• Créations Halloween et Novembre pour Vous....

     

     

    Créations Halloween et Novembre pour Vous....

     

     

    Aujourd'hui, en prévision de l'arrivée de Novembre et de la fête d'Halloween, voici mes dernières créations....

     

     

     

     

    Créations Halloween et Novembre pour Vous....

     

     

    Les deux créations qui suivent sont à retrouver, avec d'autres créas plus anciennes mais toujours d'actualité, dans la Rubrique "Fêtes"-"Halloween" ICI

     

     

     

     

    Créations Halloween et Novembre pour Vous....

     

     

     

     

    Créations Halloween et Novembre pour Vous....

     

     

     

     

    Créations Halloween et Novembre pour Vous....

     

     

    Les deux créations qui suivent sont à retrouver, avec des créas plus anciennes mais toujours d'actualité, dans la Rubrique "Mois"-"Novembre" ICI

     

     

     

     

    Créations Halloween et Novembre pour Vous....

     

     

     

     

    Créations Halloween et Novembre pour Vous....

     

     

     

     

    Créations Halloween et Novembre pour Vous....

     

     

     

     

    Créations Halloween et Novembre pour Vous....

     

    [ à Retrouver dans la Rubrique "Bisous"-"Automne" ICI et dans la Rubrique "Fêtes"-"Halloween" ICI ]

     

     

    Et n'oubliez pas ce soir.....

     

     

    Créations Halloween et Novembre pour Vous....

     

     

    [ d'autres créas pour le changement d'heure dans la Rubrique "Fêtes"-"Changement d'heure" ICI ]

     

     

     

     

    Créations Halloween et Novembre pour Vous....

     

     

    [ A Retrouver dans la Rubrique "Bonne Journée"-"Automne" ICI et dans la Rubrique "Fêtes"-"Halloween" ICI ]

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    36
    Mardi 10 Novembre 2020 à 14:57

    Bonjour Valie.. je viens de passer un joli moment sur votre blog qui est superbe. Bonne continuation à vous, amicalement.. Sylou

    35
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 17:17
    dane

    j' adore ta sorcière tout en noir elle est vraiment très jolie tes autres créations sont belles aussi félicitations du as des doigts de fée bisous

    34
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 07:58

    J'aime vraiment cette période un peu folle que les enfants adorent d'ailleurs à chaque fois qu'on les invite à se déguiser ils se pressent à le faire et sans limite.. là c'est l'affreux qui est roi et ça les fait bien rigoler. Tes créas sont superbes ! bravo Valie. Je t'embrasse.

    33
    Lundi 26 Octobre 2020 à 18:55

    merci beaucoup pour le partage bisous liliane

    32
    Lundi 26 Octobre 2020 à 18:31

    Je n'aimes pas cette fête mais tes créations sont superbes Bisous bonne soirée 

    31
    Lundi 26 Octobre 2020 à 14:28

    Hello, bon bien sûr le changement d'heure a déjà eu lieu, mais figure-toi que j'ai failli oublier ! et comme maintenant presque toutes les pendules se mettent à jour directement j'aurai pu ne pas m'en rendre compte ! C'est fou quand même !

    Bises

    thaly

    30
    Lundi 26 Octobre 2020 à 09:49

    Tu nous ferais presque apprécier ces mois gris pluvieux avec toutes tes jolies créations !! Merci pour ces merveilles et le travail effectué !
    Bonne semaine.
    Gros Bisous

    29
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 19:08

    Coucou Valie

    Que de jolies créas !!!!!....J'espère que tu vas bien malgré ce virus qui nous menace toujours ...Je te souhaite une bonne fin de weekend ma douce et un bon début de semaine à venir...Prends bien soin de toi...Plein de gros bisous

    28
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 17:48

    Belles créas que ce soit pour Halloween ou les autres 

    Bon dimanche

    Bisous

    27
    Jacline-H-49
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 17:17

    Bonjour Valie, le soleil arrive enfin à cette heure ci ! 

    Mais il va vite disparaitre avec l'heure en moins.

    J'adore tes créations pour Halloween, que ce soit un sujet ou un autre tu sais composer tes Gifs, je t'applaudis !!

    Bonne fin de ce week end et bonne nouvelle semaine dés demain.

    GROS BISOUS TENDRESSE de 

    Jacline 

     

    26
    Gaelle
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 09:40
    Merci beaucoup pour ta générosité et ton talent.
    Biz
    Gaelle
    25
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 07:28

    Je prends toujours autant de plaisir à admirer tes belles créations.

    J'adore la fête d'Halloween que je me faisais un plaisir de préparer avec mes petits-enfants mais cette année la fête à triste figure...

    Bravo Valie !

    Bisous bisous ! 

    24
    Qinoa
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 06:09
    Très belles réalisations
    Bzz
    23
    Samedi 24 Octobre 2020 à 22:09

    Bonsoir Valie

    Encore des petites merveilles pour Halloween

    merci pour ce beau et gentil partage

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche

    prends bien soin de toi et ta famille

    gros bisous

    Janine

    22
    Samedi 24 Octobre 2020 à 19:19

    tes créas sont tres belle

    pour repondre a ta question sur ma page :  les bulles elles sont rajoutées peintes a l aquarelle

    Bisous

    21
    Samedi 24 Octobre 2020 à 19:09

    Merci Valie ! Du beau travail une fois encore ! Passe une belle soirée et à bientôt ! Bisous

    20
    Samedi 24 Octobre 2020 à 18:09

    Merci pour ces belles images et le temps que tu as passé pour nous faire plaisir.

    Bonne soirée.

    Bisous.

    19
    Dom71
    Samedi 24 Octobre 2020 à 17:56
    Merci beaucoup
    18
    Samedi 24 Octobre 2020 à 17:34

    Je n'aime pas mais sa n'enlève rien a ton travail qui est toujours magnifique, en temps normal j'aime pas mais cette année c'est encore pire je crois!

    Bisous et beau weed-end

    17
    Samedi 24 Octobre 2020 à 16:33

      mille  merci  pour  ces  belles images  que  je  vais  utiliser  sans  modération 

       gros  bisous

    L’email a bien été copié
    <textarea id="cliquemailclipboardAreaToText"></textarea>
    16
    Samedi 24 Octobre 2020 à 16:23

    Mille fois mercis ma jolie pour ces magnifiques créations d'Halloween et autres. Doux bisous !

    15
    Jojo77100
    Samedi 24 Octobre 2020 à 16:21
    C est une fête que je n aimes pas. Mais j avoue que tu as tjs de bonnes illustrations à nous proposer.bravo bon we bises joelle
    14
    Jour de Mai
    Samedi 24 Octobre 2020 à 15:10

    Coucou Valie, 

    Encore de magnifiques créations pour Halloween et Novembre. On attend le changement d'heure plus sereinement et le mois prochain avec douceur, chaleur et un brin de peur avec Halloween. 

    Grand vent et pluie sont au rendez-vous et la balade fut de courte durée. 

    Belle fin de samedi suivie d'un excellent dimanche. 

    Gros bisous ♥♥♥♥

    LN

    13
    Samedi 24 Octobre 2020 à 14:59

    https://i.postimg.cc/QxqmmxLL/fantome-boo-merci.gifpour ces jolies décorations d'halloween et novembre est pas mal beau!

    J'aime beaucoup cette jolie sorcière.Créations Halloween et Novembre pour Vous....

    Passe un beauhttps://i.postimg.cc/6q4sR2bN/g-A852ja9c-Q380x-Ti3iu-ISv-By-MSs.png

    12
    Samedi 24 Octobre 2020 à 14:39

    Merci beaucoup , très jolies créas

    Bon week-end bises

    11
    Samedi 24 Octobre 2020 à 14:26

    que d'imagination ils sont beaux tes gifs bravo 

    bisous bon week end 

    10
    Samedi 24 Octobre 2020 à 13:33
    lamanuelle25

    Merci ma douce, bisous Nadine

    9
    marianne pirotte
    Samedi 24 Octobre 2020 à 13:07

    Comme toujours de superbes créations, merci ma belle !!

    Gros bisous, prends bien soin de toi

    Marianne

    8
    Samedi 24 Octobre 2020 à 12:48

    Bonjour Valie 

    que de belles créations !! Je me suis servie j ai pris la pendule !!! Trop belle 

    merci et gros bisous à toi 

    7
    Samedi 24 Octobre 2020 à 10:47

    très beau choix ! ta pendule qui retarde est superbe

    et la première illustration pour novembre aussi.

    Quel travail parfaitement réalisé.

    Bon week-end ; bisous / Nicole

    6
    Samedi 24 Octobre 2020 à 10:41

    Très belles tes créations Halloween!! Merci beaucoup Valie.....

    Bisous et doux week-end

    5
    Samedi 24 Octobre 2020 à 09:15

    merci beaucoup valie ! 

    très belles créas !

    bisous et bon week end

    4
    Samedi 24 Octobre 2020 à 08:42

    Merci ma Valie pour toutes ces jolies creations Halloween et Novembre qui arrive à grands renforts de tempéte chez moi depuis plusieurs jours c est bien triste et puis mon petit village s est vu confiné de 21 h à 6 h du matin alors que nous sommes que 3 tondus et 4 pelés mais enfin si ça doit faire avancer ou reculer plutot le virus je supporte surtout que moi je n ai aucun droit de sortir

    Bon week end ma douce amie moi repos de force mais j essaie de ne pas y penser bisous tendresse pour toi mon amie que j adore

    3
    JO
    Samedi 24 Octobre 2020 à 08:42

    Coucou ma Valie

    Je n'aime pas Halloween, mais tes créations sont magnifiquement bien réalisées. Comme toujours d'ailleurs♥♥♥♥.

    ça va faire des heureuses!!! vu ta générosité du partage.

    Bonne journée, chez moi ensoleillée, hier ce n'était pas le cas!!! beurk! beurk!

    BISOUS ♥♥♥♥

    Encore et toujours mille mercis pour tes merveilleux cadeaux, bannière et signature♥♥♥♥

     

    2
    Samedi 24 Octobre 2020 à 08:32

    Un grand bravo pour toutes tes créas. Bon weekend. Bisous

    1
    Samedi 24 Octobre 2020 à 08:11

    Bonjour ma Valie.... tu es très douée dans les créations c'est un don chez toi, merci pour ce très beau partage...

    Je te souhaite un doux samedi

    gros bisous de Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :