle Année a bien commencée pour toi et les tiens.
    Amicalement et caresses à LoppingLundi 3 Janvier 2022  JL5V3GosRK6AfTW8RbarRUAEUfc 

     

    10
    anges
    Lundi 3 Janvier 2022 à 10:31

    Tu as reçu des merveilles, je trouve la boule de Pierrette sublime ♥

    Bonne journée, bises. Laurence

    9
    marianne
    Lundi 3 Janvier 2022 à 10:03

    Que de jolies merveilles dans ta bal !!

    Gros bisous

    Marianne

    8
    jour de mai
    Lundi 3 Janvier 2022 à 10:02

    Coucou Valie, 

    Bonne Année à toi aussi ainsi que pour les tiens, que celle-ci soit à la hauteur des attentes de chacun. 

    Avec cette belle page partagée, on a un peu honte de n'avoir rien envoyé mais ce n'est pas pour cela que j'oublie notre amitié. Un mail séparé partira dans la semaine, déjà MERCI. 

    Bravo à toutes celles qui ont si bien décoré ton blog. 

    Bonne semaine, bonne reprise pour beaucoup. 

    De très gros bisous ♥♥♥♥

    LN

    7
    Gaelle
    Lundi 3 Janvier 2022 à 09:35
    C'est avec beaucoup de plaisir que je continue a venir sur ton blog pour y admirer toutes ces merveilles. Gros bisous Gaelle
    6
    Lundi 3 Janvier 2022 à 09:08
    • Merci ma Valie , au fur et à mesure des années c est obligatoires des liens se crées, tout n est pas négatif chez les personnes virtuelles heureusement et cela fait du bien et parfois nous réconcilie avec la vie
    • Passe une belle journée ici encore temps très doux mais brouillard , bisous ma douce
    5
    Lundi 3 Janvier 2022 à 08:19

    Bravo à toutes les copinettes pour leurs magnifiques créations !

    Bon lundi !

    Bisous bisous !

    4
    Bernadette
    Lundi 3 Janvier 2022 à 07:52

    Encore une belle boite aux lettres.

    Toujours un plaisir d'être remercié de tout ce que tu fais.
    Bises

    Bernadette

    3
    Lundi 3 Janvier 2022 à 07:51

    Bonjour Valie 

    wow,que de belles et bonnes gâteries,c'est super!!!!

    Toute bonne journée.

    Bisous YOLI/CREAYO

    2
    Lundi 3 Janvier 2022 à 07:51

    tu es bien gâtée ! super 

    bisous

    1
    Lundi 3 Janvier 2022 à 07:49

    Top ce que tu as reçu ! 

    Très bonne semaine à toi !

    Bises

    Thaly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :