• Citation et Information...

     

     

     

     

    Après un week-end qui fut estival par la présence du soleil, du moins, chez moi.... J'ai eu envie de prendre mon temps et je l'ai pris....

     

    Ma prochaine publication devrait avoir lieu Mercredi mais, ce ne sera pas le cas.... Ne vous étonnez pas de ne pas trouver mon blog, il sera en maintenance par mes soins et s'habillera d'été.... On se retrouvera, du coup, Vendredi....

     

    Pour l'heure, je vous offre une citation que j'adresse à une Vraie Amie qui se reconnaitra je n'en doute pas....

     

     

     

     

     

     

     

     

    { Rubrique "Citations"-"Esprit,Pensée" ICI }

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    { Rubrique "Bisous"-"Printemps" ICI }

     

     

     

     

     

     

    { Rubrique "Jours"-"Lundi"-"Printemps" ICI }

    { Décliné en "Bonne Semaine" Rubrique "Semaine"-"Printemps" ICI }

    { La Femme avec le livre : Rubrique "Mes Tubes"-"Lecture,Livre" ICI }

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    34
    Samedi 19 Juin 2021 à 16:07

    Tu es vraiment douée au niveau de l'informatique.

    Tes décors sont magnifiques

    Bon WE

    33
    Jeudi 10 Juin 2021 à 17:19

    Bonjour ma douce Valie

    Ton nouveau désign est superbe aux couleurs de l'été et des vacances , un grand bravo !!!!

    J'espère que tu vas bien et que chez toi le temps est au beau

    ici il fait 28° 

    Bonne fin de journée mon amie et gros bisous d'amitié

    Janine

    32
    Jeudi 10 Juin 2021 à 10:08
    Dane

    c' est parfois tellement vrai!!! ne jamais baisser les bras quoiqu' il en coûte,  c' est une preuve de notre caractère bisous a très vite 

    31
    Mardi 8 Juin 2021 à 17:37

    Coucou ma Valie

    Merci pour ta visite , je ne pensais plus te voir avant vendredi

    et te voilà un vrais plaisir.

    Bonne fin de journée et gros bisous

    ton amie Janine

    30
    Lundi 7 Juin 2021 à 22:16
    miss gleni

    Prends ton temps et cela doublera notre plaisir

    de voir une nouvelle belle page !

    bisous / Nicole

    29
    Lundi 7 Juin 2021 à 20:14

    Très belle citation, hâte de voir ton nouveau décor

    Gros bisous Pierrette67

    28
    Lundi 7 Juin 2021 à 20:13

    Bonsoir ma douce Valie

    Je suis sûre que ton nouveau décor sera une petite merveille

    comme tout ce que tu fais et je me réjouis de le voir dès vendredi.

    Je pense que beaucoup d'amies on un jour ou l'autre eu envie d'arrêter leur blog et j'en fais partie mais je n'y arrive pas

    j'aime trop la création et l'amitié que l'on trouve jour après jour

    Bonne soirée mon amie et gros bisous 

    A vendredi le plaisir de te retrouver

    Janine

    Belle Journée

    27
    Lundi 7 Juin 2021 à 20:12

    https://i.postimg.cc/N04PgvTq/magnifiques-c-valie.gifmerci beaucoup et bonne semaine.

    https://i.postimg.cc/1z2MRRtd/abeille-valie.gif

    26
    Lundi 7 Juin 2021 à 19:18

    Coucou Valie

    hâte de voir ton blog d'été .

    Gros bisous sous la pluie .

     

     

    25
    Lundi 7 Juin 2021 à 17:58

    Belle citation à méditer ! Alors à vendredi avec un nouveau look ! Bisous

    24
    Lundi 7 Juin 2021 à 17:54

    Bonsoir Valie 

    je passe un peu tard  car cet après midi j'ai regardé le tennis ! j'adore ! je l'ai pratiqué pendant plusieurs années   j'ai fait pleins de tournois  ! un vrai plaisir !  je te retrouve vendredi avec plaisir ! ton petit mot Bisous est un vrai cadeau !  gros bisous mon amie 

    23
    Lundi 7 Juin 2021 à 17:30

    Coucou ma belle Valie, j'ai hâte de voir moi aussi ton nouveau design, il sera très joli j'en suis certaine. Un grand merci pour tes petites merveilles de créations. Je vois que plusieurs abandonne et j'ai eu envie de le faire moi aussi mais je continue pour ma santé physique et mentale. Par contre, je vais marcher pour me tenir en forme mais aujourd'hui, il fait trop chaud. Passe une agréable semaine ma douce amie, pleins de bisous tendresse !

    22
    gaelle
    Lundi 7 Juin 2021 à 17:16
    jolie citation que nous devrions toutes avoir en tete! a tres vite valie biz gaelle
    21
    Jacline-H-49
    Lundi 7 Juin 2021 à 17:04

    En effet il faut penser pourquoi on a commencé, avant de baisser les bras.

    A très bientôt dans ta parure d'Eté, qui ne va pas manquer d'être aussi belle que les précédentes, je me délecte d'avance !

    Bonne fin de journée et bonne semaine ma Valie

    GROS BISOUS TENDRESSE de 

    Jacline 

     

     

    20
    Lundi 7 Juin 2021 à 16:46

    Bonjour ma chère Valie

    Comme beaucoup je suis impatiente de découvrir ton nouveau look d'été! Tu as une créativité extraordinaire qui me laisse admirative!

    Ta citation interpelle et tes gifs sont de toute beauté!

    A vendredi avec le plus grand plaisir

    Gros bisous d'amitié

    19
    Lundi 7 Juin 2021 à 16:25
    Patoune63

    Très belle citation, joliment illustrée, Bravo ma tite Valie !!

    Hâte de voir ton blog revêtir sa jolie tenue d'Eté !!

    Doux Bisous affectueux. 

    18
    Lundi 7 Juin 2021 à 15:48

    Bon courage pour ta nouvelle présentation, car cela demande quand même du temps

    Moi elle est déjà prête, et sera en ligne fin de semaine aussi car nous ne  serons plus qu'à quelques jours de l'été qui est tant attendu

    Gros bisous

     

    17
    Lundi 7 Juin 2021 à 13:43

    Coucou ma Valie

    Jolie citation et magnifiquement illustrée.

    Je ne suis guère présente!!! 

    J'adore mon blog, surtout de la façon que tu as travaillé dessus. 

    Bon! je reconnais que je suis dans la réas de mes boites pour l'association le Rêve d'Adam!!! donc peux pas être partout.

    J'ai aussi délaissé le forum que j'adore.

    Mais je vais me reprendre en main!!!

    Contente que votre balade vous ai fait grand bien et avec le soleil.

    MERCI pour toutes tes belles créations 

    Bon après midi, qui soit disant nous devions avoir de la pluie depuis hier!!! alors que l'on a ciel bleu azur, soleil et chaleur!!! (Je préfère comme ça(mdr)

    BISOUS DOUX ma belle

    JO qui pense à toi♥♥♥♥

     

    16
    Lundi 7 Juin 2021 à 13:19

    Belle Citation ;)
    Gros Bisous

    15
    marianne
    Lundi 7 Juin 2021 à 12:55

    Très jolie citation !!

    Gros bisous

    Marianne

    14
    Lundi 7 Juin 2021 à 12:35

    Très belle ta citation pour ton amie et à vendredi avec ton nouveau décor!!

    Bisous et douce journée

    13
    Lundi 7 Juin 2021 à 12:17

    Contente de te retrouver Valie...merci de partager ton talent 

    et ta passion.Vivement vendredi pour voir ta nouvelle petite merveille.

    Je pense bien à toi et retrouve ma sérénité en passant ce jour

    chez mes Amies que je retrouve enfin.

    Douce semaine à toi.

    Je reviendrai voir ce que j'ai manqué et faire un brin 

    de provisions ...bisous tout plein;

     

    A vendredi.merci***

    12
    Lundi 7 Juin 2021 à 11:33

    Belle citation et j'ai hâte de voir le nouvel habillage de ton blog!! Bisous Nadine

    11
    Lundi 7 Juin 2021 à 11:19
    nounoumade
    Bon ménage et à bientôt. Bises.
    10
    Jeannine (cristal24)
    Lundi 7 Juin 2021 à 09:59

    Coucou Valie,

    Belle citation très bien illustrée, et qui pourrait s'adresser à certaines d'entre nous.

    Bonne semaine avec le soleil j'espère.

    Bises.

    Jeannine

    9
    Jour de mai
    Lundi 7 Juin 2021 à 09:46
    Jour de mai

    Coucou Valie, 

    Heureuse que tu aies passé un excellent dimanche, c'était le moment d'en profiter. 

    Belle citation illustrée mais je pense que beaucoup d'entre nous peuvent se l'approprier. 

    Bravo à toi ainsi que pour les gifs qui font que les blogs sont bien enluminés. 

    A bientôt de te retrouver dans un nouveau décor. 

    Bonne Semaine et Gros bisous ♥♥♥

    LN

    8
    Lundi 7 Juin 2021 à 09:21

    Coucou 

    peu présente sur le net depuis quelques temps

    je trouve cette citation très approprié

    car je ne fais plus tout ce que je faisais non plus!!

    Hâte de voir ta nouvelle parure

    Bon courage et belle semaine

    à vendredi, bises

     

    7
    Lundi 7 Juin 2021 à 09:10
    A vendredi, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares Bonne journée. Gros bisous
    6
    Lundi 7 Juin 2021 à 09:01

    très belle citation !

    à bientôt dans un nouvel univers

    bisous

    5
    Lundi 7 Juin 2021 à 08:16

    Merci pour cette belle citation que je vais mettre dans un coin de ma mémoire et bravo pour tes créas ! Je vais envoyer les bisous à ma petite-fille. Elle va adorer !

    J'ai hâte de te retrouver par ici dans un nouveau décor !

    Amuse-toi bien !

    Bisous bisous !

    4
    Lundi 7 Juin 2021 à 08:09

    Une belle citation et j'attends ton bel habillage d'été ! 

    Bises

    thaly

    3
    Anges
    Lundi 7 Juin 2021 à 07:55

    A vendredi pour découvrir ton nouveau design d'été :-)

    je t'embrasse et te souhaite une très belle semaine.

    Laurence

    2
    Lundi 7 Juin 2021 à 07:37

    Bonjour ma Valie je suis impatiente de voir ton nouveau blog tu me laisse toujours pantoise alors là je sens que cela va etre encore une fois magnifique digne de ta belle créativité bisous et belle semaine ma douce amie et prends soin de toi bisous du coeur pour toi mon amie que j aime

    1
    Lundi 7 Juin 2021 à 06:53

    hello Valie 

    magnifique page ! 

    Ta citation m'interpelle aussi car doucement , j'abandonne mon blog et le net

    Tout comme toi , je ne reviens pas avant vendredi , la motivation n'y est plus 

    passe une bonne semaine

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :