• Créas Fête des Père et Fête de la Musique

     

     

    Créas Fête des Père et Fête de la Musique

    Ancienne Rubrique, Rubrique "Salutations"-"été" ICI

     

     

     

    Je vous accueille dans mon décor estival qui, j'espère, vous plaira.....

    ça sent les vacances et le départ (pour nous en Espagne), je continuerai à publier sur le blog (au ralenti)....

    Nous vous remercions de visionner nos vidéos, ça nous rempli de joie de lire vos commentaires et de partager nos visites.....

    Et en Espagne, ça nous promet de belles vidéos.....

     

    Créas Fête des Père et Fête de la MusiqueMERCICréas Fête des Père et Fête de la Musique

     

    Je viens vous proposer une création pour la Fête des Pères et une pour la Fête de la Musique....

     

     

     

     

     

    Créas Fête des Père et Fête de la Musique

     

     

     

     

     

    Rubrique "Fêtes"-"Pères" ICI

     

     

    Créas Fête des Père et Fête de la Musique

     

     

     

     

     

    Créas Fête des Père et Fête de la Musique

     

     

     

     

     

    Rubrique "Fêtes"-"Musique" ICI

     

     

    Créas Fête des Père et Fête de la Musique

     

     

     

     

     

    Créas Fête des Père et Fête de la Musique

    Ancienne Créa, Rubrique "Séparations"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

     

    Créas Fête des Père et Fête de la Musique

     

    ou allez fouiller dans les rubriques citées, vous y trouverez d'autres créas plus anciennes mais toujours d'actualité....

     

     

     

     

     

    Créas Fête des Père et Fête de la Musique

    Ancienne Créa, Rubrique "Bisous"-"été" ICI

     

     

     

     

     

    Créas Fête des Père et Fête de la Musique

    Rubrique "Journée"-"été" ICI

     

    Les commentaires apparaîtront après validation...

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    23
    joelle77
    Lundi 19 Juin 2023 à 00:04

    venards de partir a l aventure !!  je me langui ici a a la maison seule et triste mais j attends avec impatience vos photos du periple que vous entame VERS L ESPAGNE.. bonne route  bisous JOELLE

    22
    Samedi 17 Juin 2023 à 22:17

    merci pour ces créas

    joli décor pour ton blog

    Bonnes vacances

    Bisous Pierrette67

    21
    Fafa
    Vendredi 16 Juin 2023 à 09:56

    coucou Valie,

    merci pour tes très belles créations.

    Gros bisous

    20
    Jeudi 15 Juin 2023 à 09:49

    Merci Valie j avais zappé et la fete des pères comme je ne fete pas et la fete de la Musique, c est ça de ne plus sortir

    Très belles creations en attendant , bisous et à bientot sur les routes 

    19
    Mercredi 14 Juin 2023 à 21:18

    Merci Valie !!!

    on attend de vos nouvelles très bientôt

    Plein de gros bisous

    18
    Mercredi 14 Juin 2023 à 20:28

    Coucou ma douce Valie

    Une très bonne soirée pour vous deux

    gros bisous d'amitié et des câlins pour ton petit Looping

    Janine

    17
    Mercredi 14 Juin 2023 à 16:18

    Bonjour

    superbe fête de la musique bravo bisous raymonde

    16
    Mercredi 14 Juin 2023 à 14:43
    Merci pour toutes ces belles images. Bons préparatifs pour votre futur voyage.
    15
    Mercredi 14 Juin 2023 à 06:53

    Sa sent les vacances tout sa et c'est super joli!

    Merci pour le partage!

    Je vais aller visionner la vidéo, j'ai pris du retard!

    Bisous et belle journée

    14
    Mardi 13 Juin 2023 à 19:47

    Bonsoir ma douce Valie

    Tes créations sont superbes , pour votre voyage en Espagne 

    je me réjouis déjà de vous suivre et de voir vos belles vidéos

    Je ne pars pas en vacances alors ça sera mes petites vacances

    à moi et ne votre charmante compagnie

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    13
    Mardi 13 Juin 2023 à 19:04

    Sympa ton nouveau décor avec ce petit air de vacances c'est beau comme tout

    Et elles approchent à grands pas, j'espère juste que vous n'aurez pas trop chaud 

    J'irais bien danser à ta fête de la musique, belle animation

    Bonne soirée

    Gros bisous

     

     

    12
    Mardi 13 Juin 2023 à 17:54

    Coucou ma belle Valie, le temps passe vite et les vacances sont déjà là, je vous les souhaite belles et sans tracas. L'Espagne, j'en rêve... Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    hibou_10.gif

    11
    Mardi 13 Juin 2023 à 17:02
    10
    Mardi 13 Juin 2023 à 15:22

      Waouh !! quel bel environnement!!!

      Ça sent  l'été , le  soleil , le  sable  chaud   bravo  !!!

    Bonnes  vacances   bisous

     

     

    9
    Mardi 13 Juin 2023 à 14:39

    joli décor estival!!!

    alors tout est pret?

    creme solaire, maillot, looping.....bonne route, bon voyage et a tres vite pour les vidéo que j'aime beaucoup découvrir.

    plein de biz

    gaelle

    8
    Mardi 13 Juin 2023 à 13:56

    Kikou ma tite Valie, 

    super cool ton nouveau design,bravo pour cette bonne et belle idée.

    Tes nouveautés sont tout aussi géniales.

    D'ores et déjà,je te souhaite ainsi qu'à ton mari et Looping de bonnes vacances sur les routes d'Espagne.

    Buen camino ten cuidado

    (Bonne route,soyez prudents)

    Bisous gros

    YOLI

    7
    Anges
    Mardi 13 Juin 2023 à 11:45

    Ton décor estival est magnifique ♥

    J'adore vos avatars :-)

    Le départ approche à grands pas, vous allez en profiter un max!

    Bonne journée, bises. Laurence

    6
    Mardi 13 Juin 2023 à 10:44

    Merci beaucoup, bises Nadine

    5
    Mardi 13 Juin 2023 à 10:44

    Il est beau ce décor estival, bonnes vacances en Espagne.

    4
    Mardi 13 Juin 2023 à 10:42

    Whaou ! on en prend plein les yeux ça change et c'est bien joyeux ! Ca sera super de voir vos belles escapades ! 

    Merci pour ces belles images. 

    Bises

    thaly

    3
    jour de mai
    Mardi 13 Juin 2023 à 10:24

    Coucou Valie, 

    Waouh, quel décor, c'est super agréable d'être accueillis de cette façon,c'est coloré, joyeux, tout pour nous faire passer une bonne journée lorsque l'on vient le matin. J'adore, Bravo à toi et merci de nous enchanter. Je pense que cette décoration estivale a dû te prendre du temps mais c'est très réussi ♥

    Bien sûr, merci pour le partage de ces magnifiques créations qui vont permettre d'agrémenter les blogs les jours respectifs. 

    Très belle journée à vous deux sans oublier Looping. 

    Gros bisous ♥♥♥♥

    LN

     

    2
    Mardi 13 Juin 2023 à 10:08

    Bonjour VALIE , meric pour tes créations et vos visites les miennes vont s'espacées , vacances annumées défendues par le pneumologue nouvel examen Lundi Fibrocospie moral plus qu' à zéro .
    Amicalement caressNos Petits Coeurs de Yorkshireses à Lopping 

    1
    Mardi 13 Juin 2023 à 09:37

    Merci ma Valie pour tes nouvelles créas !!

    C'est avec plaisir que nous ferons
    un petit (grand) tour d'Espagne en votre compagnie !!
    Profitez pleinement de vos vacances.

    Mille Bisous tout Doux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :