• Citations par V♥us et pour V♥us ♥♥♥

     

     

    Citations par V♥us et pour V♥us ♥♥♥

     

     

    Nous nous retrouvons pour un rendez-vous presque hebdomadaire.... Les Citations !

     

    Avant de vous les montrer, je voulais vous remercier de vos gentils commentaires sur ma déco et pour la Fête des Grands-Mères, c'est une belle récompense, ça donne envie de continuer et mon blog les adore et se revigore de leur présence !

     

     

    Citations par V♥us et pour V♥us ♥♥♥

     

     

    On commence avec une citation proposée par Hélène (Chipounettenet) que vous retrouverez dans la Rubrique "Citations"-"Amour-Amitié" ICI

     

     

     

     

     

    Citations par V♥us et pour V♥us ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Citations par V♥us et pour V♥us ♥♥♥

     

     

    La suivante je l'ai glanée sur le Blog de Miss Gleni... Vous pourrez la retrouver avec d'autres dans la Rubrique "Citations"-"Saisons" ICI

     

     

     

     

     

    Citations par V♥us et pour V♥us ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Citations par V♥us et pour V♥us ♥♥♥

     

     

     

    Parfois je suis trop ou pas assez inspirée pour certaines citations, ce fut le cas de celle qui suit proposée par Sissi Douceur, des paroles de Serge Gainsbourg qui nous a quitté il y a déjà 30 ans..... Je l'ai interprétée de deux façons, la première sur ce que devient notre pauvre Terre ou ce que nous en faisons et la seconde sur l'intérieur de certaines personnes où la méchanceté les possède contrairement à ce qu'elles veulent bien montrer.... Je n'ai pas voulu aborder l'esthétisme c'est aléatoire et la perception et si différente d'une personne à l'autre.... A vous d'apprécier  ou pas !

    Vous les retrouverez toutes les deux avec d'autres dans la Rubrique "Citations"-"Esprit-Pensée" ICI

     

     

     

     

     

    Citations par V♥us et pour V♥us ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Citations par V♥us et pour V♥us ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Citations par V♥us et pour V♥us ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Citations par V♥us et pour V♥us ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Citations par V♥us et pour V♥us ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Citations par V♥us et pour V♥us ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Citations par V♥us et pour V♥us ♥♥♥

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    36
    gaelle
    Lundi 8 Mars 2021 à 17:35

    as du tout evident, et tu t'en sors toujours avec brio!!!

    bravo

    biz

    gaelle

    35
    mamijojo77100
    Dimanche 7 Mars 2021 à 11:07

    cc valie  tu as l art et la maniere d interpreter ces magnifiques citations. bravo a toi  pas facile pour certaines.. BON dimanche ET tu t ai fait une magnidique banniere.. BISOUS  joelle

    34
    JO
    Vendredi 5 Mars 2021 à 20:55

    Coucou ma Valie

    Joliment mise en valeur avec tes superbes images, j'aime ma 1ère.

    Prends soin de toi ♥♥♥

    Bonne soirée et bon week-end, nous ça sera confiné, ça ne me dérange pas, je scrappe, je vais au jardin et je cuisine

    BISOUS DOUX

     

    JO

    33
    Vendredi 5 Mars 2021 à 20:36

    Tu as su les mettre en valeur ces belles citations bravo

    Gros bisous Pierrette67

    32
    Jeudi 4 Mars 2021 à 20:25

    Bonsoir ma douce Valie

    Je passe te souhaiter une bonne et douce soirée

    je trouve vraiment ton blog superbe !

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    31
    Jacline-H-49
    Jeudi 4 Mars 2021 à 16:16

    Effectivement ma Valie, pas facile d'interpréter cette citation. Tu as fait au mieux de ce que tu penses et comprends et c'est bien représenté, félicitations de

    GROS BISOUS TENDRESSE de 

    Jacline 

     

    30
    Jeudi 4 Mars 2021 à 14:34

    Belles interprétations que tu a mises en valeurs comme toujours

    J'aimes bien les deux façons dont tu as interpréter les textes  de Serge Gainsbourg

    Bon après-midi

    Bisous

     

    29
    Jeudi 4 Mars 2021 à 06:40

    j'adore la citation d'Hélène ! très belles illustrations, bravo ! passe une super journée, plein de bisous

    28
    Mercredi 3 Mars 2021 à 22:00

    Encore de belles citations superbement illustrées comme à ton habitude ma tite Valie, Merci à Toutes !!

    Doux Bisous affectueux.

    27
    Mercredi 3 Mars 2021 à 20:28

    Bonsoir ma douce Valie

    J'apprécie ton point de vue et je trouve tes créations pour les citations tellement belles , merci à toi pour tant de gentillesse

    et de compréhension pour tes amies 

    Bonne soirée et gros bisous 

    ton amie Janine

    Encore un Peu d'Hiver

    26
    Mercredi 3 Mars 2021 à 19:18

    Allô ma belle Valie, j'adore les citations de nos amies mises en images par tes petits doigts magiques. J'aime beaucoup la première citation de Gainsbourg mais la 2e avec le crâne, moins... Mais, il y en a pour tous les goûts ma douceur. Passe une douce soirée et un beau jeudi, bisou rose tendresse !

    25
    Mercredi 3 Mars 2021 à 18:16

    Tu les as parfaitement mise en valeur, bravo ma tite Valie, tout est magnifiquement interpréter!

    Bisous et douce journée

    24
    Mercredi 3 Mars 2021 à 17:18

    Bravo ma chère Valie pour tes belles interprétations de chaque citation!

    Et un bravo particulier pour la citation de Gainsbourg!

    Passe une belle journée et une douce soirée

    Gros bisous tendresse

    23
    Mercredi 3 Mars 2021 à 17:05

    Voici celle qui me touche Citations par V♥us et pour V♥us ♥♥♥

    Ma soeur a perdu sa fille de 40 ans du cancer.  Quelle douleur vivent ses parents.  Elle était un ange de douceur, de résilience.  Elle était une battante.  Elle le combattait depuis 8 ans.

    Ceci me fait penser à elle.  Merci beaucoup.  Passe une belle journée.

    22
    Mercredi 3 Mars 2021 à 16:19

    J adore ta façon d interpréter les 2 citations d après Gainsbourg moi j aime les deux je les prend bien qu elles ne soient pas pour moi

    Bravo pour ton si toujours excellent travail ma Valie douceur et gardons notre calme en ce qui concerne la méchanceté elle est partout en ce bas monde meme de qui on s en attend le moins comme je le sais si bien ces temps ci

    Bisous tendresse affective 

    21
    Mercredi 3 Mars 2021 à 15:08
    Encore un beau travail ! Bisous.
    20
    Jeannine (cristal24)
    Mercredi 3 Mars 2021 à 13:42

    Bravo pour tes belles interprétations des citations qu'on t'envoie.

    Bonne journée.....ici un peu plus fraîche en ce moment.

    Bises.

    Jeannine

    19
    Mercredi 3 Mars 2021 à 13:32

    très belles ces citations, je trouve que tu les as mises bien valeurs dans tes créations .

    le nouveau Relooking de ton blog est superbe ça sent bon le printemps 

    je te souhaite une agréable journée 

    je retourne au jardin finir ma taille et mes petits semis

    bisous ma douce @bientot 

    Frane 

    18
    Mercredi 3 Mars 2021 à 12:24

    Un grand bravo ! Tu es très inspirée ! Passe une belle journée malgré la pluie qui va arriver ! Gros bisous et à bientôt

    17
    Mercredi 3 Mars 2021 à 11:42

    De belles citations misent à l'honneur!! J'aime beaucoup et merci pour ton partage......

    Bisous et douce journée

    16
    Mercredi 3 Mars 2021 à 11:02
    lamanuelle25

    De jolies citations magnifiquement mises en valeur! Bises Nadine

    15
    Mercredi 3 Mars 2021 à 10:44

    Moi je les trouve très belles ces Citations.je poserai la 2 très

    prochainement...Merci Valie. Tu interprètes très bien même les plus difficiles. Bravo. Bonne journée. Gros bisous*

    Ton blog de Printemps est un bel hommage a cette jolie saison 

    qui arrive...Merci pour mon regard*

    14
    Mercredi 3 Mars 2021 à 10:38
    Hélène

    Ces citations sont admirablement mises en valeur, mais j'apprécie tout particulièrement le travail que tu as fait sur celle de Gainsbourg. Tes deux interprétations sont justes et réelles et j'aime comment tu les as toutes deux illustrées ! Bravo !!
    Gros Bisous

    13
    marianne
    Mercredi 3 Mars 2021 à 10:16

    Merci pour le partage de ces jolies citations !!

    Gros bisous

    Marianne

    12
    Mercredi 3 Mars 2021 à 10:15
    dane

    coucou de très belles citations merci pour ce beau partage beau travail bisous a bientôt

    11
    Jour de mai
    Mercredi 3 Mars 2021 à 09:52

    Coucou Valie, 

    Encore et toujours de belles illustrations, pas toujours facile effectivement de traduire en image mais celles de S. Gainsbourg sont parfois difficiles et tu as bien su les traduire. 

    Bravo je les aime toutes ces citations et merci pour le partage. 

    Je me régale de voir les couleurs de ton blog, elles donnent la "pêche" pour la journée. 

    Bon Mercredi et gros bisous ♥♥♥♥

    LN

    10
    Mercredi 3 Mars 2021 à 09:47

    encore une belle mise en valeur de ces citations bravo à toi t'es trop douée en ce domaine et c'est un plaisir de voir ta nouvelle déco à chaque fois qu'on te visite , les couleurs sont trop jolies 

    bisous à bientot

    9
    Mercredi 3 Mars 2021 à 09:22

    très belles citations et bien mises en valeur par toi 

    bisous

    8
    Mercredi 3 Mars 2021 à 08:43

    Bravo toujours de belles mises en valeur pour des citations qui nous touchent toutes

    Bonne journée. Bisous

    7
    Mercredi 3 Mars 2021 à 08:32

    Tu es toujours très créative c'est superbe.

    Je ne pensais pas retrouver une des citations mise sur mon blog et je trouve que tu l'as très bien illustrée ; merci beaucoup cela me touche.

    Belle journée ; bisous / Nicole

    6
    Anges
    Mercredi 3 Mars 2021 à 07:58

    Superbes mises en valeur de ces citations, j'aime le regard que tu as posé sur celle de S Gainsbourg .

    Bonne journée, bises. Laurence

    5
    Mercredi 3 Mars 2021 à 07:55

    Pas facile à illustrer la citation de Gainsbourg. J'ai même du mal moi-même à me dire ce que j'aurai fait ...! Mais ça fait réfléchir !!

    Bises

    Thaly

    4
    Mercredi 3 Mars 2021 à 07:50

    Merci pour ces belles citations à méditer et si joliment illustrées ! Bravo et bravo aussi pour ton nouveau décor de blog ! J'adore !

    Bisous bisous !

    3
    Mercredi 3 Mars 2021 à 07:49

    Bonjour Valie 

    Je te remercie pour tes interprétations de la citation de Serge Gainsbourg  tes autres citations sont aussi bien mises en valeur . passes une belle journée . Amitié et gros bisous .

    2
    Mercredi 3 Mars 2021 à 07:37

    Bonjour Valie, de sublimes interprétations de citations en image, j'adore !!

    Je te souhaite une très belle journée

    Bisous de Pat

     

    1
    Mercredi 3 Mars 2021 à 07:28

    Hello Valie 

    C'est sur cette magnifique page que je viens te souhaiter une bonne journée . 

    J'espère que nous aurons du beau temps comme hier . 

    Nous avons fait une petit promenade et ça fait du bien

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :