• CARTES DE VOEUX Dernière Série

     

     

    CARTES DE VOEUX Dernière Série

     

    Bonjour les Amies,

    J'avoue que, même si en général, le temps qu'il fait ne me contrarie jamais, là je commence à aspirer à plus de luminosité et soleil....  et vous ?

     

    Ceci dit comme j'ai toujours quelque chose à faire, je m'adapte vite.... entendant Monsieur grognait du temps qu'il fait....

     

    Je viens vous présenter ma dernière série de cartes de voeux (toujours issues du livret que m'ont offert mon Fils et son Amie qui, pour répondre à un de vos commentaires.... Oui il me gâte énormément ♥ Il est au petit soin avec sa Maman ♥)

     

     

    CARTES DE VOEUX Dernière Série

     

     

    CARTES DE VOEUX Dernière Série

     

     

    CARTES DE VOEUX Dernière Série

     

     

    CARTES DE VOEUX Dernière Série

     

     

    CARTES DE VOEUX Dernière Série

     

     

    CARTES DE VOEUX Dernière Série

     

     

    CARTES DE VOEUX Dernière Série

     

     

    CARTES DE VOEUX Dernière Série

     

     

    CARTES DE VOEUX Dernière Série

     

     

    CARTES DE VOEUX Dernière Série

     

     

    Voilà, j'ai du en faire et en envoyer une cinquantaine.... Je brode pour la fin d'année.... où je pense faire des cartes de même style avec une broderie différente...

     

    Je vous dis à Demain...

     

     

    CARTES DE VOEUX Dernière Série

     

     

    CARTES DE VOEUX Dernière Série

     

     

    CARTES DE VOEUX Dernière Série

    (signature offerte par Angel-Nath)

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    33
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 13:39

    bien belle ta dernière petite série bravo   et oui il y en a un peu marre de ce temps surtout .... là ou nos copines ou trop de flotte bisous

    32
    Jeannine (cristal24)
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 19:59

    Belle série de cartes, mais différentes de ce que tu fais d'habitude.   Il en faut pour tous les goûts !!

    Bises.

    Jeannine

    31
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 17:53

    Jolie série de cartes  superbe ,bisous

    30
    jacline-H-49
    Mardi 23 Janvier 2018 à 17:31

    Coucou ma Valie, j'ai un gros coup de coeur pour toutes ces splendides cartes, bravo !

    Nous sommes mardi, et le soleil a fait une très courte apparition après une petite pluie, mais le gris est revenu, rapidement hélas. Pas froid pourtant, 14° cet aprem, ce n'est pas habituel, l'an dernier à la même date il faisait -4°.

    Bonne soirée ma chère amie,

    GROS GROS BISOUS ♥  

    Jacline 

     

    29
    Mardi 23 Janvier 2018 à 15:04

    Encore une bien belle série

    Bravo

    Biz

    Fred0une

    28
    Lundi 22 Janvier 2018 à 21:39
    careli

    kikou, ben moi j'aime bien l'hiver et ses jeux de lumières entre ombres, brumes et pluies

    27
    Lundi 22 Janvier 2018 à 21:09

    quelle belle production !!! ellles sont supeberbes !!

    bisou

    26
    Lundi 22 Janvier 2018 à 21:05

    Encore une belle série de cartes bravo ma belle

    A peine les fêtes passées tu penses déjà aux prochaines, très bonne idée

    Gros bisous Pierrette

    25
    Lundi 22 Janvier 2018 à 20:31
    50 cartes ? Eh bien tu es une super copine !!! Oui le temps agit sur mon moral et il ne m'arrive que des m......entre ce que je t'ai dit en message, ma voiture qui n'à plus d'essuie glaces, l'eau qui a l'air de remonter dans la maison tellement c'est gorgé etc... je n'en peut plus. J'ai par contre fini des tas de choses puisqu'il est impossible de travailler en extérieur
    Bz et douce soiree
    24
    Lundi 22 Janvier 2018 à 19:06

    Beau travail, ta série de cartes.

    Ici aussi nous aimerions bien voir le soleil, il commence à manquer sérieusement. Marre de la pluie tous les jours

    Bonne soirée ma cocotte 

    Bisous

    23
    Lundi 22 Janvier 2018 à 18:29

    superbe ta petite série de carte. en plus quel bonheur de scraper avec ce que son fils t'as offert. bisous liliane

    22
    Lundi 22 Janvier 2018 à 18:21

    Superbe ta série de cartes!! Bravo bravo à toi......Chez  nous aussi c'est la pluie aussi sans arrêt,ça déborde de partout!

    Vivement le soleil.....

    Bisous et douce soirée

    21
    Lundi 22 Janvier 2018 à 17:46

    Très jolies cartes avec ces 3d, moi j'avoue que j'ai du mal à les utiliser, du coup je n'en achète plus!

    Gros bisous béa

    20
    Lundi 22 Janvier 2018 à 17:21

    waouh! tu as bien oeuvré!

    bises

    coc♥

    19
    Lundi 22 Janvier 2018 à 16:02

    j'ose esperer qu'avec le soleil l'energie reviendrai car la c'est un peu la déprime dans tous les coins....

    heureusement les visites sur ton blog ou je vois de superbes créations remontent un peu mon etat d'ame!

    bravo pour cette belle serie

    biz

    gaelle

    18
    mamietitine
    Lundi 22 Janvier 2018 à 14:22
    1. coucouuuuuuuuuuu , ma Valie.....
      C'est sous la pluie , que je viens te souhaiter une bonne semaine ...
      J'aime bien danser sous la pluie , mais là , ras le bol , ça fatigue !!!!! lol Elles sont superbes tes cartes , ma doucette...J'espère que tu vas bien...Plein de gros bisous
    17
    Lundi 22 Janvier 2018 à 14:20
    une très belle séries de cartes bonne semaine gros bisous
    16
    Lundi 22 Janvier 2018 à 13:44
    @riane66

    Un belle série de cartes ma Belle , moi aussi je tourne à la cinquantaine , il faut que je m'y mette plus tôt, j'en ai encore 2 ou 3 à faire et j'y arrive plus 

    Gros bisous , Valie

    15
    Lundi 22 Janvier 2018 à 13:28

    Coucou Valie,

    Une superbe série encore . Bravo à toi !

    Oui marre de ce temps là....

    Gros bisous.

     

    14
    Lundi 22 Janvier 2018 à 13:12

    magnifiques tes cartes ! j'adore

    tu prends de l'avance !!!

    bisous ici aussi toujours pluie

     

    13
    marianne
    Lundi 22 Janvier 2018 à 12:59

    Une bien jolie série de cartes !!

    Bon lundi, bisous

    Marianne

    12
    Lundi 22 Janvier 2018 à 10:43
    Une superbe série, elles sont toutes très jolies! je déprime aussi en ce moment, marre de vivre dans le noir! Bisous et belle journée
    11
    Lundi 22 Janvier 2018 à 10:26

    Encore une belle série!! Bises très mouillées ici aussi, vivement le soleil!! Nadine

    10
    Lundi 22 Janvier 2018 à 10:18

    De très belles cartes de ta création ma Valie, c'st un vrai régal pour les yeux !!

    Merci pour ce beau partage !!!

    Qu'il fasse beau ou mauvais depuis un certain temps j'ai le moral dans les chaussettes et je ne suis pas motivée du tout pour faire des activités, pourtant mon panier en est plein ..

    Douce journée

    Bisous

    Pat

    9
    Lundi 22 Janvier 2018 à 10:15

    Une superbe galerie dont j'ai pu reconnaître la mienne , mille mercis encore  Valie, comme toi  ici il pleut  les sols  sont saturés  ...

    Bonne semaine  bises

    8
    Lundi 22 Janvier 2018 à 09:47

    Une bien belle série avec quelques coups de cœur pour moi au passage ! Bravo 
    Cinquantaine de cartes, waouh super, combien de perdues ?? 
    Pour le temps ici aussi c'est déprimant et je commence à en avoir marre ! J'ai carrément regardé pour m'offrir une lampe de luminothérapie ! (malheureusement pas le budget !) 
    Gros Bisous et rappelle toi que le soleil brille à travers nos ordis <3 

    7
    Lundi 22 Janvier 2018 à 09:42

    Et bien toutes tes cartes sont bien sympathiques !! J'ai encore fait pas mal de cartes de voeux ce week-end... J'ai l'impression de ne pas en voir la fin !!! Heureusement que février est bientôt là ! 

    Bises

    Thaly

    6
    Jour de Mai
    Lundi 22 Janvier 2018 à 09:24

    Coucou Valie, encore une superbe série de cartes de vœux, la dernière dis-tu ! Merci de nous les avoir partagées, un régal pour les yeux et que de travail mais je vois que tu prends de l'avance pour la fin de l'année, des idées ont germé. 

    Oh oui quel triste temps, j'entends le vent souffler et ce gris permanent nous met le moral en berne alors que le soleil nous donne l'envie d'être plus heureux. Nous sommes tous convaincus que le beau temps nous fait du bien et que la pluie nous déprime. Même si on veut l'oublier, c'est parfois difficile. 

    Très bon lundi et de très gros bisous ♥

    LN

    5
    Lundi 22 Janvier 2018 à 09:23

    Elles sont superbes..... Les blogueuses devraient avoir un tarif spécial à la poste.... Doux bisous ma Valie 

    4
    Lundi 22 Janvier 2018 à 08:24

    gros bisous ma valie eh oui le temps est vraiment pourri et toute la semaine encore comme ca pff un ras le bol s'installe partout que faire à part essayer de ne pas y preter attention mais pas facile !!

    une jolie série avec ces livrets !

    gros bisous à bientot 

    3
    Catherine
    Lundi 22 Janvier 2018 à 08:20

    Quelle magnifique production! J'aime beaucoup celles avec les rouges-gorges!

    Belle semaine et gros bisous.

    Catherine

     

    2
    Lundi 22 Janvier 2018 à 07:58

    Superbe série Vintage ma tite Valie, j'aime beaucoup, Félicitations !! Et en plus tu prends de l'avance pour la fin d'année !!!

    Ah moi aussi, assez de ce temps, le manque de luminosité commence à se faire ressentir chez nous toutes, vivement le soleil !!

    Mille Bisous affectueux ma tite Valie !!!

     

    1
    Lundi 22 Janvier 2018 à 07:55

    Très belle série de  cartes.

    Bon lundi encore pluvieux.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :