• Dans ma Ba! et Bam : Eliane, Ambrounette, Hélène

     

     

    Dans ma Ba! et Bam : Eliane, Ambrounette, Hélène

     

     

    Avant de vous distribuer des images de ma création.... Je veux vous montrer l'intérieur de ma Boite aux Lettres et de ma Boite à Mails....

     

    \♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥/
     
    De la Part d'Eliane qui m'a envoyé une création steampunk pour ma Fille et pour Moi
     
     

    Dans ma Ba! et Bam : Eliane, Ambrounette, Hélène

     

    Son blog : http://poussin17.over-blog.com/

     

    \♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥/

     

    D'Ambrounette aux créas toujours "feel good "

     

     

    Dans ma Ba! et Bam : Eliane, Ambrounette, Hélène

     

     

    Dans ma Ba! et Bam : Eliane, Ambrounette, Hélène

     

     

    Son Blog : http://ambrounette1.eklablog.com/

     

     

    \♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥/

     

    Et d'Hélène rencontrée sur le blog de Patounette dont elle fait les jolies bannières

    http://quinette.canalblog.com/

     

     

    Dans ma Ba! et Bam : Eliane, Ambrounette, Hélène

     

     

    Dans ma Ba! et Bam : Eliane, Ambrounette, Hélène

     

     

     \♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥/

     

     

    A toutes je vous dis un GRAND

     

     

    Dans ma Ba! et Bam : Eliane, Ambrounette, Hélène

     

     

    \♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥/

     

    Et, comme hier, nous avons eu la chance de voir un paysage à peu près blanc...  Voici un petit montage photos au centre duquel j'ai posé une signature offerte par Mamie Titine...

     

     

    Dans ma Ba! et Bam : Eliane, Ambrounette, Hélène

     

     

    Je vous retrouve tout de suite pour une distribution d'images et de gifs....

    à tout de suite...

     

    Et comme je ne peux pas plus charger le post d'images, je vous souhaite dès à présent...

     

     

    Dans ma Ba! et Bam : Eliane, Ambrounette, Hélène

     

     

    Et à vous mes Copinautes qui en êtes et, à celles qui ne sont plus autrement que dans notre cœur !

     

     

    Dans ma Ba! et Bam : Eliane, Ambrounette, Hélène

     

     

    Dans ma Ba! et Bam : Eliane, Ambrounette, Hélène


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    21
    Samedi 10 Mars 2018 à 00:46

    de tres jolies crea,bravo au copinettes!

    bisous

    20
    Lundi 5 Mars 2018 à 20:54

    Trop belles ces créations de tes amies, bravo à elle

    Gros bisous Pierrette

    19
    Dimanche 4 Mars 2018 à 19:18

    de bien belles creas que tu nous montres la .merci de partager avec nous ta si belle bal.biz

    gaelle

    18
    qinoa
    Samedi 3 Mars 2018 à 08:20

    de bien beaux envois de la part des copinettes

    bzz

    17
    Vendredi 2 Mars 2018 à 21:39

    J'aime beaucoup ce qu'ont fait Eliane et Hélène, je vais aller faire une tour chez elle

    Bonne soirée

    Bisous

    16
    Vendredi 2 Mars 2018 à 20:22

    Et bien que de merveilles. Pour les créas d'Eliane je le savais mais sans les avoir vues.... Bravo à toutes tes Aminettes. Bon weekend. Doux bisous

    15
    Vendredi 2 Mars 2018 à 19:40

    Les créations numériques de tes copines sont vraiment splendides surtout que je ne sais absolument pas faire ça !! Sinon, je rentre de vacances donc je vais essayer de rattraper mon retard sur les blogs. 

    Bises

    Thaly

    14
    Vendredi 2 Mars 2018 à 19:11

    Une belle BAL !

    Bises.

    13
    mamijojo77100
    Vendredi 2 Mars 2018 à 18:51

    voila une bal  bien garnie, j avoue ne pas etre grande fan de ce style, mais neanmoins  c est un joli travail mise en scene etc..j aime bcp  le gif d ambrounette..je pense que le paysage que nous montre doit etre bien fondu vu la temperature qui remonte par chez vous..et c est tant mieux..gros bisous.. bien recu ton mail.. joelle

    12
    Vendredi 2 Mars 2018 à 18:45

    une jolie bal bravo aux créatrices bonne soirée bisous liliane

    11
    Vendredi 2 Mars 2018 à 14:25

    Que du bonheur dans ta bal, je suis ravie pour toi!

    Bisous et belle journée

    10
    Vendredi 2 Mars 2018 à 14:07

    Voilà un style que je ne connaissais pas ! Ce n'est pas forcément ce qui me plait le plus, mais ce n'est pas si mal ! 
    Bravo aux Copinettes en tout cas ! Merci pour le partage, ici il est tombé des flocons mais qui ressemblaient plus à de la poussière de polystyrène qu'à de la neige ! Dommage !! En tout cas il fait bien, bien froid ici !! 

    Gros Bisous et Passe un bon week end 

    9
    Vendredi 2 Mars 2018 à 13:18

    Des merveilles dans tes bal/bam! Ici il a bien neigé hier (routes pas dégagées, grrr) et en ce moment il neige toujours!!!! Donc chez nous c'est bien blanc lol! Bises Nadine

    8
    Vendredi 2 Mars 2018 à 12:46

    De jolies créations de la part des Aminettes.

    Bravo à vous !

    Belle journée, gros bisous.

    7
    Vendredi 2 Mars 2018 à 11:14

    bravo aux filles qui remplissent ta bal et bam 

    ah tu as eu un peu plus de neige ce coup ci mais le redoux va te faire fondre tout ca vite fait bien fait lol pas mécontente pour ma part qu'il fasse moins froid on se caillait meme dans la maison alors qu'on chauffait bien pfff 

    bisous bon week end 

    6
    marianne
    Vendredi 2 Mars 2018 à 11:06

    Des superbes créations, bravo aux filles !!

    Bisous

    Marianne

    5
    Vendredi 2 Mars 2018 à 09:37

    Salut les filles !  merci beaucoup à Valie d'avoir grandement contribué à faire connaître mon blog.  Grâce à vous toutes je suis revenue au shabby chic (j'ai remis mes vieilles photos shabby (j'en fait depuis 15 ans) dans mon blog hier) et à ses merveilles (sans oublier le victorien-steampunk (je n'aime pas la science-fiction, j'aime le beau du 19ème siècle) ; j'ai mis dans mon blog ce matin le lien d'un blog fabuleux fait de vieilles dentelles et autres merveilles d'antan ; je suis sûre qu'il vous plaira ; ça s'appelle Faith Grace and Craft et c'est rétro à souhait !  Bonne journée à toutes. Très cordialement.

      La Rochelle.

    4
    Vendredi 2 Mars 2018 à 09:24

    une jolie page avec de très belles créations en tous genres 

    passe un bon week-end 

    bisous

    3
    Jour de Mai
    Vendredi 2 Mars 2018 à 09:17

    Coucou Valie, 

    Une jolie BAL et BAM, elle fait de jolies choses Eliane  et même si j'aime beaucoup la période victorienne, j'ai un peu de mal avec le steampunk mélange d'esthétique et de technologie de cette période avec de la science fiction. Mais je ne dénigre pas ce qui est fait. Au contraire, on apprend toujours des autres. 

    Tu regarderas à Boutique Onirique, je suis sûre que tu voudras visiter. 

    Ambrounette fait toujours de jolies choses et aurait-elle des origines italiennes ? 

    Quant à Hélène, je pense la connaître............ lol !

    Sinon merci pour le partage des photos sous la neige, la couche était assez importante pour une fois. 

    Bonne fin de semaine et surtout de très gros bisous. Bien reçu message. 

    LN 

    2
    Vendredi 2 Mars 2018 à 09:17

    Que de belles créas, bravo à toutes

    Bisous

    Pat

    1
    Vendredi 2 Mars 2018 à 09:10

    Félicitations aux Aminettes pour toutes ces belles créations !!!

    Je te souhaite un bon week-end ma tite Valie.

    Mille Bisous affectueux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :