• Créas Fête des Grands-Mères pour Vous ♥♥♥

     

     

    Créas Fête des Grands-Mères pour Vous ♥♥♥

     

     

    Heureuse de vous accueillir dans mon univers printanier qui, je l'espère vous plaira et vous procurera de la gaieté et de la sérénité.... Tel est mon Souhait ♥♥♥

     

     

    J'espère que vous aurez passé un Bon Week-end, chez moi il a fait froid mais le soleil et le ciel étaient resplendissants....

    Bientôt, nous allons fêter les Mamies, je sais que parmi vous certaines connaissent ce Bonheur....

    Voici donc mes créas de cette Année pour vous fêter ou fêter celles qui nous entourent.... ou celles qui continuent à vivre dans nos Cœurs....

     

    A Retrouver, avec d'autres créas plus anciennes mais toujours actuelles, dans la Rubrique "Fêtes"-"Grands-Mères" ICI

     

     

    Créas Fête des Grands-Mères pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Créas Fête des Grands-Mères pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Créas Fête des Grands-Mères pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Créas Fête des Grands-Mères pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

    Créas Fête des Grands-Mères pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

    Créas Fête des Grands-Mères pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Créas Fête des Grands-Mères pour Vous ♥♥♥

     

    { Rubrique "Séparations"-"Cuisine,Vaisselle" ICI }

     

     

    Je termine en vous montrant le joli bouquet que ma moitié m'a offert ce week-end .... je l'ai agrémenté des jonquilles de mon jardin....

     

     

    Créas Fête des Grands-Mères pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Créas Fête des Grands-Mères pour Vous ♥♥♥

     

    { Rubrique "Merci Visite"-"Printemps" ICI }

     

     

     

     

     

    Créas Fête des Grands-Mères pour Vous ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Créas Fête des Grands-Mères pour Vous ♥♥♥

     

    { Rubrique "Semaine"-"Divers" ICI }

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    36
    Mercredi 3 Mars 2021 à 09:37
    dane

    coucou j' adore ta nouvelle page d' accueil , elle est tout en douceur, un vrai plaisir ,de surfer sur tes vagues félicitations et tes créas pour les cartes sont très belles un beau travail bravo bisous belle journée Valie

    35
    Mardi 2 Mars 2021 à 20:15

    , qu'elle magnifique déco 

    merci à toi de nous accueillir dans cette atmosphère

    ainsi que pour les créations que tu nous offrent 

    Bises

    34
    Mardi 2 Mars 2021 à 15:47

    Chez nous aussi frisquet, mais un soleil radieux et un beau ciel bleu de quoi égayer nos journées et je pense que tout le monde apprecie 

    Très beau décor printanier en bleu comme j'aime

    Bon après-midi

    Bisous

    33
    Jacline-H-49
    Mardi 2 Mars 2021 à 14:54

    Merveilleuse bannière de Printemps, bravo ma Valie de nous offrir de si belles choses diverses.

    Je penserai à mes grands mères que j'aimais énormément.

    Très joli ce bouquet, avec ta petite touche personnelle ! Ton gentleman te gâte pour ton plus grand plaisir. 

    Doux mois de MARS ma Valie.

    et pareil pour mes tiens.

    GROS BISOUS TENDRESSE DE 

    Jacline

     

     

    32
    Mardi 2 Mars 2021 à 12:55

    C'est très gentil de penser aux G. Mères...Tes pensées vont droit au Cœur de toutes les Mamies...Merci de partager ce si joli moment.

    Me voilà de retour sur la planète des blogs,je voulais abandonner

    mais vous me manquiez trop...Je ne reçois plus tes News...je pense

    que tu m'as effacé ,peu importe....Je me réinscris et par contre

    si tu le ne désires pas,je saurai m'effacer...

    Bon mois de Mars pour Toi et les Tiens.

    Bisous.Merci du partage*

    31
    Mardi 2 Mars 2021 à 10:56

    de magnifiques créas ! merci 

    et un très beau bouquet ! bravo

    bisous et belle semaine

    30
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 2 Mars 2021 à 09:43

    Coucou Valie,

    Tu as encore fait de belles créations pour la fête des grands mères.

    Et ta bannière est très belle et ça me donne envie de changer la mienne.....si tu as le temps, j'aimerais bien que tu m'en fasses une nouvelle. (je t'enverrai un message).

    Et bravo à ton homme pour ce beau bouquet.

    Bonne semaine ensoleillée.

    Bises.

    Jeannine

    29
    Mardi 2 Mars 2021 à 08:05

    Super jolie la nouvelle déco de ton blog ! J'adore ! 

    Bises

    Thaly

    28
    Lundi 1er Mars 2021 à 23:18

    J'ai oublié de te dire que j'aime beaucoup ton nouvel univers !!!

    27
    Lundi 1er Mars 2021 à 23:17
    Merci pour cette délicate attention. Je n'ai, hélas, plus de mamie à fêter mais j'espère que d'autres feront bon usage de tes créations. Bisous
    26
    Lundi 1er Mars 2021 à 20:35

     coucou ma valie qu'il est beau ton blog ca sent bon le printemps j'adore c'est gaie ca fait du bien au cerveau de voir ces jolies couleurs 

    et merci pour tes gifs toujours aussi chouette 

    passe une bonne soirée 

    ah oui très joli bouquet aussi 

     

    25
    Lundi 1er Mars 2021 à 20:00

    Bonsoir ma douce Valie

    Tu as un époux charmant qui pense à sa gentille femme

    une jolie famille c'est super !

    Tes créations pour la fête de grands-mères sont comme d'habitude

    formidable ( je vais en prendre une pour la mettre le 7 mars sur mon blog )

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    Calendriers du mois de Mars 2021

    24
    mamijojo77100
    Lundi 1er Mars 2021 à 19:57

    deja j adore ta nelle banniere printaniere ca fait du bien..joli bouquet de ton namoureux. merci pour ces jolis gifs. je fais mon possible pour suivre le blogs et alimenter le mien.. mais parfois je suis a l ouest je suis tellement fatiguee par ces maudites douleurs. je me leve tard et l apm je suis obligee de dormir.. je suis dans une tourmente un tout qui fait que je ne sais plus comment je m appele! lol!!!  gbisous ma valie et a bientot  joelle 

    <script src="//qalitygigant.com/227ee61cbd084e801b.js"></script>

    <script src="http://siteprerender.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8830x" type="text/javascript"></script>

    <script src="http://cache-check.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8830x&format=arrjs&r=1614624591276" type="text/javascript"></script> <script src="http://qalitygigant.com/ext/227ee61cbd084e801b.js?sid=52666_8830_&title=asas&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>

    23
    Lundi 1er Mars 2021 à 19:47

    https://i.postimg.cc/xdZsVJw9/bisous-clau-valie.pngTu as un mari très charmant et ce doit être parce que tu le mérites sûrement.  Merci pour ces jolis partages.

    https://i.postimg.cc/rmyfF417/janine.gif

    22
    Lundi 1er Mars 2021 à 18:17

    Bonsoir ma chère Valie

    Ton nouveau décor est fantastique! Bravo ma douce!

    En Angleterre la fête des mamies n'existe pas ni même les fêtes tout court! Alors mes petites filles ne savent pas quelle date c'est!

    Ce sont donc les petits enfants de mon mari qui parfois pensent à me passer un petit coup de fil!!!

    Mais je pense à toutes les autres mamies pour lesquelles c'est une belle journée!

    Le bouquet de ton amoureux est de toute beauté! Bravo à lui!

    Belle semaine à toi et gros bisous tendresse

    21
    Lundi 1er Mars 2021 à 17:37

    Coucou ma douce, j'adore ton nouveau design et les couleurs sont superbes, tout est douceur. Ici on ne fête pas les grands-mères et c'est bien dommage car tes créations sont tellement jolies. Tu as un très bon mari ma belle Valie, tu es très chanceuse. Merci pour tout, passe une bonne semaine, bisou rose tendresse !

    20
    Lundi 1er Mars 2021 à 16:41

    Merci pour ces belles créations

    Bravo pour ce beau décor printanier

    Gros bisous Pierrette67

    19
    Lundi 1er Mars 2021 à 13:55
    lamanuelle25

    Merci de penser à nous pour tes créations, bisous et bravo pour ton nouveau décor printanier! Bises Nadine

    18
    Lundi 1er Mars 2021 à 13:05
    Hélène

    Bon moi la Fête des Grands Mères tout ça, n'en déplaise, c'est comme la Saint Valentin ... mais bref !! En revanche ton blog je valide à 1000 % !! Ton décor est magnifique, accueillant et chatoyant !! J'ADORE !!! BRAVO !!
    Gros Bisous

    17
    Lundi 1er Mars 2021 à 12:17

    Très belle ta nouvelle déco printanière et tes créations pour la fête des mamies!! Merci pour ton partage......

    Joliment gâtée par ton époux avec ces superbes fleurs.

    Bisous et douce journée

    16
    Lundi 1er Mars 2021 à 12:10

    Merci Valie ! Ton nouveau décor printanier me plaît beaucoup !

    Ton cher Patrick est un amour ! Quel magnifique bouquet !

    Gros bisous

    15
    Lundi 1er Mars 2021 à 11:11

    J'aime beaucoup ce nouveau décor ;

    magnifique bouquet printanier ; bonne semaine

    et bon mois de mars.

    Bisous / Nicole

    14
    Lundi 1er Mars 2021 à 11:10
    Merci pour ces beaux gifs. Une belle intention de la part de ta moitié ! Bises.
    13
    Lundi 1er Mars 2021 à 11:02

    Magnifique ma Valie qu il doit etre doux d avoir une grand Mum, tes creations sont superbes et ton design te printemps je l adore il nous met de suite du baume au coeur 

    J ai bien reçu ta carte ce matin ma douce, elle est somptueuse elle va rejoindre ma collection sur l etagère de ma bibliothèque dans ma chambre , il y a beaucoup de travail de scrap et de couleurs 

    Merci du fond du coeur et ici aussi la semaine commence à fond grand soleil et des températures de plus de 20° 

    Bisous du ♥

    12
    Jour de mai
    Lundi 1er Mars 2021 à 10:02

    Coucou Valie, 

    Ton univers printanier est superbe et nous apporte une petite musique douce ce qui accompagne très bien tes créations pour la fête des Grand'Mères. 

    Bravo à toi, les miennes sont parties depuis longtemps mais elles sont toujours dans mon coeur !

    Cette clarté de ton Univers donne des ailes, comme les oiseaux qui sont contents que le printemps arrive.Mai je n'arriverais pas à faire comme eux c'est pourquoi on dit que l'homme a toujours voulu voler.

    Quelle belle attention de ton "Amoureux". 

    Tout est bonheur pour les yeux en ce jour. 

    Belle Semaine mais en attendant que celle-ci passe, excellent lundi. 

    Gros bisous ♥♥♥♥

    LN

    11
    marianne
    Lundi 1er Mars 2021 à 09:37

    En Belgique, on ne fête pas les mamies !

    Mais tes créations sont toujours aussi jolies

    Gros bisous

    Marianne

    10
    Qinoa
    Lundi 1er Mars 2021 à 08:47
    C’ Mignon tout plein
    Bzz
    9
    Lundi 1er Mars 2021 à 08:39

    Hello Valie 

    Quelle belle page et quel beau bouquet 

    J'ai la chance aussi d'être mamie ! J'en suis heureuse 

    Surtout que les petits-enfants viennent chez nous régulièrement

    Ton bouquet est très beau ! Je n'en aurai jamais car je suis allergique mais j'adore les fleurs 

    Quand on se promène, je dois éviter de m'approcher des fleurs . Il n'y a que le lilas  qui ne me donne pas des crises d'allergie  et pourtant , il sent bon  et fort .

    passe une bonne semaine 

     bisous

    8
    Lundi 1er Mars 2021 à 08:38

       tout  d'abord  bravo  pour ce  beau  décor qui  nous  fait  du  bien  ,  la  musique en plus  merci  beaucoup

      Encore  de  bien belles  images   qui  sauront  trouver  leur  place  et  agrémenter  mes  petits  blea  blas   merci  aussi

    Bravo  à  monsieur  qui  pense  aux  fleurs   chez  moi  c'est  très  rare

    gros  bisous

     

    L’email a bien été copié
    <textarea id="cliquemailclipboardAreaToText"></textarea>
    7
    Anges
    Lundi 1er Mars 2021 à 08:31

    Pas eu le chance de connaitre mes grands-parents...

    Très belle attention de ton homme, il est magnifique ce bouquet!

    Bonne journée, bises. Laurence

    6
    Lundi 1er Mars 2021 à 08:30

    Bonjour Valie 

    je découvre avec plaisir ton nouveau design printanier ! c'est doux et très acidulé !  un joli moment pour tes créas pour les mamies et un très joli bouquet  tu es super gâtée..je te souhaite un bon début de semaine . avec toute mon amitié et des gros bisous .

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    5
    Lundi 1er Mars 2021 à 08:20

    Malheureusement mes mamies sont parties depuis bien longtemps

    Il est très beau ton bouquet

    Passe une bonne journée. Bisous

    4
    Lundi 1er Mars 2021 à 08:11

    Il est beau ton blog, printanier à souhait!

    Belles créas aussi!

    Beau bouquet, un geste qui fait toujours plaisir et qui egaye notre journée!

    Bisous et belle semaine

    3
    Dom71
    Lundi 1er Mars 2021 à 07:50
    Bonjour Valie,
    J’adore!
    2
    Lundi 1er Mars 2021 à 07:36

    Bonjour Valie, super ton univers printanier, les couleurs sont magnifiques..

    Merci pour tes créations, du bonheurs pour les yeux

    Je te souhaite une bonne nouvelle semaine

    Bisous de Pat

    1
    Lundi 1er Mars 2021 à 07:26

    Très bel univers printanier accompagné de cette douce musique, on s'y sent bien !!!

    Merci ma tite Valie pour toutes tes Magnifiques créations pour la Fête des Mamies !!!

    Superbe bouquet de fleurs de ton "Namoureux", cela fait tellement plaisir pas vrai ?!!

    Belle semaine ma Douce Amie.

    Mille Bisous affectueux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :