• Cartes de Voeux Broderie & Tampons

     

    Cartes de Voeux Broderie & Tampons

     

    Avant de vous montrer mes cartes, je suis heureuse de vous dire (pour celles qui ne le savent pas encore...) que Marianne a ouvert son blog.... J'ai envie de dire "Enfin !", c'est cool de pouvoir voir tes créas....

    BIENVENUE DANS LA BLOGOSPHERE

    et

    LONGUE VIE A TON BLOG

    Pour visiter son blog c'est

    http://scrapdouceur64.canalblog.com/

     

     

    Cartes de Voeux Broderie & Tampons

     

     

    Je vous présente deux cartes aujourd'hui, une avec une de mes broderies et l'autre avec des tampons Père Noël offerts par Mamiga ♥

     

     

    Cartes de Voeux Broderie & Tampons

     

     

    Cartes de Voeux Broderie & Tampons

     

     

    Cartes de Voeux Broderie & Tampons

     

     

    Cartes de Voeux Broderie & Tampons

     

     

    Cartes de Voeux Broderie & Tampons

     

     

    Je vous retrouve demain....

     

     

    Cartes de Voeux Broderie & Tampons

     

     

    Cartes de Voeux Broderie & Tampons

     

     

    Cartes de Voeux Broderie & Tampons

    (Signature offerte par Mai)

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    39
    Samedi 23 Décembre 2017 à 06:44
    Loutreone

    J’adore !

    joyeux noël !

    bisous

    38
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 20:01

    et bien je suis ravie de voir que tu as fais une magifiqu e carte avec les tampons pere noel!!ils sont tres réussis en bleu je n'y aurais pas pensé!!!

    quand a ta broderie, je ne peux qu'adlmirer ta dexterité elle est slendide!

    biz

    gaelle

    37
    Fred0une63
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 10:43
    2 superbes cartes, bravo ma belle Biz Fred0une
    36
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 10:11
    Coucou
    De superbes créations belle j adore avec hommes des neige bravo
    Je te souhaite une douce journée.
    Gros bisous
    35
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 22:24

    deux très belles cartes. j'aime beaucoup celle brodés. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane PS je me suis inscrite chez Marianne.

    34
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 21:28

    Superbes !! bises

    33
    Aurelie
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 17:36

    Magnifique, j'adore ! Gros bisous ma douce, Aurélie CreationsEnOr

    32
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 03:20

    Oups ! je suis allée ta nouvelle copine et j'en ai oublié de te dire que j'aimais beaucoup ta carte brodée. joli toutes ces petites étoiles. bisous Valie. Lynette (Bon, je sais c'est pas vraiment, une heure, mais là je ne suis pas bloquée au téléphone, je ne fais pas une frénésie de mini-blinis (pas de cuisine) c'est le four qui fonctionne, et mon zhom et la petite chienne,) ils dorment, alors moi, j'ai un peu de temps. Biz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    31
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 03:13

    Je vais aller voir son blog. ici, je bloque au téléphone car ma toiture n'est pas encore bachée. il faut se facher avec tout ce petit monde qui ne se remue pas le popotin. En attendant ma laine de verre est encore à l'air. ils sont très beaux ces tampons.Bises ma Belle, je n'ai pas encore le temps de créer beaucoup, mais je viens de recevoir ma cisaille de coupe par Pro-cisailles. va falloir que je voie maintenant comment m'en servir car vu nos poignets à jacques et à moi, ce n'est guère façile. J'essaie en tout cas de rendre visite (écouteur à l'oreille) à mes blogs abonnés. A+++ ma Belle

    30
    Mardi 12 Décembre 2017 à 23:13

    hello superbe,bravo,bisous

    29
    Mardi 12 Décembre 2017 à 22:06

    j'aime beaucoup les cartes brodées.

    Bonne soirée.

    Bises.

    28
    mamietitine
    Mardi 12 Décembre 2017 à 20:57

    coucou ma douce

    jolies tes cartes brodées !!!!!!

    un petit cadeau pour toi sur mon blog

    rubrique : cadeaux pour mes amis....

    Je te souhaite une douce soirée 

    gros bisous

    27
    Mardi 12 Décembre 2017 à 20:29

    trop mignon tes pères nono tampons

    bzz et douce soirée

    26
    Mardi 12 Décembre 2017 à 20:26

    J'adore ta carte avec la broderie bonhommes de neige elle est ravissante

    Gros bisous Pierrette

    25
    marianne
    Mardi 12 Décembre 2017 à 18:21

    Un tout grand merci ma belle pour l'avoir mit sur ton blog, tu es adorable !!

    Deux magnifiques cartes !!

    Bisous

    Marianne

    24
    Mardi 12 Décembre 2017 à 18:04

    Deux bien jolies cartes, j'adore tes mises en scènes moi en ce moment je manque un peu d'idée!

    Gros bisous béa

    23
    jacline-H-49
    Mardi 12 Décembre 2017 à 17:57

    Coucou la chère Valie, après la tempête, le beau temps !!! Avec le froid aussi évidemment ! 

    Toujours aussi jolies tes créas, et tes broderies. J'aime beaucoup.

    Bonne fin de journée

    et GROS BISOUS 

    Jacline 

     

    22
    mamijojo77100
    Mardi 12 Décembre 2017 à 16:39

    que de creations. incroyables.. tu as des idees a la pelle. j adore..tu nous gates..

    merci encore pour ma banniere..tu as fais une heureuse de plus.. bisous  joelle

    21
    Gaelle
    Mardi 12 Décembre 2017 à 15:25
    Géniales tes broderies et j'adore tes bonhomme de neige qui bullet!!!!! Biz gaelle
    20
    Mardi 12 Décembre 2017 à 13:53

    De très jolies créations ! Vue la joie que tu transmets, je vais aller visiter Marianne que je ne connais pas ! 

    Gros Bisous et à demain ^^ 

    19
    Mardi 12 Décembre 2017 à 13:47

    Bonne nouvelle pour Marianne je vais aller m'inscrire à son blog!

    De bien jolies cartes à ton actif! Bravo! Bises Nadine

    18
    Mardi 12 Décembre 2017 à 12:02

    Que te dire sinon comme toujours magnifique

    bravo Bon mardi, bises

    17
    Mardi 12 Décembre 2017 à 11:48

    Je suis allée voir le blog de Marianne .

    Une merveille, je me suis abonnée.

    Très belles tes cartes Valie.

    Coup de coeur la première.

    Bonne journée,gros bisous.

    16
    Mardi 12 Décembre 2017 à 11:07

    Coucou ma douce 

    me revoilà après bien des semaines d'absence

    merci pour les messages laissés sur mon blog qui m'ont fait grand plaisir 

    j'espère que cette fois-ci , je pourrai continuer  sans plus trop de soucis de santé 

    j'ai regardé plusieurs pages , tout est magnifique  et tu fais un travail de titan avec tes jolies cartes 

    je te souhaite une bonne journée 

     gros bisous ma douce 

    15
    Mardi 12 Décembre 2017 à 10:47

    Superbes tes cartounettes brodées!! Trop beaux tes tampons du père Noël........

    Je suis allez faire un petit tour chez Marianne et je suis inscrite de suite!

    Bisous et douce journée

    14
    Mardi 12 Décembre 2017 à 10:42

    sympa la position des bonhommes de neige lol 

    et le père noel je l'aurai tamponné en rouge pour assortir au reste mais elle reste sympathique 

    gros bisous et bienvenue à marianne j'ai vu je suis inscrite ca y est !!

    13
    Mardi 12 Décembre 2017 à 10:20

    TROP BELLE TA BANNIERE MA VALIE  et bravo pour tes cartes  génial je me suis inscrite chez Marianne bisous

    12
    Mardi 12 Décembre 2017 à 10:06

    Tu as réaliser de magnifiques créations ma Valie!

    Contente aussi que Marianne se soit décider à ouvrir son blog!

    Je me suis abonnée!

    Bisous et belle journée

    11
    Mardi 12 Décembre 2017 à 10:03

    tes cartes son très jolie et original deux belles réalisation bonne journée gros bisous

    10
    Mardi 12 Décembre 2017 à 10:01

    sublimes cartounettes !!

    bonne journée !!

    bisou

    9
    Mardi 12 Décembre 2017 à 09:52

    très belles tes cartes !  tu fais des créas variées , j'adore !

    je vais aller voir marianne

    bisous et belle journée

    8
    Jour de Mai
    Mardi 12 Décembre 2017 à 09:19

    Coucou Valie, 

    Je ne connais pas Marianne mais par curiosité, je suis allée visiter son blog, il est magnifique, tout y est douceur, je souhaite long vie à son blog. 

    Quant à tes créations, comme d'habitude, toujours aussi resplendissantes, les bonhommes de neige sont déjà fatigués avant d'avoir commencé leur travail de saison !!!!! Quant aux Pères Noel, les enfants ne diront pas que celui-ci risque de les oublier, ils vont pouvoir s'entraider. 

    Jolis Gifs également. 

    Je ne t'oublie pas mais hier ce n'était pas la forme, c'est mieux aujourd'hui mais avec tout ce qu'il y a à faire. 

    Bon Mardi, très froid mais soleil, pourvu que çà dure. 

    Gros bisous ♥

    LN

      • jacline-H-49
        Mardi 12 Décembre 2017 à 17:54

        Ben alors chère LN, ce n'est pas terrible pour toi, j'espère que ça ira mieux sous peu.

        Gros bisous de 

        Jacline 

         

    7
    Mardi 12 Décembre 2017 à 08:37

    Toujours aussi jolie tes créas tout comme celle de notre nouvelle copinaute. Bonne journée. Doux bisous

    6
    JO
    Mardi 12 Décembre 2017 à 08:26

    Je reviens mais je ne vois toujours pas  la photo de ta carte(snifff) par contre je vois ta superbe broderie, ainsi que toutes les images gifs!!!

    Va savoir pourquoi????

    BRAVO pour ta jolie broderie, j'aime beaucoup!!! je ne sais pas brodercry

    BISOUS DOUX

    JO

    5
    JO
    Mardi 12 Décembre 2017 à 08:13

    Coucou ma Valie

    Je reviendrais car les images ne s'ouvrent pas(snifff)

    Je suis aller voir le blog de Marianneyes comme beaucoup on dit "enfin"

    Merci

    A toute de suite pour visionner au mieux ton blog

    Bonne journée à toi ma douce, qui sera  meilleure chez moi vu le désastreux déluge que nous avons subi.

    BISOUS ♥ BISOUS ♥

    JO

    4
    Mardi 12 Décembre 2017 à 08:04

    Super beau ma petite Valie

    Bonne journée

    Bises amicales

    Pat

    3
    Mardi 12 Décembre 2017 à 07:41

    Coucou Valie..

    Comme toujours, c'est superbe..merci pour le partage

    Je te souhaite un bon mardi

    Gros bisous

    2
    Mardi 12 Décembre 2017 à 07:24

    La bannière de ton blog est extra !! Après, je suis comme toi ravie pour Marianne et je me suis déjà abonnée. Ses abonnements ont dû exploser d'un seul coup lol ! Sinon, je vois que tes bonhommes de neige profitent de la vie en se reposant et pour tout te dire, j'aimerai bien faire pareil... malheureusement le planning des enfants en a décidé autrement...lol 

    Bises

    Thaly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :