• Citations pour Vous ♥

     

     

    Citations pour Vous ♥

     

    { Rubrique "Bonjour"-"Hiver,Noël" ICI }

     

    On se retrouve aujourd'hui pour la publication de quelques citations qui m'ont interpellée....

    Si vous avez des idées, n'hésitez pas !

     

     

    Citations pour Vous ♥

     

     

    A Retrouver dans la Rubrique "Citations"-"Esprit,Pensée" ICI

    Et la Femme dans "Mes Tubes"-"Femmes" ICI

     

     

    Citations pour Vous ♥

     

     

     

     

    Citations pour Vous ♥

     

     

    A Retrouver dans la Rubrique "Citations"-"Vie" ICI

    Et la Femme dans "Mes Tubes"-"Femmes" ICI

     

     

    Citations pour Vous ♥

     

     

     

     

    Citations pour Vous ♥

     

     

     

     

     

    Citations pour Vous ♥

     

     

     

     

    Citations pour Vous ♥

     

     

    Je termine mon Post en vous montrant la photo d'un visiteur dans notre jardin...

     

     

    Citations pour Vous ♥

     

     

     

    Citations pour Vous ♥

     

     

     

     

     

    Citations pour Vous ♥

     

    { Rubrique "Jours"-"Mercredi"-"Hiver" ICI }

    { la Femme dans "Mes Tubes"-"Femmes" ICI }

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    40
    Vendredi 19 Février 2021 à 21:42

    Belles citations et mises en images

    Prend bien soin de ton visiteur qui adore le lait

    Passe un bon week-end 

    Gros bisous

    39
    Vendredi 19 Février 2021 à 19:51

    Et bien tes citations m'ont bien plu, comme tes images. Quand à ce petit hérisson c'est très agréable de pouvoir en voir !! 

    Bises

    thaly

    38
    Vendredi 19 Février 2021 à 05:32

    De jolies réalisations ma tite Valie!

    Joli ce petit hérisson!

    Bisous et belle journée

    37
    Jeudi 18 Février 2021 à 22:37

    Ton petit hérisson est un vrai bonheur pour ton jardin, op, il mangera tout ce qui pourrait nuire à tes plantes !

    Je te refais des bisous

    36
    Jeudi 18 Février 2021 à 22:34

    Merci Valie pour ces mises en situation !

    Je reconnais la citation mise sur mon blog d'Albert Camus, C'est tellement vrai et plein de bon sens !

    Gros bisous à toi

    35
    Jeudi 18 Février 2021 à 20:06

    Bonsoir ma douce Valie

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée ! ici il a fait beau avec 11* 

    Je te souhaite une bonne soirée et une agréable journée de vendredi .

    Prends bien soin de toi et de ta famille

    gros bisous

    Janine

    34
    Jeudi 18 Février 2021 à 18:49

    Très belles citations .

    Trop choupinou j'adore les hérissons .Bisous

    33
    Jeudi 18 Février 2021 à 18:33

    Merci pour ces belles créations c'est le printemps qui arrive si le hérisson se montre déjà

    Gros Bisous Pierrette67

    32
    Mercredi 17 Février 2021 à 20:08
    lamanuelle25

    J'adore tes citations, merci du partage! Belle visite, j'adore les hérissons sont tellemeent utiles dans les jardins! Bises Nadine

    31
    Jojo77100
    Mercredi 17 Février 2021 à 19:52

    Belles citations  j aime bcp la deuxième. Et bien mise en situation.gbisous.. vrai dentiste auj. Aïe aïe..à plus joelle

    30
    Mercredi 17 Février 2021 à 19:41

    Bonsoir ma chère Valie

    C'est superbe tes citations et ce petit hérisson est tout mignon , quel plaisir de rencontrer  ce joli petit animal dans son jardin.
    Bonne et douce soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    29
    Mercredi 17 Février 2021 à 18:53
    Encore de belles citations et tu as de la chance d'avoir un hérisson dans ton jardin. Bises.
    28
    Mercredi 17 Février 2021 à 18:37
    dane

    superbes citations toujours bien mises en valeurs par tes soins félicitations a bientôt bisous 

    27
    Mercredi 17 Février 2021 à 17:40

    Très belles citations ma gentille Valie

    au sain de jolies réalisations

    Passe une très agréable soirée

    Bisous tendresse

    26
    Jacline-H-49
    Mercredi 17 Février 2021 à 17:30

    Bonjour ma Valie,

    ces citations sont effectivement à mettre à l'honneur ! Et bien illustrées par toi ma douce amie.

    Ce mercredi est très ensoleillé, ça change de la grisaille de plusieurs semaines.

    Bonne continuation dans ce que tu fais.

    GROS BISOUS TENDRESSE de 

    Jacline

     

    25
    Mercredi 17 Février 2021 à 16:57

    C'est https://i.postimg.cc/Pf8PwbWF/coeur-rose-magnifique-janine.gifmerci beaucoup.  Passe une https://i.postimg.cc/W3Lt9Q8q/selena.gif

    24
    Mercredi 17 Février 2021 à 16:35

    Coucou ma belle Valie, tu as le don de les mettre en valeur ces citations. J'ai pris avec un grand merci. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    23
    Mercredi 17 Février 2021 à 12:41

    jolies citations 

    sympa ce petit visiteur moi ce sont les oiseaux j'ai mis une mangeoire devant et derrière la maison ils se régalent et moi je les observe ils sont trop mignons 

    bisous bonne journée

    22
    Mercredi 17 Février 2021 à 12:15

    De jolies citations et très belles tes créations!! Tout mimi ce petit visiteur......

    Bisous et douce journée

    21
    Mercredi 17 Février 2021 à 11:52

    J admire tes citations ma Valie, qu il serait bon effectivement à un certain age d acquérir la paix et la sérénité dont on a tant besoin, mais voilà la vie fait que l on ne peut pas toujours les avoir et c est bien dommage , l on mérite pourtant de terminer notre crépuscule de vie en paix avec notre moi intérieur , passe une belle journée ma douce , ici grand soleil je n en revient pas on dirait le printemps, bisous d affection

    20
    marianne pirotte
    Mercredi 17 Février 2021 à 11:46

    Superbes citations, j'adore la deuxième !!

    Trop mimi cet hérisson, on en voit plus beaucoup

    Gros bisous

    Marianne

    19
    Jeannine (cristal24)
    Mercredi 17 Février 2021 à 10:36

    Très belles citations bien illustrées par toi, comme toujours.  J'en ai trouvé quelques unes qui me correspondent bien.....et que je t'enverrai à l'occasion.

    J'aime bien les hérissons, en plus ils sont très utiles dans un jardin, dommage qu'ils se fassent souvent écraser.

    Il y a très longtemps, j'avais un chien qui les attrapait et j'avais beaucoup de mal à le faire lâcher prise.  Les pauvres bêtes !!

    Passe une bonne journée. Ici on a un beau soleil, mais aussi un petit vent très froid. Les journées rallongent et ça fait du bien.....dommage que le couvre-feu soit à 18 h.

    A bientôt.   Bises.

    Jeannine

    18
    Mercredi 17 Février 2021 à 10:24

    Comme d'habitude tu sais bien illustrer les citations, merci du partage, bisous

    17
    Jour de mai
    Mercredi 17 Février 2021 à 10:01

    Coucou Valie, 

    Encore de superbes illustrations de citations qui sont superbes, elles interpellent effectivement. 

    Les deux sont très bien pensées. 

    Excellent Mercredi et ce petit intrus est adorable, cela me rappelle qu'ils en venaient souvent et hibernaient dans le tas de bois et mon chien adorait aller le renifler mais toujours avec délicatesse et sans insistance. J'ai aussi eu une tortue puis un jour elle est repartie.

    Gros bisous ♥♥♥♥

    LN

    16
    Mercredi 17 Février 2021 à 09:59

    De très belles citations que je partage & vis depuis une vingtaine d'années !! Très belles tes mises en scènes ma tite Valie !!!

    Tout mimi ton visiteur du jour !

    Merci du partage. Doux Bisous affectueux.

    15
    Mercredi 17 Février 2021 à 09:57

    Merci Valie pour ses magnifiques citations superbement mises en valeur , remplie d  optimisme et de joie ça fait du bien Gros bisous  

    14
    Gaelle
    Mercredi 17 Février 2021 à 09:52
    Jolie mise en valeur de ces citations qui font réfléchir.... Biz et bonne journée Gaelle
    13
    Mercredi 17 Février 2021 à 09:49

    Ces  citations sont superbes, bravo pour la mise en valeur

    Bon mercredi ,bises

     

    12
    Mercredi 17 Février 2021 à 09:42

    très belles citations bien mises en valeur

    trop mignons les hérissons

    bisous

    11
    Mercredi 17 Février 2021 à 09:32
    Hélène

    J'aime beaucoup ces citations. Si tu veux j'en aurais une à te proposer demain pour dimanche, ça irait ?
    Trop mimi ce petit visiteur !! Lui as tu donné à manger ?
    Gros Bisous

    10
    Mercredi 17 Février 2021 à 08:38

    superbe citations que tu as mis en valeur par ton travail ! bravo c'est toujours beau 

    passe une bonne journée 

    bisous

    9
    Mercredi 17 Février 2021 à 08:18

    J'aime beaucoup la première citation ;

    un visiteur dodu dans ton jardin.

    Bonne journée ; bisous / Nicole

    8
    Mercredi 17 Février 2021 à 08:14

    Ces citations me régalent les yeux et nourrissent mes pensées. Merci Valie !

    Bisous bisous !

    7
    Mercredi 17 Février 2021 à 08:11

    Bonjour Valie merci pour ces sympathiques créations je t'en ai pris deux , (bonjour les filles et bon mercredi)  
    Je vais profité qu'il ne fais pas trop mauvais pour travaillé au jardin  en compagnie de mes titous .
    Bon Mercredi à toi.

    Amicalement 
    https://youtu.be/1iO4B-V6r_g

     

    6
    Anges
    Mercredi 17 Février 2021 à 08:03

    De superbes citations et ton petit "Spontex" est adorable

    Bonne journée, bises. Laurence

    5
    Mercredi 17 Février 2021 à 07:55

    De belles citations. Tiens de la visite, nous en avons un qui vient chaque soir faire son petit tour

    Bonne journée. Bisous 

    4
    JO
    Mercredi 17 Février 2021 à 07:55

    Coucou ma Valie

    MAGNIFIQUEMENT mis en image, j'adore♥♥♥

    Jolies citations

    Trop mignon ton petit visiteur.

    BRAVO ma douce, comme d'habitude c'est de toute beauté.

    Bonne journée, ensoleillée chez moi 

    BISOUS DOUX

      • JO
        Mercredi 17 Février 2021 à 07:57

        Une petite question!!!

        Peux tu me dire! quand j'écris mon message, il n'apparait pas en entier lorsque je fais "envoyer"

        BISOUS ♥ BISOUS ♥

        JO

    3
    Mercredi 17 Février 2021 à 07:33

    Bonjour ma Valie, superbes montages en image des citations... J'adore

    Passe une belle journée

    Bisous de Pat

    2
    Mercredi 17 Février 2021 à 07:27

    Bonjour Valie 

    tes citations sont remarquables et bien mises en valeur avec tes jolis petits montages . j'aime beaucoup ! j'ai une citation  de Gainsbourg qui m'interpelle beaucoup tant elle est vraie 

    "la laideur est supérieur à la beauté car elle dure plus longtemps elle ne disparait pas avec le temps ."

    tu crois que tu pourrais me faire une petite créa avec ? c'est pas évident au cas ou ! mille mercis . Passes une belle journée je t'envoie toute mon amitié et des gros bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :