• Cartes pour le Forum

     

     

    Cartes pour le Forum

    Rubrique "Salutations"-"Printemps" ICI

     

     

     

    J'espère que le Printemps montre le bout de son nez chez vous comme chez moi et j'espère que vous allez toutes bien.

    Aujourd'hui, voici deux cartes réalisées pour le forum "Scrap détente" ICI

     

     

     

     

     Cartes pour le Forum

     

     

     

     

     

    Cartes pour le Forum

     

     

     

     

     

    Cartes pour le Forum

     

     

     

     

     

    Cartes pour le Forum

     

     

     

     

     

    Cartes pour le Forum

    Rubrique "Séparations"-"Faune et Flore"-"Oiseaux" ICI

    ET "Fleurs-Plantes" ICI

     

     

     

     

     

    Cartes pour le Forum

    Rubrique "Merci Visite"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

     

    Cartes pour le Forum

    Ancienne Créa, Rubrique "Bisous"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

     

    Cartes pour le Forum

    Rubrique "Jours"-"Mardi"-"Printemps" ICI

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    31
    Samedi 23 Mars à 21:26
    Jolies toutes les 2. Le soleil était là aussi pour le’printemps mais déjà reparti, le froid se réinstalle pour quelques jours malheureusement.
    30
    Vendredi 22 Mars à 13:56

    Belle saison du Printemps à vous deux ;

    bisous / Nicole

    29
    Vendredi 22 Mars à 13:39
    28
    Jeannine (cristal24)
    Jeudi 21 Mars à 19:28

    2 très jolies cartes, mais je préfère la 2 ème.

    Bonne soirée.

    Bises.

    Jeannine

    27
    Jeudi 21 Mars à 17:29

    Bonjour ma belle Valie

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une douce journée

    En espérant que tu vas bien, moi un peu fatiguée en ce moment

    Je sais pas ce qui m'arrive, le changement de temps ou le contre coup de l'opération de mon mari

    Un petit repos à partir de demain et j'espère que lundi j'irai mieux

    A lundi gros bisous Jasmine...♥

    A BIENTÔT-JE REVIENS 2

    26
    joelle77
    Mercredi 20 Mars à 14:31

    une belle brochette de gifs.. J AI FAIS MES EMPLETTES pour mes publications prochaines..  gbisous ET MERCI  JOELLE

    25
    Mercredi 20 Mars à 13:28

    2 jolies cartes, gros coup de coeur pour la seconde

    Simplicité, couleurs choix de tes mignonnettes, pour un très beau visu

    Bravo à toi

    24
    Mercredi 20 Mars à 13:27

    bonjour très belle carte bravo a toi bisous raymonde

    23
    Mercredi 20 Mars à 08:38

    J'aime particulièrement ta 2ème carte avec une apparente simplicité et une très belle élégance. 

    Bises

    Thaly

    22
    Mercredi 20 Mars à 02:52

    Des jolies cartes et de belles créas.

    Le printemps est là, ton blog le proclame.

    Gros bisous

    21
    Mardi 19 Mars à 21:52

    Je revois tes cartes avec un réel plaisir car elles nous apportent tant de joie à chacune d'entre nous ! Tu sais y mettre les couleurs qui nous font du bien.

    Plein de gros bisous

    20
    marianne
    Mardi 19 Mars à 20:48

    Deux jolies cartes, j'aime beaucoup la deuxième !!

    Gros bisous

    Marianne

    19
    Mardi 19 Mars à 19:27

    Kikou ma tite Valie,

    tes cartounettes sont ben jolies,je mets un pouce,même deux...

    like très  beaucoup.

    Merci du partage.Bonne soirée.

    Gros bisous

    YOLI

    18
    Emma
    Mardi 19 Mars à 18:00
    C'est toujours un plaisir de revoir tes réalisations. Deux très jolies cartes ! Bisous Valie, passe une belle fin de journée.
    17
    Jour de Mai
    Mardi 19 Mars à 16:18

    Coucou Valie, 

    Super cet article et ces cartes sont magnifiques, je ne saurais laquelle choisir. 

    De plus un billet très printanier, que c'est agréable, j'avoue que ce fut vraiment une belle journée, il faut en profiter au maximum lorsque cela est présent. La balade fut plus longue. 

    Tes gifs me donnent des envies créatifs. 

    Belle fin de journée et gros bisous ♥♥♥

    LN 

    16
    Hélène
    Mardi 19 Mars à 16:03

    Contre toute attente, bien que la première soit plus mon style, je craque pour la seconde ! J'aime beaucoup ! Et oui, aujourd'hui, c'est assez exceptionnel pour le dire : ciel bleu et même un peu de soleil !!
    Gros Bisous

    15
    Mardi 19 Mars à 15:53

    Bonjour ma belle Valie

    Merci pour ce joli partage, bravo pour ces cartes

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée avec un beau soleil chez moi.

    Mon chéri est rentré  hier soir mais bien fatigué 2h30 de route pour rentrer.

    Maintenant on attend de voir dans 6 semaines.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Journée ... PRINTEMPS 4

    14
    Mardi 19 Mars à 15:50

    Cartes pour le Forum

    Belles créations, Valie! Celle ci-haut est vraiment belle et je me demandais si tu pouvais écrire autre chose dessus comme ceci: Bonne journée ? De même pour le petit oiseau qui pépille, hi hi hi!

    À bientôt et en te remerciant à l'avance!

    Cartes pour le Forum

     

     

    13
    Mardi 19 Mars à 15:24

    Jolies tes cartes ma tite Valie!

    Le printemps est là mais ce weed-end déjà baisse des températures et pluie lol

    Profitons!

    Bisous et belle journée à vous deux

    12
    Mardi 19 Mars à 15:14

    Elles sont jolies tes cartes. 

    Le printemps est bien au rendez-vous, pour combien de temps, alors là c'est le mystère. 

    Je reviens de plus de 6 km de marche, ça fait du bien. 

    Bonne journée.

    11
    Anges
    Mardi 19 Mars à 14:41

     

     

    Toutes les deux superbes, c'est super joli ces images encadrées, l'embossage en fond les mets superbement en valeur ♥♥♥

    Il fait très beau aussi dans mon coin, ça fait du bien après toute cette pluie.

    Bon après-midi à vous, bises. Laurence

    10
    Mardi 19 Mars à 14:23

    Tes créations sont niques 

    Tout est en harmonie 

    Bravo tout simplement 

    Bonne journée @ vous deux 

    9
    Mardi 19 Mars à 13:38

     

    Bonjour VAlie,

    J'admire ton talent de créatrice.

    Le printemps s'est déjà montré chez nous, il faisait bon,

    le soleil était là, l'hiver jalouse est revenue et ce matin

    il y a un peu de neige au sol et il fait cinq degrés sous zéros.

    Je sais que ça fondra duurant la journée, tout de même 

    ce n'est pas encore le printemps établi.

    Merci pour tous tes petits mots.

    Bisous et bonne journée
    Allison

     

    8
    Mardi 19 Mars à 13:30

    Félicitations ma tite Valie,
    deux styles différents & très beaux !!

    Mille Bisous affectueux.

    7
    Mardi 19 Mars à 12:01

    deux tres belles reas .Je me demande comment tu fais pour etre aussi creative!

    biz

    gaelle

    6
    Mardi 19 Mars à 11:51
    Bravo, tu as bien travaillé ! Bonne journée. Bises.
    5
    Mardi 19 Mars à 11:47

    Très belles tes cartes et beau décor printanier bravo

    Gros bisous Pierrette67

    4
    Bernadette
    Mardi 19 Mars à 10:45

    De bien belles cartes.

    Très très beau décor printanier de ton blog.

    Beau soleil aujourd'hui

    Gros bisous

    Bernadette

    3
    Mardi 19 Mars à 10:21

      de  bien  jolies  cartes  bravo  

      un beau  décor  bien  printanier    comme  chez  nous  aujourd'hui mais on nous annonce  de la  neige pour  le  WE !!!

     gros  bisous  et  merci  de   t'être  réinscrite  sur  mon  blog   , je  rage  de  ne  plus  avoir  mes abonnées  j'espère  que  ça  va  se  rétablir

    2
    Mardi 19 Mars à 09:58

    Très jolies, bravo ma belle, bises Nadine

    1
    Réjane
    Mardi 19 Mars à 09:02

    Tes cartes sont toutes les deux très belles. Une petite préférence peut-être pour ce joli visage si bien colorisé et puis je craque quand je vois du rose ! lol !

    Bon mardi ! Bisous ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :