• CARTES DE VOEUX X 6

     

     

     

    Bien  ? Je l'espère !

    Une pensée aujourd'hui pour l'Ile de la Réunion, chère à mon coeur, qui s'apprête à subir le passage d'un cyclone "Berguitta" qui, je l'espère ne sera pas trop véhément...

    Je viens vous montrer la suite de mes cartes de vœux...

     

     

     

     

     

     

    Voici une Tilda posée sur un Tulle rouge scintillant et colorisée par mes soins...

     

     

     

     

    Les cartes qui suivent ont été réalisées à partir du livret offert ce Noël par mon Fils et son Amie.... sur lesquelles j'ai ajouté quelques touches personnelles !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    barre de séparation steampunk

     

     

    Je remercie Jo et Claudray d'avoir rempli si joliment ma Bal (je vous ai remercié sur votre contact-blog), je vous montrerai leur envoi vendredi...

     

    On se retrouve demain pour une distribution d'images...

     

     

     

     

     

     

     

     

    (Signature offerte par Angel Nath)


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    32
    claudie93
    Samedi 3 Février 2018 à 13:10

    réponse tardive, mais réponse quand même de très jolies choses à faire pour l'année prochaine

    bises et bonne journée

    31
    Lundi 22 Janvier 2018 à 21:11

    Trop belles tes cartes bravo ma douce

    Je reconnais la mienne, une petite merveille, merci ma douce amie

    Gros bisous Pierrette

    30
    Samedi 20 Janvier 2018 à 21:41

    bien belle ta série j'adore bravo - ici encore que du vent et du vent depuis ce matin  et pluie bisous

    29
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 07:26
    bonjour Valie
    super série de cartes. bravo. bisous.
    28
    Winie166
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 20:29

    D. Très belles cartes !

    bisous

    27
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 20:10
    Elles sont belles
    bzz
    26
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 17:37

    encore de tres belles rea valie

    biz

    gaelle

    25
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 11:17

    Qu'elle travail  bravo belle série  bisous

    24
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 19:52

    bravo !!! elles sont super jolies tes cartes !!!

    bisou

    23
    mamijojo77100
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 18:10

    continue sur ta lancee ma petite valie.. tu est plein d imagination. toi au moins tes neurones sont pas figes. (lol)..tu as fais encore une belle  ribambelle de cartes..bravo a toi..un eu de neige ce matin au leve, mais ca na pas tenu puisqu il pleut sans arret et un vent!!!!!!!!bisous et bonne soiree.. joelle

    22
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 18:06

    bravo Valie ta petite série est magnifique. bisous liliane

    21
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 17:54

    Bravo ma Valie pour toutes ces superbes créas.

    Gros bisous béa

    20
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 16:25
    Coucou
    Encore et encore de superbe réalisation un grand bravooo
    19
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 15:10

    Une splendide série ! Bravo !

    Ici ça va, le ciel est bleu et malgré quelques soucis de gens qui me cassent les pieds, sinon le soleil brille également ! :) 
    Mais je ne suis pas motivée à sortir malgré tout, il me semble que le froid soit présent ! 

    Gros Bisous 

    18
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 14:26

    Très belles créations ma tite Valie, quel rendement !!! Moi je n'avance plus comme avant avec les deux Loulous, Mdr !! Mais c'est un tel Bonheur que le reste je m'en fiche un peu, ménage, repassage,...

    Mille Bisous affectueux.

    17
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 14:14

    Jolie série tu n'arrêtes pas! Bises Nadine

    16
    Jeannine /cristal24
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 13:02

    Coucou Valie,

    Je ne sais pas si tu as le beau temps chez toi, mais ici, après la pluie de ce matin, la soleil arrive enfin.

    Moi je les trouve très chouettes tes cartes, et tu as toujours de bonnes idées pour les décorer.  Bravo.

    Bonne journée.  Bises.

    Jeannine

    15
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 12:29

    Tes créations sont vraiment très belles!! Bravo  à toi pour ces jolies merveilles.....

    Chez nous le vent souffle très fort et il fait très froid, la neige est prévue !

    Bisous et douce journée

    14
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 11:49

    ohhh j'ai vu la mienne mdr !!

    oui ca va sacrément souffler là bas ici déjà 110 on balise alors là ...

     

     

    bisous bonne journée 

    13
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 11:36

    oui j'espère que cette tempête ne va pas faire trop de dégât ha je reconnais ma jolie carte que tu ma fais tes autres cartes son magnifique bonne journée gros bisous 

    12
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 11:19
    careli

    bouh, cette année pas eu le coeur d'envoyer des cartes, j'ai honteeeeeee

    11
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 11:14

    Encore une belle série Valie ! Bravo.

    Cette nuit gros vent, ce matin soleil.

    Mais la pluie pour cet ap. midi.

    Bonne continuation dans tes cartes .

    Merci pour tes gifs...

    Gros bisous

    10
    marianne
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 11:12

    Tes créations sont toujours aussi superbes !!

    Chez nous depuis ce matin, neige et vent.

    Bisous

    Marianne

    9
    jacline-H-49
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 11:01

    Bon mercredi à toi aussi chère Valie, et merci pour toutes tes merveilles, j'adore celle avec le petit cerf, les autres me plaisent beaucoup aussi, félicitations pour toutes tes créas !

    Vive le soleil aujourd'hui et qu'il nous reste le plus longtemps possible, GROS BISOUS 

    Jacline 

     

    8
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 10:38

    Nous avons subit une belle tempête cette nuit.

    J'espère bien qu'il n'y aura pas trop de dégâts en Réunion.

    Tu as encore fait une bien jolie série avec de jolis embellissements.

    Bonne journée.

    Bises.

     

    7
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 10:21

    L'imagination est toujours en éveil chez toi, tu n'es jamais à court d'idées pour notre plus grand plaisir

    Bon mercredi ma belle

    Bisous

    6
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 09:23

    Toujours aussi fan de tes superbes créations. Bonne journée. Doux bisous

    5
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 09:02

    Merci  de nous montrer  toutes ces superbes cartes, elles sont magnifiques les unes et les autres et les gifs qui les accompagnent sont tout aussi beau..

    J'espère que sur les iles de la réunion tout ira pour le mieux et que le vent annoncé ne sera pas trop violent pour qu'il n'y ai pas de dégâts !!!

    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous

    Pat

    4
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:48

    Très jolie. J'avais essayé aussi une carte sur du tulle et je n'avais pas été convaincu. Mais à voir la tienne il faudrait que je réessaye ! 

    Bises

    Thaly

    3
    Jour de Mai
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:46

    Coucou Valie, encore et encore de belles réalisations toutes aussi belles les unes que les autres, beaucoup de recherche, de la douceur, de la tendresse et un grand partage, merci !

    Et en plus de magnifiques gifs. 

    Je ne sais comment sera le temps de la journée car hier nous avons eu du soleil mais aussi de la pluie et hier soir grand grand vent. 

    J'espère que ton "Île" de la réunion ne sera pas trop secouée par le vent. 

    Bon Mercredi et de très gros bisous d'amitié ♥

    LN

    2
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:41

    Elles sont très jolies tes cartes.

    Bisous et bonne journée.

     

    1
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:34

    encore une magnifique série ! joli travail

    et merci pour tes gifs ! trop beaux

    ici vent aussi mais pas tempête heureusement

    bisous et belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :