• Ce que j'ai reçu de Chipounette,Patoune et ScrapJo ♥

     

     

    Ce que j'ai reçu de Chipounette et Patoune ♥

     

     

     

    Un petit tour dans ma Bal, ça vous dit... Alors suivez moi...

     

     

     

    Ce que j'ai reçu de Chipounette et Patoune ♥

     

     

     

    De Chipounette, je l'avais remarquée cette jolie carte, sur son blog et quelle belle surprise de l'avoir reçue avec des mots d'Amitié qui font du bien ♥♥♥

     

     

     

    Ce que j'ai reçu de Chipounette et Patoune ♥

     

     

     

    Ce que j'ai reçu de Chipounette et Patoune ♥

     

     

     

    Une autre belle surprise... Pour avoir participé à un jeu sur son blog (que je n'ai pas gagné) et pour ma participation uniquement, voilà ce que Patoune m'a envoyé...

     

     

     

    Ce que j'ai reçu de Chipounette et Patoune ♥

     

     

     

    Ce que j'ai reçu de Chipounette et Patoune ♥

     

     

     

    Et, hier, pour me remercier de lui avoir créé son nouveau look de blog, un colis contenant des merveilles créées par Jo, voyez plutôt....

     

     

     

    Ce que j'ai reçu de Chipounette,Patoune et ScrapJo ♥

     

     

     

    Ce que j'ai reçu de Chipounette,Patoune et ScrapJo ♥

     

     

     

    Ce que j'ai reçu de Chipounette,Patoune et ScrapJo ♥

     

     

     

    Ce que j'ai reçu de Chipounette,Patoune et ScrapJo ♥

     

     

     

    Même si je vous l'ai déjà dit par mail privé et parce qu'on ne le dit jamais assez...

     

     

     

    Ce que j'ai reçu de Chipounette et Patoune ♥

     

     

     

    Ce que j'ai reçu de Chipounette et Patoune ♥

     

     

     

    Ce que j'ai reçu de Chipounette et Patoune ♥

     

     

     

    Ce que j'ai reçu de Chipounette et Patoune ♥

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    44
    fred0une63
    Mercredi 20 Mars 2019 à 21:23

    Une bien jolie BAL à bonheur; tu as été gaté

    Bisous ma Valie

    43
    Mercredi 20 Mars 2019 à 20:59

    Que du bonheur dans ta bal...........bravo à tes amies et en particulier à JoJo elle t'a vraiment beaucoup gâtée ces créations sont magnifiques

    Gros bisous Pierrette67

    Je suis en train de préparer une surprise pour toi, un peu de patience encore

     

    42
    Dimanche 17 Mars 2019 à 23:41

    magnifique Bal,bravo les filles,gros bisous

    41
    Vendredi 15 Mars 2019 à 19:39

    superbe bal bravo a toutes

    biz

    gaelle

    40
    patou
    Vendredi 15 Mars 2019 à 14:59

    Que de jolies choses dans ta bal bravo les scrapeuses .Bisous

    39
    Jeudi 14 Mars 2019 à 21:48

    Oh, là, là, tu as reçu de jolies choses !

    Bravo les copines.

    Bonne soirée.
    Bises.

    38
    Mercredi 13 Mars 2019 à 15:45

    De bien jolies choses, et de quoi régaler la gourmande

    Bon après-midi

    Bisous

    37
    Mercredi 13 Mars 2019 à 11:37

    Rhooo ! Ca c'est de la  balle !  Euh ... non de la B.A.L ! lol

    Gros bisous

    36
    Mardi 12 Mars 2019 à 23:22

    Une jolie BAL ,bravo aux filles pour leurs créas.

    Bisous

    35
    Jacline-H-49
    Mardi 12 Mars 2019 à 21:45

    C'est tout beau tout ça ma Valie ! Je suis heureuse pour toi, et les copines ne manquent pas d'imagination non plus, félicitations à toutes.

    Bonne nuit en espérant que tu as passé une bonne journée sans trop de vent ni de grosse pluie comme chez moi.

    GROS BISOUS TENDRESSE pour passer aussi un très bon mercredi.
    Jacline

     

    34
    Mardi 12 Mars 2019 à 21:41

    de magnifiques créas et plus dans ta bal - mais tu le vaut bien bisous du soir

    33
    Mardi 12 Mars 2019 à 21:03

    une magnifique bal bravo aux créatrices. bonne soirée bisous liliane

    32
    Mardi 12 Mars 2019 à 21:02
    Tu as était plus que gâtée mais c'est mérité.
    Passe une belle soirée
    Gros bisous Béa
    31
    Mardi 12 Mars 2019 à 20:43

    Wouahhh ! Tu as une merveilleuse Bal à bonheur !

    Que de merveilles !

    J'admire aussi tes magnifiques créations animées.

    Bonne soirée

    Bises

    30
    Mardi 12 Mars 2019 à 20:16
    De bien belles marques d'amitié. Bisous
    29
    Mardi 12 Mars 2019 à 17:30

    Coucou ma toute belle, ce que tu as reçu est magnifique et tu le mérites grandement. Passe une douce soirée et un joli mercredi, bisou rose tendresse !

     

    28
    mamijojo77100
    Mardi 12 Mars 2019 à 14:41

    que dire ma petite valie, toutes ces gentillesses, tu les merite amplement et de ce temps ce n est pas negligeable, ca met du baume au coeur. je te prepare qqx chose des que mon cou va mieux. MERCI ENCORE; bisous  joelle.

    27
    Tite-C
    Mardi 12 Mars 2019 à 14:35

    Tu as reçu de très beaux cadeaux que tu mérites.  C'est super!  Passe une belle journée xoxo

    26
    Mardi 12 Mars 2019 à 14:30

    Très jolies marques d'amitié et de bonheur dans ta bal! Ravie pour toi! Bises Nadine

    25
    Mardi 12 Mars 2019 à 14:06

    Tu le mérites bien Valie  tes amies  son prêt de toi  et ont ton  adresse  de domicile

    garde les précieusement 

    des bon  amies sa  n'a pas de prix

    tout est super beau, je suis contente pour toi!

    bonne  fin journée

    bisous  bobypyn

     

    24
    Mardi 12 Mars 2019 à 13:48

    Quelle Magnifique BAL pour ton plus grand Bonheur ma Valie !!! Félicitations à tes Aminettes & heureuse de t'avoir fait plaisir.

    Doux Bisous & à très vite.

    23
    marianne
    Mardi 12 Mars 2019 à 13:39

    Waouh, tu as été joliment gâtée, que de jolies merveilles dans ta bal, l'envoi de Jo est splendide, bravo à toutes.

    Gros bisous ma belle

    Marianne

    22
    Mardi 12 Mars 2019 à 13:39

    Bonjour ma chère Valie

    Tes amies font de très belles cartes elles sont comme toi avec beaucoup de talent

    Je te souhaite une bonne et belle après-midi

    gros bisous

    ton amie Janine

    21
    Mardi 12 Mars 2019 à 13:19

    Une merveilleuse bal à bonheur, je suis heureuse pour toi ma tite Valie!

    Bravo aux filles pour leurs créations!

    Bisous et belle journée

    20
    Mardi 12 Mars 2019 à 12:07

    Une jolie BAL à bonheur !! Tout est vraiment beau et bravo aux copinettes.......

    Bisous et douce journée

    19
    Mardi 12 Mars 2019 à 11:55
    bonjour Val tu vas bien une boite magique que tu as de beaux cadeaux tu es gatée gros bisous et belle journée Elyci
    18
    Mardi 12 Mars 2019 à 10:41

    que de jolie choses et des belles carte bonne journée gros bisous

    17
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 12 Mars 2019 à 10:29

    Très beaux cadeaux reçus.  Sont sympas les filles......

    Bonne journée, avec peut être le soleil chez toi.

    Bises.

    Jeannine

    16
    marie
    Mardi 12 Mars 2019 à 10:14
    Bonjour Valie, superbes attentions de tes amies.
    Bonne journée. Bises.
    15
    Mardi 12 Mars 2019 à 10:11
    Tu as été bien gâtée ! Que de belles choses faites avec amour ! Bravo à toutes !
    14
    Mardi 12 Mars 2019 à 09:14

    C'est top tout ça !!!! 

    Bises

    Thaly

    13
    Jour de Mai
    Mardi 12 Mars 2019 à 09:11

    Coucou Valie, 

    Oh le beau billet, rempli de merveilleuses choses et le fait de le partager avec nous, nous ravit pour toi.Ce n'est que du bonheur et avec ce temps gris ce matin, tout de suite nous retrouvons la couleur avec en plus tous ces embellissements. 

    Bravo à toutes ces dames pour leurs réalisations.

    Je te souhaite un très bon Mardi quoi que tu fasses mais surtout avec le soleil dans ta petite entreprise. 

    Gros Gros Bisous ♥

    LN

    12
    Mardi 12 Mars 2019 à 09:00

    Avec plaisir ma Valie !! Je vois que tu as été bien gâtée également par les Copinettes ! Tu le mérite tellement !! Je t'envoie plein de Gros Bisous

    11
    Mardi 12 Mars 2019 à 08:44

    te voila joliment gaté

    bravo a tes amies

    bisous

    10
    Catherine
    Mardi 12 Mars 2019 à 08:32

    Superbes surprises de la part des copinettes! Bravo à toutes!

    Bon mardi et gros bisous.

    Catherine

    9
    Mardi 12 Mars 2019 à 08:21

    génial ! de magnifiques présents des copines

    bisous

    8
    Mardi 12 Mars 2019 à 08:13

    tu as reçu de bien belles choses 

    passe une bonne journée 

    bisous

    7
    Mardi 12 Mars 2019 à 07:52

    tu as reçu de très belles choses, bravo mesdames

    bzz et douce journée

    6
    JO
    Mardi 12 Mars 2019 à 07:47

    Coucou ma Valie

    Contente d'avoir participé à ton bonheur d'avoir une belle BAL.

    Bravo à tes amies pour leurs envois.

    Belle journée ma douce, chez moi toujours  ensoleillée et plus de mistral pour l'instant.

    GROS GROS BISOUS♥♥

    JO

    5
    Mardi 12 Mars 2019 à 07:47

    Que de jolies choses... quel joli partage tu fais-là avec nous. L'amitié sur le net c'est chouette ! Bonne journée Valie, bonne journée à toutes.

    4
    Mardi 12 Mars 2019 à 07:35

    une Bal pleine de bonheur, bravo les filles ! bonne journée bisous

    3
    Mardi 12 Mars 2019 à 07:28

    Voilà qui donne le moral dans ces moments un peu gris. Bravo aux copinettes.

    Gros bisous, bonne journée.

    2
    Mardi 12 Mars 2019 à 07:23

    Bonjour Valie, Que de merveilles dans ta BAL, une belle boite à bonheur...

    Belle journée en ce mardi

    Bisous de Pat

    1
    monique la bretonne
    Mardi 12 Mars 2019 à 07:15

    une belle boite à merveilles

    bonne journee

    monique la bretonne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :