• Cœur à Fleur pour les Vœux...

     

     

    Cœur à Fleur pour les Vœux...

    Rubrique "Salutations"-"Hiver,Noël" ICI

     

     

     

     

     

    J'espère que vous allez toutes bien....

    On se retrouve aujourd'hui pour poursuivre notre chemin vers la fin d'année, avec une carte réalisée pour relever un challenge sur le Forum "Scrap Détente" ICI

    Juste une précision, si vous avez des demandes à me formuler je préférerais les recevoir par mail ou par le contact du blog plutôt que par les commentaires... Merci !

     

     

     

     

     

    Cœur à Fleur pour les Vœux...

     

     

     

     

     

    Lumières de Noël

     

     

     

     

     

    Cœur à Fleur pour les Vœux...

    Rubrique "Séparations"-"Faune et Flore"-"Oiseaux" ICI

     

     

     

     

     

    Cœur à Fleur pour les Vœux...

    Rubrique "Bisous"-"Hiver,Noël" ICI

     

     

     

     

     

    Cœur à Fleur pour les Vœux...

    Rubrique "Jours"-"Jeudi"-"Automne" ICI

     

     

    Cœur à Fleur pour les Vœux...

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    31
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 18:16

    Une carte sobre qui allie la délicatesse en noir et blanc et que la douceur des perles fait ressortir

    Très beau résultat, moi elle me plaît bien

    Bonne soirée

    Bisous

    30
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 21 Novembre 2023 à 09:20

    Bonjour Valie,

    Ta carte est bien jolie, mais je ta trouve un peu triste pour des voeux......mais, il en faut pour tous les goûts !

    Bonne semaine.

    Bises.

    Jeannine

    29
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 08:40
    La fleur et les perles apportent un côté très chic à cette jolie carte
    28
    Samedi 18 Novembre 2023 à 17:21

    Ta carte est originale et très jolie, bravo!

    Bisous à vous deux et au tit Looping!

    Doux weed-end

    27
    joelle77
    Samedi 18 Novembre 2023 à 12:27

    belle et originale ta carte.. QUE NOUS RESERVE cette annee 2024 !!!!!!!!!  ICI dans la ville  4 JEUNES ONT ETE ARRETES pour avoir mis des colis pieges et alertes a la bombes AUX ALENTOURS DE 4 LYCES. !!!! a chaque fois TOUTES LES VOIES pour que les gens aillent travailler etaient bouchees.. C EST LAMENTABLE. qu attends t on POUR secouer les parents..non d un chien. ALLEZ JE T EMBRASSE.. je revisionne LA VIDEO car je n ai pas encore trouve ... LOL    joelle

    26
    Emma
    Samedi 18 Novembre 2023 à 00:12
    Une superbe carte ! La fleur transparente est très belle ! Bisous Valie, passe une bonne nuit.
    25
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 13:32

     Comme  elle  est  belle  cette  carte  toute en  douceur et   charme   bravo  !!

      gros  bisous

    24
    Fafa
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 12:35

    très jolie carte, bisous

    23
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 12:04

    Jolie ta carte, tu as tous les talents !

    Gros bisous et bon week end !

    22
    Mary normandie
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 08:30
    Hello Valley c’est superbe beau travail tu as de l’inspiration que tu trouves pendant tes balades rien de mieux que de voyager ici soleil la Normandie on a quitté la pluie on va vers la Bretagne bibi
    21
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 22:10

    Elle est originale cette carte ;

    bonne fin de soirée ; bisous / Nicole

    20
    marianne
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 20:49

    Une très jolie carte !!

    Gros bisous

    Marianne

    19
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 20:18

      Merci Valie.

    18
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 18:52

    Kikou ma tite Valie,

    j'espère que la nouvelle année sera aussi belle que ta carte.

    Bravo pour ton savoir-faire,

    tu es talentueuse.

    Bonne soirée

    Gros bisous

    YOLI

    17
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 18:46

    Très réussie ta cartounette ma Valie, Bravo !!
    Je te souhaite une agréable soirée,
    Mille Bisous.

    16
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 18:21

    Elle est juste magnifique ta carte bravo

    Gros bisous Pierrette67

    15
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 18:16

    Encore une bien jolie carte ma chère Valie

    Je vous souhaite à tous les deux de passer une belle soirée

    et une bonne fin de semaine!

    Gros bisous et douce soirée

    Avec toute mon amitié

    14
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 16:57

    Coucou ma belle Valie, bravo pour cette splendide carte et merci pour les autres créations. Passe une douce fin de journée, tendre bisou d'amitié !

    oie_vn10.png

    13
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 16:09

    elle est magnifique ta carte ! très "chic" 

    bisous

    12
    jour de mai
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 16:02

    Coucou Valie, 

    Tu n'es pas en retard avec cette magnifique carte; toute en délicatesse, j'adore. 

    Bien que nous y serons bien assez vite à cette période de l'année. 

    Je suis toujours en admiration de l'avatar. 

    Et les gifs s'accommodent toujours avec l'environnement.  

    Belle fin de journée, le ciel se couvre après un magnifique soleil. 

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

     

    11
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 14:50

    une tres belle carte.

    mais ou trouves tu le temps de repondre a des challenges????

    tu m'epates

    bravo

    biz

    gaelle

    10
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 14:19

    J'adore votre photo de vous deux, Valie et merci pour les belles images que tu crées si bien!

    Cœur à Fleur pour les Vœux... à toi aussi!

    9
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 13:03

    Elle est très belle ta carte. 

    Bon jeudi.

    8
    Anges
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 11:39

    Elle est magnifique, j'adore ce combo et ta fleur toute en transparence est du plus bel effet ♥♥♥

    Bonne journée, bises. Laurence

    7
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 10:54

    Bojour Vallie

    superbe carte j'aime bravo a toi

    bisous raymonde

    6
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 10:46

    Très jolie ta carte, bisous Nadine

    5
    Bernadette
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 10:20

    SUPERBE

    GROS BISOUS

    BERNADETTE

    4
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 10:14

    Une bien jolie carte d'hiver toute en douceur ! Passe une belle journée ! Bisous 

    3
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 10:11

    Ta fleur est très belle, bien mise en valeur. J'aime beaucoup l'idée du contraste entre la "transparence" de la fleur et ton fond. 

    Bises

    Thaly

    2
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 10:05

    Bonjour ma belle Valie

    Magnifique carte, bravo

    Désolée hier j'ai fait une erreur

    C'est avec la pluie que je passe te souhaiter une belle fin de semaine

    En espérant que tu vas bien, hier c'était une belle journée.

    Je pense que je vais préparer mon blog hiver bientôt

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Jeudi ... AUTOMNE 2

    1
    Hélène
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 09:54

    Très jolie carte, je la trouve super originale ! Et très élégante.
    Gros Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :