• Cartes printanières pour le Forum

     

     

    pour le forum

     

     

     

    A retrouver dans la Rubrique "Bonjour"-"Printemps" ICI

     

     

     

    J'espère que vous allez tous bien, de mon coté ça va, un peu perturbée après avoir vu ma voisine emmenée par le Samu et la tenue des secouristes ne laissait pas de place au doute....

    Par Pitié, soyez Prudent(e)s pour vous et pour les autres...

     

     

     

     

    pour le forum

     

     

    Je viens vous montrer des cartes réalisées pour le forum

    "Au Bonheur des Cartes"

     

    Voici le résultat d'une carte qu'il fallait lifter (copier)

     

     

     

     

     

    pour le forum

     

     

     

     

    pour le forum

     

     

     

     

    Voici les éléments qu'il fallait utiliser pour réaliser sa carte, utiliser couleurs et/ou éléments des photos ci-après

     

     

     

     

    pour le forum

     

     

     

     

    Voici ma carte...

     

     

     

     

    pour le forum

     

     

     

     

    pour le forum

     

     

     

     

    Je vous informe que mon facteur ne passe plus depuis plusieurs jours, alors je garde, pour l'instant mes enveloppes prêtes à être envoyées.... Donc mon retard sera retardé par les événements....

     

     

     

     

    pour le forum

     

     

     

    A retrouver dans la Rubrique "Merci Visite"-"Printemps" ICI

     

     

    On ne le répétera pas assez

    pour le forum

     

     

     

     

    pour le forum

     

     

     

    A retrouver dans la Rubrique "Bonne Journée"-"Printemps" ICI

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    34
    Mardi 24 Mars 2020 à 12:20

    ta carte est toute mimi

    bisous

    33
    Lundi 23 Mars 2020 à 11:32

    Ta carte est sublime et très réussie !! Eh oui en ces temps troublés je comprends que la situation t'ai choquée !! Moi je suis exaspérée de voir les gens sortir et promener comme si de rien n'était ou fanfaronner parce qu'ils s'estiment au dessus des lois !! Grrr !! 
    Prends soin des tiens 
    Gros Bisous 

    32
    qinoa
    Dimanche 22 Mars 2020 à 14:06

    je crois avoir repéré un petit chocolat coeur ?!?! hihihi, oui, je suis gourmande

    bzz et douce journée

    31
    Vendredi 20 Mars 2020 à 01:09

    Une très jolie carte que tu nous montres là.

    Courage ma petite Valie et j'espère que tu reverras ta voisine très bientôt et de nouveau en bonne santé.

    Plein de gros bisous

    30
    Jeudi 19 Mars 2020 à 21:37

    Bonsoir ma douce Valie

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée, bon courage et garde le moral

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    29
    Jeudi 19 Mars 2020 à 21:11

    Bravo pour ces jolies créations colorées !

    Faites attention à vous !

    xx Cath

    28
    Jeudi 19 Mars 2020 à 16:28

    Hello Valie 

    belle page  comme toujours 

    Nous sommes tous et toutes confinés chez nous  et pour combien de temps??   je crois que cela nous permettra de retrouver les vraies valeurs de la vie ,   de  reconstruire autour de nous de la solidarité , et de se rendre compte que l'essentiel est d'avoir la santé . le plus difficile à vivre , c'est de ne plus voir ses enfants et petits-enfants sauf pas skype ou autre .  On regarde par la fenêtre le printemps s'épanouir , on n'en profitera pas cette année mais l'été sera d'autant plus beau !! 

    prends soin de toi surtout 

    bisous

    27
    Jeudi 19 Mars 2020 à 14:08

    ah enfin je voie les images. très belle carte. j'espère que pour ta voisine ce n'est pas trop grave. bisous liliane

    26
    Jeudi 19 Mars 2020 à 09:20

    Ta carte est superbe. J'adore ton interprétation. Bravo ! 

    25
    Jour de Mai
    Jeudi 19 Mars 2020 à 09:13

    Coucou Valie, 

    Cela fait plaisir que tu alimentes ton blog, au moins cela nous fait passer le temps et nous découvrons toujours de très belles choses. Bravo pour tes deux cartes. Elles sont magnifiques. 

    Oui la prudence est notre maître-mot. Hier nous ne sommes pas sortis, on verra ce jour avec l'attestation. Je souhaite que ta voisine se remette très vite mais on comprend que ceux qui nous aident doivent aussi prendre des précautions. 

    Tout aura du retard alors ne te fais aucun souci pour cela. Il y a tellement de façons maintenant pour ne pas oublier. Honnêtement le net est à la une !

    A toutes qui passez par ici mais aussi mais aussi à toi ma Valie et les tiens, prenez bien soin de vous pour protéger les autres. 

    De très gros bisous ♥♥♥♥

    LN

    24
    Jeudi 19 Mars 2020 à 09:10

    Elle est vraiment bien ta page Valie et ce conseil de rester chez soi c'est bien. Protège-toi bien aussi et je comprends que tu aies été impressionnée par la tenue des secouristes ça fait réaliser la vérité de se qui se passe ces jours-ci. Bon courage. Plein de bisous d'amitié.

    23
    winie166
    Jeudi 19 Mars 2020 à 08:11

    ta carte est très jolie ! oui démoralisant ce virus, prends bien soin de toi et ta famille

    bisous

    22
    Mercredi 18 Mars 2020 à 22:30

    Très belle ta carte défi relevé avec bravoure

    Espérons que ta voisine se remette très vite, je pense bien que ça donne des frissons

    Prends soin de toi et de tes proches

    Gros bisous Pierrette67

    21
    Jacline-H-49
    Mercredi 18 Mars 2020 à 22:20

    Je me doute bien en effet que ça fiche un coup de voir ta voisine et la tenue des ambulanciers, ne laissant pas de doute sur ce qu'il lui arrive. Meilleure santé à elle. Et toi mon amie Valie, fais très attention à toi. Le virus peut survivre à l'air où que ce soit plusieurs heures.

    Et bien ta carte est très bien réussie !

    Le facture ne passera pas non plus à l'ehpad, J'attends mon dernier colis, probablement pour demain. Y a intérêt, car il y a des produits alimentaires, genre biscuits, nougats tendres, de "la-boutique-spa.fr " . Ces achats servent à aider pour soigner et nourrir les animaux .

    Bonne nuit 

    et très bon jeudi, 21° annoncés !!  

    GROS BISOUS ET DOUX REVES

    DE jACLINE 

     

     

     

     

    20
    Mercredi 18 Mars 2020 à 21:57

    Bonsoir ma chère Valie

    Oui je pense que ça doit être démoralisant quand on voit une personne que l'on connait emmenée par le SAMU

    Restons à la maison et essayons de vivre au mieux pendant cette mauvaise période

    Bonne soirée et prends soin de toi

    Gros bisous

    Janine

    19
    Mercredi 18 Mars 2020 à 21:00

    Une jolie carte qui sent bon le printemps, comme le temps aujourd'hui

    Pas de sortie dehors, mais les fenêtres du balcon ouvertes, pour profiter du beau temps

    Je me suis confinée vendredi soir, et ne compte pas sortir avant un bon moment. j'avis prévue l'insuline pour ma minette avant et ses croquettes aussi. Alors tant que je n'ai pas l'obligation de bouger pour faire des courses, je reste chez moi

    Toi et ta petite famille aussi évitez au maximum de sortir, comme tous et toutes

    Bon courage, car être contraint de rester entre 4 murs c'est amusant pour personne

    Bonne soirée

    Bisous

    18
    Tite-C.
    Mercredi 18 Mars 2020 à 19:24
    Quel joli travail! Merci Valie xoxo
    17
    Mercredi 18 Mars 2020 à 18:39

    Super interprétation ta carte est superbe ma tite Valie, Bravo !!

    Chez moi le facteur passe toujours, mais jusqu'à quand ??

    Prends bien soin de toi & des tiens.

    Mille Bisous affectueux.

    16
    Mercredi 18 Mars 2020 à 16:28

    magnifique ton interprétation ! bravo

    ici la factrice passe toujours...pour l'instant

    bisous

    15
    Mercredi 18 Mars 2020 à 16:01

    Coucou ma belle Valie, ta carte est tout simplement adorable. Et merci pour tout ce que tu nous offres de bon coeur. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    14
    Mercredi 18 Mars 2020 à 15:47

    de jolies cartes bravo à toi! Oui je n'ai pas vu ma factrice ce matin, beaucoup de facteurs ont fait valoir leur droit de retrait car ils sont en contact avec la population, sans masque pour se préserver!! J'ai aussi mis mes envois en attente, pour une fois ce n'est pas à cause de moi que les courriers arriveront en retard! Bisous Nadine

    13
    Mercredi 18 Mars 2020 à 14:58
    2 belles cartes !
    prends bien soin de toi.
    Bisous.
    12
    Mercredi 18 Mars 2020 à 14:55

    un tres joli lift que tu as tres bien su realiser.

    j'adore ta petite paire de bottes !!

    prend bien soin de toi

    biz

    gaelle

    11
    Mercredi 18 Mars 2020 à 14:51

    superbe ton lift  - prenez soin de vous également  belle opres midi bisous

    10
    Mercredi 18 Mars 2020 à 13:35

    Très jolie combo de couleurs. Moi je me suis mise en "off" pour les anniversaires", je n'ai pas pû honorer tous ceux de mars, donc je m'y remettrai lorsque "la vie" aura repris. Actuellement, je gère les devoirs des enfants et ce n'est pas simple...

    Bises

    Thaly

    9
    marianne pirotte
    Mercredi 18 Mars 2020 à 13:08

    Ta carte est super jolie, bravo !!!!

    Nous sommes en confinement total depuis ce midi,

    prends bien soin de toi ma belle

    Gros bisous

    Marianne

    8
    Mercredi 18 Mars 2020 à 12:42

    Très belles tes cartes pour les forum!! Bravo à toi......C'est vrai que les courriers auront du retard.Chez nous la poste est fermée mais le facteur est passé quand même ce matin mais je pense que cela ne va pas duré? Nous allons bien rester sagement à la maison beaucoup de chose à faire!

    Bisous et surtout prends bien soin de toi

    7
    Mercredi 18 Mars 2020 à 12:06

    Ta carte est très jolie ainsi que ta nouvelle page qui sent bon le printemps .Prends soin de toi est de ta famille courage à ta voisine .Bisous

    6
    Mercredi 18 Mars 2020 à 11:49

    Ici ça va aussi. Ca doit etre effectivement très impressionnant. J'espère que ta voisine reviendra bien vite en pleine forme. Jolies cartes. Bisous

    5
    Mercredi 18 Mars 2020 à 10:38

     

     
    Jolie carte ; malheureusement on va être retardée dans bien des domaines !
    Pensées pour ta voisine et toi prends bien soin de ta santé surtout ; bisous bisous / Nicole
    4
    Mercredi 18 Mars 2020 à 10:34

    Tu es là Valie a nous montrer un bien joli travail

    Oui continuons a nous donner des nouvelles par le biais

    de nos blogs..Il faut rester prudent ..je pense que cela sera bien plus dur dans les jours qui suivent..restons confiant...Merci Valie de tes conseils,

    oui il faut le répéter sans cesse...tu as raison.

    Merci d'être là ma tite Douce.

    Je pense bien a Toi.

    Les petits bonjours de la semaine

    3
    Mercredi 18 Mars 2020 à 10:19
    Jolie ta carte elle sent le printemps ça fait du bien comme dehors en ce moment ça fait un.bien d ouvrir ses fenêtres plus longtemps

    Bisou belle journee
    2
    Jeannine (cristal24)
    Mercredi 18 Mars 2020 à 10:10

    Coucou Valie,

    Ta carte est très jolie, bravo.

    N'étant pas chez moi depuis le 10 mars, je reste confinée là où je suis . Je vais donc être très en retard pour l'envoi des anniversaires à venir.

    Je suis également en retard pour aller sur vos blogs, car je ne peux pas monopoliser l'ordinateur d'ici.

    Quand je le pourrai, je vous rendrai visite de temps en temps.

    Prends soin de ta famille et de toi même.

    A bientôt.  Grosses bises.

    Jeannine

    1
    Mercredi 18 Mars 2020 à 10:07

    un petit coucou valie vite fait avant mes soins, tu as raison prenez soins de vous en prenant soins des autres tout en restant chez vous, tes cartes sont de toute beauté Valie

    je comprends ta tristesse en ayant vu ton amie partir , cela concerne tout le monde , ce qui fait que doublement je te dit en toute logique prends soin de toi, je tiens à ton amitie bisous tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :