• Créas Mois de Mars pour Vous ♥♥♥

     

     

    Créas Mois de Mars pour Vous ♥♥♥

     

     

     

    J'espère que vous allez toutes biens.... Février nous offre comme un air de Printemps, profitons-en cependant restons Prudents....

    Ceci dit, Mars approche et il va falloir que mon blog s'habille de sa tenue printanière.... (bientôt...)

    En parlant de Mars, justement, voici mes créations de cette année que vous retrouverez avec d'autres dans la Rubrique "Mois"-"Mars"

    Créas Mois de Mars pour Vous ♥♥♥

     

     

    Créas Mois de Mars pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Créas Mois de Mars pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Créas Mois de Mars pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Créas Mois de Mars pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Créas Mois de Mars pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Créas Mois de Mars pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Créas Mois de Mars pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Créas Mois de Mars pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Créas Mois de Mars pour Vous ♥♥♥

     

    { Rubrique "Bonne Journée"-"Printemps" ICI }

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    35
    gaelle
    Lundi 8 Mars 2021 à 17:37
    merciiiiiiiiiiiiiiii biz gaelle
    34
    Dimanche 28 Février 2021 à 21:13

    Merci pour ces belles créations

    ton blog est magnifique avec sa belle bannière j'adore ces tons bravo ma belle

    Gros bisous Pierrette67

    33
    Dimanche 28 Février 2021 à 20:33

    Bonsoir ma chère Valie

    Un petit coucou pour te souhaiter sous cette superbe bannière

    une bonne et douce soirée

    gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    32
    Samedi 27 Février 2021 à 20:14

    très belles réalisations pour ce mois de mars, cela donne envie de printemps

    bzz et doux weekend

    31
    Jojo77100
    Samedi 27 Février 2021 à 16:15

    Milles merci pour ttes ces créations..on a envie de tout prendre.bon we a vous tous.joelle

    30
    Samedi 27 Février 2021 à 11:34

    Bonjour ma chère Valie

    De belles créations animée pour fêter l'arrivée du

    printemps .

    J'ai été absente deux jours car suite à mon 2ème vaccins pour la covid j'ai eu pas mal d'effets secondaires genre grippe avec douleurs musculaires

    mais heureusement ça s'atténue très vite.

    Je te souhaite un bon et agréable week-end

    gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    Bon Anniversaire Terranga

    29
    Samedi 27 Février 2021 à 09:45

    Trop belles toutes tes réas Valie ! J'adore comme toujours !! Bisous bisous !

    28
    Vendredi 26 Février 2021 à 23:36

    Merci pour ces jolis gifs.
    Bonne soirée et bon W. End.
    Bises.

    27
    Vendredi 26 Février 2021 à 20:50

    Créas Mois de Mars pour Vous ♥♥♥ Valie.  Cette image est vraiment jolie et printanière.  Merci pour toutes ces belles créations.  Porte-toi bien.

    Brr il fait tellement froid ici.

    https://i.postimg.cc/YCr7N48S/chalet-valie.gif

    26
    Jacline-H-49
    Vendredi 26 Février 2021 à 17:15

    Belles comme toujours tes cartes ma Valie !! 

    Aujourd'hui beau temps, un jour sur deux chez moi ! Et chez toi ? 

    Hâte de voir ta future bannière !! 

    Bonne fin de journée

    GROS BISOUS TENDRESSE de 

    Jacline

     

     

    25
    Vendredi 26 Février 2021 à 09:47

    Et oui nous sommes au portes de Mars

    Sympa tes cartes et celle récapitulative des fêtes de ce mois top, tout y est dit, belle idée

    Bonne journée ma belle

    Bisous

    24
    Jeudi 25 Février 2021 à 20:28
    Très belles tes créations!! Merci pour le partage...... Bisous et douce soirée
    23
    Jeudi 25 Février 2021 à 18:32

    merci pour tes jolies créations je clic clic lol 

    gros bisous et bonne soirée à toi et ta famille

    22
    Jeudi 25 Février 2021 à 17:26

    Allô ma belle Valie, un grand merci pour tes merveilleuses créas du mois de mars. Passe une douce soirée et un beau vendredi, bisou rose tendresse !

    21
    Jeudi 25 Février 2021 à 17:22

    Merci pour ces belle créas ma tite Valie!

    Bisous et belle soirée!

    20
    Jeudi 25 Février 2021 à 16:54

    Impatiente de voir comment tu vas réhabiller ce blog ! 

    Bises

    Thaly

    19
    Jeudi 25 Février 2021 à 16:12

    Merci ma gentille Valie pour tes jolies créations

    Profite bien du soleil qui peut encore disparaitre ces prochains jours....

    Belle journée et gros bisous

    18
    Jeudi 25 Février 2021 à 13:23

    Merci pour ces belles créations, c'est vrai que le temps passe vite malgré tout ;

    bisous / Nicole

    17
    Jeudi 25 Février 2021 à 12:50
    lamanuelle25

    Merci ma belle, comme toujours c'est parfait! J'aimerai une nouvelle bannière, je te fais signe bientôt!! Bisous Nadine

    16
    Jeudi 25 Février 2021 à 11:09

    bravo et merci pour tes belles créas !

    profitons du soleil....

    bisous

    15
    Jeudi 25 Février 2021 à 10:55

    Merci ma Valie de nous rappler les fetes du mois de Mars car moi tu sais je n y fais pas gaffe

    De surcroit n ayant pas eu de maman je ne fete pas la fete des grands meres ni celle des mères mais je penses à toutes celles qui fetes 

    Bisous ma douce je suis sur mon blog printemps maintenant j avais hate d el ouvrir je pense que le tien va encore nous faire une belle surprise

    14
    Jeudi 25 Février 2021 à 10:44
    Hélène

    Effectivement elles sentent le printemps tes créations !! Moi mon décor est déjà prêt et on dit merci qui ?! Merci Valie !!!
    Gros Bisous et merci pour toutes ces merveilles !

    13
    Jeannine (cristal24)
    Jeudi 25 Février 2021 à 10:24

    Merci pour tes belles créations .

    Bonne journée, et profites bien du soleil.

    Bises.

    Jeannine

    12
    marianne
    Jeudi 25 Février 2021 à 09:33

    De sublimes créations printanières !!

    Gros bisous plein de soleil

    Marianne

    11
    Jeudi 25 Février 2021 à 09:22

    Coucou Valie et merci pour ces créas. pour le mois de mars qui arrive vite ! oui, 3 grandes dates à retenir :

    bisous

    10
    Jeudi 25 Février 2021 à 09:18
    dane

    coucou hâte de voir la nouvelle tenue de ton blog! tes cartes sont toujours une merveille , quand a  la validation que tu as reçue c' est normal, mon neveu règle un litige d' envois de newsletter, il avait donc suspendu les abonnées pour des tests, ensuite moi j' ai remis ensuite sauf que j' ai validé trois fois  , il faut cliquer sur validation et tu auras la notification  la semaine prochaine tout sera rétabli gros bisous 

    9
    Jeudi 25 Février 2021 à 09:02

    Bonjour,

    Merci Valie voici de superbes créas qui vont

    faire une jolie présentation pour mon forum

    Belle journée, bises

    8
    Jour de mai
    Jeudi 25 Février 2021 à 08:58

    Coucou Valie, 

    Quel joli billet, emprunt de printemps et ce n'est pas pour nous déplaire. 

    Bravo à toi pour ces magnifiques créations qui seront utilisées à bon escient dans nos posts. 

    Merci pour le partage. 

    Allez je file à la douche pour aller faire les courses ensuite. 

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

    7
    Jeudi 25 Février 2021 à 08:57

    Bonjour Valie 

    comme toujours de très jolies cartes 

    Bravo 

    Bisous 

    6
    Jeudi 25 Février 2021 à 08:39

      waouh  !!  encore  de  belles  images  que  je  vais  utiliser  "  sans  modération"  

      merci  beaucoup     gros  bisous

    L’email a bien été copié
    <textarea id="cliquemailclipboardAreaToText"></textarea>
    5
    Anges
    Jeudi 25 Février 2021 à 08:35

    C'est vrai que l'on se croirait au printemps, attention aux chutes de températures qui vont certainement nous tomber sur la tête ;-)

    Bonne journée, bises. Laurence

    4
    Jeudi 25 Février 2021 à 08:21

    De bien jolies créations, bravo Passe une belle journée. Bisous

    3
    Jeudi 25 Février 2021 à 08:07

    Merci ma Douce Amie pour ces délicieuses créas !! Je leur trouve de belles couleurs annonçant les beaux jours dont nous avons tant besoin pour notre moral !!!

    Mille Merci de les partager avec nous.

    Doux Bisous affectueux.

    2
    Jeudi 25 Février 2021 à 07:47

    hello Valie

    c'st une bonne idée de faire une créa avec les fêtes du mois !! bravo pour toutes tes créas 

     j'espère que le temps sera agréable et sans trop de vent 

     bon jeudi

    bisous

    1
    Jeudi 25 Février 2021 à 07:30

    Bonjour ma Valie comme à ton accoutumé tes créations sont de petites mines d'or pour nous qui les utilisons.. un grand merci à toi

    Passe une belle journée

    Bisous de Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :