• Cartes pour dire "Bravo" !

     

     

    Cartes pour dire "Bravo" !

    Rubrique "Salutations"-"Hiver" ICI

     

     

     

    Voici quelque temps, nous faisions gagner à nos abonnés YouTube, un sticker de notre chaine....

    Maintenant, nous procédons autrement mais pour le savoir il n'y a qu'à nous rejoindre sur notre Chaine ICI

    Pour accompagner le sticker, je me suis amusée à faire des cartes pour l'accompagner....

    Les voici, désolée, certaines photos ne sont pas top...

     

     

     

     

    Cartes pour dire "Bravo" !

     

     

     

     

     

    Cartes pour dire "Bravo" !

     

     

     

     

     

    Cartes pour dire "Bravo" !

     

     

     

     

     

    Cartes pour dire "Bravo" !

     

     

     

     

     

    Cartes pour dire "Bravo" !

     

     

     

     

     

    Cartes pour dire "Bravo" !

     

     

     

     

     

    Cartes pour dire "Bravo" !

     

     

     

     

     

    Cartes pour dire "Bravo" !

     

     

     

     

     

    Cartes pour dire "Bravo" !

     

     

     

     

     

    Cartes pour dire "Bravo" !

     

     

     

     

     

    Cartes pour dire "Bravo" !

    Ancienne Créa, Rubrique "Séparations"-"Loisirs"-"Scrapbooking" ICI

     

     

     

     

     

    Cartes pour dire "Bravo" !

    Rubrique "Bisous"-"Hiver" ICI

     

     

     

     

     

    Cartes pour dire "Bravo" !

    Rubrique "Jours"-"Mardi"-"Hiver" ICI

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    31
    Mercredi 7 Février à 21:15

    Trop belles tes cartes

    bravo

    Gros bisous Pierrette67

    30
    Jeannine (cristal24)
    Dimanche 4 Février à 11:53

    Elles sont mignonnes ces petites cartes, et j'ai reconnu la même qu j'ai reçue.   Encore un grand merci.

    Bises.

    Jeannine

    29
    Vendredi 2 Février à 21:06
    C'est à toi que je dirais BRAVO pour toutes ces belles réalisations
    28
    Fafa
    Jeudi 1er Février à 17:55

    elles sont superbes tes cartes

    bisous

    27
    Mercredi 31 Janvier à 17:37

    tres chouettes ces cartes "bravo" et encore une belle attention de ta part

    biz

    gaelle

    26
    Mercredi 31 Janvier à 11:35

    Sympa tes cartes et puis dire Bravo ça change ! Beaucoup de diversité, j'aime beaucoup ! 

    Bises

    thaly

    25
    Mercredi 31 Janvier à 10:24

    Bonjour ma belle Valie

    Magnifique carte, tu as vraiment des doigts de fées.

    Celles que j'ai reçu elles sont dans une jolie boite en fer le Mont St Michel

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une belle journée.

    Absente hier car j'ai rendu visite à ma petite sœur de cœur (Thalia 77) que du bonheur de se retrouver tous les 4 ca fait un bien fou

    J'espère que toi tu vas bien?

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Mercredi ... HIVER/NOËL 1

    24
    Mercredi 31 Janvier à 09:39

    Bonjour

    magnifiques cartes superbe oui je vais allez sur you tube bisous raymonde

    23
    Mercredi 31 Janvier à 09:04

    Curieusement je ne reçois pas tes NL 

    Heureusement que tu es passée ce matin sur ma page 

    J'ai pu de ce fait venir te rendre visite dans ton joli univers 

    Bisous

    Bonne journée :)

    22
    Emma
    Mardi 30 Janvier à 22:37
    Tes cartes sont très belles ! Tu vas faire des heureuses ! Bisous Valie, passe une belle soirée.
    21
    Mardi 30 Janvier à 18:21

    Elles sont splendides tes cartes ma belle Valie. Merci pour la création "Mardi", elle est chouette. Bonne soirée, bisou rose tendresse !

    20
    Mardi 30 Janvier à 18:03

    De jolies cartes et des bravos à toutes les sauces!!!!

    Bravo ma Valie

    Belle fin de journées et gros bibis du cœur

    19
    Hélène
    Mardi 30 Janvier à 17:27

    Voilà une alliance de tes deux "loisirs-plaisirs-passions" ! C'est une bonne idée et de jolies cartes ! Bravo à toi surtout ! Gros Bisous

    18
    Réjane
    Mardi 30 Janvier à 16:47

    Un grand BRAVO pour cette série de cartes qui est superbe ! J'ai un gros coup de cœur pour la ronde !

    Bisous !

    17
    joelle77
    Mardi 30 Janvier à 16:25

    j ai eu la chance d en recevoir une parmi celles que tu nous présente. C EST SYMPA..BONNE IDEE  bisous et bonne semaine  JOELLE

    16
    Mardi 30 Janvier à 15:34

    Elles sont jolies tes cartes. J'aime bien votre avatar. 

    Bon mardi.

    15
    Mardi 30 Janvier à 15:22

    Sympa tes cartes pour accompagner le stikers.
    Bonne apr"s-midi.
    Bises.

    14
    Mardi 30 Janvier à 14:47

    Cartes pour dire "Bravo" ! à toi aussi, chère Valie et j'adore cette belle création de ta part car elle ressemble à l'hiver de par chez nous où, habillés très chaudement, nous faisons notre promenade quotidienne avec notre Pitou!

    13
    Jour de Mai
    Mardi 30 Janvier à 14:34

    Coucou Valie, 

    Des BRAVOS qui sont tous très jolis, toujours à améliorer les choses mais quel plaisir de recevoir ce genre de cartes. Tu vas faire des heureux. 

    Et BRAVO à toi pour ces réalisations. 

    Superbe soleil alors on en profite au maximum. 

    Gros bisous à Mme et Mr sans oublier Looping. 

    LN 

    12
    Mardi 30 Janvier à 13:08

    Félicitations ; j'aime beaucoup le petit oiseau.

    Bon après-midi ; bisous / Nicole

    11
    Mardi 30 Janvier à 11:18

    de bien jolies cartes pour accompagner vos stickers !

    Bisous

    10
    Mardi 30 Janvier à 10:20

    Moi je les trouve biens belles tes cartes ma Valie , il ne faut pas exagérer quand meme , tu es exigenate avec toi et trop perfectionnsite

    Je les aime tes cartes et de ce pas je m en vais voir les aventures de mes petits Baroudeurs et de Looping

    Bisous d amitie 

    9
    marianne
    Mardi 30 Janvier à 10:18

    Tes cartes sont toutes très jolies !!

    Gros bisous

    Marianne

    8
    Anges
    Mardi 30 Janvier à 10:09

    De bien belles cartes pour accompagner les stickers, tu as fait des heureux/euses ♥

    Bonne journée à vous, bises. Laurence

    7
    Mardi 30 Janvier à 09:49

    Très jolies tes cartes ma Valie!

    Bisous à vous deux et belle journée

    6
    Mardi 30 Janvier à 09:33

    Moi j'ai reçu la mienne!! lol! Belles cartes en tout cas, bises Nadine

    5
    Mardi 30 Janvier à 08:34
    Hello Valie Tu fais toujours travailler tes petits doigts de fait c’est fort agréable de recevoir une carte moi aussi j’aime en envoyer je te fais de gros Poutous et encore merci
    4
    Mardi 30 Janvier à 08:13

    magnifiques tes créas ! bravo à toi 

    bonne journée

    bisous

    3
    Mardi 30 Janvier à 08:01

    Kikou ma tite Valie, 

    de bigs bravos pour ces trop chouettes bravos

    Beau travail ,félicitations.

    Bon mardi .Gros bisous

    YOLI

    2
    Mardi 30 Janvier à 08:01

    Superbes tes cartes ma tite Valie, Félicitations !!!

    Agréable journée, Mille Bisous affectueux.

    1
    Mardi 30 Janvier à 07:46

    voilà  encore  une  bien  jolie  série    bravo 

      gros  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :