• Créas Fête des Grands-Pères" pour Vous ♥♥♥

     

     

    Créas Fête des Grands-Pères" pour Vous ♥♥♥

     

    Rubrique "Salutations"-"Automne" (p2) ICI

     

     

     

     

     

    Mon Grand-Père était un Grand Homme, ses lunettes au bout du nez, avec son crayon derrière l'oreille, caressant ses bretelles en réfléchissant sur son ouvrage dans son atelier de menuiserie.... Parfois son regard se posait sur moi, assise au milieu des copeaux de bois, jouant avec des chutes de bois dont les formes m'inspiraient....

    Il faisait beaucoup de blagues qui me faisaient rire aux éclats, il m'a appris à imaginer, à créer, à exister....

     

     

    Toutes les créas qui suivent sont à retrouver avec de plus anciennes mais toujours d'actualité, dans la Rubrique "Fêtes"-"Grands-Pères" ICI

     

     

    On les fêtera ce Dimanche 3 Octobre ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Créas Fête des Grands-Pères" pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Créas Fête des Grands-Pères" pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Créas Fête des Grands-Pères" pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Créas Fête des Grands-Pères" pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Créas Fête des Grands-Pères" pour Vous ♥♥♥

     

    Rubrique "Séparations"-"Divers" (P2) ICI

     

     

     

     

     

    Créas Fête des Grands-Pères" pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Créas Fête des Grands-Pères" pour Vous ♥♥♥

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    26
    Samedi 9 Octobre 2021 à 16:14

    Merci pour ces belles images.

    Mon papa était menuisier ébéniste, alors je connais bien les copeaux aussi et mon fiston est lui aussi ébéniste

    25
    Samedi 2 Octobre 2021 à 22:04

    De belles créations pour la fête des grands-pères tu as de merveilleux souvenirs de ton grand-père 

    Gros bisous Pierrette67

    24
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 00:13
    danie

    Oh Valie la façon dont tu parles de ton grand-père m'émeut au larmes. Je t'envie d'avoir de tels souvenirs car je le disais encore ce soir à ma petite belle-fille : notre passé fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui et tu m'en donnes encore la preuve s'il l'eut fallu. Elle devrait lire ton article car elle était très sceptique, voire ne comprenait pas du tout ce que je lui disais.

    Je comprends mieux ton gout du bricolage, ta créativité dans tout ce que tu réalises !

    Gros bisous

    23
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 20:39

    Bonsoir ma chère Valie 

    Merci Valie de prendre des nouvelles c'est mon mari qui ne va pas bien ( perte de mémoire difficile à gérer ) mais moi ça va

    Bonne soirée et bon courage pour le travail dans votre bus à toi et ton mari

    Gros bisous

    ton amie Janine

    Bord de Mer

    22
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 20:12

    De jolies créations, bravo à toi et bonne fête aux papys, bises Nadine

    21
    Jacline-H-49
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 17:16

    Mes grands-pères étaient très différents l'un de l'autre, point de vu tempéraments, mais cultivés de la même façon, j'en ai appris pas mal et je les remercie. 

    Merci à Toi ma Valie !!

    Gros bisous tendresse de 

    Jacline

     

    20
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 15:16

    tellement important les grands-pères, on a certainement toutes d'excellents souvenirs d'eux et des conseils que nous aimons suivre

    bzz et douce après-midi

    19
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 09:51

    Coucou Valie,

    Quel bel hommage rendu à ton grand-père ! Je n'ai guère connu mon grand-père maternel celui-ci étant séparé de ma grand-mère ! Mon grand-père paternel est décédé quand j'étais assez jeune, mais je garde le souvenir d'un petit homme aux yeux immensément bleus, un véritable patriarche qui fut un grand homme à sa façon recueillant des familles errant sur les routes pendant l'exode et partageant le peu qu'ils avaient et travaillant sans relâche !

    Belle journée à toi

    18
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 23:14

    De très beaux souvenirs parfaitement illustrés ; merci.

    Bonne fin de soirée ; bisous / Nicole

    17
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 22:27

    Trop chou et plein de Tendresse, Félicitations !!!
    Mille Bisous affectueux ma tite Valie.

     

     

     

    16
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 20:41

    Bonsoir ma douce Valie

    Tes créations pour la fête des grands pères sont superbe

    je suis comme toi j'ai un souvenir lumineux de mon grand-père 

    un homme merveilleux toujours avec le sourire et avec une grande générosité.

    Merci de me faire remonter ces souvenirs ! bonne et douce soirée

    et gros bisous

    ton amie Janine

    15
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 19:09
    Dane

    coucou c' est très joli bravo pour tes superbes créations 

    14
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 17:55

    magnifiques tes créas ! bravo

    c'est important un papy !

    bisous

    13
    Jojo77100
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 17:44

    Sympa tout cela pour fêter les papy...oh j ai perdu les miens voilà bien une soixantaine d années..gbisous..joelle77 

    12
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 17:43

    Très jolies créations pour la fête des grand-père!!!!! Je n'ai connu qu'un grand-père... et je n'en garde que des mauvais souvenirs... au contraire de ma grand-mère que j'adorais!!!!! C'est la vie!!!!!!

    Très belle soirée à toi ma chère Valie et gros bisous plein de tendresse    A demain pour mon plaisir!!!!

    11
    marie crea
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 17:41

    coucou Valie,

    j'ai eu des frissons à lire ce petit récit 

    sur ton grand-père. Tellement touchant !

    Joli partage, merci pour tout.

    On comprend pourquoi tu as 

    un esprit aussi créatif ;)

    bisous

    10
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 15:48

    Magnifiques tes créations pour les papy. Ils sont bien fêtés.

    Bravo Valie ! Bisous bisous !

    9
    jour de mai
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 15:18

    Coucou Valie, 

    De très jolies créations en hommage à ton Grand Père. Les souvenirs restent en mémoire. Je n'ai connu qu'un seul de mes grand pères qui était un Grand Homme aussi et très droit, il ne fallait pas lui raconter des balivernes mais il était hyper gentil et j'en ai un très bon souvenir, j'avais 7 ans lorsque son Epouse, ma Grand Mère est partie royaume des cieux et mon autre Grand Mère a élevé ses neuf enfants toute seule, mon Papa, le dernier de la fratie n'a pour ainsi dire pas connu son Papa, il avait 18 mois lors de son décès mais j'ai des photos et c'est important.

    Merci pour tes gifs qui seront utilisés le bon moment. 

    Belle après-midi et gros bisous ♥♥♥

    LN

    8
    Anges
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 14:08

    Un bel hommage à ton grand-père ♥

    Tes créations sont superbes!

    Bon après-midi, bises. Laurence

    7
    marianne
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 13:32

    Merci pour ces superbes gifs !!

    Gros bisous

    Marianne

    6
    Gaelle
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 13:13
    Jolis. Souvenirs de ton grand père ! Merci beaucoup pour ces gifs. Biz Gaelle
    5
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 12:46
    Je trouve que c est très important d avoir eu des grands parents ils laissent derrière eux de plus beaux souvenirs que ceux des parents , magnifiques tes creations ma Valie et tes souvenirs montent les larmes aux yeux moi qui n est pas eu de grand pere Passe une belle journée bisous de tendresse
    4
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 12:25

    Les grands-pères c'est sacré !! Merci pour tes images ! 

    Bises

    thaly

    3
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 12:21

    Très belles tes créations pour la fête des papys!!

    Bisous et douce journée

    2
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 12:01
    Mon Papy qui nous a quitté depuis longtemps maintenant avait un côté intimidant pour moi. Il parlait parfois patois, fort, et faisait des blagues que je ne comprenais pas. Mon autre Papy aujourd'hui nous fait aussi des blagues mais beaucoup moins drôle ... comme son actuelle hospitalisation !! :( Merci pour ces jolies créations et ce partage d'enfance ! Gros Bisous
    1
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 11:50

    de belles créations pour la fête des papy. bisous liliane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :